anonymat des tueur/tué en rvr

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

anonymat des tueur/tué en rvr

Unread post by seha »

salut : )

j'ai remarquer que lorsqu'il y a un mort en rvr, ni le tueur, ni le tué ne sont affiché, je trouve ça pas tres cool quoi surtout pour c'eu qui ne rvr quasi que pour montrer qu'ils arrivent a kill en solo (moi xD)

j'en ai parler sur le cc guilde de midgard et a peu pres tout le monde etais de mon avis

je n'sais pas si c'est un choix du staff ou un bug, m'enfin c'etais juste pour donner mon avis quoi

vala bon jeu :)
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Et bien, j'ai remarqué que certains sont affichés, d'autres non .... je n'ai aucune idée du pourquoi du comment xD
moult
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 15 Feb 2007, 12:48
Discord:

Unread post by moult »

Adras wrote:Et bien, j'ai remarqué que certains sont affichés, d'autres non .... je n'ai aucune idée du pourquoi du comment xD
J'ai l'impression que les morts tuer a proximité de toi, affiche leurs noms dans le cc, et par contre c'est vrai qu'on ne voit plus tous les morts :cry:
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

C'est assez simple. Ceux dont vous connaissez déjà le nom seront mentionnés (en gros ceux que vous avez pu /askname auparavant).

Pour les autres, ca sera mode anonyme intégral.

Bon jeu ;)

NB: Il n'est plus possible depuis quelque temps d'askname en zone RvR (pour diverses raisons RP et HRP). C'est pas un bug non plus.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Izzy`
Petit Bill
Posts: 148
Joined: 08 May 2007, 17:59
Discord:

Unread post by Izzy` »

Jvoudrai juste faire une constatation :

Le fait de autant cacher son nom en rvr que hors de la zone, par différentes mesures prises récemment, poussent les joueurs a /askname a la sauvage en pve pour s'y retrouver, et je ne dis pas ca juste parce que je suis contre ce systeme, mais parce que c'est une réalité qui sera confirmée par énormément de gens je pense : )
:bouffon: Izzy healeuse 50 -> Suxeuse ;O :bouffon:
vaxounet
Maître Absolu
Posts: 749
Joined: 15 Nov 2005, 15:33
Discord:

Unread post by vaxounet »

je confirme avant on pouvait garder son pseudo en RP car le jeu n'était pas géné maintenant on est presque obligé de ask a la sauvage ... je trouve ca dommage ...
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Pourquoi?
Image
Lucina
Maître Absolu
Posts: 861
Joined: 27 Jun 2005, 22:00
Discord:

Unread post by Lucina »

Sharess:
C'est assez simple. Ceux dont vous connaissez déjà le nom seront mentionnés (en gros ceux que vous avez pu /askname auparavant).
Pour les autres, ca sera mode anonyme intégral.
Bon jeu
NB: Il n'est plus possible depuis quelque temps d'askname en zone RvR (pour diverses raisons RP et HRP). C'est pas un bug non plus.
Izzi:
Jvoudrai juste faire une constatation :
Le fait de autant cacher son nom en rvr que hors de la zone, par différentes mesures prises récemment, poussent les joueurs a /askname a la sauvage en pve pour s'y retrouver, et je ne dis pas ca juste parce que je suis contre ce systeme, mais parce que c'est une réalité qui sera confirmée par énormément de gens je pense : )
Il te suffit simplement de refuser.
LUCINA
Image
Locked