[Bug] Degats des bolts Wizard spe feu

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Minna
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 22 Dec 2006, 16:08
Discord:

[Bug] Degats des bolts Wizard spe feu

Unread post by Minna »

Il y a un problème avec le degats des bolts, elles font presque moitie moins de degats que les dd alors qu'elles devraient faire au moins 1,5 fois plus.
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Tu DD & Debuff ou tu Bolt puis DD & Debuff ?

Parce-que si tu bolt en premier, avec le DD & Debuff tu peux faire plus de dégats au DD qu'avec ta bolt à cause du debuff (aussi un DD de spé c'est plus stable qu'une bolt en même temps).

Bon jeu
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Minna
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 22 Dec 2006, 16:08
Discord:

Unread post by Minna »

Non il y a de toute facon un problème, enfin en tout cas une enorme difference avec serveur off, avec la bolt. que ce soit en pvp ou en pve. Le dd spe lvl 47 a une value de 219 et la bolt spe lvl 50 a une value de 331. Si je prend un guark en exemple (la difference est proportionnellement la meme en pvp) avec le dd je fais 596 de damage et avec la bolt je n'atteint pas les 300.

J'ajouterais que j'ai ete longtemps absent du serveur, presque 6 mois, et si mes souvenirs sont bons, les degats de mes bolts etaient "normaux" à l'époque.
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Ptet ça le bug, sont peut etre inversés les dom DD/Bolt tout simplement ;)
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Guery
Gros Bill
Posts: 276
Joined: 20 Sep 2005, 15:05
Discord:

Unread post by Guery »

Sharess wrote:Ptet ça le bug, sont peut etre inversés les dom DD/Bolt tout simplement ;)
Non les dégats des dd sont corrects.

Par contre les bolts c'est bizarre ^^.
En fait les bolts font moitié dégat magique/moitié dégat physique.
La partie dégat magique doit etre bonne, elle est calculée comme les dd.
La partie physique heu... je sais pas trop comment ca marche normalement mais quand je vois tout cqui est pris en compte dans le calcul jme dis qu'il doit pas rester grand chose à la fin :D

Quiqui veut demander la formule de calcul des dégats à mythic? :D
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
Post Reply