[DEV] Rpfilter

:idea: Proposez vos idées !
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

[DEV] Rpfilter

Unread post by W0okie »

Plop,

J'ai remarqué que sur le serveur, la commande /rpfilter était active.

/rpfilter lol ahahaha

Vous voulez écrire "lol" , mais il n'y aura que "ahahaha" qui s'affichera sur les logs.

Je me suis donc demandé si on ne pouvais remplacer certain mots qui ne sont pas tres doux à l'oreille par d'autres.
Mais le faire sur le serveur, a ma connaissance il y a déja un filtre qui enleve le mot "penis" et "fuck" et qui les remplaces par du n'importe quoi..

Même si cela reste vulgaire comme exemple :

Au lieu de dire "Enculé" cela pourrait se traduire en "Sodomite" x_X
etc...

Et pour les petits malins qui essayerait de contourner ceci comme par exemple (toujours aussi vulgaire) :

"Enkulé" etc... un petit screen et ils seraient ban :O sans autre mesure ?
(Je sais pas si c'est déja le cas, mais au moins sa éviteras la pollution de certain channel et ce serait plus plaisant et parfois comique a lire.. )

Le mot sodomite me ferais plus rire que Encu***..

Voila..

Même si sa sert pas a grand chose a vos yeux, sa permetterais une meilleur ambiance ?

:?:


Dites ce que vous en pensez ;)
Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Ayant la mème conotation, je ne vois pas l'interet, au joueurs de se modérer.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

C'est foireux les filtres, genre "ennnnnnnnncccccccculé" :wink:
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

Bah ui 8)
Image
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

C'est pas mal, aprés faut voir si nos chers informartistes ont le temps de faire ça entre 2 aperos.... je vais te me les dresser moi les faignasses t'vas voir :lol:
Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

J'vois pas l'interêt :shock:
C'est une commande qu'on peut modifier personnellement si on veut voir affiché certains mots à la place d'autres.

C'est pas avec un script que les joueurs écriront mieux,
C'est pas avec un script que les joueurs auront plus envie de Rp,
C'est pas avec un script que vous vous amuserez plus en RvR,
C'est pas avec un script que y'aura plus de boulets

Etc etc .... :lol:

Les idées se suivent et se ressemblent, mais dans le fond, on ne change pas un joueur comme ça.
Image
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

ololol² Espece de sal connard !! Tu vas dire que ma putain d'idée rox sinon je vais t'enculer a sec !!

Ahahah vile coquin ! Tu vas tout de suite acquiesser mon idée de génie sinon je vais te sodomiser !

lol xD
Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

ah oué... tordant,.lol quoi :?
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

c'est amusant, en effet.

Même si ça veut dire la meme chose, c'est beaucoup plus poétique.

Mais je reste contre : aux joueurs de faire une ambiance dans laquelle ils aiment évoluer, de toute façon personne ne peut les forcer.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Une commande qui peut être utilisée dans le sens contraire.

/rp filter Salutations suivi d'une enorme grossiereté.

A chaque fois que quelqun va dire Salutations, sur tes logs à toi ça va dire des insanités, plus qu'à screen et hop tchao BAN.

Je vois déjà ce genre de skill se developper si ça voyait le jour cette commande xD :lol:

Donc non sur un serveur avec des joueurs et joueuses matures oui, mais sur Amtenael, c'est impensable xD ;)
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

Bah /rpfilter est déja actif ^^

(Mais j'avoue que tu viens de me donner une idée mdr)
Image
Mellion
Billou
Posts: 234
Joined: 05 May 2006, 21:47
Discord:

Unread post by Mellion »

Sharess wrote:Donc non sur un serveur avec des joueurs et joueuses matures oui, mais sur Amtenael, c'est impensable xD ;)

Les joueurs les plus matures de Daoc, si c'est ca que tu veux dire, se sont ceux d'Amténaël.


Edit: se trouve à Amténaël. * :lol:
Last edited by Mellion on 16 Jun 2007, 12:45, edited 1 time in total.
Image
¤ Roddz ¤ > Soldat Oréthornien.
¤ Skilter ¤ > Chevalier Oréthornien.
Vidéo :
¤ L'Oréthornien Solitaire.
¤ Tu me manques.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Mellion wrote:
Sharess wrote:Donc non sur un serveur avec des joueurs et joueuses matures oui, mais sur Amtenael, c'est impensable xD ;)

Les joueurs les plus matures de Daoc, si c'est ca que tu veux dire, se sont ceux d'Amténaël.
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Image
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

J'allais le dire.
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

LoL Vangelou, tu nous as devancé :P

/worship Vangelou.

Pour revenir sur le sujet, bas la commande /rpfilter est dediée pour off à la base avec le fameux exemple que le jeu montre quelquefois lors d'ecran chargement.

/rpfilter noob "Débutant".

Mais bon étant donné qu'ici c'est un serveur RP, la commande serait à utiliser autrement.

Je prends un exemple vraiment bidon.

Le terme archi laid qu'emploie beaucoup de joueurs par exemple pour dire "niveau" de façon RP.

Cycle (OMG c'est trop laid :P).

Bas là, la commande /rpfilter peut avoir son utilité tu fais /rpfilter cycle puis le mot ou l'expression roleplay que tu trouves la plus appropriée à la place.

Bon après tu peux bien evidement être emmerdé si le mot cycle est par la suite utilisé pour parler complètement d'autre chose (d'où j'ai mentionné exemple bidon ^^).

Conclusion : Un peu comme toutes les commandes, à ne pas utiliser de façon detournée ou pour nuir.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Locked