[Vidéo] Hibernia Rvr 2

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
vaxounet
Maître Absolu
Posts: 749
Joined: 15 Nov 2005, 15:33
Discord:

Unread post by vaxounet »

la vidéo arrive du groupe hib ^^ mais wait que les PC tiennent le coups (pas beau de laguer !! ^^) et sinon bas moi je dit bonne initiative quand même ^^
Image
moult
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 15 Feb 2007, 12:48
Discord:

Unread post by moult »

Remarque en y repensant, je pense qu'il ne faut pas voir ca comme une video monté expret pour le skill des joueurs, mais plutot comme une video d'un rvr de deux soir, donc il n'y a pas eu de beau combats ces 2 soirs là, c'est pas de leurs fautes :lol: .

Et on ne montre pas dans une video toutes les fois ou on perd les batailles.
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
Moixi
Padawan
Posts: 68
Joined: 12 Nov 2006, 22:53
Discord:

Unread post by Moixi »

héhé :) tjrs aussi lolissime quand meme =)


je comprend mieux comment on fait pour se faire add maintenant :o quand on combat un fg hib :p


Avant meme d'entammer un combat tu lis sur le cc guilde : MID INC
MID FC
MID PTA
MID PTM
MID PTH


Et hop, speed 6, incoming on us !



enfin vive les yell :o


s'en prendre à un hib c'est s'en prendre à tout hib XDDDDDD ( et y'en a beaucoup !!!!!!!!! )
Moixi
Padawan
Posts: 68
Joined: 12 Nov 2006, 22:53
Discord:

Unread post by Moixi »

Apres revisionnage oui j'ai honte de moi de l'avoir look 2 fois >_<



oué bon on voit le skill quand meme :) tourner à 15 contre contre 8 ça rox surtout qu'il ya barde / druide² dans les 2 groupes


Soit on est trop fort pour vous pour que vous jouez ainsi soit vous êtes trop unskill pour jouer ainsi dans les 2 cas c'est peon attitude car j'aurai plus que honte de faire une telle video XD

je vais te dire GG ^^ car j'ai aucune haine : D juste faites d'autres video aussi marrante XD

PS: OUE ON ME VOIT DANS LA VIDEO JE PASSE A TABBLE :o ( si je devais fraps tout ceux qui sont passé à tabble ( ou meme sous la table ) je pense que mon DD de 300go exploserai, et ça sera une video de 48h, mini :)
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Unread post by seha »

Apres revisionnage oui j'ai honte de moi de l'avoir look 2 fois >_<



oué bon on voit le skill quand meme tourner à 15 contre contre 8 ça rox surtout qu'il ya barde / druide² dans les 2 groupes


Soit on est trop fort pour vous pour que vous jouez ainsi soit vous êtes trop unskill pour jouer ainsi dans les 2 cas c'est peon attitude car j'aurai plus que honte de faire une telle video XD

je vais te dire GG ^^ car j'ai aucune haine : D juste faites d'autres video aussi marrante XD
j'osais pas le dire mais c'est a peu pret ça oui :x

mais bon j'vous en veux pas j'ai compris que meme si ça peux nous paraitre choquant a hib ça a l'air d'etre normal
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Evitez de partir dans un débat "qui rox le plus, qui sux le plus qui est le plus fairplay ou le moins en RvR" et ceci pour 2 raisons:

-FanArt c'est des videos, des images, des dessins et non des débats sur le RvR
-Ca me gonfle
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Arretez de parler bon sang de bonsoir §!!

Apres non visionage, rox.
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

Pas besoin de faire de débat faut juste dire son avis sa suffira. :P

Sinon ta vidéo est bien mais faut l'améliore. :wink:
Image
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

bon alors que dire. Deja je garde tous mes rudes dans ma poche mais y en a un paquet qui se méritent.
En revanche merci a ceux qui donnent un avis objectif ce qui me permettra d'avancer

Hum ouais comme disent darkpepper et moult osef de savoir si on a du skill et tout perso j'ai jamais eu la vocation d'etre un tueur. cf ce que je disais dans le post general avant de faire mes vidz.

Enfin j'ai matté les autres vidéos d'amte bah dsl mais la qualité de la pluspart est vraiment pas top. (mauvaise compression, pas de filtre sur la bande, du format wmv (AU SECOURSSSSSS))

Bon pis la j'ai pu de rushs faudra attendre pour la 3eme les gens que ca interressent, les autres vous pouvez toujours aller vous touchez devant la vidéo de Sharn ^^ ou remattez la mienne pour dire qu'elle est trop nulle :p

moixi: le "A table" c'est juste quand un druide cast son add et va taper bah il est content. j'avoues je me suis taté entre "A table" et "Encore" pour aller avec la musique pis j'ai eu la flemme de changer le carton.
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Je viens de regarder ta 2ème vidéo et je la trouve pas si mal, j'aime bien la musique en tout cas. Que dire... elle pète pas des briques mais c'est pas horrible à regarder comme dirait certains. Je sais c'est parceque je suis trop noob et que ça me choque pas assez, c'pas comme à Midgard. :roll:

Je suis pas bête (quoique) je vois que y'a une différence de niveau entre celle-là et celle des Ta Gueule mais je pense qu'ils s'en donnent les moyens.

En conclusion, je comprends pas les réactions haineuses de certains joueurs envers ta vidéo. Moi ça me casse les noix ces gars qui se prennent la tête avec le jeu en se foutant de la gueule des autres, et qui se prétendent pownzor sachant qu'ils finiront toujours par tomber sur quelqu'un plus fort qu'eux.

En fait c'est une question de point de vue, y'a ceux qui vivent pour le jeu et lse autres. C'est très bien de roxer, mais des fois il faudrait se prendre une petite douche froide et prendre du recul.

A quand une vidéo d'Alb?
User avatar
Intouch
Maître Absolu
Posts: 781
Joined: 06 Jun 2005, 00:35
Discord:

Unread post by Intouch »

Mon avis :

Maladie, CURE LA, c'est infernal maladie, surtout que 99% du temps, tu as largement le temps de le faire.

Joue avec le clavier, tu seras largement plus efficace et tu verras, tu auras largement moins de mort.

La musique, j'ai bien aimé ^^

Les fights, tu devrais les selectionner rigoureusement ! ;) car cela rend une vidéo interessante ou non :(
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
moult
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 15 Feb 2007, 12:48
Discord:

Unread post by moult »

Intouch wrote: Joue avec le clavier, tu seras largement plus efficace et tu verras, tu auras largement moins de mort.
+1

Rien que quand tu sort du fort (apres avoir dit qu'il n'y avait que 3 mid), tu foire ton root de zone en selectionnant le joueur et en cliquant sur la macro, au clavier du aurait sans doute eu le temps de le faire :wink: .

Et autre chose, essaye avec une UI, car je ne sais pas comment tu fais avec celle de base :shock:
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

8 pas 3.
je me mange un imezz sur le root dont tu parles Intouch, ca aide pas ; mais ce n'est pas parfait tout le monde est d'accord la dessus.
merci de vos avis =)
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

C'est clair choisis bien ton UI car selectionner tes cibles dans l'onglet groupe du menu c'est pas top. Plusieurs UI proposent un healer helper, tu le pose pret de tes macro de heal et tu économise du temps en faisant moins de trajet avec ta sourie (moi aussi je joue quasiment tout à la sourie, la flemme de m'adapter au clavier) et je t'assure que ça compte, souvent la vie d'un collègue se joue sur quelques 10ème de secondes.
Et surtout ignore les kikoukevinroxor qui se foutent de ta gueule et te disent que ta manière de jouer n'est pas la bonne et que donc ta vie est fichue. :roll:
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

personnellement je n'aime pas ta vidéo ...

tu n'utilise pas le potentiel de ta classe de la bonne maniere ...

y'a un moment t'es derrier le groupe enemie ... et tu root les tanks alors que tu pourrais cc les soigneurs et mage ... j'ai pas trop compris
tu utilise ton dot très souvent ... oui ça fait des degat ... certes ... mais ca casse les roots et les mez que tes cibles ont pris ou risque de se prendre et de ce fait tu diminue les chance de gagner un combat ...
sinon tu assures les heals plutot correctement c'est un bon point ... (sauf pour le barde ! :p)

comme déjà dis mais a utiliser ton clavier tu jouera beaucoup plus facilement ta classer non seulement avec un meilleur aisance mais aussi avec un meilleur efficacité ...
c'est pas de la mauvaise critique c'est pour t'aider ;)
Last edited by Artefact on 20 Jun 2007, 15:36, edited 1 time in total.
Post Reply