<Les Myrmidons de L'Atlantide> Terminer

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
Vakalor
Bon level
Posts: 82
Joined: 12 May 2007, 10:08
Discord:

<Les Myrmidons de L'Atlantide> Terminer

Unread post by Vakalor »

Vakalor wrote:Les Myrmidons De L'Atlantide ( MDA)



Image


Nayru Mére des Myrmidons de L'Atlantide

Chapitre I: La folie menant à la prophétie




Tout commence il y a de ça 200 ans. Alors que moi même je n'étais pas né. J'appris par des parchemins que j'avais retrouvé sur Atlantide. A présent je vais vous conter ce récit.

Le monde dans lequel nous sommes était composé de Avalon,de L'Atlantide sans oublier Hybrasil mais ce territoire n'est pas nommés dans les parchmins ici. Ce continent redécouvert, aujourd'hui, était le joyau de notre monde.

-En effet d'après ce que j'ai vu il y a des temples sublimes pour les Dieux et des villes aussi belle que les étoiles qui illuminent notre ciel. Atlantide était un lieu où chacune des religions pouvaient exprimer ses idées, je pense. Cependant Le mal et la corruption étaient les mots d'ordres de certains cultes, d'après les traces de combats qu'il y avait et aussi les symboles de mal . Notre ordre fut crée à se moment il me semble.

Lorsque Atlantide était colonisée par des hommes et femmes de Avalon le continent reçu des nouvelles cultures que les Atlantes étudiaient avec intélligence. Cependant à travers cette force des Avaloniens de découvrir ce continent les troupes des différentes réligions ou autres ordres continuèrent leur guerre ici, comme en Avalon avec les différentes factions s'affrontant.

C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle notre Ordre fut crée. En effet pendant cette guerre à la recherche de savoir et de culture des Atlantes une femme fréquenta les multiples factions en tentant de les prévenir d'un danger bien plus grand que leur guerre. Elle se nommait Nayru guerrière de L'Atlantide. Elle appelait les ordres à stopper les combats pour faire face au mal qui était bien plus grand que leurs petites batailles. Il fallait faire face aux infernum décaténum . En effet pour elle seul un alliance protégerait notre monde d'après ce qu'elle savait de L'Atlantide. Elle
donna son nom qui était Arés . Elle prit les armes seule face aux ordres et religions en Atlantide. Cependant son acte était vu comme une folie car elle disait que ce Dieu l'avait faite gardienne de la sagesse de L'Atlantide et qu'il lui avait donné la tâche de faire un ordre qui défendrait la culture des Atlantes contre celles des Avaloniens alors qu'elle même semblait avoir des liens avec Avalon. Elle donna le nom de Myrmidon aux frères et sœurs qui la rejoignit. Elle mena une croisade de cinq ans face aux peuples coloniaux de L'Atlantide et ne réussit qu'à faire s'amplifier le carnage jusqu'au jours où elle partit de ce monde.

Un jour avant une bataille contre un groupe démoniaque celle-ci se fit tuer par un Myrmidon qui sera appelé l'Hérétique par les autres Myrmidons . Sa petite compagnie de Myrmidon regardait la scène , impuissante en hurlant pour ne pas que le traître ne continue son acte de folie. Le jeune chef des héros de L'Atlantide tomba de sa monture avec un petit cri trés rapide car la dague du tueur resta planté dans le dos de celle-ci. Elle sentit la douleur s'emparer de son corps mais pourtant elle donna un dernier sourire à ses fréres d'armes. Le traître contrôlant les guerriers de Nayru avec une magie inconnue de leur culte emmena la douce femme dans l'océan et sourit de plaisir. Mais son sourire se transforma rapidement en grimace car la mère de notre ordre se dessina à travers l'océan. A partir de cette silhouette sur l'eau elle laissa glisser ces quelques mots Mes enfants seront l'avenir de notre ordre puisse Dieu les préserver jusqu'au moment venu. Le traître criant le malheur de voir Nayru sur l'océan se retourna vers les Myrmidons et il les libéra du sort qui les rendaient immobiles. Chaque Héros de Nayru planta une épée dans le chacal de l'ordre, son corps fut abandonné et le détachement de force démoniaque n'attaqua pas étant donné que leur but était la mort de Nayru.Les Myrmidons perdus, gravèrent dans leur mémoires ce moment...

C'est ainsi que L'ordre écrivit aussitôt les paroles de leur chef et de ses enfants sauveur de L'ordre et de L'Atlantide. Les Myrmidons furent éliminés et divisés rapidement après la mort de Nayru les archives disparurent et le culte oublié pendant quelques années.......

Cependant 18 ans après sa mort, les enfants de Nayru avaient atteint l'âge pour faire revivre l'ordre. Ils étaient aux nombres de trois. Un jeune sorcier qui semblait Celte, un Viking qui était un Thane et enfin un Paladin qui était Breton d'origine. Nayru eut dans sa vie trois hommes et chacun appartenaient à une région des nouveaux habitants de L'Atlantide. Chacun d'eux vivaient dans des petits camps en Atlantide et ne connaissaient pas leur mére. Ils furent éduqués par des maîtres d'armes pendant leur jeunesse dans des familles de fermiers qui connaissaient les éducateurs de ces enfants . Aprés que j'ai lus ceci je trouvais un autre parchemin illustrant la suite de cette histoire. Aprés avoir vécu retrancher dans leur village une poignée de fidèles encore vivants garda précieusement des documents sur Nayru et ses enfants. Ce petit groupe se mit en quête des enfants de Nayru rapidement pendants ces dix huit années passées... Pour qu'ils apprennent ce que les enfants de leur ancienne mére de bataille avaient comme rôle.

Mes enfants seront l'avenir de notre ordre puisse Dieu les préserver jusqu'au moment venu.
Voila ce que les derniers guerriers de L'ordre cherchérent à comprendre pendant ces années.

Chapitre 2 : La Guerre des trois

-Après avoir passées quelques nuits dans un temple abandonné de L'Atlantide je trouva un nouveau parchemin mais celui-ci coupé en trois morceaux. Cela me pris du temps pour le reconstruire mais je réussis. Je vais vous raconter ce que celui-ci disait...

Nous sommes vingt après la mort de Nayru. Ses enfants sont de fiers guerriers vivant chacun dans des camps différents. Chacun avait comme je l'es dis avant une classe d'arme le Viking portait le nom de Ajax ayant force et robustesse, Un Celte du nom de Skyros ayant magie et précision enfin un Breton du nom de Patrocle ayant agilité et vitesse. Chacun d'eux commandait de petites troupes tout en cherchant le savoir de
L'Atlantide.

Puis un jour les rares Myrmidons encore vivants rencontrèrent les trois fils de Nayru et ils expliquèrent la vie de leur mére et la leur.Qu'ils ont pour tâches de refaire vivre l'ordre en accomplissant le devoir de leur mére en trouvant le savoir des Atlantes pour former une paix universel.

Ajax, lui, utilisa cette idée de prophétie pour rallier les troupes de ses deux frères à sa cause et former un empire sur L'Atlantide et les autres pays de notre monde.

Skryos en revanche prit cela comme un signe de paix et décida de déposer les armes pour s'illustrer comme un exemple aux yeux des autres cultes et ordres sur l'Atlantide

Patrocle lui voulait continuer la guerre car pour lui seul la victoire des Myrmidons en Atlantide pourrai permettre de former un continent de paix comme sa mére le voulait en nettoyant les terres de L'Atlantide du mal mais aussi des hommes corrompus par de faux dieux

Ajax élimina Skyros en face à face et récolta les troupes de son clan. Il continua à convertir des hommes et leur donna le nom d'Hérétique ainsi qu'à son ordre. Il disait que Nayru sa mère était un pion qui signalait que le peuple qui trouvera le culte des Atlantes devra être uni, pas comme les Myrmidons où la traîtrise avait règnait avec le meurtre de sa mère. Ceci enrôla de nombreux hommes prêts à mourir pour cette idée.

Pendant ce temps Patrocle écouta et apprit l'histoire de sa mère et de son ordre. Les derniers Myrmidons se joignirent à Patrocle et les nouvelles recrue de Patrocle portèrent ce même nom. Il donna le nom de Myrmidon de L'Atlantide à son ordre.

Apprenant cela, Ajax comprit qu'il devait absolument anéantir l'ordre de son frère. Il ne perdit pas de temps d'après ce que j'ai lu. En l'espace de deux semaines il forma une armée de 500 hommes. Pendant ce temps Patrocle avait environ 150 hommes en comptant les recrues. Les Myrmidons de Nayru entraînèrent les recrues avec les techniques particulière de Nayru.

Et enfin après plusieurs lectures portant sur les préparations des myrmidons et des hérétiques je tomba sur le jour de la grande bataille.

En effet les Hérétiques formés en ligne avec Ajax devant étaient prêts pour en finir avec Les Myrmidons de L'Atlantide. Patrocle lui courageux se rendit au champ de bataille en première ligne avec ses hommes. Former en bloque ils étaient vêtu de bleu et de noir tandis que les Hérétiques étaient rouges sangs et noir. Le soleil était au midi les hommes
semblaient froid de chaque côtés.

Ajax lui fit une sorte de rituel mêlant fanfare et crie "Hérétique nous allons goûter aux sangs des Myrmidons et décrocher le pouvoir suprême de L'Atlantide !" pendant que Patrocle débita un discourt digne d'un Roi " Myrmidons ! Vous avez prêtez serment de vous battre pour la prophétie de notre mère Nayru ! Vous avez jurez de mourir pour le Dieu qu'elle protégeait ! Vous avez assurez que vous vous battrez pour Défendre l'Atlantide ! Alors respectez vos serments et battez vous jusqu'a la mort et n'oubliez pas lorsqu'un Myrmidon meurt dix Hérétiques tomberont ! Pour Nayru ! Pour notre monde !

-Après ces deux discourt les troupes crièrent tous de rage et chargèrent dans une bataille sanglante. Ajax et son armée perdait trop d'homme car celui-ci fonça dans la mêlée sans réfléchir alors que Patrocle avança en tortue avec des boucliers en avant. Les Myrmidons éliminèrent pratiquement touts les hérétiques. Mais Ajax anéantie en partit les Myrmidons à lui seul. Patrocle avec vingt Myrmidons reforma une dernière ligne. Ajax lui avec ses 100 hommes les chargea. Patrocle attaqua son frère à la gorge ce qui le tua aussitôt. Ajax tomba sur le sol les hérétiques fuirent par peur. Le crepuscule fut plus écarlate que jamais...

Patrocle fit des funérailles digne à son frère et ses hommes. Les myrmidons morts eux furent enterrer dans un temple d'après les parchemins mais je n'es pas trouvé celui-ci. Patrocle ayant vaincu Ajax et Skyros mort il était le dernier des trois fils de Nayru et celui-ci donna des rangs dans son ordre et reforma les Myrmidons avec des nouveaux ordres toujours envers les idées de Nayru.

Il décida de soutenir toutes personnes cherchant le culte de Atlantide pour la lumière et le bien. Il voulu aussi que cette ordre vive en Avalon pour permettre aux êtres de cette terre de devenir des Myrmidons.

Aujourd'hui je comprend mieux pourquoi mes origines d'Atlantes et mon nouveau but dans ce monde. J'ai trouvé un autre parchemin celui-ci conte l'événement le plus récent de L'ordre ainsi que sa disparition...


Chapitre 3 : La survie des Myrmidons de L'Atlantide.

-Aprés avoir éplucher des parchemins sur les habitudes de vie de Patrocle pendant ses années de paix. Je suis tombé sur sa mort. Patrocle décéda de vieillesse mais avant cela il épousa une jeune femme nommé Fiona. Ils eurent tout deux un fils du nom de Antiloque. Celui apprit l'art de la guerre de son père et prit d'ailleurs le pouvoir de l'ordre. Antiloque resta au chevet de son père avec sa mère Fiona et celui reçu un dernier mot de son père "Antiloque va avec les Myrmidons en Avalon et conquit ces terres pour L'Atlantide ..."

Antiloque après la mort de son père organisa des funérailles sur L'Atlantide et décida de quitter son pays avec les Myrmidons pour Avalon. Il s'installa en Albion et lui et son ordre se disait comme des protecteurs du Dieu unique. Le problème était que les forces du mal semblaient bien plus nombreuses en Avalon. Et Hélas les Myrmidons eurent du mal à tenir tête au mal. Pendant des années ils luttèrent des de fils en fils Les Myrmidons suivirent les descendants de Nayru.

Jusqu'au jour où le mal triompha. En effet Polyxène petit fils de Antiloque ne sut défendre l'ordre. Les Myrmidons tombèrent en Midgard lors d'une prise de fort. Leur sang remplie les herbes le corps de Polyxène était planté sur un pique devant le fort non conquis. L'ordre fut dissous et il ne resta qu'un Myrmidon qui se retrancha en Atlantide du nom de Priam. Il cacha les parchemins que je vous lis et décida de garder celui pour lui. C'est ainsi que se termine l'ordre des Myrmidons...

Mais de nos jours me voila moi Vinwind ayant découvert ces rouleaux. Au fond de moi règne le besoin de refaire vivre l'ordre en ses temps dure. Peut être que je suis un descendant d'un Myrmidon je ne sais pas tout ce que je sais est que j'ai la tâche de faire revivre cette ordre et de honoré Nayru ainsi que l'Atlantide. Bien sûr seul je ne pourrais mais avec l'aide de compagnie et de d'autre ordre peut être que je trouverais la clef de la prophétie...

HRP:

Voila une partie qui peu éclaircir la situation:

Les buts des Myrmidons:

-Eliminer toutes sources de mal en Atlantide

-Défendre la lumiére,la paix en Atlantide

-Rechercher toutes les cultes et le savoir de l'Atlantide pour une paix universel

-Soutenir les Religions ou ordres qui sont pour L'Atlantide

-Tuer toutes personnes qui insultent L'Atlantide ou Nayru

-Respecter le réglement du serveur

-Manger une pomme chaque jour :lol:

-Ne pas aider les populations de Avalon










Voici les Rangs que les trois fréres donnérents à leurs disciple :

Les Rangs

0) Fils de Patrocle ( Il a les plein pouvoir sur L'ordre)

1 ) Vétérans Myrmidons(Ils sont les seconds de L'ordre et soutiennent et discutents des actions de L'ordre avec le Grand Maitre)

2 ) Héros de Nayru (Ils sont les plus grands combattant de L'ordre aprés le Maître et les Vétérans. Ils dirigents les forces militaires si besoin )

3 ) Gardien de L'ordre (Ils sont les protecteurs de la réligion de la guilde et défendent nos idées en publiques avant tout )

4 ) Ambassadeur (Il est l'homme du dialogue et des accords avec les autres guildes le Grand Maitre négocie jamais sans lui avec les autres ordres)

5 ) Guides ( Ils ont pour but de défendre comme tous l'ordre et nos idées mais aussi de convertir de nouveau fréres et soeurs )

6 ) Myrmidons de Atlantide (Ils sont l'unité exemplaire de L'ordre Respect,Honneur,Courage sont leurs quotidien. Ils sont les combattants de L'ordre)

7 ) Jeunes Myrmidons (Ils sont les jeunes Templiers de l'ordre ayant un cycle bas)

8 ) Néophytes (Ils sont les jeunes guerriers de l'ordre qui apprennent notre culture et nos idées)

9 ) Les Hérétiques (Parfois certains d'entre nous ne respecte pas nos principes alors ils sont hérétiques et juger le plus souvent condamnés à mort)



PS: Nayru n'est pas le joueur si il y en à un ;) Et pour le nom de Fiona ce n'est ni la joueuse sur serveur aucun rapport avec ces deux personnes ;)

PS 2 : Le guilde s'engage a respecté les régles suivantes

http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=4971

Embléme possible :

Image
Last edited by Vakalor on 07 Jun 2007, 09:13, edited 25 times in total.
souron
Faux Dieu
Posts: 337
Joined: 22 Apr 2005, 10:40
Discord:

Unread post by souron »

les TAA sont deja pro Atlante pourquoi une deuxieme guilde?


UNE suffit largement
Zerwina => Enchatress => Elue de Gaia...
Alinir => Clerc => Cercle des Moines
Malthorne => Maitre d'Arme => Evesh Oréthornien. Futur TAA
Qiralla => Moine => In Nomines Satanas

MOISE
Image
Membre de l'association d'Amtenael
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Sauf si la premiere ne fait pas correctement son "job" un communotée de joueurs peut décider d'y remédier.


:wink:
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

souron wrote:les TAA sont deja pro Atlante pourquoi une deuxieme guilde?


UNE suffit largement
Ha bon et depuis quand, il peut y avoir même 50 guildes différentes qui défenderont les terres des Atlantes...

J'attend la suite de ce poste...
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Nayru, c'est une fée dans Zelda Ocarina of Time :?
Image
User avatar
Vakalor
Bon level
Posts: 82
Joined: 12 May 2007, 10:08
Discord:

Unread post by Vakalor »

Et alors ta vu un garçon avec un bonnet vert ici ? Ou bien une Zelda ou un Ganondrof ? Je pense pas :lol: Alors Nayru sa peut être quelqu'un de ce monde :D
Alkan
Padawan
Posts: 60
Joined: 10 Apr 2007, 01:36
Discord:

Unread post by Alkan »

souron wrote:les TAA sont deja pro Atlante pourquoi une deuxieme guilde?


UNE suffit largement
Bah en meme temps des guildes "du bien et du mal " y'en a deja plein aussi et d'autres verrons le jours ... qu'est ce qui empeche des joueurs de ne pas se reconnaitre chez les TAA et de vouloir créer leur propres Guildes ???

Réponse: RIEN :wink:

Sinon on garde une seule guilde Atalante , une seule Mid , une seule Hib , une seule Alb , une seule de Méchant et une seule de Bon et on se fait un Gang Bang ok ... ? :lol:
:dehors:

En tout cas bonne chance pour ton BG :wink:
Chamy 7L5 Taggle team
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

Nayru, c'est une fée dans Zelda Ocarina of Time Confused
Nayru est l'une des trois déesses qui ont fait le monde dans Zelda :p..bah étant une déesse un perso peux trés bien avoir ce nom :p
User avatar
Vakalor
Bon level
Posts: 82
Joined: 12 May 2007, 10:08
Discord:

Unread post by Vakalor »

Merci pour vos encouragements je pense que le BG sera fini demain soir ;)
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

Vakalor wrote:Merci pour vos encouragements je pense que le BG sera fini demain soir ;)
Ca serait pas mal oui parce que sans vouloir jouer les rabats-jois, là ya un nom de guilde, des noms de rang, bref toutes les fioritures mais pas l'indispensable: le BG.
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
User avatar
Vakalor
Bon level
Posts: 82
Joined: 12 May 2007, 10:08
Discord:

Unread post by Vakalor »

Regardez en haut c'est Edit à chaud :S
User avatar
Fiona l'hibernienne
Demi-Dieu
Posts: 435
Joined: 29 Dec 2004, 22:22
Discord:

Unread post by Fiona l'hibernienne »

Pourquoi pas, Atlantide n'est pas une exclusivitée Taa:) tu peux etre atlante sans vouloir nous rejoindre..
Les buts divergent aussi..donc à voir..
Image
Ashon
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 12 Dec 2005, 02:05
Discord:

Unread post by Ashon »

Du même avis je suis pro Atlante avec des persos taa d'autres non.. donc une autre guilde n'est pas impossible.. il faudra surrement en discuter un peu pour que l'on te mette au courant des choses officiels et connus pour éviter les incohérences :).

"convertir les avaloniens à l'ordre des templiers": donc vous n'êtes pas forcément nés en Atlantide ?

Il serait bien de se mettre d'accord.. pas mal de nos events ont donnés un bg à Atlantide sur Amtenael.. si tu débarque et réécrit certaines choses.. je veut bien croire que l'atlantide est vaste mais certaines choses ne peuvent pas être réécrites.

Notre but est de retrouver les secrets perdus de l'atlantide.. ce qui comprend la culture.. les techniques etc etc.. de les préserver et de reconstruire le royaume tel qu'il l'était lorsque le "dieu unique" en était aux commandes.. donc avant sa "destruction". (je t'invite à lire le bg des Talyons Arda Atanalë si ce n'est pas déjà fait :)).

Je suis :) avec mes encouragements.. on se plaind que les taa ne sont pas présent en Atlantide.. la map est très grande vous ne tomberez pas forcément sur nous.. contrairement à Avalon nous etions la seule guilde la bas.. ca pourrait apporter de l'animation.. et pas forcément comme en Avalon dans la guerre et la destruction.. si on s'en tiend à l'empire qui était sous l'oeil du dieu unique un empire paisible..
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
User avatar
Vakalor
Bon level
Posts: 82
Joined: 12 May 2007, 10:08
Discord:

Unread post by Vakalor »

Je travail justement sur le fait que sa reste cohérent et je te remercie de tes précieux conseils je vais travaillié sur cela merci encore et patience ;)
User avatar
Vakalor
Bon level
Posts: 82
Joined: 12 May 2007, 10:08
Discord:

Unread post by Vakalor »

Voila le BG est terminé en esperant que ca tienne la route ;)
Post Reply