[Vidéo] Taggle: le film

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
Izzy`
Petit Bill
Posts: 148
Joined: 08 May 2007, 17:59
Discord:

Unread post by Izzy` »

j'en ai vu des tonnes de videos rvr mais celle ci : |

la réalisation est la meilleur que j'ai jamais pu voir ( on sent le taff derriere :o ) a pars ptet le skald solo sur canter , mais jme rapelle plus son nom :p

Sinon bawai vous roxez, mais faut se dire que vous etes sur amte et donc la premiere qualité des joueurs n'est pas souvent le rvr : )

On a testés aussi, sur mid quand on a réunis tout le monde ( 1 fois : D ) ben on rippais jamais :p

Sinon ouai vous etes meilleurs pour l'instant c'est net :p

En tout cas GG la video =)
:bouffon: Izzy healeuse 50 -> Suxeuse ;O :bouffon:
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

Harpango wrote:Akaeliss ça serait sympa de pas polluer UN post de plus avec ton humour si particulier que tu es le seul à comprendre (et donc le seul à t'enfoncer).
Si vous arretiez de l'enfoncer peut être que ça irait mieux.

Il pense qu'il rox, bah tant mieux, en plus c'est vrai, alors c'est génial. Mais chercher la merde à chacun de ses posts ça commence à être lourd sérieu. Je prend pas parti et jveux pas pourrir ton post Stagar donc j'm'arrete là.

Pour la vidéo, tout simplement superbe, de l'action de l'action et de l'action, puis de l'humour, j'adore :)
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Inutile de débattre pendant des heures, c’est tout simplement proche de la perfection. /Worship
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Awww... On a pas la prétention d'être les meilleurs loin de là.

Les fights sont selectionnés hein on fait aussi de la merde de temps en temps (souvent? :/) pour la vidéo c'est effectivement en accéléré presque tout le temps pour éviter la vidéo de 25mn longue et répétitive plus que pour dire: WAHOU MA VITESSE DE CAST. ;o

Désolé encore pour le FTP apparemment pour tous les non free c'est la belle merde. Si quelqu'un peut et veut l'héberger je le redis hésitez pas...

Pour les fufus ouais on les aime pas généralement c'est: VITE FAUT LE KILL AVANT QU'IL VANISH. ;D
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Alka
Padawan
Posts: 70
Joined: 01 Apr 2007, 23:08
Discord:

Unread post by Alka »

Tu sais ce qu'il te dit le skald !
De toute facon j'assist rarement. Quand y a deja un zerk + sauvage + thane ou 2e sauvage je vois pas l'interet que je vienne assit. FFA pour interup, imez, snare et m'assist avec l'odin est bcp plus efficace.
Last edited by Alka on 13 Jun 2007, 23:23, edited 3 times in total.
Image

Avant d'apparaître comme de superbes guerrières conduisant les plus valeureux héros morts, les Walkyries avaient dans une très lointaine origine un coté nettement plus démoniaque.
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Je serai plus debout quand la video sera telechargée, je regarderai demain matin xD

Je me rejuis de voir le boulot, le trailer m'avait vraiment plus.
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Moixi
Padawan
Posts: 68
Joined: 12 Nov 2006, 22:53
Discord:

Unread post by Moixi »

Sajer wrote:Je serai plus debout quand la video sera telechargée, je regarderai demain matin xD
Héhé y'a de quoi te le faire monter le poirreaux de bon matin étant donné qu'il me l'a fait monter en pleine apres midi : D
moult
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 15 Feb 2007, 12:48
Discord:

Unread post by moult »

Grand GG, le del en vaut la chandelle (heu...non c'est pas ça :twisted: ) !

Et encore désolé pour l'add au debut, sur les alb lol mais quand on voyait les log et qu'on arrivait ptm on pouvais pas se priver :D !

Episode 2 coming soon j'espere (en esperant que le petit pourrissage de sequence a la fin du rvr d'aujourd'hui vous a plus xD !)

ps : j'essaye de le up sur mon serveur cette nuit ou demain si vous avez vraiment besoin :wink: .
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

sympa la vidéo apparement y a des gens qui l'ont host alors je la vire de mon ftp va me falloir de la place je sens ^^
(pas de purge sharn ?)
Last edited by Yac on 14 Jun 2007, 12:48, edited 1 time in total.
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Kikoo dl en 15 min @ free.

Bonne vidéo bien faite, bien découpée, du skill.

Pas beaucoups d'alb c'est vrai, à croire que le RvR est biroyaumiste :P .

A voir cette vidéo de fg on a l'impression que ce genre de choses n'arrivera jamais dans les autres realm.
Image
moult
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 15 Feb 2007, 12:48
Discord:

Unread post by moult »

J'ai up la version HQ sur mon serv --> Par içi
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Après visionage vraiment chouette, pas des ptites bastons ou juste un convoi roulle sur un groupe, tous les combats sont plutos longs, donc bah j'aime :D
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Merci Moult, ca va bien plus vite. ;)
Image
Ettel
Petit level
Posts: 33
Joined: 17 May 2007, 17:45
Discord:

Unread post by Ettel »

Exellente video :D ... je la met directement sur le ipod en attendant la prochaine !!! ^^
<b>Chasseur lvl 50 - 4L1</b>
<b>Thane lvl 49</b>
User avatar
netrit
Gros Bill
Posts: 272
Joined: 18 Jun 2005, 15:22
Discord:

Unread post by netrit »

Bonne vidéo :) , on attend une vidéo Hib et une vidéo alb maintenant ^^
Image
Miasme Fétide |==> Grey Kill is Not a Crime <==|
Ligue anti-palouf
Post Reply