(¯`·.¸(¯`·.¸[ AmTé MaG 3 ]¸.·´¯)¸.·´¯)

Les dernières nouvelles du serveur.
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

Et pour les Fans de Pirates des Caraïbes, un dossier sur l'AI ça pourrait interesser :p
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

J'vous fais une étude sur la psychologie intra-communautaire développée sur Amtenaël qui conduit à un modèle de joueur à adopter pour appartenir au système, si vous voulez ... :lol:
Image
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

On peut intégrer des .gif dans le Mag ? x_=
Image
Baret
Bon level
Posts: 105
Joined: 03 Nov 2005, 21:46
Discord:

Unread post by Baret »

Vous pouvez aussi intérroger les pov' p'tite grillade coincé dans les champs de Picardie ..
tazz
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Oct 2004, 12:31
Discord:

Unread post by tazz »

ouaiiiii biip bippppp!! Euhh bon par ou commencer?!! Bon je commence! Alors! Taiser vous ds le fond! Bon hmhm... moi je dis il faudrais faire un article sur ou sont les spot où kon loot des truc de malade mais que personne connais,(ca ferai vendre a donf et comme ca on pourrait embauché un gm a plein temps!!), bon tercio ca suffit!!! Bon je continu! Ce qu'il faut c'est de la balle de balle, c'est une interwieu de qulqun de spolié quelqun que tout le monde croit qu'il cheat ou que c'est un clodo ou autre... Comme ca les gens jeté ds le canivo aurait le droit de s'exprimé sans crier forcement quoi... Trop touchant les gens oprimé!!! Et enfin pour appuyé mon discour les enfants je pense que l'on devrais avoir un petit rappel historique de lhistoire avec un gran H mais lhistoire vraie celle des bytes et des octets a savoir quand eske le serveur a eu son premier minautore, quand eske mes gens on commencer a fairee du rpet ekecetera ekecetera voila vous pouvez renger vos stylo et vos trousses a la semaine prochaine exo2 page 45!! bisouuuuuu
Image
Tazz>> Chaman>> [Legion Noire
Avok>>Nécromancien>>[legion Noire]>> Arcaniste et réveilleur de morts
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Pour les idées je n'en ai pas trop. Je pense que les avancées niveau mapping etc peuvent interesser pas mal de monde (avancement new map par exemple beaucoup demandent sur l'autre post :P ) Peut être parler des deux vainqueurs des tournois ? (magicien et l'autre tournoi)

Pour la police, vous voulez absolument une police sans empattement ?

Verdana me semble plus aerée que l'arial, sans doute plus légère à la lecture.

Apres je sais que les règles disent que ca fatigue de lire une police avec empattement comme texte. Mais tu as tester le Garamond ? J'aime bien cette police personnellement :)

Voila


:P
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
souron
Faux Dieu
Posts: 337
Joined: 22 Apr 2005, 10:40
Discord:

Unread post by souron »

Sinon pour mon idée..


Fair des articles sur les joueur sachant tres bien jouer leur classe, Joueur experimenté...
Ou ils nous proposerait leurs conseils de la classes joué .. ou ils sont tres fort ... les spe ou autre ...
Zerwina => Enchatress => Elue de Gaia...
Alinir => Clerc => Cercle des Moines
Malthorne => Maitre d'Arme => Evesh Oréthornien. Futur TAA
Qiralla => Moine => In Nomines Satanas

MOISE
Image
Membre de l'association d'Amtenael
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

J'pense pas que ça soit spécialement interessant des articles où on voit que des dps des stats des spe etc etc

Rien n'empêche à qui veut de faire un Guide de la classe qu'il souhaite et de le poster sur le forum :wink: J'crains juste que la necessité d'employer beaucoup de termes techniques ne fasse pas super beau dans un Mag' :P
Image
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Pourquoi pas un article sur l'Atlantide et ses secrets ? :)

L'atractivité pour cette map pourrait être revu à la hausse grace à ce fameux mag. ^^
Image
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

On peut intégrer des .gif dans le Mag ?
Oui mais il faudra un png pour la version papier.
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Ashon
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 12 Dec 2005, 02:05
Discord:

Unread post by Ashon »

Les screens des paysages.. ce jeu à beau être vieu, certains paysages me scotch encore..

Un guide pour les crafteurs: à savoir l'enplacement des différents marchands avec leurs ingrédients (ca j'ai fait il y a un temps pour créer un parchemin je peut le confier à un bon rédacteur). des techniques pour monter à moindre prix, etc ou tout simplement noter les conseils des crafteurs légendaires.. je pense notamment aux arcanes pour ce qui est des calculs..

Un rescencement de tous les events avec leur conséquence sur le monde d'Amtenael et des guildes.

De bons commentaires sur notre défouloire ^^(le RvR) marre des raleurs :p.

Des sondages posés à des personnes aléatoirement.. ca soule d'entendre toujours parler des mêmes ^^. Avec des questions du style: Pensez vous que la nouvelle map sera mise en place un jour ? :lol: have fun :).
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

un petit dossier sur le craft et ses base serait effectivement une bonne idée pour les néophites, sans pour autant indiquer precisement l'emplacement de tout les ingredients ..
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Ashon
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 12 Dec 2005, 02:05
Discord:

Unread post by Ashon »

Dans l'optique des néophytes.. certains sont crafteurs légendaires, et le reste :p. Bref, déjà ca aiderait les nouveaux, leurs faire comprendre les débouchés sans leurs macher le travail ;).

Une section pour les nostalgiques ? les anécdotes du serv, les souvenirs etc ^^.
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
souron
Faux Dieu
Posts: 337
Joined: 22 Apr 2005, 10:40
Discord:

Unread post by souron »

Pourquoi pas faire aussi un petit rapelle des Guildes du Serveur avec le nom leur buts ... et une metite interwie des chef de guilde et/ou du Haut Conseil
Zerwina => Enchatress => Elue de Gaia...
Alinir => Clerc => Cercle des Moines
Malthorne => Maitre d'Arme => Evesh Oréthornien. Futur TAA
Qiralla => Moine => In Nomines Satanas

MOISE
Image
Membre de l'association d'Amtenael
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Des cours de français : orthographe, grammaire, conjugaison .....

:arrow: :arrow: []
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Post Reply