Bug : Les Mezz, ce qui les casse, ou pas.

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Bug : Les Mezz, ce qui les casse, ou pas.

Unread post by Uzah »

J'ai remarqué 2 anomalies au moins sur le "cassage" de mezz :

- les mezz de ma barde ne sont pas cassés par amnésie.
Normalement, le sort amnésie, s'il n'est pas résisté, doit casser le mezz (valable pour les mezz de toutes les classes).

- les mezz de ma prêtresse de hel sont cassés par un DD (froid) résisté.
Normalement, un sort résisté, quel qu'il soit (DD, amnésie, etc), ne doit pas casser le mezz (valable pour les mezz de toutes les classes).
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Oui j'ai pu tester avec d'autres dd, les mezz sont cassés par les dd, même resistés.

En revanche les roots ne sont pas cassés par les dd resistés.
Image
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Mezz=/=Root

Les shear demezz mais ne deroot pas, donc peut etre que c'est pareil les dd resisté : /

Sinon me semble que c'est normal que les amnesie ne demezz pas
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Oui, mais non :)

Amnésie doit démezz (et ne déroot pas, d'ailleurs). A moins que ça ait fait l'objet d'un up très récent, mais ça m'étonnerait beaucoup.
Un DD résisté ne doit pas démezz, ni aucun sort résisté. Pour comparaison, c'est comme un "miss" au corps à corps.

En tout cas c'est comme ça sur daoc officiel.
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

A priori les DD résistés ne cassent pas les mezz de guérisseur/barde, donc c'est probablement un bug spécifique au mezz du prêtre de hel.

D'autre part, une fois le mezz du prêtre de hel terminé, impossible de mezz à nouveau : la cible ne peut pas bénéficier à nouveau de cet effet (cible immunisée). Normal en pvp, mais anormal en pve.
versus clark
Dieu
Posts: 504
Joined: 05 Feb 2005, 22:29
Discord:

Unread post by versus clark »

Amnesie demezz pas.

Le bug le plus flagrant que je connait et qui a déja etait cité concernant les mezz, reste le coup du double mezz du healeur
Aldaris LeSombre
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 07 Jun 2007, 05:42
Discord:

Unread post by Aldaris LeSombre »

Perso , je me fait mezz regulierement pour le bon plaisir de certain . . .
Alors ce bug m'embete pas trop :P
Wareldric.
Maître Absolu
Posts: 851
Joined: 01 Jun 2006, 13:52
Discord:

Unread post by Wareldric. »

Uzah les mezz du sorcier sont demezz par nainporte quel sort résisté! Donc soit c'est pas un bug, soit ya pas que ton préte de hel qui bug ^^
Artisan :
-Empenneur Legendaire
-Couturier Legendaire
O Raï Zon
Gros Bill
Posts: 285
Joined: 03 Nov 2004, 15:40
Discord:

Unread post by O Raï Zon »

De meme pour le mentalist, si je mezz qqun, et que je relance un mezz dessus, ca resist et il est demezz.
N'importe quel sort resisté le demezz aussi :/
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Clairement, je parlais du prêtre de hel car c'est sur cette classe que j'ai testé.

Mais ça parait logique que les sorts de mezz de classes mages fonctionnent tous plus ou moins pareil, comme les sorts de mezz des healer/barde -et peut-être ménestrel pour son ae (mais pas le single c'est sur)- fonctionnent à l'identique.

Donc c'est très possible que les pb que je décris sur le spiritmaster se retrouvent chez l'eldritch, le théurgiste, etc.
versus clark
Amnesie demezz pas.
C'est bien ce que je dis, et c'est bien le problème. Car amnésie DOIT démezz. Si tu n'es pas convaincu, regarde n'importe quelle video de barde et regarde comment tout un groupe ennemi strike mezz se retrouve demezz et imunisé si le barde lache son aeamnésie un quart de seconde trop tard, ou bien va tester sur officiels ou demandes à n'importe quel barde qui a joué sur officiel : souvent on lance l'amnésie pour qu'il tombe un poil avant le mezz, et qd l'inverse se produit, c'est le drame.
Post Reply