Renouveau du serveur

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Renouveau du serveur

Unread post by TaKaTK »

Malgré beaucoup de critique au début je trouve que la guerre qui vient d'être lancé depuis plusieurs jours va dans le bon sens...
Plusieurs éléments me font dire ça :
-je vois les principaux détracteurs de la guerre sur ce forum la faire IG... donc à priori c'est qu'ils y prennent goût...
- la fréquentation du serv n'a pas diminué... en même temps ça peut venir d'autre chose.... le charisme emblématique de Spam, sa profonde intelligence qui rayonne au travers de l'ensemble du serveur... (mes derniers mots sont là pour respecter la règle du forum qui oblige à cité deux compliments pour Spam par post ... à moins que se ne soit 3... j'en rajoute un au cas ou... la magnifique chevelure blonde de Spam :D )

Des bavures sont faites des deux côtés et je m'attarderais pas dessus... perso j'ai la perversité de taquiner les deux coalitions avec un perso que j'ai commencé à monter aujourd'hui, pour voir si il était possible d'xper pendant cette guerre... j'ai fait 13 levels en quelques heures donc a priori la réponse et OUI on peut xper normalement :D...si on est pas guildé...
Certains ILLU on fait le choix de déguilder pour pas être tué... perso je leurs demanderais même de porter une autre cape que celle de leur ancienne guilde, pour une question de RP :roll: ... mais ils ont trouvé un moyen d’éviter cette guerre, donc ça prouve qu’elle n’est pas sans issue…

De manière à voir si oui/ou non les personnes sont satisfaites de cette guerre, j'aimerais que le plus de personnes répondent seulement par oui/non à cette série de question, sans développer 15 pages d'argumentation :wink:

Trouvez-vous que cette guerre a un impacte négatif sur le serveur ?
Participez-vous à cette guerre ?
Etes-vous dans une guilde impliquée dans la guerre ?
Souhaiteriez-vous participer à cette guerre, alors qu’actuellement c’est impossible (sans guilde ou dans une guilde neutre) ?

TaKaTK

PS: merci d'avance de répondre à ces questions :wink:
Dalladna
Petit Bill
Posts: 146
Joined: 31 Aug 2004, 10:28
Discord:

Re: Renouveau du serveur

Unread post by Dalladna »

TaKaTK wrote:
Trouvez-vous que cette guerre a un impacte négatif sur le serveur ?
Participez-vous à cette guerre ?
Etes-vous dans une guilde impliquée dans la guerre ?
Souhaiteriez-vous participer à cette guerre, alors qu’actuellement c’est impossible (sans guilde ou dans une guilde neutre) ?

TaKaTK
1° Je dirais que ca depend des joueurs ! Certains en avaient marre de cette guerre car ils avaient des difficultés pour Xper, d'autres encore ont trouvé ca géniale car c'était un GIGANTESQUE GVG !
2° En effet je suis dans une guilde impliqué dans la guerre :wink:
3° no comment.

Personellement, cette guerre ma donné envie de jouer tout le weekend car cela était un PLUS sur Amtenael. Cependant, il s'avère important d'instaurer des règles ( comme par exemple, la loi timine ) pour remettre de l'ordre.

Bon amusement à tous.

Dalladna
LSD 3.5 SP2' addicted
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Trouvez-vous que cette guerre a un impacte négatif sur le serveur ? Oui
Participez-vous à cette guerre ? Non
Etes-vous dans une guilde impliquée dans la guerre ? Oui
Souhaiteriez-vous participer à cette guerre, alors qu’actuellement c’est impossible (sans guilde ou dans une guilde neutre) ?
J'y participerai si certaines regles étaient respectées Pas de Xp Kill surtout, et ne pas degouter des joueurs de s'amuser il n'y a aucune gloire a se faire kill et reco son main 40+ pour venir se venger, c'est petit, je commence a voir un peu plus de fair play dans les duels mais certains GB se croent tout permis
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

La loi Timine devrait tt aranger
User avatar
memex
Bon level
Posts: 106
Joined: 03 Nov 2004, 14:48
Discord:

Unread post by memex »

Trouvez-vous que cette guerre a un impacte négatif sur le serveur ? OUI

Participez-vous à cette guerre ? NON

Etes-vous dans une guilde impliquée dans la guerre ?NON

Souhaiteriez-vous participer à cette guerre, alors qu’actuellement c’est impossible (sans guilde ou dans une guilde neutre) ? OUI, Mais ne pas mourir 20 fois de suite , a un groupe contre un Homme, si les guildes avait un peu plus de regles (Pas de REZ-Kill comme j'ai vu), et les combattants le resprect de son ennemie (ne pas le tuer quand il est assis avec 10 pts de vie ... etc)



Je pense que cette guerre etait une bonne chose et que beaucoup on appris ce qu'etait une GUILDE (et aussi ce qu'etait leur guilde).

Je pense que beaucoup se sont ammusés par contre d'autres ont été dégoutés d'ou un grand nombre de Déguildage; (surtout des bas lvl)

Pourquoi tant de Déguildage pendant une guerre alors que cela devrait etre le contraire?

- Les Bas lvl se font tuer par des higth lvl ou des groupes entiers, alors que les HL de le guilde ne sont pas la pour les aider ou les proteger.

- Meconnaissance du jeux:
. J'ai un lvl 10 sans armure car il pensait que ce qu'il avait sur lui suffisait.
. meconnaissance du combat (utilisation des sorts et styles); la guerre est justement la pour leur apprendre.
. meconaissance des classes et de leur fonction. (on ne groupe pas de Clerc (quelle erreur)).

. etc ...


Donc je pense que cette guerre apprendra beaucoup de chose a tout le monde: ceux qui on deguildé et aux guildes comment garder ses éléments



Je propose une chose : Créer une rubrique ou il y aura un post par Classe
et ou ceux qui connaissent bien leur perso et son role y mettront tout ce qu'il y a à savoir. Sorts et Styles à utiliser quand et comment ...
Que mettre en macro et dans quel ordre ... comment combattre ... et toutes les astuces pour chaque perso .


Et surtout pas de FLOOD qui servent a rien et qui envahisse se forum.
(il y a beaucoup de posts mais la moitié sont a jeter, donc tres long a lire pour rien)

J'ai été un peu long, mais si ça peut servier à la communauté.


Akirra Thau feu 18

(Calibann Sicaire 45 GOA)
(Memex Cabaliste 37 GOA)
User avatar
Wolfgar
Petit Bill
Posts: 173
Joined: 11 Oct 2004, 08:36
Discord:

Unread post by Wolfgar »

Trouvez-vous que cette guerre a un impacte négatif sur le serveur ? Non
Participez-vous à cette guerre ? Oui
Etes-vous dans une guilde impliquée dans la guerre ? Oui
Souhaiteriez-vous participer à cette guerre, alors qu’actuellement c’est impossible (sans guilde ou dans une guilde neutre) ? NA
Quoique quand je veux plus faire de guerre je prend 1 de mes 2 autres persos non guildés.

Il y a toujours des debordement pendant les guerre Tak !
Tres bien cette loi Timine.

J'arrette pas de le dire :wink: , je prefere les GVG et la guerre :

Parce que c'est plus fun : tactique de combat, embuscades, faire l'appat,
le guet, etc..., meme si je meurs 4 ou 5 fois en 1 Heure de jeux.

Beaucoup moins ch... que "tiens on va faire notre 350eme liches ?"
Wolfgar - hunter [Chevaliers Déchus] LVL 3X
Image
barat
Petit Bill
Posts: 159
Joined: 07 Nov 2004, 20:03
Discord:

Unread post by barat »

Trouvez-vous que cette guerre a un impacte négatif sur le serveur ? Non
Participez-vous à cette guerre ? Oui
Etes-vous dans une guilde impliquée dans la guerre ? Oui


Je trouve ca genial moi :D
User avatar
Spyko
Gros Bill
Posts: 277
Joined: 21 Jun 2004, 09:18
Discord:

Unread post by Spyko »

Trouvez-vous que cette guerre a un impacte négatif sur le serveur ? OUI

Participez-vous à cette guerre ? OUI

Etes-vous dans une guilde impliquée dans la guerre ? OUI

Souhaiteriez-vous participer à cette guerre, alors qu’actuellement c’est impossible (sans guilde ou dans une guilde neutre) ? ...





****
eu... c'est amusant, mais pour le moment j'ai pas vu de guerre, j'ai juste vu des gros lvl aller sur des petit lvl pour les tuer... (speciale dedicace a Memo biensur) j'trouve que ce point la donne un aspec negatif a cette guerre et ne donne pas vraiment envi de jouer pour mourrir tout le temps. je n'y vois aucun interet.
j'ai personnellement tuer des noobs en vengeance. bah ca aporte rien mais bon... on veu degouter ma guild donc c'est oeuil pour oeuil.

par contre y'a un truc qui peu etre bien ca serai d'implanter des zones d'xp (genre drako et autre, a plusieurs endroits qui serai a decouvrir histoire d'agrandir et dispercer les joeurs. car si ta envi de faire chier les noobs c pas dur a trouver... drako et golem...) au lvl 20 je connais que 2 zones pour xp dont une qui n'est plu connue par les nouveaux. en ajoutant des mobs lvl 10 a 30 partout sur la map ca donnerai plu d'empleure a cette guerre.

le jeux deviendrai de trouver les zones d'xp pour aller casser des noobs (fasson de parler :P)

desolé pour l'explication un peu bizare. si vous voulez des explik plus detailler ya qu'a demander...

bonne chance
**Raynor** Protecteur 12
**Misery** Eldritch 36
**Spykopit** Paladin 35
**Ellie** Thaumaturge feu 12
[Legion Noire] [Guerriers Legendaires]
Image
Image
maximus
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 13 Nov 2004, 11:39
Discord:

Unread post by maximus »

Trouvez-vous que cette guerre a un impacte négatif sur le serveur ? NON
Participez-vous à cette guerre ? Non
Etes-vous dans une guilde impliquée dans la guerre ? NON
Souhaiteriez-vous participer à cette guerre, alors qu’actuellement c’est impossible (sans guilde ou dans une guilde neutre) ?

Oui et non ,sa peut ètre marrant mais avec mon lvl 11 je me ferai tuer par des lvl20 ect toute la journée et puis quand on xp avec un guildé il peut pas aller dans certaine zone parcequ'il est bas level et qu'il a peur de se faire tuer bref ,sa met de l'animation c'est cool mais c'est pas cool !! :)
Maximus Caste des chasseurs Thaumaturge level 35
Mithrandyr Paladin Level 14
Angmar Ménestrel Level 10

L'eau sa mouille,et la glace c'est froid.
Prètre de fenryr.
User avatar
Flavius
Bon level
Posts: 87
Joined: 24 Sep 2004, 03:19
Discord:

Unread post by Flavius »

Trouvez-vous que cette guerre a un impacte négatif sur le serveur ?OUI
Participez-vous à cette guerre ? oui helas
Etes-vous dans une guilde impliquée dans la guerre ? Oui
Souhaiteriez-vous participer à cette guerre, alors qu’actuellement c’est impossible (sans guilde ou dans une guilde neutre) ?

Si j'avais su que votre vision de la guerre etait de s'acharner à 10 sur des bas lvl au point des les faire se deguilder je n'aurais pas prit part à cette parodie de Rambo qui ne fait que pourrir l'ambiance et la repitation du serveur.
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Trouvez-vous que cette guerre a un impacte négatif sur le serveur ? non
Participez-vous à cette guerre ? oui
Etes-vous dans une guilde impliquée dans la guerre ? Oui
Souhaiteriez-vous participer à cette guerre, alors qu’actuellement c’est impossible (sans guilde ou dans une guilde neutre) ?

Flavius tu peux toujours te rendre
User avatar
Flavius
Bon level
Posts: 87
Joined: 24 Sep 2004, 03:19
Discord:

Unread post by Flavius »

Et bien pour etre franc Memo j'y ai deja penser.Mais ca ne collerais pas avec le Rp chevaleresque de mon Ordre,bien que dans les condition actuelle de cette guerre le seul RP possible est de tuer à vu.Pour te cité un exemple je rencontre ce matin un mage LAL,il me laisse reprendre ma vie puis m'attaque en duel,il me paralyse,croyant que cette personne etait vriament Rp une fois paralyser mon perso lui dit que c'est une methode de lache(quoi de plus normal pour un guerrier corps a corps?)le combat se termine et il me bat.Il ma ensuite Send pour me dire que la prochaine fois vu la remarque il me tue sans me laisser me reposer.Je tente donc de lui expliquer que s'etais une phrase RP de mon perso et il me retorque que j'ai un Rp de merde dans se cas.

Bravo les LAL :wink:

Et puis pour etre franc je prefererais encore manger un Arbre que de vous faire le plaisir d'abandonner cette guerre.
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Tu parles d'une personne et tu généralises aux LALs, comment veus tu être crédible?
User avatar
Flavius
Bon level
Posts: 87
Joined: 24 Sep 2004, 03:19
Discord:

Unread post by Flavius »

Je n'ai aucune raison de me justifier devant toi,beaucoup de monde se sont deja fait leurs propres avis sur les LAL et surtout sur toi.

Bref je ne participerais pas à ce genre de discution sterile ou tu vise a discreminé les autres.

Sur ce bon jeu.
enkilak
Maître Absolu
Posts: 691
Joined: 17 Nov 2004, 19:57
Discord:
Contact:

La paix dans la vie réelle...

Unread post by enkilak »

Hé les gars (et filles),

Je suis nouveau ici et je vous propose la loi Enkilak qui est une trève totale entre toutes les guildes et ses joueurs dans la vraie vie peu importe ce qui se passe dans le jeu... Ca vous dit?
Locked