Ce soir 21H réunion de représentants de guilde (Post RP)

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Ce soir 21H réunion de représentants de guilde (Post RP)

Unread post by Memo »

3 personnes maximum par guilde chargés de représenter leur guilde, sont invités par la Lune a un comité extraordinaire au sujet de la guerre.

Les guildes non concerné peuvent y participer aussi. Cette réunion aura lieu ce soir a 21h au chateau d'Avalon (le RDZ est a l'entré, aucun retard toléré => car ingérable). (Nous trouverons un endroit à l'abris des regards indiscret dans le chateau)

Symboliquement les diplomates devront ne pas porter leurs armes.

Le sujet de la réunion sera:

- La Loi Timine, Discution, Amelioration et Vote
- Système de "Zone", Présentation du système, Discution, Amélioration et Vote

Si vous voulez mettre d'autres sujet pour la réunion, seul les chefs de guilde ou personne habilité apr leur chef de guilde le peuvent, présentez le ici.

La Lune ne fait pas un pas vers la Paix, mais vers une réglementation commune pour que la guerre soit propre. Nous comptons sur vous pour faire le deuxième pas en participant a cette réunion.
Last edited by Memo on 22 Nov 2004, 14:46, edited 2 times in total.
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

quand tu parle de zone sagis t'il du partage des teritoires ?
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Dalladna
Petit Bill
Posts: 146
Joined: 31 Aug 2004, 10:28
Discord:

Unread post by Dalladna »

20 heure est une mauvaise heure, je dirais 20h30 ou 21h00
LSD 3.5 SP2' addicted
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Heure changé à 21H
User avatar
Toubill
Petit Bill
Posts: 143
Joined: 22 Oct 2004, 11:30
Discord:

Unread post by Toubill »

Bonjour.

En tant que représentant des Brutals, je serais present a la reunion.

Premierement pour etre au courant de la situation. Ensuite pour en savoir + sur la loi Timine. Et pour pouvoir vous informer + clairement de notre situation.

Keanu Brutal Général des forces d'Elites Brutals
Force et Honneur

Atriel Mercenaire Niveau 33
Lasalgar Eldritch Niveau 11
Atrielle Clerc Niveau 13
Keanu Moine lvl 23
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

En temp que prete de guerre et ordonnateur j'espere que tu me convira a cette reunion .
Image
Image
lavorine
Dieu
Posts: 554
Joined: 05 Oct 2004, 14:08
Discord:
Contact:

Unread post by lavorine »

Je suis navrée que cette réunion n'ait pas été annoncée plus tot, car je n'avais fait que survolé les nouvelles et je n'avais pas vu celle-ci.

Moi-même et Hyshar aurions été fier de pouvoir représenter les Anges de Lumière.

J'espere qu'un compte-rendu de cette réunion pourra être publier a l'intention des absents.
Image
Lavorine fille de Lavorine, élevée par les enfants de l'arbre
Estrelle : sentinelle lvl 5
Gwenrahn: clerc lvl 9
maelenn : future menestrelle lvl 4
(merci a Cossa pour la jolie signature )
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

En effet Lavorine .. Je n'ai meme pas été prevenu de cette reunion non plus :lol:
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Ca fait combien de temps que vous êtes là ?

2 semaines, 3 semaines, 1 mois, allez 2 mois pour certain. Mais de quel droit vous vous permettez d'imposer de nouvelles règles sur ce server qui a vu le jour bien avant une bonne majorité de personnes qui s'autorisent à mettre en place des trucs mais comme c'est pas permis.

Daoc, c'est clair, c'est du RvR à la base après y'a du RP etc ...

Le système RvR ne pouvant etre encore opérationnel, les admins ont eu la brillante idée d'instaurer le GvG.

Et voilà qu'on a meme pas exploité à fond ce concept de GvG.

Vous voulez vous mettre à faire des guerres de guildes imposées et sans règles. Oui regardez bien ce mot là car c'est exactement ce que vous êtes entrain de faire.

Amtenael a toujours bien fonctionné avec ses bonnes vieilles regles concernant le PvP et GvG qui ont été instaurés par Sp4m et Malkavien.

C'est pas de nouveaux ou récents arrivants qui vont changer cela. Pour rien au monde cela changera. Si vous n'êtes pas contents que vous voulez fpk, faire de l'xpkill, kill des gens afk, ou kill à vue.

Et bien allez sur Epic Wars, Cocyte, c'est des servers qui ont etabli le RvR même si c'est mal fichu encore, mais vous serez libre de faire ce que vous voudrez là bas.

Mais ici, vous n'avez pas à decider pour 150 joueurs s'ils doivent porter ou non leur cape de guilde s'ils ne veulent pas necessairement faire la guerre.

Si ils veulent RP sans pour autant rattacher une guerre à cela, s'ils veulent délirer et se promener sur les terres d'Amtenael afin de découvrir des endroits qui leur sont encore inconnues, s'ils veulent xp.

En aucun cas vous avez à leur obliger de retirer la cape de la guilde dont il fait partie.

Non mais vous avez vu ça où ? Vous êtes malades ? Vous voulez empêcher les joueurs de jouer tout en faisant partie d'une guilde !!
C'est exactement ce que vous faites, c'est de la dictature pur jus. Vous vous approprier le server, vous vous appropriez Amtenael.

On a nullement besoin de vos règles et que vous les imposiez, et d'ailleurs si cette guerre a fort à s'achever très vite. Vous n'avez pas honte de demander 5 P à une guilde qui vient de voir le jour ? Vous n'avez pas honte de tuer des joueurs qui jouent et qui en ont rien à cirer de votre de guerre de pacotille ? Vous les empêchez de jouer et faites du chantage à leur obliger de retirer leur cape s'ils ne veulent pas être la cible de vos sbires.

C'est n'importe quoi. La Légion Noire, Les Illuminatis et Les Seigneurs D' Amtenäel refuse catégoriquement cette soumission.

Cette guerre n'a plus rien de RP. C'est du frag à outrance. Bienvenue sur Amtenael-Strike. Les Adorateurs de La Lune et Les Chevaliers Déchus ont des envies de pk alors faut leur dire oui à tout. Oui à leur règles bidon, oui quand ils disent avoir toujours raison, et j'en passe ...

Je fais appel aux admins à reprendre le server en main dans les plus brèves délai et mettre fin à toute cette mascarade qui ne peut plus durer.

Les SdA réclament la ré-instaurations des précédentes règles et le respect de celle-ci quelque soit l'event qui se déroule sur les terres d'Amtenael. Et qu'en aucun cas, une personne ou une guilde impose quoique ce soit envers autrui.

On ne vous laissera pas faire d'Amtenael un server de barbares sanguinaires, et bon qu'à forger des boulets.
User avatar
Ketama
Petit Bill
Posts: 127
Joined: 11 Oct 2004, 14:18
Discord:

Unread post by Ketama »

Je suis entièrement d'accord avec Yaugzebul, et je complète ma pensée avec ceci : Il ne faut pas se réfugier derrière un argument genre "C'est pas moi qui ai commencé", sinon aucune solution n'est envisageable.
Si cette guerre doit continuer, il faut des règles, et tampis si ces règles ne sont pas très "RP". Ce n'est qu'un jeu, ce n'est pas vraiment la guerre, et le but est de s'amuser dans un univers RPG et non FPS.
Ketama Paladin, Mahav Empathe
enkilak
Maître Absolu
Posts: 691
Joined: 17 Nov 2004, 19:57
Discord:
Contact:

Règles pas règles...

Unread post by enkilak »

Je suis nouveau ici, ne participe pas à la guerre et ne suis membre d'aucune guilde pour l'instant.

Cependant, n'est-ce pas cela le RP? Des joueurs qui se rencontrent, discuttent, argumentent, inventent une loi, la respecte ou ne la respecte pas?

En ce qui me concerne, je trouve l'idée très bonne et encourage les initiatives des joueurs. C'est comme cela que l'on fait vivre un serveur non? Ceux qui ne sont pas d'accord n'ont qu'à ne pas respecter la loi et de vivre avec les conséquences qu'imposent ceux qui la suivent...

Regardez autour de vous... C'est la même chose dans la réalité... Au moins, là, on a un choix...
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Yaugzebul wrote:En aucun cas vous avez à leur obliger de retirer la cape de la guilde dont il fait partie.
Je n'ai pas été informé du contenu de cette loi, mais ne t'inquiete pas Yaug' rien ne pourra obliger une guilde a suivre un comportement stricte si son chef n'est pas en accord avec celui-ci. Du moment qu'elle respecte les lois originelles du serveur, chaque chef de guilde est maitre du fonctionnement de celle ci. :wink:
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Dab je laisse Yaug se défouler bétement surle forum sans comprendre le sens du post. Yaug tu lis 4 mots, ton cerveau interprete et tu pond un truc sans rapport. Exemple?
a fait combien de temps que vous êtes là ?

2 semaines, 3 semaines, 1 mois, allez 2 mois pour certain. Mais de quel droit vous vous permettez d'imposer de nouvelles règles sur ce server qui a vu le jour bien avant une bonne majorité de personnes qui s'autorisent à mettre en place des trucs mais comme c'est pas permis.
Ya aucun privilège à l'ancienneté, mais a l'initiative. On est pas au Kremlin Yaug. De plus tu dis N'IMPORTE QUOI puisque qu'on impose aucune règle (relis bien) on la propose, et elle a été voté par les chefs de guildes los d'une réunion (je t pas vu). Je note que tu as réagis avec la meme bétise a la loi Kalice qui a été proposé.
Daoc, c'est clair, c'est du RvR à la base après y'a du RP etc ...

Le système RvR ne pouvant etre encore opérationnel, les admins ont eu la brillante idée d'instaurer le GvG.

Et voilà qu'on a meme pas exploité à fond ce concept de GvG.

Vous voulez vous mettre à faire des guerres de guildes imposées et sans règles. Oui regardez bien ce mot là car c'est exactement ce que vous êtes entrain de faire.
Imposé ? Mais c'est les SDAs qui ont déclaré la guerre aux CDs a l'origine du conflit, tu es aveugle et amnésique ?
Amtenael a toujours bien fonctionné avec ses bonnes vieilles regles concernant le PvP et GvG qui ont été instaurés par Sp4m et Malkavien.

C'est pas de nouveaux ou récents arrivants qui vont changer cela. Pour rien au monde cela changera. Si vous n'êtes pas contents que vous voulez fpk, faire de l'xpkill, kill des gens afk, ou kill à vue.

Et bien allez sur Epic Wars, Cocyte, c'est des servers qui ont etabli le RvR même si c'est mal fichu encore, mais vous serez libre de faire ce que vous voudrez là bas.

Mais ici, vous n'avez pas à decider pour 150 joueurs s'ils doivent porter ou non leur cape de guilde s'ils ne veulent pas necessairement faire la guerre.
Un vote! Yaug es tu contre la démocratie? Ou alors ton ancienneté prévalue aussi sur la majorité?
Si ils veulent RP sans pour autant rattacher une guerre à cela, s'ils veulent délirer et se promener sur les terres d'Amtenael afin de découvrir des endroits qui leur sont encore inconnues, s'ils veulent xp.

En aucun cas vous avez à leur obliger de retirer la cape de la guilde dont il fait partie.


Encore une fois, rien compris. On oblige pas a retirer la cape.
Non mais vous avez vu ça où ? Vous êtes malades ? Vous voulez empêcher les joueurs de jouer tout en faisant partie d'une guilde !!
C'est exactement ce que vous faites, c'est de la dictature pur jus. Vous vous approprier le server, vous vous appropriez Amtenael.


Ca n'a aucun rapport, une cape représente les opinions de la guilde; celui qui la porte, porte ausi les opinions de la guilde. Jamais on parle d'empecher de porter des capes, tu comprends strictement rien.
On a nullement besoin de vos règles et que vous les imposiez, et d'ailleurs si cette guerre a fort à s'achever très vite. Vous n'avez pas honte de demander 5 P à une guilde qui vient de voir le jour ? Vous n'avez pas honte de tuer des joueurs qui jouent et qui en ont rien à cirer de votre de guerre de pacotille ? Vous les empêchez de jouer et faites du chantage à leur obliger de retirer leur cape s'ils ne veulent pas être la cible de vos sbires.
Avant de juger d'une règle: il faut savoir la lire. Ensuite comprends encore une fois qu'on impose rien, on vote. Les raisons de la guerre c'est pas le sujet ici, tu t'embrouilles encore.
C'est n'importe quoi. La Légion Noire, Les Illuminatis et Les Seigneurs D' Amtenäel refuse catégoriquement cette soumission.
Ils se trouvent que ILLU et LN on voté POUR. Bref encore du n'importe quoi. C'est pas une soumission, tu as toujours pas compris la Loi.
Cette guerre n'a plus rien de RP. C'est du frag à outrance. Bienvenue sur Amtenael-Strike. Les Adorateurs de La Lune et Les Chevaliers Déchus ont des envies de pk alors faut leur dire oui à tout. Oui à leur règles bidon, oui quand ils disent avoir toujours raison, et j'en passe ...
Tu reparles de la guerre c'est pas le sujet ici.
Je fais appel aux admins à reprendre le server en main dans les plus brèves délai et mettre fin à toute cette mascarade qui ne peut plus durer.
Moi je t'appelle à te prendre en main et a lire entièrement les posts. Pour info Héro était a la réunion, et il est GM.
Les SdA réclament la ré-instaurations des précédentes règles et le respect de celle-ci quelque soit l'event qui se déroule sur les terres d'Amtenael. Et qu'en aucun cas, une personne ou une guilde impose quoique ce soit envers autrui.
Tu es le chef des SDA maintenant ? Encore une fois on a rien imposé à personne tu dis encore n'importe quoi.

Code: Select all

On ne vous laissera pas faire d'Amtenael un server de barbares sanguinaires, et bon qu'à forger des boulets.
Tu comprends rien comment parler avec toi ? Quand tu es énervé tu prend le forum pour un défouloir, tu lis rien et tu dis n'importe quoi en mélangeant tout.

Calme toi et dis moi dans mon texte ou j'impose la Loi:
Réunion ce soir 21h

3 personnes maximum par guilde chargés de représenter leur guilde, sont invités par la Lune a un comité extraordinaire au sujet de la guerre.

Les guildes non concerné peuvent y participer aussi. Cette réunion aura lieu ce soir a 21h au chateau d'Avalon (le RDZ est a l'entré, aucun retard toléré => car ingérable). (Nous trouverons un endroit à l'abris des regards indiscret dans le chateau)

Symboliquement les diplomates devront ne pas porter leurs armes.

Le sujet de la réunion sera:

- La Loi Timine, Discution, Amelioration et Vote
- Système de "Zone", Présentation du système, Discution, Amélioration et Vote

Si vous voulez mettre d'autres sujet pour la réunion, seul les chefs de guilde ou personne habilité apr leur chef de guilde le peuvent, présentez le ici.

La Lune ne fait pas un pas vers la Paix, mais vers une réglementation commune pour que la guerre soit propre. Nous comptons sur vous pour faire le deuxième pas en participant a cette réunion.
Un indice pour t'aider ==> nule part

Moralité: Apprend à lire et prend pas le forum pour un défouloir
User avatar
Zynia
Nioubi
Posts: 22
Joined: 11 Oct 2004, 20:43
Discord:

Unread post by Zynia »

Rien à dire si ce n'est bravo pour la joute verbale Memo ;)
Le rêve est un frein naturel au totalitarisme
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

Bonjour à tous,
ce post pour signaler que personellement je n'apprécie pas du tout le free pk mais trouve mon compte en jouant ce RP... La liberté ne se décrète pas, elle se vit par des actes... Je suis pour la loi Timine car elle ne m'a pas empéché de exp avec Bjorkenborg, Dalldana & Outrqge l'aprés-midi (on est bien assez grands pour se parler et s'entendre si besoin est, nous sommes des joueurs avant tout!) Et de voir des "guildes ennemie" exp sans cape - que j'aidonc laisser libre d'exp(exemple Azo)- la remettre quelques instants plus tard pour taper sur des LAL... Ou un perso non guildé qui participe puis se guilde et se déguilde... La puissance de la Lune est immense mais elle ne saurait - et n'a pas l'intention ni la prétention- d'imposer quoique ce soit aux membres d'Amténaël.... A bons entendeurs...
J'apprécie cette guerre et suis contre le fait de tuer des gris (sauf si c'est nécessaire pour sauver la vie -donc immédiatement- d'un LAL), pendant que des joueurs sont bléssés suite a un combat sut un mob, en ville... ect soit en respectant toutes les règles disponibles sur le serveur. Je ne comprends pas qu'il puisse avoir incompatibilité entre les règles d'Amténaël et cette guerre... a condition que chacun y mette du sien.

Enfin je voulais souligner le double intérêt qu'il y a à construire les règles en permanence:
- nous sommes sur un serveur qui évolue continuellement (au passage Bravo!)
- créer, négocier les règles est la manière la plus efficace de s'assurer qu'elles soient respectées et celle qui sollicite le plus les intéractions entre joueurs. Il ne sert à rien de vouloir les imposer, c'est perdu d'avance... C'est cette participation pleine et entière qui me passionne sur Amténaël.
Last edited by azazaz on 23 Nov 2004, 11:39, edited 1 time in total.
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Post Reply