Les Elus d'hairios

L.I.M
Petit Bill
Posts: 158
Joined: 17 Apr 2007, 19:14
Discord:

Les Elus d'hairios

Unread post by L.I.M »

Nous allons faire un recrutement par histoire role play du personnage pour qui voudras devenir un Elus ou une Elus d'hairios. La guilde va remontée doucement mais surement. ps: Les Elus D'hairios sont de retour.
Goldberg 50 thane infernum decatenum.
Hasnar 50 thane gros sac.
kyrie 50 sb gros toss.
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

T'as encor changer de pseudo orgrimmar?
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
L.I.M
Petit Bill
Posts: 158
Joined: 17 Apr 2007, 19:14
Discord:

Unread post by L.I.M »

Goldberg qui reprend la guilde comme avant
Goldberg 50 thane infernum decatenum.
Hasnar 50 thane gros sac.
kyrie 50 sb gros toss.
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Cool, du monde à taper.

...

ou pas.
L.I.M
Petit Bill
Posts: 158
Joined: 17 Apr 2007, 19:14
Discord:

Unread post by L.I.M »

nous verrons...Mais nous serons une guilde role play si vous voulez vous taper propose rp quand tu me vois sur le jeu.
Goldberg 50 thane infernum decatenum.
Hasnar 50 thane gros sac.
kyrie 50 sb gros toss.
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

.... Ah parceque il y'a des guilde qui ne sont pas " role play" ?
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Cette guilde à déja existé ? :o
Image
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Oui, ils étaient alliés avec nos ennemis, donc nos ennemis ... d'où mon commentaire !

Je serais curieux de voir comment vous allez reprendre tout ca

bonne chance pour la suite en tt cas ! :)
L.I.M
Petit Bill
Posts: 158
Joined: 17 Apr 2007, 19:14
Discord:

Unread post by L.I.M »

Alors, il y a 4 mois le grand chef des Elus est parti sur un autre serveur, donc j'ai repris la guilde mais je me suis fait exclu de la guilde par l'ancien chef qui est revenu après 1 an d'absence. Je suis devenu grand chef sans savoir qui était nos ennemis ou nos alliés. En resumé, je voudrais remonter la guilde avec une nouvelle histoire, pas le bg mais l'histoire rp de nos ennemis ou allies je compte changer cela.
Goldberg 50 thane infernum decatenum.
Hasnar 50 thane gros sac.
kyrie 50 sb gros toss.
L.I.M
Petit Bill
Posts: 158
Joined: 17 Apr 2007, 19:14
Discord:

Unread post by L.I.M »

Pour repondre à Aldenyss: Pour exemple la guilde du cercle noir est rp en elle-même, mais ne joue pas son rôle rp...
Goldberg 50 thane infernum decatenum.
Hasnar 50 thane gros sac.
kyrie 50 sb gros toss.
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

L.I.M wrote:Alors, il y a 4 mois le grand chef des Elus est parti sur un autre serveur,

Il est pas partis il s'est fait ban.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
L.I.M
Petit Bill
Posts: 158
Joined: 17 Apr 2007, 19:14
Discord:

Unread post by L.I.M »

Ogrimaar se co de temps à autre, pour la suite je ne suis pas au courant.
Goldberg 50 thane infernum decatenum.
Hasnar 50 thane gros sac.
kyrie 50 sb gros toss.
L.I.M
Petit Bill
Posts: 158
Joined: 17 Apr 2007, 19:14
Discord:

Unread post by L.I.M »

Un temps jadis, une guerre fit rage entre l'empire et des confréries démoniaques, menée par Jenesta. l'archimage, Hairios, était caché dans un manoir loin de tous. Il approchait de la fin de sa vie. Il voulut partager ses dons et ses pouvoirs à d'autres personnes, devenu riche grâce à ses recherches, se payant des mercenaires pour le défendre. Des mercenaires sans scrupules, Hairios les envouta pour ne pas craindre trahison et fit donner ses pouvoirs a ces personnes mais une bonne partie fut donné à son fils Tarnok. Ainsi, s'il mourrait, ses pouvoirs seraient partagés. Ces personnes furent envoyées dans différentes contrées du monde, on les appela "Héros". Nul ne sait le nombre exact, mais d'après les légendes ils se rejoindront pour créer une armée afin de rétablir le pouvoir.

Quels sont leurs pouvoirs? À quoi leurs servent-ils? Pour cela il faut fouiller dans des livres, des parchemins uniques! A l'intérieur, les écrits sont indéchiffrable pour tout être normal, seul un héro peut les lire, un langage propre a leur culture…

Les Héros furent oubliés pendant plusieurs décennies. Jusqu'au jour où une personne, du nom de Tarnok Duvallin, trouva un livre intitulé "Legende de l'archimage" dans une cité oubliée. Lorsqu'il posa sa main dessus, du livre sorti une lumière aveuglante. Cette lumière ne lui fit pas peur. Il ouvrit le livre et y découvrit une écriture jusqu'à là inconnue. Puis, d’une magie inconnue, venant de l’on ne sait où, les mots changèrent de formes, se mettant en mouvement sous son regard, et devinrent des lettres connu de l’aventurier, peu a peu les phrases se formaient, le laissant déchiffrer les écrits.

Stupéfiante découverte de sa part, au fur et a mesure de la lecture le visage de notre ami laissait passé ses émotions, comment est ce possible ? Un simple livre qui racontait autant de légendes, et donnait autant d’instructions, si précises, quel mage pouvait envoûter ainsi ce qui est pour la plupart du vulgaire papier…La première instruction : rassembler des fidèles, afin de recréer l’armée de ces héros qui fut jadis légendaires, reconstruire l’ancienne confrérie oubliée… plus loin le nom de Jenesta apparaissait, comme l’auteur des écrits…



Tarnok ne comprenait pas, pourquoi défendre "leurs pouvoirs" ? Il n'avait jamais ressentit cette force, ce pouvoir, rien de comparable de l’avait autant intrigué. Pour lui, voir des mots se transformer n'était qu'une illusion, ou une blague de mauvais goût. Le mettant soigneusement dans un sac de cuir, il reprit la route, la tête pleine de doutes, repensant encore et encore aux écrits, la réflexion a tête reposée s’imposait, la nuit porte souvent conseille, tant bien que mal, le sommeil fut difficile a trouver…

Une fois trouvé, il fut très vite troublé, ou troublant… Lumière intense l’aveuglant, une voix douce et féminine le mettant en confiance, semblait s’adresser a lui, mais impossible de voire au delà de la lueur, trop intense…

- Tarnok, mon enfant, tu dois suivre mes instructions notées dans ce livre...

- Mais... mais qui êtes vous?! Et que.. que faites vous ici en ma demeurre?!

- Je n'ai que peu de temps! Tu trouveras ces réponses plus tard. Ecoutes moi, ceci est très important, tu ne dois pas l'oublier.

- J'espère que vous avez raison... je vous écoute.

Pourquoi m’appelle t’elle « Mon enfant » se disait en lui Tarlok…

La voix reprit:

-Rend toi a la grande pyramide, une ancienne civilisation oubliée, ils possèdent un savoir ancien et gardent en leur possession des grands secrets, un grimoire, et des indications précises sur les héros du temps Jadis…


La lumière ce dissipa dans toute la pièce, puis plus rien, le calme avait reprit place aussi soudainement qu’il fut troublé…

Mais.... trop tard, Tarnok assit sur son lit n'eu pas le temps de réfléchir plus longtemps. Il se leva et fouilla toute la maison, à la recherche de la voix, mais rien. Il tentait a nouveau de retrouver le sommeil malgré l’apparition troublante qu’il venait de vivre, en vain…
Le lendemain, après une nuit sans sommeil, il ne pouvait laisser tant d’interrogations encore le troubler, la grande pyramide… Il fallait en avoir le cœur net.
Une fois sur les lieux, une armée d’être en lévitation, fantomatiques ils ne semblaient le cerner…comme pour protéger les lieux


- Qui es tu ? Que veux tu ?

Tarnok, impressionné, et la voix enrouée bégaya :
- Bon... Bonjour
il commença ainsi son récit, excité, il ne s’arrêtait plus…

- Le grimoire des héros…hum…reste la, si ce que tu dis est vrai…

Ces gardes étaient froids et secs, mais cela ne décourageait pas Tarnok.
Celui semblant être le chef, s’avançait vers lui, un vieux livre poussiéreux à la main. Ce grimoire était grand, très grand. Sur sa couverture, une fois en pocession des écrits, il souffla sur la couverture laissant découvrir un symbole caractérisé par trois cercles.
Il était en possession d’un grand mystère, il fallait l’étudier en paix, une oasis non loin, elle fera l’affaire…
Tarnok le posa sur ses genoux, et l'ouvrit. A l'intérieur, les mots étaient du même style que le premier livre.

Au loin des cris, des fracas se faisaient entendre en direction de la pyramide, elle semblait etre attaquée, mieux vallait ne pas rester dans les parages avec un si précieux trésor…
Tarnok l'emballa dans un tissu épais, et le pris contre lui. Il retourna chez lui en douce.

Tarnok avait probablement eu beaucoup de chance. Il continuait encore et encore sa lecture des jours, des nuits sans sommeil, des semaines a n’être motivé que par les écrits. Il lui fallu plus de 4 mois à le lire! Mais sa découverte ne le laissa pas de marbre... il découvrit son nom cité a plusieurs reprises, il était le fils de l'archimage, le pouvoir D’hairos était en lui sans même qu’il ne s’en doute auparavant, il détenait une très forte concentration du pouvoir d'Hairios sans même s’en rendre compte... Il partit à la recherche de quelques Heros, on pourrait citer: Wintz et encore Bleideur kenshin Le battosaï (surnommé le battosaï).. la liste s'agrandit sans cesse encore de nos jours

Maintenant que Tarnok avait trouvé des Héros, il créa l'ordre : Les élus d'Hairios. Mais pourquoi autre fois on les appelait Légendaire? Tout simplement car le pouvoir d'Hairios était légendaire lui même. Son pouvoir n'était pas entièrement répartit sur cette armée, puisqu'il n'en à donné qu'un dixième avant de mourir. Mais où est le reste, peut être marqué dans d'autres grimoires? Personne ne le sait, mais l'ordre: "Les élus d'Hairios" fera tout pour éviter que ces pouvoirs ne tombent entre de mauvaises mains
Goldberg 50 thane infernum decatenum.
Hasnar 50 thane gros sac.
kyrie 50 sb gros toss.
L.I.M
Petit Bill
Posts: 158
Joined: 17 Apr 2007, 19:14
Discord:

Unread post by L.I.M »

voici le bg de la guilde.
Goldberg 50 thane infernum decatenum.
Hasnar 50 thane gros sac.
kyrie 50 sb gros toss.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Donc c'est une autre guilde quoi.
Image
Locked