Neutralité avec la Lune. Proposition de la Loi Timine

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

la loi timine s'aparante a une merde de gobelin putrefier... jamais ma guilde ne retirera sa cape devant un LaL.
jamais la Legion Noire ne signera une soumission devant qui que se sois...
Ta rien comrpis à l'objectif, cette loi ne t'oblige pas à retirer ta cape. Nous els LALs personnellement on préfère que tu la garde :) Ca fera un cadavre de plus sur les routes d'Amtenael.
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

Le but de cette guerre c'etais quelle ne se transforme pas en gvg (juste une bataille ou deux camp s'affronte sur un territoire defini a l'avance et qui determine un vainqueur).( et oui mais comme en irak desole)
Le but de la loi timine ,c'etais que les personnes guilder, qui ne voulai pas participer a cette guerre, puissent xp simplement en retirant leur cape.(et eviter ainsi que des personnes deguilde ou fuient le serveur faute de cette guerre)
Maintenant on a rien imposer, on a voulu la voter .(vous n'en voulez pas et bien tampis , on continuera cette guerre jusqu'a ce que un admin nous disent d'arreter, ou jusqu'a temp que vous vous rendiez).
IL est bien dommage a quel point de voir les gens s'enerver pour ce qui reste , jusqu'a preuve du contraire ,un jeu .
Maintenant bonne chance a tous et que le plus valeureux et patient gagne.
Image
Image
User avatar
Spyko
Gros Bill
Posts: 277
Joined: 21 Jun 2004, 09:18
Discord:

Unread post by Spyko »

Memo, mon brave Memo...
Laisse moi rire... tes troupes s'attaquent seulement au plus faible d'entre nous... hier soir (cf 22/11/04) ta guld a voulu faire reigner de desordre en tuant nos guerriers debutant... j'avoue qu'ils on eu du fil a retordre pour les vaincre. mais l'apel de detresse ete deja lancer. tout ton groupe c'est plier a la bonne volonter de la legion noire et des dragons.
sache que la Legion Noire ne sera jamais soumise. Nous te soumetrons toi, a nous servir de repose armure lors de nos banquets...

sachez LaL que la faiblesse dont vous faite preuve en attaquant nos camarades sera vanger ad vita eternam (dsl pour l'orthgraphe).

la mort vous va si bien... (cf le film :P allez le voir meme si il est vieux lol)
**Raynor** Protecteur 12
**Misery** Eldritch 36
**Spykopit** Paladin 35
**Ellie** Thaumaturge feu 12
[Legion Noire] [Guerriers Legendaires]
Image
Image
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Aretez la provocation .. apres vous vous plaignez de ne plus pouvoir lire des post pour cause de flood.
Amicalement,
Phoenx.
Locked