[Vidéo] Hibernia Rvr 2

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Si Ilnus est un abruti ,ben y a un max d'abrutis sur ce serveur (dont moi alors)....

C'est bien plaisant ,donc,de voir des abrutis se foutre sur la gueule dans le forum :twisted:
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

:vivealb: :vivemid: :vivehib:
Last edited by Shaeg@ on 22 Jun 2007, 12:39, edited 1 time in total.
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Pour info hô grand hubernia que tu es, en general quand il switch sur ses dd c'est que l'assist switch (interupt > deal )sur une autre cible soit (ce qui reste plus rare) plus rapide que de run 1,5k pour aller taper un coup. :roll:

Sinon pour les compliment sur qui joue bien/mal qui sont plutot risible plus qu'autre chose venant de t'as par mais on va pas debattre là dessus. ;o

Si il joue si mal c'est etrange qu'on est pas les meme recentiment de notre coté donc np. :]

Aller @+ sur JoL
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

:vivealb: :vivemid: :vivehib:
Last edited by Shaeg@ on 22 Jun 2007, 12:39, edited 1 time in total.
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

C'etais evidament ironique, ca pouvais que l'etre a vrais dire. : x

Puis etre dire nimp' et se la peter je crois pas qu'il y en a un qui est mieu que l'autre, quoi que.
Last edited by KULGAR on 22 Jun 2007, 09:08, edited 1 time in total.
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

:vivealb: :vivemid: :vivehib:
Last edited by Shaeg@ on 22 Jun 2007, 12:38, edited 1 time in total.
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Faire comprendre d'arreter de taunt/flood en lui disant qu'il joue mal avec des arguments bancals ?

J'avoue que c'est TRES originale. :roll:
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Vous avez finit?
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

c'est incroyabble ce que vous pouvez vous dire des que vous parlez de rvr
j'ai pas vu la vidéo mais bon vu les critiques...on sait pas quoi penser...



ps:les hibs sont nuls en rvr donc..
Image
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

ps:les hibs sont nuls en rvr donc..
C'est pas toi qui est nul ? :oops:
Image
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Shaeg@ wrote:
puis face a une warden rien de tel que de l'energie de thor pour la fraguer plutot que 3 personnes(péons??) sur elle avec une bubule :p
PS: je voudrais pas te casser ta roxor Attitude Ilnus..mais juste pour info...GO JOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu suis un assist...avec une celerité jaune..tu fera plus de dmg sur le warden qu'avec tes eclair de merde ?... la BT absorbe un coup toutes les 6s :/..si vous etes a plusieurs dessus..avec un sauvage par exemple..euh la bt est cassé direct..

Enfin bref a toi de voir..si tu prefere balancer tes eclair ..avec une valeur minable de 176..sur un gars qui a 51% de ressist energie..euh lol :p

Juste pour info, puisque tu parlais de sharn.. quand il lance ses dd sur quelqu'un avec des ressist rouge..il lache du 250..avec un dd Valeur 219..et beaucoup plus de pièté que toi..pas loin de 150 en plus..je doute que tu puisse 3 shot un vrai warden sc ... xD

Enfin bref si ca te fait plaisir d'y croire...turox mon Ange ;o

(je veux pas dire...mais dans le groupe mid..si ya des personnes qui jouent particulierement bien ce sont les healer..un trés bon shamy, un super Skald aussi.. mais sérieusement..tu es deloin le perso du midgard qui a nos yeux est le moin important, tu ne fais pas vraiment beaucoup de dmg..avec tes cast ou solo, tu demezz pas mal de monde..tu tape une bt solo avec ta 2h..et casse son root trés souvent (mici javoue que ca me dépanne bien) =)
:
Tu dois te tromper de thane :p ma macro zone est désactivéa ou du moin placée sur ma deuxieme ligne je m'en sert pour zoner au risque d'un PA sur Sharn ne me confond pas avec tanakas ;) tu es mignogne merci mon ange
C'est vrai que de mid je ne suit pas le meilleur je plussoite sur ce fait mais ma belle mes eclairs ne sont pas fait "exclusivement" pour kill mais plutot "interrupt" une cible qui cast ou du moin finir une cible avec un rang de 1500 ;) plutot que de run des spe heal qui WIN Drag pour gagner ;) les fois ou tu ma vue etre derriere une warden c'était pour l'empecher de cast sur les cibles de baldrik pour info on apel ca FFA sinon je suis en parfaite harmonie avec l'assist sur Baldrik.

Stop me pull t'es comme le H de Hibernia tu sers a rien.

Se sera mon dernier POST sur cette rubrique trop "d'abrutis", désoél encore YCA pour le désagrement une chose est sur tu t'ameliore niveau montage.

j'attend la prochaine pour voir du changement
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

:vivealb: :vivemid: :vivehib:
Last edited by Shaeg@ on 22 Jun 2007, 12:37, edited 1 time in total.
Mellion
Billou
Posts: 234
Joined: 05 May 2006, 21:47
Discord:

Unread post by Mellion »

Et voilà, encore un post sur le RvR et qui part en.. ben. Vous savez bien :roll:
Image
¤ Roddz ¤ > Soldat Oréthornien.
¤ Skilter ¤ > Chevalier Oréthornien.
Vidéo :
¤ L'Oréthornien Solitaire.
¤ Tu me manques.
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

ilnus wrote:Stop me pull t'es comme le H de Hibernia tu sers a rien.
<3 <3 <3

J'aurais plutot dit : T'es comme Hibernia mais bon :lol:

[A quand le post réservé aux RvR]
Stop post hs kikoolol²+

Bonne video quand meme =)



PS: Shaeg@ stop l'auto censure ..
Last edited by W0okie on 22 Jun 2007, 12:53, edited 1 time in total.
Image
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Pipi caca prout.
Post Reply