Question sur le Fort Demetria

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Question sur le Fort Demetria

Unread post by Berzerok »

Question toute bête mais bon ...

Il y a 3 royaumes ,1 fort ,mais pourquoi une seule porte d'entrée?

Le fait d'en ajouter une deuxieme à l'opposé de la 1ere , ne serait ce pas un moyen simple de pimenter l'attaque/defense du fort ?
Un royaume defend , et les 2 autres sont pas obligés de se croiser pour investir le fort (entre autre).
Je ne pretends pas que ca changerai le RvR beaucoup , mais niveau strategies il y aurait de belles perspectives il me semble.

C'est sur que pour les mylen.... euh farmeurs purs adeptes du terrain , l interet serait limité mais bon ...

(enfin dans l'optique ou ce changement serait simple à faire )
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Les forts sont pas modifiables en fait je crois :?

C'est un skin de fort, une gros bloc que tu poses, donc à la limite faudrait voir si y'en a un avec 2 portes (j'en doute fortement)
Image
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

(Tout simplement parceque personne ne défend le fort)
Image
hny
Faux Dieu
Posts: 381
Joined: 27 Sep 2005, 19:48
Discord:

Unread post by hny »

je ne m'y connais pas trop la dedans mais une seule entrée ca fait pas une meilleur defence ?
dans ce cas la ce serait illogique de foutre 36 portes, le but de celui qui garde le fort c'est pas de faire entrer l'ennemi
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

C'est vrai que une porte d'entrée c'est dans la logique d'une fortification...

PS: C'est pas parceque j'ai écrit ... que c'est de l'ironie
Mellion
Billou
Posts: 234
Joined: 05 May 2006, 21:47
Discord:

Unread post by Mellion »

Non, il y aura trop de courant d'air.
Image
¤ Roddz ¤ > Soldat Oréthornien.
¤ Skilter ¤ > Chevalier Oréthornien.
Vidéo :
¤ L'Oréthornien Solitaire.
¤ Tu me manques.
moult
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 15 Feb 2007, 12:48
Discord:

Unread post by moult »

Mellion wrote:Non, il y aura trop de courant d'air.
Les fufu prendraient froid :roll:
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
Ashon
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 12 Dec 2005, 02:05
Discord:

Unread post by Ashon »

On peut casser les murs ca revient au même nan ? Et c'est même plus réaliste car en effet les forts n'ont souvent qu'une porte pour en faciliter la défense ^^. Moi ce que j'en dit du RvR.. juste pour s'amuser.. quand j'entend parler de rp en Démétria ok pour de simples choses en cc général mais Démétria n'a aucun rapport avec amtenael ce qu'il faudrait c'est un GvG land ^^.
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

Idem que ashon, sur amtenael les royaumes sont tous mélangés et les guildes priment largement sur le royaume. Pourquoi sur demetria les gens se retrouvent d'un coup à taper sur ceux de leur guilde juste par ce qu'ils sont pas originaires de la même région? C'est pas rp ça..

On y avait peut-être déjà pensé mais au lieu de faire un bind pour chaque royaume on pourrait implanté genre une dixaine de bind et chaque groupe s'y téléporterait au début du rvr et on peut toujours laisser les 3 bind de royaume par défaut pour ceux qui prefèrent rester en royaume.
Après je sais pas si les map disponibles permettent de faire ce genre de choses..
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Corben wrote:Pourquoi sur demetria les gens se retrouvent d'un coup à taper sur ceux de leur guilde juste par ce qu'ils sont pas originaires de la même région? C'est pas rp ça..
http://www.amtenael.com/modules.php?nam ... cle&sid=19

Bonne lecture...
Image
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

L'idée d'une map pour le GvG a deja ete proposée ^_^ (Pour voir le resultat cherchez un peu dans les vieux posts :p)
Et le RvR est parfaitement legitime et expliqué :P (Si vous ne voulez pas y aller, personne ne vous force...)

Sinon, pour mettre plusieurs entrées au chateau, je ne vois pas trop l'interet, le but est de se planquer dans le chateau pour se defendre, il faut donc diminuer le nombre de fronts a defendre, en se limitant a une porte on a plus de chance de tenir que si on en as 50 xD
Sinon on peut toujours virer le fort :P

Ce qui serais fun c'est de pouvoir bloquer et defoncer la porte :D
Hder.
royalcanin
Demi-Dieu
Posts: 491
Joined: 29 Dec 2004, 14:01
Discord:

Unread post by royalcanin »

+1 pour défoncer les portes

Je rajouterai bien aussi gagner des points par forcément rr ni xp pourqoi pas des points de gloire ou de mérite pour celui qui joue pour son royaume et non pour son Fg

Et rajouter d'autre fortins autour des lacs, histoire de casser la course des marathoniens.
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

royalcanin wrote:
Je rajouterai bien aussi gagner des points par forcément rr ni xp pourqoi pas des points de gloire ou de mérite pour celui qui joue pour son royaume et non pour son Fg.
Je suis tres tres tres [...] tres tres contres il en faut pour tous le monde ! é_è
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Ashon wrote:On peut casser les murs ca revient au même nan ? Et c'est même plus réaliste car en effet les forts n'ont souvent qu'une porte pour en faciliter la défense ^^. .

Oui, tout a fait, super réaliste, tu en pète souvent des murs avec une épée toi?
:roll:
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

akaeliss wrote:
Ashon wrote:On peut casser les murs ca revient au même nan ? Et c'est même plus réaliste car en effet les forts n'ont souvent qu'une porte pour en faciliter la défense ^^. .

Oui, tout a fait, super réaliste, tu en pète souvent des murs avec une épée toi?
:roll:
Mais stop les remarques inutiles x_X..
Ta déja vu un troll toi ? ...

Pour en revenir au sujet, il serait tres bon de rendre les portes cassables (réparable par conséquent)..
Avec les armes de sieges :P et un mars ! :D
Image
Post Reply