[Vidéo] Hibernia Rvr 2

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
Alkan
Padawan
Posts: 60
Joined: 10 Apr 2007, 01:36
Discord:

Unread post by Alkan »

..un trés bon shamy
Je trouve aussi ! :mrgreen: :wink:
Chamy 7L5 Taggle team
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Unread post by seha »

ilnus a écrit:
Stop me pull t'es comme le H de Hibernia tu sers a rien.
sharnou:
J'aurais plutot dit : T'es comme Hibernia mais bon
MDR
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Seha fait avancer les choses. :roll:
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Unread post by seha »

j'aimerais bien mais je suis trop concerné pour donner un avis objectif et resoudre cet interminable bataille a coup de post dit TROLL et autres, sois encourageant le jeu égal, sois le jeu pas casse tete et facil (zerg)

c'est pour ça que je prefaire pas intervenir et simplement rigoler aux vannes débile de mon ti sharnou ! xD
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
Izzy`
Petit Bill
Posts: 148
Joined: 08 May 2007, 17:59
Discord:

Unread post by Izzy` »

Sharn =/= wookie ^^
:bouffon: Izzy healeuse 50 -> Suxeuse ;O :bouffon:
Moixi
Padawan
Posts: 68
Joined: 12 Nov 2006, 22:53
Discord:

Unread post by Moixi »

olalalalalala ça flood ça flood wooot
Moixi
Padawan
Posts: 68
Joined: 12 Nov 2006, 22:53
Discord:

Unread post by Moixi »

Thorwall wrote: Elle montre seulement un semi-groupe fixe (plus ou moins) d'hibernia qui se sont trouvés et qui aiment bien jouer ensemble.
Pourquoi c'est pas notre cas à mid ? o_O


On s'est trouvé on se connait assez bien on est de bon amis on aime bien jouer ensemble aussi mais je précise qu'au dépar vous n'étez pas d'accord avec ça ( alb et hib et meme certain mid ) vous étiez contre les FG surtout à l'époque des RS ( y'avé les nain avant mais les RS étaient pire :\ )


Enfin une video est faite pour plair au public avant tout et puis bon... regarder une video d'un groupe qui est presque collé à un autre qui tourne presque ensemble qui gagne des fights ensemble contre des grp de 8 bah honnetement je me marre plus que les féliciter et pour moi c'est bien normal ! apres si tu fais un truc comique je ne t'en empeche pas :)

Mais pour vous dire :) Quand je regarde une video je prefere voir les gens qui ont du skill ! et c'est pareil dans tout les jeux tu vas pas voir une video de counter ou les gas sont low-- et qui joue contre des skilled tu vas changer immediatement :) tant dis que si tu look une video des sK. ou aAa ( à l'époque je parle bien sur ) tu vas tout de suite tomber amoureux de ces videos ^_^ pour moi c'est pareil




Puis bon arretez de vouloir pull à tout va parce que sinon ça va partir loin : D ( eh oui on a les plus gros flammeur d'amtenael ... entre valzor / kul / adetrem / ( moi ? ) / ilnus / sharn ? plus maintenant ? :( et j'en passe ! )
Moixi
Padawan
Posts: 68
Joined: 12 Nov 2006, 22:53
Discord:

Unread post by Moixi »

lol shaega ça montre ton skill :)


comparer un RM à un thane ? oO


AFKRIREIRL chain /rofl à vie là...


puis bon toi qui sait pas monter un warden je doute que tu puisse critiquer la maniere de jouer de quelqu'un d'autre apres ce que j'ai pu entendre sur toi la derniere fois :)


honnetement comparé à toi je peux me permettre de te dire que je suis un PGM un roxor un boss XD et que meme ilnus comparé à ton niveau et proche de moi quand meme donc... HAHAHAHAHAHAHAHA



Monter un warden 47 pour en refaire un car tu t'es manqué sur la spe ( se que j'ai pu entendre ) oO déja une honte de monter un warden... alors manquer sa spe au lvl 47 n'en parlons meme pas XD
Moixi
Padawan
Posts: 68
Joined: 12 Nov 2006, 22:53
Discord:

Unread post by Moixi »

enfin pour résumer hny et shaega vous qui disiez que Ilnus est un abrutis...
maintenant que vous êtes ban ça vous fait comment de voir un peon continuer à RP et vous non ? MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA pwnd irl ! plz baby don't cry i'll give u my dique on ure ace yeah !
moult
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 15 Feb 2007, 12:48
Discord:

Unread post by moult »

Moixi wrote: Monter un warden 47 pour en refaire un car tu t'es manqué sur la spe ( se que j'ai pu entendre ) oO déja une honte de monter un warden... alors manquer sa spe au lvl 47 n'en parlons meme pas XD
Il l'a up 50 finalement...pour se faire ban 3 jours apres :'(

:roll:
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
Moixi
Padawan
Posts: 68
Joined: 12 Nov 2006, 22:53
Discord:

Unread post by Moixi »

héhé c'est parce que ce n'est pas un abrutis hein :) pas comme ilnus c'est ça ? XD
moult
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 15 Feb 2007, 12:48
Discord:

Unread post by moult »

Moixi wrote:pas comme ilnus c'est ça ? XD
Nulus c'est un troll c'est pas pareil...

:twisted:
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
hny
Faux Dieu
Posts: 381
Joined: 27 Sep 2005, 19:48
Discord:

Unread post by hny »

Moixi wrote:enfin pour résumer hny et shaega vous qui disiez que Ilnus est un abrutis...
maintenant que vous êtes ban ça vous fait comment de voir un peon continuer à RP et vous non ? MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA pwnd irl ! plz baby don't cry i'll give u my dique on ure ace yeah !
j'suis trop désesperé j'vais me pendre irl oLolol rofl ptdr kikoo tout dur =X
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

Pourquoi un modo lock pas ce post ?

:ange:
Moixi
Padawan
Posts: 68
Joined: 12 Nov 2006, 22:53
Discord:

Unread post by Moixi »

oh tu sais tu fais ce que tu veux de ta vie :) ^^:p
Post Reply