blasé

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
LeChacal61
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 19 Nov 2004, 16:22
Discord:

blasé

Unread post by LeChacal61 »

Bon et bien voila je m'amusais bien jusqu'au jour ou deux jours apres avoir fais ma guilde, on me dit que les deux apostrophes que j'avais mis allaient faire planté tout le server parce qu'il est au japon etc.

Je m'excuse pour tout, j'aurai bien aimé avoir vu le post ou on avertissé de pas mettre d'apostrophe et de présenter la guilde en postant un sujet avant de la créer.

Vous pouvez me supprimé mon compte, mon perso s'appelle Xar, la guilde est "L'Ordre de l'Ombre", mon compte est LeChacal61, le pass vous devez le connaitre. :oops: :(

++++++
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Ouille deux accents :? Pour ton compte il sera aps effacé, mais ta guilde il faut contacter d'urgence l'admin.
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Hum, avant, dis moi le jour et l'heure de la création de ta guilde.

Ne fais rien pour le moment, on teste, car je crois que le probleme est résolu.
Si ce n'est pas le cas, la guilde sera detruire, et tu pourra la refaire sans accents.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Apparement, Spam l'a déja détruite
Last edited by Memo on 22 Nov 2004, 17:30, edited 1 time in total.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

C'est normal ...

J'ai detruit la guilde sans remove le GuildName des perso; Comme ca, ils peuvent pas la recréer ...

(GROS Soupir...)

C mieux que de supprimer les persos ........... Non ? :twisted:
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Lol c pire ils sont condamner à vie a errer avec un fantome de guilde! Moi je pense qu'une bonne peine de prison devrait les aider :)
LeChacal61
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 19 Nov 2004, 16:22
Discord:

Unread post by LeChacal61 »

Oui en effet il n'y avait pas de problème apparemment quand on a crée la guilde, je ne sais pas si vous avez résolu le problème.

En tout cas spam a bien détruit la guilde, mais elle est toujours sous nos pseudos, et on est plus dedans. Donc on ne peut plus refaire de guilde. Si on ne fais pas planté le serv et que vous avez deja supprimé la guilde, c'est déjà ca :roll:

Je ne me rappelle plus de l'heure exacte ou nous avons crée la guilde, il me semble que c'était le samedi 27 vers 00H00 (dimanche 28 matin donc ; heure française ==> +01H00).

PS: depuis cet évènement, j'ai demandé à toutes les personnes que j'ai croisé, dans des guildes ou pas, et personne ne semblait être au courant de ce problème :?: . Perso je regarde assez souvent le forum et je n'ai pas vu l'info non plus :oops:, comme quoi on est jamais a l'abri de rien :x .
Last edited by LeChacal61 on 22 Nov 2004, 19:52, edited 1 time in total.
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Le problème ici c'est aps de bien regarder ou pas, ca tte facon...
LeChacal61
Gros Nioubi


Inscrit le: 19 Nov 2004
Messages: 5

Pièces en or: 3

On le devine...

Mais c'est plutot que avant de créer une guilde, il faut la présenter ici, comme ca ceux qui savent, te dise si ya des règles à respecter.
LeChacal61
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 19 Nov 2004, 16:22
Discord:

Unread post by LeChacal61 »

Oui, ceci dit ce n'est pas parce que j'ai posté peux de réponses ou de sujets que je n'en ai pas lu un bon nombre.
LeChacal61
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 19 Nov 2004, 16:22
Discord:

Unread post by LeChacal61 »

Ca bug toujours les accents ou ca a été corrigé ? Si c'est corrigé je peux avoir à nouveau une guilde ou pas ? :(
Post Reply