Comment commencer ?

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
rednekk
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 18 Jun 2007, 17:16
Discord:

Comment commencer ?

Unread post by rednekk »

Salut à tous !

je suis un joueur de mmorpg mais je suis un peu perdu dans DAOC puisque je n'y ai pas joué depuis longtemps... (add-on , stand alone etc...)

Je voulais savoir ce qu'il faut pour jouer sachant que j'ai une bonne config et que je pourrais surement faire tourner Darkness Rising.

J'ai téléchargé darkness rising mais apparement il me faut l'original de DAOC, je dois donc télécharger quoi à partir de votre site ? Catacombs ou Trial of atlantis ?

edit : j'ai le jeu original , je viens de retrouver le CD. Est ce que tous les mods tournent sur votre serveur ? si non les quels ?

merci !
Last edited by rednekk on 18 Jun 2007, 17:31, edited 1 time in total.
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Telecharge Catacomb DR sert pas a grand chose ici.
Tu peux DL le jeu légalement http://daoc.goa.com/fr/

rubrique téléchargement, tu installes, ensuite tu vas sur www.amtenael.com rubrique telechargement et tu téléchargeq le lanceur Amtenael tu créer ton compte.

Enjoy.

ps; ce serveur est un serveur RP/Pvp
Last edited by ilnus on 18 Jun 2007, 17:32, edited 1 time in total.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Sylvae
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 31 May 2007, 09:20
Discord:

Unread post by Sylvae »

Tu télécharges Catacombs via le site http://daoc.goa.com/fr/ et tu installes Darkness Rising par dessus, qui n'est qu'une extension. Ensuite, via le site d'Amtenael, tu dl le lanceur, que tu installes dans ton répertoire Darkness Rising, et go :)
Image
Sylvae Belad'Ewien, fidèle épouse d'Eleydan Belad'Ewien.
rednekk
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 18 Jun 2007, 17:16
Discord:

Unread post by rednekk »

j'ai retrouvé le CD original. Je peux l'installer a partir du cd ? Il faut que je fasse les mises à jour ?

On est pas obligé de faire du PVP ? moi jvoudrais faire du rp...
Pourquoi darkness rising sert pas a grand chose ?
Sylvae
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 31 May 2007, 09:20
Discord:

Unread post by Sylvae »

Darkness Rising sert po à grand chose étant donné que la majeure partie des éléments qui composent les maps d'Amte demeurent en ToA et que les persos gardent le skin Cata. Enfin moi je joue sous DR donc bon ^^ Enfin remarque, Camelot est quand même bien plus beau sous Darkness que sous Cata...

Sinon, bien sur que tu n'es pas obligé de faire du PvP :p C'est même un plus si tu n'es venu que pour RP \o/ Mais dis toi que ceux qui auront choisi de venir te PK auront parfois la discussion courte ^^
Last edited by Sylvae on 18 Jun 2007, 17:41, edited 1 time in total.
Image
Sylvae Belad'Ewien, fidèle épouse d'Eleydan Belad'Ewien.
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

:arrow: tu regardes les templates de roxxor sur JoL
:arrow: tu t'inventes un passé de pro gamers de daoc sur Off (broc de pref, et donc étudies tout le lexique DAoCiens sur JoL (ML,ARTE,FG, mème si la plupart de ces termes te seront inutiles ici vus l'implantation, mais ca fait bien xD))
:arrow: Tu créé un perso, la tu as deux optique :-moine kikoolol duel
- tu te renseigne pour intégrer un grp fixe rvr et tu t'arrenges avec eux, en gardant une base kikoo et un mode de pensée de roxxor.

:arrow: tu t'arrenges pour faire pex ton petit frère a ta place.

:arrow: une fois 50, hé bien tu peux a présent de contenter de te connecter a 21h et flood en cc guilde rvr : Kevin du 15e moine lvl 53 RR11L8 LFG plz pas FGnoob lol

Bienvenu sur Amtenael en espérant t'avoir été d'un grand secour.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
rednekk
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 18 Jun 2007, 17:16
Discord:

Unread post by rednekk »

Sylvae wrote:Mais dis toi que ceux qui auront choisi de venir te PK auront parfois la discussion courte ^^
hum ca me plait pas trop...

J'ai téléchargé catacombs, je fais les mises à jour. Catacombs c'est le jeu original ?

J'ai pas trop pigé le truc sur DR.. En fait le contenu de DR est pas totalement présent sur le serv c'est ca ?

Edit : si je télécharge catacombs par le lien du site, je dois modifier le fichier de mises à jour ?
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

C'est pourtant fréquent mais ne nous laissons pas abbatre et c'est avec des personnes comme toi (si tu es bien venu pour cela) qu'on gagnera la bataille contre les FPk de m....(je l'ai mem po dit :lol: )
ImageArmurier
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

En faite, le serveur na pas implanté DR sur ce serveur sauf sur camelot.

Donc quasi inexistant sa te bouffera plus de ressource que tu ne le croit.
Maintenant tu prend catacomb tu installe et tu fais les mise a jours en lancant le jeu une foi installé le "camelot.exe".

Pas besoin de modifier quoi que ce soit.
Last edited by ilnus on 18 Jun 2007, 17:57, edited 1 time in total.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
rednekk
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 18 Jun 2007, 17:16
Discord:

Unread post by rednekk »

@siliwen : je ferai en sorte !

@ilnus : j'ai pas pigé ta premiere phrase... j'ai pris catacomb, je l'ai installé. Je fais les mises à jour. Si j'installe DR , est ce que je pourrai jouer sur le serv avec de meilleurs graphismes ?
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

rednekk wrote:@siliwen : je ferai en sorte !

@ilnus : j'ai pas pigé ta premiere phrase... j'ai pris catacomb, je l'ai installé. Je fais les mises à jour. Si j'installe DR , est ce que je pourrai jouer sur le serv avec de meilleurs graphismes ?
Tu joueras sur le serveur avec les graphisme TOA je te conseil juste de prendre catacomb laisse DR de coter :p
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
rednekk
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 18 Jun 2007, 17:16
Discord:

Unread post by rednekk »

ok ok

de toute facon du moment que j'ai une armure et une épée qui trouent l'*** moi ca m'va ! :twisted:

Les graphismes sont pas trop moches quand même ? parce que DAoC ca commence à dater... ?

En fait ce que je pige pas , c'est le rapport entre toutes les version de DAOC...

Sur jeuxvideo.com ya tout ca :

* Dark Age Of Camelot
* Dark Age Of Camelot : A Dragon's Revenge
* Dark Age Of Camelot : Catacombs
* Dark Age Of Camelot : Darkness Rising
* Dark Age Of Camelot : Foundations
* Dark Age Of Camelot : Labyrinth Of The Minotaur
* Dark Age Of Camelot : New Frontiers
* Dark Age Of Camelot : Shrouded Isles
* Dark Age Of Camelot : Trials Of Atlantis

Mais est ce qu'ils ont tous le même moteur graphique ou alors ya des stands alone ? Parce qu'à la vu des graphismes de TOA comparés à ceux de DR... J'ai pas l'impression que ce soient les même !

edit : Autre questions (oui j'en ai pas mal) , j'ai vu que y'avais quelques tensions sur le serv, enfin sur le forum, enfin bref, et j'ai aussi vu que les règles étaient strictes... Alors si un petit newbie tout gentil avec une tite épée et tite armure en bulles de savon se trompe de chan pour parler, ou encore veut poser une question... Il se passe quoi ? Comment poser une question d'ordre technique sur le jeu si on ne peut parler que RP ?
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Moi les graphismes je l'ai trouve exelent, y'a des paysages magnifique pour un jeu vidéo. A toi de découvrir tout cela.
ImageArmurier
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

En gros :

Pour Amtenael, télécharge Catacombs, ça suffira amplement, Darkness Rising ne t'apportera quasiment rien de nouveau sinon quelques graphismes améliorés (genre la ville de camelot), prend le si t'as de la place et un bon Pc, sinon, ça se sert pas spécialement à quelque chose.

Catacomb est necessaire ici pour quelques maps / item / sorts, mais tu peux avoir presque les même graphismes que Trial Of Atlantis avec (encore une fois tout dépendra de ton Pc quoi)

Pour les graphismes, ça va très franchement si tu mets une bonne qualité (comme dans tous jeux en fait) t'auras des graphismes très sympas.

Pour toutes tes questions techniques / sur le jeu, tu peux sans hésiter aller sur le chan Irc pour t'informer, on est là pour ça, pour ce faire tu tape /irc on en jeu, ça t'affichera "IRC Activé", et de là tu pourras parler / lire / poser des question sur le chan en parlant en "Région" (ou /b blablabla si tu maitrises un peu les raccourcis de chan :wink: )
Image
rednekk
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 18 Jun 2007, 17:16
Discord:

Unread post by rednekk »

ok merci bien.

Ben j'ai mis les graphismes tout à fond la et ben dison que ca va, ca peut se tenir encore :) !

J'ai créé un perso et je suis lvl 6 !

Voilou ! ciao !
Locked