[Vidéo] Hibernia Rvr 2

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
moult
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 15 Feb 2007, 12:48
Discord:

Unread post by moult »

scoco wrote:Pourquoi un modo lock pas ce post ?
Parce que on est dans un pays libre et on defend nos opinions :wink: .

Si ca lock ca repartira ailleur ^^. C'est débile, mais c'est comme ca depuis un bou de temps apperement :roll:
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

seha wrote:ilnus a écrit:
Stop me pull t'es comme le H de Hibernia tu sers a rien.
sharnou:
J'aurais plutot dit : T'es comme Hibernia mais bon
MDR
Izzy` wrote:Sharn =/= wookie ^^
Moixi wrote:olalalalalala ça flood ça flood wooot
Ca ressemble à ça défendre son opinion ? .. bah dis dont -_-
moult
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 15 Feb 2007, 12:48
Discord:

Unread post by moult »

C'est sur que si tu regardes que ca ^^


Rooo et puis zut t'es pas sur le forum du Monde, on peut s'amuser un peu ici avant de se taper dessus en rvr :twisted:

(pour un remettre une couche, Nunus sans le fg mid...c'est comme un aveugle sans son chien dans le rue... " souvenir d'un soir de la semaine ou les deux druide healais pepere au milieu du fight pendant que tu suivais l'assist d'un autre troll (donc c'est lui qui sux et pas toi ? shock: ) sur un tapeur...hum...)


Pas taper ! Je rigole :twisted:, j'aime les gens qui guelent sur le fofo !
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Rien ne vaut un bon sorcier au cac.
Image
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Tauntez moi svp
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

moult wrote: (pour un remettre une couche, Nunus sans le fg mid...c'est comme un aveugle sans son chien dans le rue... " souvenir d'un soir de la semaine ou les deux druide healais pepere au milieu du fight pendant que tu suivais l'assist d'un autre troll (donc c'est lui qui sux et pas toi ? shock: ) sur un tapeur...hum...)
Sauf qu'un aveugle sans son chien, il peut encore marcher avec une canne .. oO

/me taunt violement l'anus de Volaille
Image
Moixi
Padawan
Posts: 68
Joined: 12 Nov 2006, 22:53
Discord:

Unread post by Moixi »

Poulet je vais te foutre !!!

/em foutre Poulet bien profond !



Euh moult ça dépend lol si un tank est immune root / mezz / stun et qui est sur un healer, qui le lache pas... Bah c'est un peu normal que les tank viennent le tomber pour laisser le heal pepere o_O
moult
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 15 Feb 2007, 12:48
Discord:

Unread post by moult »

Moixi wrote: Euh moult ça dépend lol si un tank est immune root / mezz / stun
Il etait rien de tout ca, c'était à l'inc ; )
W0okie wrote: Sauf qu'un aveugle sans son chien, il peut encore marcher avec une canne .. oO
T'as deja vu un troll avec une canne ? :twisted:
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Jdevais laisser une chance au groupe d'en face peut etre pour eviter qu'ils déco je crois me souvient plus.... c'est con un troll parfois. :p

Mais je pense que tout a été dit sur ce sujet ;) Moult je t'aime :p

PS: ca fait plaisir quand on me critique parce que je suis un thane réputé zoneur , demezz etc.

Alors que en RvR je suis tout le contraire et oui thane roxxxxxx.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
moult
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 15 Feb 2007, 12:48
Discord:

Unread post by moult »

ilnus wrote: Moult je t'aime :p
:oops: Je t'attendrais ce soir derriere le fort de midgard, à la lueur de le lune...
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Sympa cette petite vidéo enfin... Disons que j'ai préféré à la première même si certains points m'ont vraiment un peu déçus.

Tout d'abord le montage est en net progrès je pense pouvoir dire sans me tromper que tu as passé plus de temps sur celle là que la précedente... et ça se voit! Ca fait toujours plaisir de voir que le réalisateur a fait un effort pour nous.

Maintenant ce n'est pas parfait mais je pense que c'est en hausse continues et passe de plus en plus de temps dessus c'est tout ce que je peux te conseiller. : )
Pour les musiques ouais bof ça colle moyennement à l'action (y'a pire hein :D) et c'est pas trop trop mon genre mais c'est ok.

Pour les scènes en elle même c'est pas super et surtout j'ai trouvé ça un peu lent par moment peut être accélerer un petit peu? A toi de voir. Maintenant le GROS point qui m'a déçu c'est que tu coupes certains combats qui avaient l'air les plus intéressants selon moi (les derniers) alors que tu nous as fait durer des combats juste avant ou il ne se passait pas grand chose. Un peu dommage selon moi.


Enfin voilà je suis conscient de beaucoup critiquer mais j'espère être constructif pour que tu continues car il faut que tu continues c'est génial le moviemaking. :°)
Bon courage sur la suite et bravo.

Et surtout désolé que ton post soit parti en sucette, je sais que ça fait toujours chier j'espère que je vais aider a le faire repartir dans le bon sens. : )
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

Monter un warden 47 pour en refaire un car tu t'es manqué sur la spe ( se que j'ai pu entendre ) oO déja une honte de monter un warden... alors manquer sa spe au lvl 47 n'en parlons meme pas XD
Pret ? Premier Warden crée, ban avec un compte a cause d'un PK sur un GM's frustré d'avoir perdu..clamé plusieurs fois par le GM en question comme un BAN temporaire..plus aucune nouvelle jusqu'a ce jour

Deuxieme warden (lvl 48 :p) Compte Hacké par mon boulet de voisin qui utilisais mon frere pour recup un fichier avec l'account+pass enregistré (juste un c/c du dossier launcher..perso delete..recrée par GM..puis re hacké par la meme personne..mais cette fois avait plutot envie de faire chier le monde en bouzzillant mes RA's +Spe..aucun respec autorisé..j'ai donc moi meme abandonné le compte... (Au passage merci a Aeodar/fib pour ces actes plein de courages et de bon sens)

Et le dernier qui a up 50 =)..qui n'a pas du tout sa spe raté, qui est sc depuis hier aprem ;o et qui n'a pas l'intention d'avoir un ti frere/tite soeur warden..voila c'était juste pour précisé.. ^^

Sinon pas la peine de refaire des /quote sur ce que j'ai dis..si j'ai édité c'est justement pour dire: Désolé du coup geule contre Ilnus :p
Se sera mon dernier POST sur cette rubrique trop "d'abrutis",
Genre tu as reposté juste au dessus de moi :p ok :arrow:
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Et pendant ce temps là, au partis communiste...
Mellion
Billou
Posts: 234
Joined: 05 May 2006, 21:47
Discord:

Unread post by Mellion »

C'est bon alors ? On peut flood ? 8)


Sinon pas mal la vidéo.. aller au tour d'Albion.
Image
¤ Roddz ¤ > Soldat Oréthornien.
¤ Skilter ¤ > Chevalier Oréthornien.
Vidéo :
¤ L'Oréthornien Solitaire.
¤ Tu me manques.
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Unread post by seha »

seha a écrit:
ilnus a écrit:

Citation:
Stop me pull t'es comme le H de Hibernia tu sers a rien.


sharnou:
Citation:
J'aurais plutot dit : T'es comme Hibernia mais bon


MDR



Izzy` a écrit:
Sharn =/= wookie ^^


Moixi a écrit:
olalalalalala ça flood ça flood wooot


Ca ressemble à ça défendre son opinion ? .. bah dis dont -_-
scoco sois pas aveugle regarde le post juste apres le quote ici de ma pars, et tu verra que j'ai esseyer de pas trop flood, mais me taunt pas il me faut pas grand chose pour troller

oué sinon la video bah... :x j'ai pas envie de critiquer mechament quoi, on va dire que c'est une video... simpas (j'fait s'que j'peux xD) en tout cas la qualité c'est amelioré ça fait plaisir
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
Post Reply