Link disconected

:?: Questions/Réponses.
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Link disconected

Unread post by Berzerok »

Question de base mais j'aimerai une reponse precise :

Quand un de mes rolls est ld , il reste dans le jeu pendant un certain temps .

Mais pendant cette periode de temps ,peut il etre fpk (pour les PR), volé, ou est il vraiment sorti comme si il avait quitté normalement ?

Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Oui.

Pareil pour ceux qui qtd.
Image
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Re: Link disconected

Unread post by Dre »

Berzerok wrote:Mais pendant cette periode de temps ,peut il etre fpk (pour les PR), volé, ou est il vraiment sorti comme si il avait quitté normalement ?
Oui, il peut tout simplement parce qu'un /qtd est un LD pour le serveur.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Tu demandes ça pour savoir si on a le temps de te tuer pendant que tu nous LD à la tronche ? :lol:

Réponse : Oui :)
Image
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

ou quand 15 membres d'une guilde iRez pour apres mezz et voler à 15 une pauvre Shaman avec 1PV et qu'un gentil nain dit sur le cc général

!g je l'achève ? :D


Oui, le LD et QTD ne t'éviterons pas ce genre de chose malheureusement
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Il ne reste pas non plus 2h à rester immobile ton personnage, plus ou moins 15 sec je dirais, de là à être repéré pour vol ou fpk faudrait vraiment en vouloir :roll:
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

oui mais bon, si le qtd se fait apres s'etre fait mezz et qu'on lit " qqun a essayé de vous voler " c'est déjà trop tard, surtout quand tu as 15 gars collés à toi :lol:

heureusement c'est rare de devoir /qtd qd meme ...

mais donc oui, y'a un temps de latence ou tu peux te faire tuer/voler/mezz/tout ce que tu veux ...
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Quand tu /qtd ton perso reste immobile tu es considéré comme LD par le serveur seulement si une personne te /vol quand tu /qtd peut importe si tu est ig ou plus ig le voleur continuera a te vol s'il ne bouge pas malgré que ton perso ne soit plus ig après le vol par contre il peut plus rie nfaire car tu auras disparu
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Ellen
Petit level
Posts: 42
Joined: 14 Apr 2007, 10:28
Discord:

Unread post by Ellen »

ilnus wrote:Quand tu /qtd ton perso reste immobile tu es considéré comme LD par le serveur seulement si une personne te /vol quand tu /qtd peut importe si tu est ig ou plus ig le voleur continuera a te vol s'il ne bouge pas malgré que ton perso ne soit plus ig après le vol par contre il peut plus rie nfaire car tu auras disparu
Ca sent le vécu ça :D donc si qqun qtd je peux le voler? :lol: cool
Image
Ellen, elfe ranger 4X, fille de Gaïa
Nalia, luri empath 2X, fille de Gaïa
Aliana, celte sentinelle 2X, fille de Gaïa
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Bien sur, mais faut que ton timing soit parfait sinon il disparaitra avant et ton vol échouera ^^
Ellen
Petit level
Posts: 42
Joined: 14 Apr 2007, 10:28
Discord:

Unread post by Ellen »

Ok, merci

/macro action /vol

:lol:
Image
Ellen, elfe ranger 4X, fille de Gaïa
Nalia, luri empath 2X, fille de Gaïa
Aliana, celte sentinelle 2X, fille de Gaïa
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Reste à voir si le vol est permis dans ta guilde ^^

Je veux pas inciter au vol non plus hein :p parce que c'est proscrit chez nous ( les Tenebrarum Bellatores )
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Tout le monde parle de Fair Play, mais pour voler un LD, y'as du monde aussi. :roll:
Image
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

(Oui et bizarrement toujours des ADL .... enfin IG sont forts pour m attaquer à 10 ..... c leur probleme hein? (et je dis pas la relance apres le /rel))

Je posais juste cette question parce que des bas lvl me l ont souvent posée ... et un petit rappel ne fait jamais de mal :wink:


Addendum : et si on LD pendant un tp? quelqu un a deja eu des soucis suite à ca?
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

et bien ca dépend en fait

Si tu LD au tout début, tu risque de te retrouver à ton point de départ, mais si LD sur la fin , tu seras à bon port.

J'ai déjà eu le coup... quand tu te tp, ton perso est présent sur place avant que le loading soit terminé, donc je sais pas te dire exactement, ca dépend des cas ^^


et un LD pdt une mort te fait /rel automatiquement

quand tu tombes dans le décord , tu est mis a ton bind sans perte d'xp ni de consti

LD pdt un combat, tu continues à taper mais sans style jusqu'au moment ou ton perso disparait

LD pdt que tu t'enfuis, si tu as enclenché la marche automatique, tu continueras à avancer

si tu LD en plein jeu, faut compter environ 15-20sec où tu as pu bouger sans que ca soit pris en compte ^^

donc tu arrives à l'endroit x 20 sec avant ton LD, puis juste au moment ou le jeu te met l'écran de LD " votre liaison a été coupée " ( je sais plus exactement) tui étais à un point Y ... a ton reco bah tu seras sur le point X

et si tu LD pdt un up ( càd le temps de latence de 15-20s ) , ton perso n'est pas sauvegardé et tu risque de devoir refaire ton xp

c'était pareil lors des reboot du serveur à l'époque.
Locked