pet theurgiste

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
caradoc
Padawan
Posts: 50
Joined: 16 Feb 2006, 16:00
Discord:

pet theurgiste

Unread post by caradoc »

Le pet glace du theurgiste rebug (balance un seul dd au lieu de plusieurs) depuis le retour a la version inferieur voila c'est tout et puis faudrait mettre le speed au pet terre aussi si possible merci
Malrog=>50
Caradoc=>50
Glucyn=>4X
Image
moult
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 15 Feb 2007, 12:48
Discord:

Unread post by moult »

Tout comme le pet du cabalist qui dd.

De temps en temps il chain les dd et des fois il n'en lance qu'un et il faut flooder le "attaquer" pour qu'il veule bien lancé un autre dd :evil:
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
hny
Faux Dieu
Posts: 381
Joined: 27 Sep 2005, 19:48
Discord:

Unread post by hny »

d'apres l'experience que j'ai eu avec mon enchenteur, c'est car le pet ne /face pas toujours le mob, du coup une fois qu'il est not in view il arrete de cast
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Pour le caba , vu que j compte surtout sur le reflec et mes dots , j'ai pas trop fait gaffe (bon suis lvl 4x).

Pour le Theurgiste , ou à bas lvl meme non spé glace, le pet glace est une partie non negligeable de la strategie de combat, ca le rend quasi injouable serieusement .(j'ai un theurgiste 18 j avoue que c'est l'enfer)
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
PPilou
Petit level
Posts: 43
Joined: 30 Nov 2006, 20:26
Discord:

Unread post by PPilou »

Le bug est toujours là :wink:
Serdadjan Gjurlic ; sale nain
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

ImageImage
PPilou
Petit level
Posts: 43
Joined: 30 Nov 2006, 20:26
Discord:

Unread post by PPilou »

C'est implanté mon ptit roodiné... C'est un bug ^^. On peut le voir du fait que à longue distance le pet de glace attaque normalement. (enfin d'après mes test mais c'est un peu hazardeux le plus souvent.)
Serdadjan Gjurlic ; sale nain
Post Reply