[DEV] Frapper à main nue

:idea: Proposez vos idées !
Ashen
Dieu
Posts: 502
Joined: 02 Jan 2005, 19:00
Discord:

[DEV] Frapper à main nue

Unread post by Ashen »

Des gants (en cuir clouté :twisted:) comme arme à mettre en main droite (de type baton, enfin équipable par tous) ? -> invisible (ou pas si gants spéciaux) vu d'extérieur.

Des dommages bien bien réduits (de 0 à 20) calculés sur la force (75% ?) et la dext (25%) ? Vitesse très rapide bien sur (selon les gants après).

Le skin en mouvement : Une arme invisible qui simule bien un coup de poing... (comme certains gardes bug, ils ont une épée je suppose ?)

Intérêts :

- Combats à main nue (taverne, duel, etc)

- Punitions... Oulah je vois déjà les EN revenir... :roll:
Schindall, ou Kandall déchue... Gare à votre gorge !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ DU SANG POUR LA LUNE , UNE HACHE POUR SON ESCLAVE !¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Ca serait super des bagarres à la sortie des tavernes. ^^
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

A midgard c'est marqué combat a main nue autaurisé en plus
*Ligue Anti Palouf*
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

si je ne me trompe, depuis LOTM , il y a les bandages comme arme, et je crois bien que ce sont des sortes de gants :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Oui des gants craftables par un crafteur d'arme, il éxiste même des exemples en légendaire
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Mais ça n'a strictement rien à voir :lol:
Ce sont des armes au même titre que les autres, exclusivement réservées à la classe Kan La Resh de la dernière extension :wink:


Mais sinon j'aime bien l'idée, bien qu'elle fut déjà proposée à plusieurs reprises :o
Image
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

exclusivement réservées à la classe Kan La Resh de la dernière extension Wink
Ha bon une classe de ce nom, ça m'étonnerait bien, c'est pas un baton du craft empenage plutot? :lol:
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

C'est bien une nouvelle classe de lotm .

Mais suffit de skin une arme du style baton que tout le monde peut porter , et baisser le dps pour ne pas causer de vrais dégats :s
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

Shrike wrote: Mais suffit de skin une arme du style baton que tout le monde peut porter , et baisser le dps pour ne pas causer de vrais dégats :s
Une arme type générique à une main sans skin (avec un id type 9000 xD) et hop c'est fini^^
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Mellion
Billou
Posts: 234
Joined: 05 May 2006, 21:47
Discord:

Unread post by Mellion »

Oué biensur, une arme baton, au moins les moines vont encore faire leurs styles, et ca va encore rager... :?
Image
¤ Roddz ¤ > Soldat Oréthornien.
¤ Skilter ¤ > Chevalier Oréthornien.
Vidéo :
¤ L'Oréthornien Solitaire.
¤ Tu me manques.
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

Mellion wrote:Oué biensur, une arme baton, au moins les moines vont encore faire leurs styles, et ca va encore rager... :?
oui, on dirais meme que ca a commencer... :roll:

Sinon, j'aime bien l'idée ^_^
Hder.
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

Le plus simple serait tout de même de remplacer la "training weapon" pour en faire un "combat à mains nu", avec ce fameux model de gant variant selon les classes.

Oh, et puis, techniquemet il est peut-être mieux de mettre cet equipement en "two handed", de manière à ne pas défavoriser les classes de mages qui eux ne peuvent porter que des armes à deux mains (batons, pour être plus précis).

Apres, mettre différents types de gant, ça oui je suis entièrement pour !
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Linq wrote:
exclusivement réservées à la classe Kan La Resh de la dernière extension Wink
Ha bon une classe de ce nom, ça m'étonnerait bien, c'est pas un baton du craft empenage plutot? :lol:
Pas la peine de se foutre de moi, je sais ce que je raconte :wink:

Cf ici
Image
Post Reply