Etat de la guerre (Post RP)

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Etat de la guerre (Post RP)

Unread post by Memo »

L'alliance SDA/SDA/ODD/ODS/D-ILLU/O-ILLU/LN à de quoi rivaliser a nos acstions de guerre, mais bien souvent aprés que l'on ai massacré pendant des heures nos ennemis sur les champs de bataille. De plus une fois le front formé, comme prouvé hier, LAL/CD est capable de repousser les armés totalement. Arcticle CDs sur la guerre d'hier soir qui fut une nouvelle grande Victoire pour L'alliance LAL/CD:
Aujourd'hui fut un grand jour !!

Ce soir, nous avons pulvérisé notre ennemi.
Les assauts ont été mené de front par une quinzaine d'Adorateurs de la Lune, plus fanatiques que jamais!
Ajouté à cela les quelques Chevaliers déchus présents (Ederine, Matilda, Babaorhum, Morrigan, Narusegawa , et moi-même).

Félicitations au passage à Ederine qui pour sa première GvG si on peut dire, s'est montré des plus utile en donner l'emplacement et les mouvements de nos ennemis.

Les Seigneurs d'Amtenael ont du reculer leur lignes depuis la plage près des tentes rouges, progressivement jusqu'au fort d'Albion que les Adorateurs ont repris au passage.

Les attaques organisées en deux groupes ont été remarquablement efficaces, et je tiens à remercier Memo pour son implication exemplaire dans ce conflit. Petit clin d'ouil à Matilda qui nous a fait un festival de son sort le plus expéditif!

Nos assauts ressemblaient plus à un raz-de-marée d'ailleurs. C'était presque trop facile, vu le surnombre de nos troupes. Mais quel luxe suprême d'arriver sur le champ de bataille où tous les ennemis sont figés (mezz), et de se demander par lequel on commence!!!

Quel sentiment de puissance! C'est tout bonement grisant!
La prochaine fois, je prends des screens pour montrer à ceux qui n'ont pu y assister.

Gloire à la Lune et aux Déchus !!!!
Actuellement nous nous sentons dans le camp de la victoire, nous avons trés peu de perte, et AUCUN déguildage ou mécontentement interne. Preuve flagrante de notre domination.

Nous rappellons que les guildes souhaitant capituler peuvent faire une demande à la diplomatie Lunaire. Je dis cela avant que vous perdiez tous vos membres... Actuellement nos rangs s'agrandissent et le sentiment de victoire aussi... Par constatation (déguildage, mecontentement, défaite sur le champ de batille, ...) je vois bien que pour nos ennemis ca n'est pas le cas...

CAPITULEZ...
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Mais comme disez un ami qui n'etait pas un lache

LIIIBBBBBBERRRRRRRTTEEEEEEEEEEEEEEEE.

Preparer la resistance.

( ba auois si ils capitulent se n'est plus drole )

les sda se font battre ?? et bin les roles sinverse.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Pauvres fous que vous êtes! Nous nous rendrons jamais face à des fanatiques ! Nous allons faire de la soupe de lune et nous ... Hum très bien je me calme! :lol: Sache que la guerre est loin d’être gagné pour vous Memo! Vous avez gagné quelques batailles mais c'est aussi notre cas. Jusqu'à présent vous avez dominé car nos chefs de guilde ainsi que les membres les plus importants (quelques levels 30 à 40 en gros) n'étaient pas ou très peu d'entre eux étaient connecté (pour la légion noire je pense notamment à Akim)
Ceci étant dit je pense comme le général Flavius qu'une ultime bataille devrait être organisé avec une date qui conviendrait à tout le monde. Cela nous permettra ainsi de clarifier les choses et de savoir réellement qui sont les ''gagnants'' de cette guerre.
Que Satan me maudisse si je faiblis! :evil:
ReVeNaNt
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
User avatar
Flavius
Bon level
Posts: 87
Joined: 24 Sep 2004, 03:19
Discord:

Unread post by Flavius »

Puisque vous pensez votre alliance si forte,pourquoi ne voulez vous pas accepter les conditions fixé afin de realiser une ultime bataille?

Peut etre doutez vous de vos forces ou savez vous tout simplement que vos dire sur vos victoires ne sont que fables et legendes pour rassurez vos membres?

Il est tout de meme etrange de remarquer comme les points de vue changent suivant les factions.

La guerre,voila comment elle se passa de notre coter.

1er jours:

La guerre en ce jours fut déclaré.L'alliance avais reunie ces troupes à Embleme et faissais face à des Chevaliers déchus.Les assauts etait bref,personne ne pouvais resister au troupes de l'alliance defendant la juste cause.Les Chevaliers déchus mordaient la poussiere et finirent par se dérober à la bataille,en lache.

2eme jours

Ce soir une petite troupes formé de membres de plusieurs faction differentes on prit a eux 7 le fort des Adorateurs de la Lune.Eux qui se disent si puissant non rien pus faire face à 7 hommes...

3eme jours:

En debut de matiné la rumeurs disais que les Lunaire etait retrancher au tentes rouges,s'acharnant sur des plus faible qu'eux.La coalition reuni donc ces troupes et en effet il trouverent les Fanatiques aider de quelques chevaliers déchus.La bataille fut aussi breve,et une femme hurlant à tout va Gloire à la Lune,se retrouva rapidement face contre terre.Un jeune guerrier,regardant le corps s'exclama: Gloire a la lune disais elle de sont vivant...

Les ennemies revinrent à la charge a plusieurs reprises et nos forces durent leurs cédé un peut de terrain avant de reprendre à nouveau les tentes.La bataille s'etendie jusque dans la soirée et apres avoir massacré sans vergogne nos ennemies nous durent attendre plus d'une heure qu'ils attaquent à nouveau.C'est dernier on attendue que beaucoup de nos membres ai rompue les rangs pour lancer l'assaut.Mais ceci ne me choque pas car ca semble et leurs principale tactiques,en effet cela et remarque logique,les batailles sont toujours plus facile lorsque l'ennemie n'est pas la.


Comme vous pouvez le voir,dans cette version des choses ce sont nous qui dominons largement.
C'est bien pour cela que nous n'arriveront jamais a nous mettre d'accord et qu'il faut organiser de veritable bataille.
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Voici une belle déformation de la vérité! Que la guerre continue vous finirez bien par demander pitié a la Lune!
User avatar
tadam
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 06 Aug 2004, 18:28
Discord:

Unread post by tadam »

<rp>Certe le combat de la nuit dernière a été difficile pour nous. Nous nous atendions a nous retrouver face a une bande de lache fanatique incapable de tenir une épée et il se trouve que nous nous sommes retrouvé devant plusieurs lache fanatique qui ne savaient pas tenir une épée. Nous avons eu du mal a géré le grand nombre de d'épées tramblante de peur et qui par chance portait reussissait a toucher nos puissant guerriers, mages, et autres.
Mais vous avez surement oublier les combats de l'apremidi d'avant ou les pauvres chevaliers déchu on subit une cuisante défète. Il serait interessant de reunir la totaliter de nos force et ceci dans le même jour et le même endroit pour pouvoire vous montrez ce qu'une puissante aliance peux faire</rp>


Bon voila ceci était juste du rp les LAL se sont très bien défendu et nous n'avons pas pus fair grand chose dans la fin de la soire. Mais l'apremidi nous avons gagner donc la journée de dimanche je dirais 1 partout.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Tadam wrote:Nous nous atendions a nous retrouver face a une bande de lache fanatique incapable de tenir une épée et il se trouve que nous nous sommes retrouvé devant plusieurs lache fanatique qui ne savaient pas tenir une épée. Nous avons eu du mal a géré le grand nombre de d'épées tramblante de peur et qui par chance portait reussissait a toucher nos puissant guerriers, mages, et autres.
Xcellent :lol:
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
User avatar
Zynia
Nioubi
Posts: 22
Joined: 11 Oct 2004, 20:43
Discord:

Unread post by Zynia »

Je pense que les abscences sont subies des 2 côtés puisque la fameuse après-midi dont tu parles Tadam où votre guilde a terrassé les miens, je n'étais point là pour les soutenir et je n'étais certainement pas la seule. Il est trop facile de chercher la faute chez les autres... Je suis assez étonnée d'ailleurs que les Guildes (plus nombreuses) qui nous font la guerre ne sachent pas mieux rassembler leurs forces et pas mieux réfléchir leurs tactiques : les petits levels ont aussi leur place, dommage que vous vous résumiez aux membres les plus forts de vos guildes.
Je me souviens encore de cette ancienne guerre où Zynia level 15 narguait les SDA dans leur fort pour simplement attirer leur attention ailleurs que là où les autres étaient... Elle tomba plusieurs fois mais sa fierté à chaque fois ne faisait qu'augmenter...
Morrigan et Zynia (elle reviendra bien-sûr un jour!) vous saluent tous, amis et bien sûr enemis...
Le rêve est un frein naturel au totalitarisme
Bardiug
Billou
Posts: 232
Joined: 04 Oct 2004, 14:13
Discord:

Unread post by Bardiug »

J'ai assisté personnellement à très peu de défaite côté alliance CD/LAL.
Je suis tombé plusieurs fois sur le champs de bataille, mais depuis le début des hostilités, je peux encore compter mes décès sur les doigts d'une seule main je pense.

Je ne suis pourtant pas ce qu'on appelle un très haut level.

Par contre je me souviens bien de grandes batailles où le nombre des combattants était inégal depart et d'autre. Je trouve cela très RP d'ailleurs, puisque lors des batailles improvisées, tous les combattants ne sont pas forcément disponibles (connectés).

Je dois avoir eu beaucoup de chance pour avoir participer à tant de victoires!
Bardiug
-> Veldriss, Phantom Summoner lvl 50+
Post Reply