Résumer de la reunion de ce soir

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
User avatar
C@listot
Gros Bill
Posts: 292
Joined: 03 Aug 2004, 11:36
Discord:

Unread post by C@listot »

arf yaug :(
je comprend ton geste car la guerre tourne vraiment o nimporte koi
c'etait a la base une guerre punitive envers laction des CD et a la final,c'est ceu kon voit le moin (apart sur les zone de pex bas lvl ;) )

cette guerre gene bcp de conecter sur le seveur ki ne vienne plus ou moin ou deguilde. enfin ceux ki devait subbire cette guerre sont loin de ca , et la fon subbire au otre

Afin de stopper ca (ou dessayer tout du moin), Je demande aux Illuminatis , aux Legion Noire, et a l'Ordre du Dragon , ainsi kaux Adorateurs de la Lune, de kiter la guerre et de laisser les CD assumer leurs betise face o SdA et a L'ordre de sirius, si bien sur ils en sont capablent (de se defendre seul bien entendu :) ) , ceci dans le but d'ameliorer les condition de jeu de tous
ce nest en aucun cas pour conserver une petit guerre SdA CD, mais unikement pour eviter les debordemant. la guerre passe comme un grand GvG alors ke c'est une chose importante

a bon entendeur...

bon jeu a tous ;)

C@listot
Calistot, Seigneur d'Amtenaël.
Image
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Je demande aux Illuminatis , aux Legion Noire, et a l'Ordre du Dragon , ainsi kaux Adorateurs de la Lune, de kiter la guerre et de laisser les CD assumer leurs betise face o SdA et a L'ordre de sirius
Humm... Je prend en compte cette demande Calistot... J'attend de voir la réaction des ILLUs, LN et ODD.
User avatar
Flavius
Bon level
Posts: 87
Joined: 24 Sep 2004, 03:19
Discord:

Unread post by Flavius »

L'Ordre Du Dragon c'est à la base engagé dans cette guerre afin d'honnoré un traité d'alliance passer avec l'Ordre De Sirius.Ce dernier ayant à peine participer à la bataille et semblant à present disou nous n'avions plus de raisons de continuer le combat si ce n'est pour soutenir nos allier SDA LN et ILLU.
Apres avoir longuement parler avec Calistot j'ai prit la décisions suivante.

L'Ordre Du Dragon accepte de ce retiré de la bataille si les LN,ILLU et LAL se retirent aussi,ne laissant donc qu'un affrontement CD contre SDA.

En attendant une reponse des autres membres de guilde je tient mes hommes sur une position defensives.Nous n'attaquerons donc pas a moins d'etre nous meme attaquer.
User avatar
Canibal Corpse
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 12 Nov 2004, 21:49
Discord:
Contact:

Unread post by Canibal Corpse »

Dalladna a dit: vous vou compliquez la vie
tout a fait daccord , au lieu d'enlever sa cape pourquoi pas tout simplement demander " tu participe a la guerre ?", c'est si dur ??
Perso j'aime pas la guerre qu ce soit en vrai ou virtuellement, mais j'ame bien avoir la cape de ma guilde je trouve sa jolie donc bon j'ai rencontré un jeune LaL tres bien elevé qui ma vu avec ma cape et ma demandé si je participai ou pas , je lui est repondu que non et il m'a tres courtoisement epargné, c'est si simple que sa.
Image
Image
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

/agree 100 % avec yaug tu as tout a fait raison.

Zynia tu n'as pas compris le geste de yaug ce n'est pas se derober qu'il fait c'est marquer un geste contre le fait que cette guerre c'est fait sans aucune regle et a ete un pretexte pour beaucoup de faire du Free Pk de l'xp kill afk kill grey kill etc...
Il a envie de JOUER et il choisi la solution qui lui permet de le faire.
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

-A: Bonsoir Monsieur participez vous à la guerre?
-B: Heu non pas ce soir désolé
-A: Ah zut, trés bien excusez moi.

(un peu plus tard)

-A: Bonsoir vous participez toujours pas à la guerre?
-B: Heuu et vous?
-A: Humm... Non dites moi dabord....
-B: Bon et bien... Oui
SHHHHHHLAAACKKKK
-A: J'adore la guerre MOUAHHAHAHAHAH


J'adore la vision bisounours de la guerre...

XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP = Jouer? ... C'est triste...

Jeanot ta retiré ta cape et même déguildé donc tu profites de la Loi timine. Tu peux "jouer" (XP XP XP XP XP XP) maintenant. On a pas la même conception de "jouer", moi XP XP XP XP XP XP XP a un moment comme la majorité (car finalement y'en a une 10aine qui ralent, une minorité) on en a marre d'XP XP XP XP XP XP XP et en plus d'avoir la bétise d'appeler ca: "jouer"

A par ceux qui sont la pour économiser un abonnement sur GOA, pourquoi crois-tu que des gens sont venu de server payant pour venir ici? La liberté. Et dans cette liberté, il y à la guerre et c'est ce que bcp d egens essaye de vous expliquer a travers de nombreux posts dans le forum.
Last edited by Memo on 23 Nov 2004, 20:41, edited 1 time in total.
User avatar
Canibal Corpse
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 12 Nov 2004, 21:49
Discord:
Contact:

Unread post by Canibal Corpse »

Memo en + d'etre debile tu ne sais pas lire :(
sa doit vraiment etre embettant dans la vie courante ,
PS:jaurai du commencer daoc 2 moi avant histoire d etre 45 et jte botterai le cul , c'est facile d'aimer la guerre quand tu OS 1/3 des autres guildes .tu trouves sa con ma technique , escsue moi mais enlever une cape lol , que c'est intelligent!!
A:tu fait pas la guerre
B; et bien non j'ai pas de cape
A: a super a bientot alors
B met sa cape pour le skin pendant 3 mintes
A: YAHHHH SLASH BIM PAFF!
A:MWAHAHAHAH

j'aore la vison de la guerre des boulays :roll:
Image
Image
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Tes arguments sont débile et ton histoire une démonstration de tes limites à réfléchir au sens du débat. De toute manière tu n'ai la que pour créer des polémique puisque tu parles de cape, mais tu n'as meme pas de guilde puisque tu arretes pas de te faire virer de toute les guildes pour comportement de boulet justement. Donc tu parles pour les autres? Mais lis ce que disent la majorité, ils veulent une liberté d'expression par le bié de la guerre d'une manière réaliste et pas organisé style event GvG. Cesse de détrouner le débat, merci.
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Unread post by TaKaTK »

Je serais plus modéré que Memo dans mes propos (même si je partage son opinion)... je comprends que certains prennent plaisir à xper plutôt qu'à ce battre... pour concilier les deux, la solution est toute simple... mettre un flag anti-pvp permanent... les joueurs qui voudraient seulement xper pourraient le faire... par contre ils accepteraient en même temps de laisser tomber définitivement le pvp et le gvg... car il serait beaucoup trop facile de refuser le RP et les guerres d'autres guildes pendant un temps et après de vouloir y participer...
Si c'est techniquement possible je pense que cette solution pourrait satisfaire tout le monde :D .

TaKaTK
User avatar
Arundel
Petit level
Posts: 35
Joined: 05 Nov 2004, 20:14
Discord:

Unread post by Arundel »

Je vous prierai de bien vouloir rester polis sur le forum svp .. et d'écrire correctement ..

merci
ImageImage


-=* Puisse mon sang être le dernier versé *=-

Eyghon ex - Disciple de la Garde Divine


http://ogd.fr.st
User avatar
Canibal Corpse
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 12 Nov 2004, 21:49
Discord:
Contact:

Unread post by Canibal Corpse »

les boulays resterons des boulays , on ne peut rien y faire :roll:
Image
Image
User avatar
Flavius
Bon level
Posts: 87
Joined: 24 Sep 2004, 03:19
Discord:

Unread post by Flavius »

Tu vient d'avoir une tres bonne didée Takatk,mais je ne mettrais pas pour ma part un flag pvp a vie mais d'une duré de 24h afin d'amelioré la loie Timine.

Tu enclenche ton flag avec une commande et pendant 24h a partir du moment ou tu la enclencher tu ne peut plus participer à un combat contre un joueurs.

Un flag définitif serais je pense de trop,car tout le monde change d'avis et un jours ou l'autre tout le monde a envie de combattre d'autres joueurs.
jill
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 23 Nov 2004, 21:01
Discord:

Unread post by jill »

Arretez de fantasmer, c techniquement impossible ca. Perso pas avoir de cape, c comme avoir ce que vous appelez Flag, sauf que c le joueur qui le gère sans faire chier un programmeur. Donc ce que je constate c'est que Flavius un coup il est contre la règle timine, un coup il est ok avec un systeme de flag... Alors que el coup des capes de la loi timine, c justement une sorte de flag...

Vrmt c nimp
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Lol c'est clair, la Loi timine est ni plus ni moins un moyen simple d'avoir un flag sans faire chier les prog et surtout géré par les joueurs. Flavius t vraimment a l'ouest de refuser la Loi timine et de proposer un système de flag. (toute facon pas réalisable techniquement)
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Memo wrote:Jeanot ta retiré ta cape et même déguildé donc tu profites de la Loi timine. Tu peux "jouer" (XP XP XP XP XP XP) maintenant. On a pas la même conception de "jouer", moi XP XP XP XP XP XP XP a un moment comme la majorité (car finalement y'en a une 10aine qui ralent, une minorité) on en a marre d'XP XP XP XP XP XP XP et en plus d'avoir la bétise d'appeler ca: "jouer"
Je ne profite pas de la loi Timine j'ai deguilder mais maintenant je porte une cape car je la trouve jolie ^^ et puis certain m'on offert 500 po pour la racheter ca fait plein des sous Vais en commander une dizaine pour les revendre :D Je n'aime pas plus que toi l'XP meme si malheureusement il faut passer par la.
Maintenant si pour toi jouer c'est Xp kill ou reco ton main pour venir te venger d'un Kill c'est sure qu'on a pas la meme conception du jeu.
Votre mepris des regles de base du serveur m'a fait deguilder tout comme Yaug mais aller vsiter cidi ou faire le GVG classique ou il y avait un minimum de respect je me souviens de send de votre part genre attendez masse ld ok on patiente c'etait honnete, ce que je n'aime pas c'est ça VOUS DECIDEZ QUE et empecher d'autres joueurs de jouer.
Post Reply