Retour à l'ancien système

:idea: Proposez vos idées !
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Retour à l'ancien système

Unread post by Linq »

J'hésite à inscrire le simple nom "RvR" dans le titre du topic tellement j'ai peur qu'elle parte en flood (quoique que ce n'est pas tellement sur l'ambiance) mais allons-y...

Avant tout j'aimerais savoir ce que vous en pensez (c'est une sorte de sondage aussi):

-Le RvR était bien plus amusant avant, avec donc l'ancien système de capture du fort par le biais d'un Pnj qu'il falait battre.

-D'une part parce que tout le RvR était centré sur le Lord et rien que sur le Lord, le royaume se batait pour le défendre et se faisait un allier ( en quelque sorte le "Boss" de la tour) en attendant l'autre royaume.

-D'autre part parce qu'il y avait un but réelle, une motivation(voir une de véritables frémissement lorsque le royaume adverse entrait!), j'ai entendu beaucoup de joueurs dire que ce système de drapeau est moins appréciable:

Pas de capture, pas de combat acharné pour le fort, de plus le porteur du drapeau ne peut pas se battre, bref parfois personne ne s'occupe du fort le soir (quasi personne si ce n'est un fufu qui passe par là).

C'est une idée sur le RvR, elle laissera des septiques, des Osef carrément...

Qu'en pensez-vous? :) Ou est-ce encore réalisable?
caradoc
Padawan
Posts: 50
Joined: 16 Feb 2006, 16:00
Discord:

Unread post by caradoc »

Totalement d'accord parce que ca remettra un peu d'interet au fort la, c'est plus la course au fort mais la course au pta pour faire le plus de rencontre de mid hib alb selon les royaume et puis c'est vrai que le rvr "tait plus fun a cette epoque(enfin mon avis perso hein) moi je serais pour et puis c'est vrai que le drapeau personne s'en préoccupe donc bon autant l'enlever et le remplacer ca servira un peu au moins enfin j'espere
Malrog=>50
Caradoc=>50
Glucyn=>4X
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Moi quand le rvr me gave je go mettre le drapeau.

Sinon il sert à rien oui, et c'est 0% ludique en regle générale.

Mais bon c'est une des spécificités d'amté le drapeau.
Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Oué ca fait beau sur le papier "CTF RVR MODE: ON" mais en attendant l'ancien système était nikel....

+1
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

C'est quand même dommage qu'il faille mettre du bénéfice sur des objectifs pour qu'on se bouge le cul d'effectuer ce qui devrait être fait par le simple fait d'aller dans la zone rvr ... -_-

Ah ça, si le drapeau rapportait des PR, ca serait la débacle...

L'ancien système était plat. C'est beau beau de claim des fort, mais justement il n'y en a qu'un seul.

Je ne pense pas que c'est en changeant à quoi ressemble le RvR, mais plus en rajoutant du décors et d'autres points de combat que ca ajouterait.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Oui mais la:

-Mettre le drapeau est dangereux mais ne sert à rien, apart à donner des pr aux autres.

On peut pas se battre avec le drapeau(sauf pbaoe).

Le score rvr ne motive en rien vu qu'il prend en compte également le temps du rvr de l'aprem, et surtout du matin, ce qui aurait pu donner une quelconque "ambition" quand au drapeau est donc faussé.

Avant on se battait pour le lord parce qu'on devait le buter, parce qu'après il nous aidait, et aussi parce qu'on gagnait un bonus en pr.

Oui la carotte pour faire avancer l'âne c'est le mal, n'empêche que ça donne un intérêt, fut-il minime à y aller, pour autre chose que trouver le meilleur moyen de gagner des pr en usant des méthodes les plus sournoises, assorties de rofl ou de rude gratuits.

Après comme pour tout, si on est pas content on y va pas, et le problème est "résolu".
Image
caradoc
Padawan
Posts: 50
Joined: 16 Feb 2006, 16:00
Discord:

Unread post by caradoc »

Oui, et ca obligerais les royaume à rester solidaire et non pas decousu comme ils sont la (enfin pas a chaque fois heuresement) et puis tu dis rajouter du decors mais pour cela faudrait agrandir le map et pour les groupe qui ont pas de speed c'est trop long donc c'est pas possible (a moins que ca devienne comme les i50 m'enfin j'espere que ca arrivera jamais) alors que le mec a tué c'était bien autrefois et ca evitera (peut etre) les rush pt enfin de toute façon ca ne peut que être mieux que le drapeau je pense^^
Malrog=>50
Caradoc=>50
Glucyn=>4X
Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Le RvR, encore le RvR :lol:

Vous avez toujours pas saisi, c'est le joueurs qui font l'ambiance, pas les script =/

Si les joueurs veulent tourner en groupe, optimiser les 8 vs 8 et développer le RvR comme ça et que ça leur plait, pourquoi vouloir leur dire non ? :o
Image
caradoc
Padawan
Posts: 50
Joined: 16 Feb 2006, 16:00
Discord:

Unread post by caradoc »

On dit pas non un propose juste une idée un peu plus fun ou au moins plus utile du rvr parce que dis pas que tu prend le drapeau à chaque fois alors que la tuer le mec peut être que ca donnera envie au joueur de le kill et donc rendra le rvr plus et la les joueur auront peut etre pas envie de tourner en rond virale mais plutot de s'interesser au fort qui à l'origine est le but du rvr non?
Malrog=>50
Caradoc=>50
Glucyn=>4X
Image
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

Mais ca change quoi le lord?

Pour prendre le fort il faut entrer et tuer tous les mechants...

Apres, si les mechants protegent un bonhome ou un drapeau, quel est la difference?
Justement, le fait d'avoir le drapeau rend la prise de fort plus difficile, il faut proteger le porteur ^_^
A mon avis, si le chateau ne rapporte rien, personne ne vas s'embeter a le prendre :P que ce soit prise avec le lord ou prise avec le drapeau. C'est ridicule mais c'est comme ca que ca marche maintenant...

Moi je suis jamais aller en RvR dans le but de prendre le fort :P
Par contre je suis d'accord pour revenir a l'ancien systeme, le tout premier, sans fort, sans autre but que de s'ammuser... Mais c'est les fufu qui vont pas etre contents...


(caradoc tu peut essayer d'utiliser la ponctuation stp? j'ai rien compris au message juste au dessus...)
Hder.
caradoc
Padawan
Posts: 50
Joined: 16 Feb 2006, 16:00
Discord:

Unread post by caradoc »

T'as pas tout compris déjà avoir le fort l'a t'apportait l'aide du pnj que tu tuais de plus si j'ai bien compris car moi j'y avais jamais fais gaffe ca m'amusais juste de kill le lord(et sache grankan que avec le lord ca veut dire que on va dire que hib a le fort tu dois te battre contre hib + le lord qui est viovio donc on va dire que c'est plus dur que les drapeau et si tu reussi a avoir le fort même si t'es en sousnombre ca peut t'apporter une grande aide) donc je reviens aux si j'avais bien compris car j'y avais jamais fais gaffe tu gagnais un bonus de pr quand tu avais le lord donc bon certain voudront le prendr epour ça et d'autres comme moi juste parce que je vois beaucoup plus d'intêret a prendre un lord que poser un drapeau ce qu'un gars solo peut faire s'il a un speed viovio et qu'il se demerde bien ou qu'il a du bol alors que le lord faut reussir a le kill donc c'est pas un pauvre barde qui va se solote le lord ou sinon c'est un vrai roxxor(désoler du pavé)
Malrog=>50
Caradoc=>50
Glucyn=>4X
Image
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

caradoc wrote:T'as pas tout compris
non et je risque pas de comprendre avec tes explications, c'est illisible, j'ai pas envie de predre mon temps a chercher ou sont les phrases, et autres separations...
Hder.
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Plus de forts à claim + conditions à respecter pour pouvoir le claim, ce qui eviterait les claim bidons quand y'a personne ou truc du même genre.

Parce-que bon le score actuel reflète clairement rien du tout :P

Pas besoin d'un retour à l'ancienne. Juste, d'effectuer quelques ajouts et une toute petite modification pour leur acquisition qui rendent ça moins bidons.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

Clair..c'était beaucoup mieux avec le Lord..Sinon, tu dis que si ca raportais des PR en posant le drapeau ca serait beaucoup mieux..bah perso..je pense pas ;o car c'est super facile ..un skald solo peux facilement placer le drapeau au lord, alors que tout un royaume y est deja..et dc se prendra des PR..


La réimplantation de l'ancien systeme, avec en plus un gain de PR lorsque l'on prend pocession du fort, et lorsqu'on l'a..je veux dire toutes les 10 min par exemple si son royaume pocede encore le fort, toutes les personnes apartenant au royaume qui a le fort gagnent 1000 rp :p
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Shaeg@ wrote:..un skald solo peux facilement placer le drapeau au lord, alors que tout un royaume y est deja..et dc se prendra des PR..
C'est mon occupation favorite ça ;o)

Sinon , +1 , c'était bien plus fun le Lord :P
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Locked