[Vidéo] Taggle: le film

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Aldetruc, c'est pas toi le paladin magique qui ventait les merites du mp ?
Sinon meme si ils avaient pas été 6 je doutes que ca aurais changer grand chose de toute maniere. : ' ) (osef)

Sinon youpi belle video ! (essaye joyeusement de remetre dans le topic dans le drois chemin §!§)
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Si, mais j'ai appris sur les forum de jeuxvideo.fr que parfois le mp est inutile, sur caramail ils m'ont dis pareil.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

akaeliss wrote:Si, mais j'ai appris sur les forum de jeuxvideo.fr que parfois le mp est inutile, sur caramail ils m'ont dis pareil.
Vive les références :lol: caramail c'est pas le truc ou on chat la première fois qu'on voit le net ?
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

C'était de l'ironie(movaise certe) pour taunter Kulgar, stoo.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

La vidéo que tu as faite est très bien, en espérant que tu fasses qu'il y en aura d'autres. :wink:

Oui, caramail c'est quand tu débute sur le net, Aldenyss fallait prendre autre chose. :P
Image
hny
Faux Dieu
Posts: 381
Joined: 27 Sep 2005, 19:48
Discord:

Unread post by hny »

flidzs t'es mon idole O_O
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Est-ce vraiment un compliment?

:P
Image
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

Vangeliz wrote:Est-ce vraiment un compliment?

:P
J'crois pas :p
User avatar
Intouch
Maître Absolu
Posts: 781
Joined: 06 Jun 2005, 00:35
Discord:

Unread post by Intouch »

Mon avis :) :

Vidéo qui se laisse regarder pas plus, plusieurs pov c'est toujours mieux !

Les moins :

- Le coté trop "kikoo" de la vidéo, wtf Hib § on roXxXx nous, vous bussez lololol...

- Les pdv's, woot il faut reculer la caméra les amis ! (meilleur gestion du monde autour ;) )

- Trop d'effets

Le cas par cas mtn :

Frimig : N'oublie pas ID qui peut t'aider à temporiser quand tu es aggro, sinn rien vu de spé, mais j'ai survolé, c'est chiant healer a regarder :p

Cah : Imo tu ne devrais mettre que la macro drain dans ta barre, le reste n'etant pas utilisé, sauf deux root de temps en temps... ta classe t'offre un gameplay ettofé profite ;)

Sharn : On ne voit pas beaucoup, vraiment dommage le peu qu'on voit, j'ai bien aimé

Baldrik : Bon ciblage en général c'est good

Voili, voilou ! bonne chance pour la suite
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Intouch wrote:Mon avis :) :
Cah : Imo tu ne devrais mettre que la macro drain dans ta barre, le reste n'etant pas utilisé, sauf deux root de temps en temps... ta classe t'offre un gameplay ettofé profite ;)
J'avoue, j'aurais du mezz vu que les healer qu'on a son clairement nul sur et qu'en plus leur duré est plus grande, pas tres fair play pour ceux d'en face.: /

Debuff ? Bah j'veus bien mais quand on a matée la video on vois a quel point mago c'est pas evident a gerer niveau mana face a un bus sur amte, donc a par me foutre oom plus vite sur quelque chose qui aurait pas changer grand chose...

Pbaoe j'avoue qu'on pourait confondre certein hib a des pets theurg, mais t'y meprend pas, des root on été lancé apres que ca sois pas mon pov quand c'est fais, de la a generalisé. :lol:

Mais merci des conseils : ' )
User avatar
Intouch
Maître Absolu
Posts: 781
Joined: 06 Jun 2005, 00:35
Discord:

Unread post by Intouch »

C'est un choix de gameplay, appuyer toujours sur la même maccro (sans chercher à utliser les possibilités de sa classe), si c'est ton truc, je n'y vois pas d'objection =)
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Ca doit etre ca. :lol:
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Ouaip enfin le spirit quand c'est du fight contre de la masse ca va jouer au drain cc et placement. La priorité est au doom, pas à l'interupt qui est deja gérée par les schami healers. Apres je veux bien qu'en 8 vs 8 il puisse à la limite poser un debuff (enfin v'la l'interet de debuff) ou gerer les interupt (mais c'est jamais du 8 / 8 =) ).
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

GG et bien vu le TS ;)
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

Ca pux! bouhhh
*se met dans la peau de ceux qui s'y reconnaitront*




..
Bon j vais voir la regarder. :P
Skolvane
Post Reply