Neutralité avec la Lune. Proposition de la Loi Timine

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Neutralité avec la Lune. Proposition de la Loi Timine

Unread post by Memo »

La Lune propose a ces ennemis qui ne veulent pas entrer dans le conflit et qui veulent chasser en paix de retirer leur cape simplement. Nous n'attaquerons plus nos ennemis sans leur cape ou bouclier de guilde. A condition qu'ils ne nous n'attaquent pas biensur. C'est évident qu'il y aura des réglages sur cette nouvelle règle, mais nous la proposons aux ennemis qui ne veulent pas faire couler le sang de nos frères et chasser en paix.

Nous sommes ouvert a passer des accords avec les guildes ennemis sur cette règle pour qu'elle soit respecté réciproquement. Nous appellons cette lois la Loi Timine du nom de son inventeur.

Quelle guilde veut signer cette loi? Les LALs sont pret à la signer à condition qu'elle soit bien respecté (Déja faut bien faire passer l'information dans sa guilde)

PS: Malgrès aucun accord signé actuellement, les LALs épargnent déja ceux qui respecte cette règle.

Memo prophète Lunaire
Last edited by Memo on 22 Nov 2004, 08:41, edited 1 time in total.
Dalladna
Petit Bill
Posts: 146
Joined: 31 Aug 2004, 10:28
Discord:

Unread post by Dalladna »

Je suis prêt a signer cette Loi pour remettre de l'ordre sur Amtenael. La "loi timine" me parraît une bonne chose pour permettre à ceux qui veulent rester neutre de l'être ! Cependant, cette loi doit être completé et critiqué pour fonctionner correctement.

On pourrait également organisé un conseil des chefs de guildes pour discuter de la guerre et faire un bilan.
LSD 3.5 SP2' addicted
User avatar
Flavius
Bon level
Posts: 87
Joined: 24 Sep 2004, 03:19
Discord:

Unread post by Flavius »

Je serais pret aussi a signé cette regles.Nous somme tous d'accord qu'il faut reglementer cette guerre

Mais une fois reglementer,quand se terminera elle et comment determinerons nous les gagnants de cette guerre?
Je n'ai personnelement pas envie que cette guerre se gagne à l'usure ou à la lassitude

Je proposerais donc une façon net et precise de savoir qui remportera cette guerre.
Je propose d'organisé une guerre,mais une vrai guerre,car ce que l'ont fait la sont plutot des escarmouches qu'une guerre.

Le principe est simple,c'est a peut pret celui du GvG,chaque week end les guildes reunissent leurs membres à un endroit pret définie.Les deux armées se font face et se battent jusqu'a la mort.La guilde dont il restera des membres à la fin du combat sera declaré gagnante.Il sera bien sur interdit de revenir sur le champ de bataille apres etre mort.
Nous pourrions organiser plusieurs manches,comme par exemple 2 manche pour etre declaré vainqueur de la guerre,voir 3, 4 ou 5.

Les batailles se derouleraient le week end et durant la semaine il serais Interdit d'attaquer des membres de guildes ennemies.

Je propose cette solution car elle me semble la mieux adapté à aboutir sur un RP interessent et present plusieurs avantages:

-Les personnes ne souhaitant pas participer à la guerre et pouvoir xp tranquillement peuvent le faire durant la semaine.

-La rencontre de membres de factions ennemies sachant parfaitement qu'il se battrons à mort ce week end mais n'ayant pas le droit de s'affronter pour l'instant pourrais crée de tres bonne situation RP.Et le fait de savoir que la bataille à venir pourrais etre decisive rajoutera de la tension et du stress.

-Les guildes vaincu devront signé un armistice,qui sera laisser au bon vouloir de la guilde gagnante(dans la mesure du resonnable).On pourrais donc voir des choses interessente suite à cette armistice.

Enfin voila,c'est une proposition qui reste surement à travailler et à modifier mais c'est celle qui me semble encore la plus simple et la mieux adapté pour que l'on puisse vraiment trouvé un gagnant à cette guerre tout en ayant des possibilité Rp à la suite d'une victoire ou defaite.
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Trés bonne initiative Flavius :) (en esperant que tout le monde soit dispo)
Si tout le monde est d'accord il ne manquera plus qu'à trouver le terrain
approprié ainsi qu'une horaire fixe et un jour précis.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Unread post by TaKaTK »

Les Chevaliers Déchus seront sûrement prét à signer cette loi à condition que soit améliorée et qu'elle prenne en compte plusieurs cas particulier tel celui des fufus et des healers-buffeurs... car dans sa forme actuelle elles risquent d'aboutir à de nombreux abus...
Les fufus ne devraient pas être obligé de porté la cape de leur guilde mais avoir le droit de porter une cape noire si il souhaite participer à la guerre...
A condition qu'ils ne nous n'attaquent pas biensur
Si la règle reste ainsi, je vois déjà des healers (sans leurs capes) venir au milieu du champ de bataille et se mettre à healer les membres de leurs guildes en disant aux personnes qui les attaquent "tu n'as pas le droit de m'attaquer, je ne porte pas ma cape et je t'ai pas attaqué... donc je respecte la loi timine"... je pousse la caricature un peu loin, mais on peut imaginer de même avec les buffeurs de certaines guildes (qui eux n'ont même pas besoin d'être au milieu du champs de bataille)...

Je ne suis pas d'accord avec toi Flavius, pour une raison toute simple avec une telle méthode on va rendre l'issue RP de cette guerre (hors RP on est tous gagnant vu qu'on se sera tous bien amusé au cours de cette guerre) dépendante de facteur extérieure au jeu (impossibilité à certaine membre de ce connecté pendant les horaires définis pour la guerre ou au contraire certains ne pourront se connecter qu'a ce moment là et ne pourrons pas xper alors que d'autres qui se connectent hors de ces horaires auront pu xper tranquillement etc...), je trouve cela dommage pour le RP de cette guerre... et pour l'égalité entres joueurs... :cry:

TaKaTK
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Meme avis que Takatk Flavius tu essayes de te dérober justement a une vraie guerre en passant a une guerre Kalicienne (voir loi Kalice) ou des GvG avec mise en scène bateau. On en a déja parlé bcp.

Je suis pour la Loi Timine toujours, qui justement permettra d'xp a ceux qui le désirent, oui il faut l'etoffer, et je suis aussi ok avec Dalladna il faut un conseil de chef de guilde. Reunion ce soir a 21H pour les chefs de guilde? Une table ronde. On pourra parler de tout ca.

Takatk si une guilde signe la Loi et que un de ses membres triche, le chef de guilde doit le sanctionner, avertissement etc... C'est le principe de cette Loi. Ca devrait fonctionner. Quand kkun l'enfrun, on contact le chef de guilde du joueur qui a enfrein la règle.
Last edited by Memo on 22 Nov 2004, 14:46, edited 1 time in total.
User avatar
Narusegawa
Petit level
Posts: 35
Joined: 14 Sep 2004, 21:57
Discord:

Unread post by Narusegawa »

Cette loi Timine me parait une bonne chose pour réglementer un peu cette guerre néanmoins elle peut provoquer de nombreux abus...

Par exemple je ne met pas ma cape parceque j'ai peur de me faire shooter par derrière et jXP trankillement.
Soudain je vois passer un membre de guilde adverse avec sa cape, il me voit, respecte la règle et passe,.. c'est alors que je remet ma cape et le tue... puis je renleve ma cape pour continuer a XP trankilement...
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

(...) si une guilde signe la Loi et que un de ses membres triche, le chef de guilde doit le sanctionner, avertissement etc... C'est le principe de cette Loi.
Bah si tu triches, si Takatk a signé la loi, il te sanctionnera. De plus ce soir on va discuter d'amélioration. Flavius a notament eu une bonne idée ingame, si tu enlèves ta cape, tu ne peux pas repasser en mode attaque (remettre ta cape) de la journée. Pour controler l'abu, ca sera trés simplifié comme cela.

Puisque il suffit de deux screenshoot pour avoir une preuve irréfutable que tu respectes pas la loi. (Une avec cape et une sans, avec la date au meme jour)
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Non Non Non et Non !!

Unread post by Yaugzebul »

Personne ne retirera sa cape pour ne pas etre une cible lors de la guerre surtout quand il xp, ou qu'il rp avec autre chose que cette guerre pourrie.

Donc étant qu'un LaL ce matin meme a assassiné sans somation des membres à ma guilde et bas vous allez tous payé pour lui.

Vous direz gg à Nikopol.

Vous allez voir ce que ca fait d'empecher les joeurs de jouer.

On a pas à empecher qqun de guildé à jouer, ni etablir ce vieux chantage à 2 balles de retirer sa cape !!

C'est pas vous les faites les regles parce que vous soit disant RP

Non mais foutage de gueule complet !!

Vous commencez franchement à aller trop loin !!

Vous avez toutes les regles à respecter bordel de merde !!!

Aucune a été supprimé toutes sont à respecter peu importe l'event !!!

Et je le repeterai pas 2 fois. Alors attention ...
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Parce que RP parlant, retirez sa cape ... c'est une insulte pour la guilde.

Je suis favorable à l'etablissement de règles strictes pour un event de ce genre à peu près.

Mais virez la cape, perso y'en a qui se sont déjà fait tué en la portant pas donc y'a comme qui dirait souci LoL.

Je prefere mille fois plus que lorsque des guildes se déclarent une guerre bas qui se mettent d'accord sur les zones où celle-ci est effective plutot que demander aux gens de virer leur cape, c'est un truc débilou, surtout que les joueurs, la nuit par exemple tu vois un mec de face tu vois pas forcemen s'il porte une cape pour savoir si tu peux le frapper. C'est un exemple certes bidon mais rien que ça, ça peut conduire à de la confusion et forcement fâcher la victime si celle-ci ne portait pas de cape et n'avait rien à voir dans cette guerre. On aurait pu prendre l'exemple d'un bolter s'il voit guilde machinchose mais qu'il n'arrive pas à discerner si le mec porte une cape.

Il va lui dire bonjour avant de mourir ? LoL :p

Donc je suis contre pour ces raisons, ça tient pas suffisament la route cette pseudo-règle de virer sa cape si on ne veut pas participer. D'autant plus que bon vous vous doutez bien qu'il y'en a qui pourraient s'amuser à la retirer puis la remettre en un simple clic et prendre tout le monde en traître MdR. Avez-vous pensé à ce cas de figure ? LoL.

Non mais sans deconner y'a du boulet et profiteurs partout vous le savez, donc c'est pas impossible qu'un guignol abuse de cette tite règle que vs voulez établir.

Enfin bon si vous y avez déjà pensé et déjà une tite sanction prévue à la clef pour ce genre d'abus, bas on verra à 21h alors.

Bonne journée
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Parce que RP parlant, retirez sa cape ... c'est une insulte pour la guilde.

Je suis favorable à l'etablissement de règles strictes pour un event de ce genre à peu près.

Mais virez la cape, perso y'en a qui se sont déjà fait tué en la portant pas donc y'a comme qui dirait souci LoL.

Je prefere mille fois plus que lorsque des guildes se déclarent une guerre bas qui se mettent d'accord sur les zones où celle-ci est effective plutot que demander aux gens de virer leur cape, c'est un truc débilou, surtout que les joueurs, la nuit par exemple tu vois un mec de face tu vois pas forcemen s'il porte une cape pour savoir si tu peux le frapper. C'est un exemple certes bidon mais rien que ça, ça peut conduire à de la confusion et forcement fâcher la victime si celle-ci ne portait pas de cape et n'avait rien à voir dans cette guerre. On aurait pu prendre l'exemple d'un bolter s'il voit guilde machinchose mais qu'il n'arrive pas à discerner si le mec porte une cape.

Il va lui dire bonjour avant de mourir ? LoL :p

Donc je suis contre pour ces raisons, ça tient pas suffisament la route cette pseudo-règle de virer sa cape si on ne veut pas participer. D'autant plus que bon vous vous doutez bien qu'il y'en a qui pourraient s'amuser à la retirer puis la remettre en un simple clic et prendre tout le monde en traître MdR. Avez-vous pensé à ce cas de figure ? LoL.

Non mais sans deconner y'a du boulet et profiteurs partout vous le savez, donc c'est pas impossible qu'un guignol abuse de cette tite règle que vs voulez établir.

Enfin bon si vous y avez déjà pensé et déjà une tite sanction prévue à la clef pour ce genre d'abus, bas on verra à 21h alors.

Bonne journée
User avatar
Flavius
Bon level
Posts: 87
Joined: 24 Sep 2004, 03:19
Discord:

Unread post by Flavius »

Je ne cherche aucunement à me derober à une vrai guerre,c'est au contraire vous qui devriez revisez votre definition d'une guerre dans un monde medieval fantastique.
En declarant une guerre je m'attendais belle et bien à deux armées se faissant face,pas a une pale et ridicule réplique des guerrilla actuelle en Irak.

Je veut que l'on trouve un moyen clair et definitif de declaré des vainqueur a cette guerre.
Hier soir j'ai perdu 2 membres,ils n'ont pas deguilder mais on tout simplement quitter le serveur et je vais vous donner la phrase exacte de ce qu'il m'ont dit:

"Désoler Flav on pensais etre sur un serveur RP mais si c'est pour tuer a longueur de journéee je prefere retourner sur mon compte GOA,la au moins je paye mais tout est implanter et il y à beaucoup moins de boulets."

Et ce ne sont helas pas les seul à penser cela.On est quand meme entrain de dire que les joueurs GOA sont moins boulet que nous,la il y à un probleme vous pensez pas?


J'aimerais que Spam qui est tout de meme l'admin de ce serveur intervienne enfin afin de reglementer et trouver une finalité à ce grottesque pretexte pour Pk gratuitement que vous appellez guerre.
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Tu as totalement dénaturé le sujet qui étais la Loi Timine pour essayer d'imposer d'autres idées. C'est trrés domage, mais j'espere que ce soir a la réunion nous trouverons un accord.
Carnac
Nioubi
Posts: 23
Joined: 17 Sep 2004, 11:00
Discord:

Unread post by Carnac »

Salut les filles,

Je suis d'accord avec Yaug, étant un bolteur, la nuit je ne vois pas toujours la personne seulement son nom et la guilde qu'il soutient... Je pourrai donc le bolter sans qu'il veuille être impliqué dans la guerre...

Par contre je suis d'accord pour agrémenter une ou des règles pour ce conflit...

Il est vrai que je n'ai rien apporté de concret mais je tenais à dire mon opinion en lisant ce post...

Cordialement,

Felger
La mort est le plus beau don que je te ferai
User avatar
Spyko
Gros Bill
Posts: 277
Joined: 21 Jun 2004, 09:18
Discord:

Unread post by Spyko »

la loi timine s'aparante a une merde de gobelin putrefier... jamais ma guilde ne retirera sa cape devant un LaL.
jamais la Legion Noire ne signera une soumission devant qui que se sois...

[hrp] bien Yaug... j'suis d'accord aussi. cette guerre est imposée par vous. bah c'est carement mauche... surtout Memo arrive, "retire ta cape ou meur" LOL Memo lvl 39 ou 40 et Spykopit "NON !!!" lvl 20. nah on va pas dire que c'est de l'abus... alors j'me gene pas pour les noobs LaL j'vais les degommer aussi pour les degouter. ca me passera le temps.[/hrp]

sachez mourrir vous aussi.
**Raynor** Protecteur 12
**Misery** Eldritch 36
**Spykopit** Paladin 35
**Ellie** Thaumaturge feu 12
[Legion Noire] [Guerriers Legendaires]
Image
Image
Locked