[Vidéo] Hibernia Rvr 2

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Izzy` wrote:sérieu Ilnus arrete de te la pété et de tailler les autres >< Ta pris le melon parce que tu play avec des bons joueurs ? :s

Surtout quand on affirme que la célérité du healer augmente la vitesse de cast, ya pas de quoi se vanter de roxer : /
en meme je ne taille personnes simplement une video Hein !! je play avec de bon joueurs et de tres bon amis avant tout ;) je dis simplement mon point de vue ensuite pour la cele je n'est jamais été habitué aux buffs avant :p alors ca me fait bizarre de voir un cele jaune sur moi :p puis face a une warden rien de tel que de l'energie de thor pour la fraguer plutot que 3 personnes(péons??) sur elle avec une bubule :p en meme temps t'es mignon mais qui s'arrache du groupe en plein fight :p? ololol² naab et qui croit tout connaitre? Omfg stop parler pour rien dire puis faut dire que quand j'etais dans ton groupe en rvr honnetement tu valais rien (tu vaus sans doute toujorus rien) on ce fasait poutrer tout le temps peut etre pour ca que tu as dégroupe e nplein fight ? ololol² naab * 2
tandis que dans le groupe "taggle" meme avec un hate il m'arrive de caster mes éclairs et oui Full ffa ou full assist pour empecher de caster les healers omfggggg olol² Naab *3

bref SPLENDIDE VIDEO
Last edited by ilnus on 21 Jun 2007, 12:39, edited 1 time in total.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

J'ai pas tout compris, en français ca donne quoi?
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
moult
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 15 Feb 2007, 12:48
Discord:

Unread post by moult »

Pas touche a mon Izzy foutu troll :evil: !

Tu meurts alors c'est de sa faute ? ok :arrow:

Je sais pas combien de fois t'as jouer avec lui, mais je pense pas que tu puisse le jugé comme ca, ayant rvr en duo ou trio avec lui, je pense pas qu'on puisse dire qu'il joue comme un noob (je dit pas que c'est unpgmroxorquidechiretout !).

Bref, stop parler et go se taper la tronche en rvr le soir.

Hop hop hop fin de la parenthèse.
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

moult wrote:Je sais pas combien de fois t'as jouer avec lui, mais je pense pas que tu puisse le jugé comme ca
Suffisament pour le dire.
et je suis pas le seul du meme avis mais oui bref passons a autre chose pour pas que ce post dérive

le montage est bien dans l'enssemble mais dommage du buss c'est tout.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
moult
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 15 Feb 2007, 12:48
Discord:

Unread post by moult »

ilnus wrote: Suffisament pour le dire.
A ba go le descendre alors xD

:lol:
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
Thorwall
Billou
Posts: 210
Joined: 14 Apr 2005, 20:09
Discord:

Unread post by Thorwall »

ilnus wrote:
moult wrote:Je sais pas combien de fois t'as jouer avec lui, mais je pense pas que tu puisse le jugé comme ca
Suffisament pour le dire.
et je suis pas le seul du meme avis mais oui bref passons a autre chose pour pas que ce post dérive

le montage est bien dans l'enssemble mais dommage du buss c'est tout.
A mon avis t'as absolument rien compris a cette video mais bon c'est normal vu que tu ne joues pas avec nous. ^^

Cette video contrairement aux autres, n'a pas pour but de montrer qu'on joue mieux que les autres. ^^

Elle montre seulement un semi-groupe fixe (plus ou moins) d'hibernia qui se sont trouvés et qui aiment bien jouer ensemble.

Et histoire de marquer le coup yac l'a mis en video. ^^

Sympa la video, la musique nickel. Les transitions sont correctes. La qualité est tres bonne (si je compare a toutes celles que j'ai vu auparavant) sauf au début à cause de l'obscurité (mais j'avoue avoir enlever depuis un moment le log pour augmenter la luminosité... en conséquence rien de grave ^^).

Elle est bien cette vidéo.

+++

ps:

ah oui, pour les pollueurs de topic, sachez que vous ne donnez pas envie d'aller voir vos videos ou les videos en general.

Ce qui est fort dommage parce que derriere chaque video il y a du travail.

Ce qui est irrespectueux pour ceux qui se sont donnés la peine de les faire.
hny
Faux Dieu
Posts: 381
Joined: 27 Sep 2005, 19:48
Discord:

Unread post by hny »

ilnus wrote:
moult wrote:Je sais pas combien de fois t'as jouer avec lui, mais je pense pas que tu puisse le jugé comme ca
Suffisament pour le dire.
et je suis pas le seul du meme avis mais oui bref passons a autre chose pour pas que ce post dérive

le montage est bien dans l'enssemble mais dommage du buss c'est tout.

j'suis sans doute pas le seul a penser que t'es un abrutis =X
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

hny :lol:
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

+nain
Image
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

hny wrote:
ilnus wrote:
moult wrote:Je sais pas combien de fois t'as jouer avec lui, mais je pense pas que tu puisse le jugé comme ca
Suffisament pour le dire.
et je suis pas le seul du meme avis mais oui bref passons a autre chose pour pas que ce post dérive

le montage est bien dans l'enssemble mais dommage du buss c'est tout.

j'suis sans doute pas le seul a penser que t'es un abrutis =X
Clair mais comme on dit on peut pas plaire a tout le monde mais c'est réciproque en meme temps :p enfin bon c'est juste une critique de video en meme temps je ne critique pas LE travail qui a été fait car perso je pourrais pas faire ca mais plutot le contenu.
c'est tout simplement ca maintenant j'avais dit que ce post ne devrait pas partir en reglement de compte mais tu as allumé la meche ... qui est l'abrutis maintenant?
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Izzy`
Petit Bill
Posts: 148
Joined: 08 May 2007, 17:59
Discord:

Unread post by Izzy` »

ILNUS A PRIS LE MELON LOLOL² NAAB x3 Comme tu dis : )

Tu sais flood quatre macro pour assist ? Tin t'es génial tu roxx omg

j'ai un heal qui a été fais pour une compo initiale, pas une tri spé qui as des ae mezz jaune
normal en étant seul heal sans mezz que je puisse pas tenir un fg en vie ...... En revanche quand t'as une célé rouge et que ya trois péons qui attaque le warden, bah tu srai 20 fois plus efficace a attaquer au cac avec eux qu'au cast -_-

Tu te vante de poutrer des bus avec les taggle ? ta trois heal derriere, qui peuvent mezz heal interupt, et qui EUX joue bien.

Donc je confirme pour hny : ) Taunter sans savoir jouer, c'est bien une preuve

un pti reply encore ?

( Désolé pour ton post yac ^^ )
:bouffon: Izzy healeuse 50 -> Suxeuse ;O :bouffon:
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Izzy` wrote:Donc je confirme pour hny : ) Taunter sans savoir jouer, c'est bien une preuve
Le pire c'est de le faire sans savoir se spe, mais bon au finale on s'en tape, c'est moi qu'ais definitivement la plus longue.
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Toi t'es la pour alimenter les conflicts, je trouves ca pas mal comme job, continues.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Aeodar
Padawan
Posts: 51
Joined: 13 Nov 2006, 19:51
Discord:

Unread post by Aeodar »

Exelent Hny :D
Confirmation oui que Ilnus est un abruti...
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Hô merci aldetruc.

Aeodar toi aussi §!!
Post Reply