[Vidéo] Taggle: le film

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
Moixi
Padawan
Posts: 68
Joined: 12 Nov 2006, 22:53
Discord:

Unread post by Moixi »

Apres visionnement rien à ajouter gg :)


trop de chose à dire ! mais je prefere pas dire ici cause : on prendra ça pour un pull...

a plus sous l'bus
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

C'est du bon boulot ya pas à dire. J'espere que yaura plus de répondant à l'avenir. Sinon Valar c'est vraiment un putin de connard.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Oué jay jay, mais y'a pas d'alb ds ce truc :lol:
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Merci a tous ça fait plaisir.

@Alde: Y'a des albs ils crevent rapidement, j'y peux rien. J'ai tenté d'organiser des 8vs8 contre Alb pas de succès et les combats contre le zerg alb sont pas intéressants car (désolé) trop facile. C'est a base de mez => F8 => doom etc...
Trop de moines ou de choses qui servent à rien en fait. J'ai préféré mettre des fights intéressants dont l'issue étaient relativement incertaines avec des morts/rez et priorité aux 8vs8 sachant qu'a part le groupe de Dosswen on a jamais pu vraiment en orga... J'allais pas mettre 10 8vs8 contre eux quoi...

@Ceyo: En fait Baldrik et Cah sont joués par le même joueur et il joue TRES rarement voire jamais son mago d'ou les petites imperfections sur ce perso (c'est aussi ma faute j'étais le main assist caster et j'étais mort :x)


Sinon merci et désolé pour le FTP qui a l'air de chier j'ai essayé de l'uploader autre part mais ça a foiré 2 fois de suite a 89% de l'upload donc je suis un peu blasé là. Si quelqu'un veut l'up même temporairement sur un FTP perso je lui en serai reconnaissant qu'il me MP j'ajouterai le lien.
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Impressionnant ...

Sérieux c'est du tout bon, faudrait que les gens en prennent de la graine et qu'ils comprennent qu'ils arriveront a rien si ils tuent pas les heals avant, pcq Baldrik est invincible sur la fin de la vidéo ^^

Je sais pas trop comment vous faites pour cibler si rapidement ( F8 ?) mais vous faites ca à un rythme effreiné et c'est assez impressionant :)

GG encore ^^
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Cette video est magnifique rien a dire le talen est là, Sharn exellent boulot.

Jkifff baldrik qui m'insulte sur ts :p
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
buggalul
Nioubi
Posts: 28
Joined: 21 Apr 2006, 10:10
Discord:

Unread post by buggalul »

j'ai oublié d'ajouter un remerciement à Elrir
Comment ca ? C'est quoi s'délire ? Je suis vexé...

xD

J'suis très impatient de voir ca !
Last edited by buggalul on 13 Jun 2007, 19:49, edited 1 time in total.
Alka
Padawan
Posts: 70
Joined: 01 Apr 2007, 23:08
Discord:

Unread post by Alka »

f8 < *
Image

Avant d'apparaître comme de superbes guerrières conduisant les plus valeureux héros morts, les Walkyries avaient dans une très lointaine origine un coté nettement plus démoniaque.
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

ca va alors :D

mais j'ai aussi l'impression que c'est un peu en accéléré non certains combats ? :D

enfin soit, ca reste impressinnant.
User avatar
ceyo
Bon level
Posts: 104
Joined: 10 Jun 2006, 20:00
Discord:

Unread post by ceyo »

Adras wrote:Baldrik est invincible sur la fin de la vidéo ^^
Avec 3 healers qui se font jamais taper ( sur la vidéo tu vois souvent les mecs d'en face qui tape les damages dealers comme Baldrik, t'as 3-4 mecs sur lui, je vais pas cité des noms mais c'est des noobs ... ) donc c'est sure que Baldrik va jamais mourir.
Adras wrote:Je sais pas trop comment vous faites pour cibler si rapidement ( F8 ?) mais vous faites ca à un rythme effreiné et c'est assez impressionant :)
En fait, tu as juste à repérer les magos et healers, dès qu'ils sont tous dead, tu rush les tanks/damage dealers qui sont sur tes healers et magos, ensuite soit tu F8 ou tu cibles random tes targets OU bha tu te moques des survivants comme ils l'ont fait sur la vidéo. :lol:
Stagar wrote:En fait Baldrik et Cah sont joués par le même joueur et il joue TRES rarement voire jamais son mago d'ou les petites imperfections sur ce perso (c'est aussi ma faute j'étais le main assist caster et j'étais mort Mad)
Ah oki, je comprends mieux. Mais il faut bien imposer des critiques. En tout cas je suis le seul à l'avoir fait pour l'instant.
:P
Mezmerisne : En cours d'apprentissage - Future roxxeuse \\o

Pour votre santé, manger au moins 5 lurikeens ou kobolds par jour.

Promo de réduction du produit Red Luri - Energy Drink de 30% à la taverne du Lurifour.
Vous pouvez aussi trouver les produits suivants : Neskoby et Kobyspirine dans l'auberge Kobychan.
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Hib et Alb vous avez compris hein !!


si vous voulez plus voir des vidéos pareilles, tapez Frimig, Blaz et ... j'ai oublié son nom ^^

on se sent tout weak quand on voit ca xD
Camaelle
Nioubi
Posts: 24
Joined: 21 Aug 2006, 12:41
Discord:

Unread post by Camaelle »

jolie jolie ! Midgard <3 <3


la fin m'a fait rire surtout la prison ! mdr ! :D
Un moine fait voeux de chasteté...

loul ! =)
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Adras wrote:Hib et Alb vous avez compris hein !!


si vous voulez plus voir des vidéos pareilles, tapez Frimig, Blaz et ... j'ai oublié son nom ^^

on se sent tout weak quand on voit ca xD
Pas moi.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Akaeliss ça serait sympa de pas polluer UN post de plus avec ton humour si particulier que tu es le seul à comprendre (et donc le seul à t'enfoncer).

Moixi a même fait l'effort de pas flam/taunt alors si lui peut le faire, tu peux aussi je pense.

Merci d'avance, surtout que vu ce que j'ai pu voir IG en RvR, tu es pas le genre de personnes qui n'a pas besoin de conseil, bien au contraire.

Bref, je poste mon avis dès que j'aurai visionné la vidéo, UL pourri FTW. Même si j'ai déjà eu des preview qui m'ont laissé présagé une vidéo avec un montage comme on en fait rarement. :P

Allez-y sur les critiques hein, c'est le but. Mais pas de post useless @ Alde svp. :)

Sharn tu pwndirl. < 3
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Ce n'est pas du l'humour, je me contente de répondre à Adras, si tu as des recommendations a faire quant a ma manière de jouer (et je suis sur que tu en as des TONNES) je t' invites a me mp. Sujet clos.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Post Reply