<Les Myrmidons de L'Atlantide> Terminer

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Bon courage pour votre guilde.

Vous avez certains principes, même beaucoup qui se recoupent avec notre guilde : la lumière, la religion un peu semblable, la justice, l'honneur etc...
Et puis le genre : Ordre religieux/militaire : Templiers ou croisés, ça se rejoint tout ça.

D'ailleurs, on a retrouvés récemment des traces de notre religion dans les ruines d'atlantis : http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=10913&start=15
Il se pourrait qu'on trouve des accords...
troubadour
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 20 Apr 2007, 21:08
Discord:

Unread post by troubadour »

mouais........ bien ecrit c'est vraix ,revue deja vu que dire??


soyons fou encore une guilde.bonne chance et bon rp!!

ravie si on se rencontre ig.
User avatar
Vakalor
Bon level
Posts: 82
Joined: 12 May 2007, 10:08
Discord:

Unread post by Vakalor »

Merci de vos encouragements pour les croisés nous verrons sa en temps et en heures :lol:
Baret
Bon level
Posts: 105
Joined: 03 Nov 2005, 21:46
Discord:

Unread post by Baret »

Le nom Nayru est deja pris oui en effet , enfin vu que ca fais un moment qu'on la pas vu elle a peut être delete ...
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

On dirait que tu n'as pas relu avant de poster, c'est blindé de fautes de grammaires, de syntaxe et d'orthographe. On trouve aussi plein de répétitions, ce qui rend la lecture incompréhensible et très lourde. C'est possible de le réécrire avec :

1) un dictionnaire des synonymes

2) un bescherelle ou un bled

??

Merchi d'avance :]
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
User avatar
Vakalor
Bon level
Posts: 82
Joined: 12 May 2007, 10:08
Discord:

Unread post by Vakalor »

j'ai fini ça à 23h30 aprés une journée de boulot donc sa pour moi sa passe aprés et les répétitions il n'y en a pas des tonnes et c'est tout a fait compréhensible

Sur ce ta critique je l'es écouté Mais je n'aimes pas entendre des critiques sur la maniére d'écrire seulement. Tu m'aurais parlé du BG ok mais la non désoler nada donc j'aurais aimé aussi avoir ton avis sur le sujet même de cette article ;)
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

Ca vous arriverait d'arreter vos sarcasmes et de laisser les joueurs faire leur RP tranquillement ? Je trouve que sur Amténael il y a beaucoup (trop ?) de guilde/ordre. Mais après tout, si ces guildes ont un bon rp, et veullent faire evoluer ce rp, pourquoi les en empecher ? Ce Bg là, n'a pas été fait à "l'arrache", il a essayé d'y mettre la forme, meme s'il y a des fautes (il editera son post et corrigera, c'est pas compliquer).. et s'il voue un culte pour Zelda, ou papa noel ... mais qu'est ce que ca peut vous foutre ? Chacun est libre de faire son Rp comme il en a envie non ? A conditions de respecter les regles du serveur.
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
User avatar
Vakalor
Bon level
Posts: 82
Joined: 12 May 2007, 10:08
Discord:

Unread post by Vakalor »

Sokar_09 wrote:s'il voue un culte pour Zelda, ou papa noel ...

chut fallait pas le dire :lol:

Non mais merci de voir le RP avant l'écriture j'ai d'ailleur corrigé rapidement de les plus grosses fautes en se moment et vous savez

chacun à un niveau de faute alors on ne peut définir si les miennes sont graves ou non

Alors que le BG vous pouvez me dire si il y a quelque chose qui va pas et la vous aurez raison de mettre un niveau ;) Car je tiens à mes myrmidons et je ferais se qu'il faut pour qu'ils existent :P
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

Oki, d'abord il faut savoir que tout ce que je vais dire ne sont que des questions et des remarques sans aucune agressivité. J'ai pris sur mon temps libre pour écrire pour t'aider et non pas pour t'enfoncer parceque je trouve l'idée pas mal mais on ne peut pas écrire tout et n'importe quoi quand même. Un bg se doit d'être parfait ou de ne pas être. ( Où ai-je choppé cette phrase moi :/ )
Le monde dans lequel nous sommes était composé de Avalon et L'Atlantide.
Et hybrasil et Aegir?
Lorsque Atlantide était légèrement redécouvert par nos trois civilisations. Des villages se formèrent dans les ruines Un ordre venant d'Avalon et quelque aventuriers débutant.
Si j'ai bien compris, tu expliques que les avaloniens viennent coloniser Atlantis, or il y a toujours eu des Atlantes, les villages étaient là avant nous. Leur technologie bien plus avancées que celle d'avalon d'ailleurs ( cf: Aerus). Il n'y a pas eu de colonisation plutôt un échange de culture et de populations.
L'Atlantide, hélas les troupes de Hibernia, Midgard et Albion continuèrent leur guerre ici comme en Avalon avec les différentes factions qui font quelque petite bataille.
Il n'y a jamais eu de guerres de ce genre sur Atlantis. Enfin pas après la "découverte", il y en a eu mais c'était pas des guerre royaumes contre royaumes.
Elle se nommait Nayru guerrière de L'Atlantide se nommait elle.
:lol: Là ca doit être la fatigue.
Elle appelait les ordres de stopper les combats pour faire face au mal de Lucifer mais aussi de la frénésie de L'église
On appelle à quelque chose. Quelle église? Celle des infernum décaténum ? C'est la seule qui éxiste non ? Si c'est une autre il faudrait mieux la décrire.
En effet un jour avant une bataille contre un groupe démoniaque celle-ci se fut tué par un Myrmidon qui sera appelé Hérétique par les autres Myrmidons . Sa petite compagnie de Myrmidon regardait la scène impuissant et Nayru ce dessina à travers l'océan. A partir de cette silhouette sur l'eau elle laissa glissé ces quelques mots
3 fois Myrmidons en 2 lignes c'est énorme. De plus on a du mal a visualiser la scène. Silhouette de qui ... si elle est morte comment elle parle ... si elle agonise seulement il serait plus judicieux de le signaler. Au passage il doit y avoir 5 ou 6 "En effet" dans le bg ...

C'est ainsi que L'ordre écrit aussitôt cette prophétie des enfants de Nayru sauveur de L'ordre et de L'Atlantide.
Heu ils vont sauvé quoi? De qui? Y a pas reellement de prophétie dans ce qu'elle dit. Ca a un rapport avec le groupe de démons? Ils sont morts mais vont revenir ? A préciser donc.
Cependant 18 ans après sa mort les enfants de Nayru avaient atteint l'âge pour faire revivre l'ordre. En effet et une poigner de fidèle encore vivant garda précieusement des documents sur Nayru et la prophétie. Ce petit groupe se mit en quête des enfants de Nayru rapidement lors des ces dix huit années... Pour que le prophétie soit réalisé
Mes enfants seront l'avenir de notre ordre puisse Dieu les préservez jusqu'au moment venu.
Les documents ont été brulés mais réaparaissent, est ce une aide divine? Une incohérence? Un oubli? Si c'est une erreur il faudrait mettre un bémol sur les archives brûlées.
Tu ne parles pas d'homme dans sa vie, elle les a eu comment? Comment et où ont 'ils été élevés? 3 fois Nayru dans 1 paragraphe... Tu fais un bond en avant de 18 ans et apres tu reviens sur les 18 années que tu viens de sauter, il faudrait savoir...
je trouva
Ca pique :cry: Passé simple des verbe du 1er groupe: Je trouvai, tu trouvas, il trouva ( Fatigue toujours) je passe sur les autres fautes du même genre.
Nous sommes vingt après la mort de Nayru.Chacun avait la classe d'un guerrier un Viking qui était un simple guerrier du nom de Ajax ayant force et robustesse, Un Celte du nom de Skyros ayant ruse et précision enfin un Breton du nom de Patrocle ayant agilité et vitesse.
20 ans ou années j'imagine. Ses enfants sont de races différentes O_O Heu là y a comme un soucis, le jeu t'oblige à choisir d'avoir une race différente mais viking, celte et breton sont des humains. Au lieu de faire une différence sur la race, il serait préférable de les distinguer par classe. Sans parler de la race quoi, rp parlant rien ne les différencie.
Mais un jour les rares Myrmidons encore vivants rencontrèrent les trois fils de Nayru.
Pourquoi un "Mais" c'est plutôt bon signe, pourquoi y voir une opposition au fait qu'il cherchent le savoir d'atlantide?
Ajax lui utilisa cette idée de prophétie pour rallier les troupes de ses deux frères à lui.

Skryos en revanche prit cela comme un signe de paix et décida de déposer les armes en échanges de la paix entre ces trois clans.
Encore une fois pourquoi une opposition? Il vont dans le même sens là.
Patrocle lui voulait continuer la guerre car il utilisait cette histoire de leur mère comme une survie de retrouver la culture de L'Atlantide comme sa mère faisant à travers le sang et la guerre.
Cette phrase ne veut rien dire. Hu?? Leur mère cherchait pas à retrouver quelque chose... Elle cherchait à ralier tous les peuples contre un Mal plus grand. Je te cite "Elle appelait les ordres de stopper les combats pour faire face au mal de Lucifer mais aussi de la frénésie de L'église" ou alors tu as zappé un bout de l'histoire.

J'ai peut etre mal compris. 'Fin bref c'est à revoir. Good luck j'ai pas le temps de tout relire.
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
llawan
Maître Absolu
Posts: 706
Joined: 15 Nov 2005, 08:26
Discord:

Unread post by llawan »

Nayru, c'est une fée dans Zelda Ocarina of Time

Rox virale ! vive Zelda ;)
Le fair-play avant tout !
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Bon, une petite aide pour les fautes :
Vakalor wrote:Les Myrmidons De L'Atlantide ( MDA)



Image

Nayru Mére des Myrmidons de L'Atlantide


Chapitre I: La folie menant à la prophétie




Tout commence il y a de ça 200 ans. Alors que moi même je n'étais pas né. J'appris par des parchemins que j'avais retrouvé sur Atlantide. A présent je vais vous conter ce récit.

Le monde dans lequel nous sommes était composé de Avalon et deL'Atlantide. Ce continent redécouvert, aujourd'hui, était le joyau de notre monde.

-En effet d'après ce que j'ai vu il y a des temples sublimes pour les Dieux et des villes aussi belle que les étoiles qui illuminent notre ciel. Atlantide était un lieu où chacune des religions pouvaient exprimer ses idées, je pense. Cependant Le mal et la corruption étaient les mots d'ordres de certains cultes, d'après les traces de combats qu'il y avait et aussi les symboles de mal . Notre ordre fut crée à se moment il me semble.

Lorsque Atlantide était à peine redécouvert par nos trois civilisations, des villages se formèrent dans les ruines, un ordre venant d'Avalon et quelque aventuriers débutant. Cependant à travers cette force de redécouvrir L'Atlantide, les troupes d'Hibernia,de Midgard et d'Albion continuèrent leur guerre ici, comme en Avalon avec les différentes factions s'affrontant.

C'est d'ailleurs une des raisonspour laquelle notre Ordre fut crée. En effet pendant cette guerre à la recherche de savoir et de culture des Atlantes une femme fréquenta les multiples factions en tentant de les prévenir d'un danger bien plus grand que leur guerre. Elle se nommait Nayru guerrière de L'Atlantide. Elle appelait les ordres à stopper les combats pour faire face au mal de Lucifer mais aussi à la frénésie de L'église . En effet pour elle seul un Dieu protégeait notre monde d'après ce qu'elle savait de L'Atlantide. Elle ne donna pas son nom ce qui laissa de nombreuses rumeurs sur celui-ci. Elle prit les armes seule face aux armées. Cependant son acte était vu comme une folie car elle disait que ce Dieu l'avait faite gardienne de la sagesse de L'Atlantide et qu'illui avait donné la tâche de faire un ordre qui défendrait la culture des Atlantes contre celles des Avaloniens alors qu'elle même semblait avoir des liens avec Avalon. Elle donna le nom de Myrmidon aux frères et sœurs qui la rejoignit. Elle mena une croisade de cinq ans face aux peuples coloniaux de L'Atlantide et ne réussit qu'à faire s'amplifier le carnage jusqu'au jours où elle partit de ce monde.

Un jour avant une bataille contre un groupe démoniaque celle-ci se fit tuer par un Myrmidon qui sera appelél'Hérétique par les autres Myrmidons . Sa petite compagnie de Myrmidon regardait la scène , impuissante et Nayru se dessina à travers l'océan. A partir de cette silhouette sur l'eau elle laissa glisser ces quelques mots Mes enfants seront l'avenir de notre ordre puisse Dieu les préserver jusqu'au moment venu.

C'est ainsi que L'ordre écrivit aussitôt cette prophétie des enfants de Nayru sauveur de L'ordre et de L'Atlantide. Les Myrmidons furent éliminés et divisés rapidement après la mort de Nayru les archives brûlées et le culte oublié pendant quelques années.......

Cependant 18 ans après sa mort, les enfants de Nayru avaient atteint l'âge pour faire revivre l'ordre. Une poignée de fidèles encore vivants garda précieusement des documents sur Nayru et la prophétie. Ce petit groupe se mit en quête des enfants de Nayru rapidement pendants ces dix huit années passées... Pour que le prophétie soit réalisée.
Mes enfants seront l'avenir de notre ordre puisse Dieu les préserver jusqu'au moment venu.

Chapitre 2 : La Guerre des trois

-Après avoir passées quelques nuits dans un temple abandonné de L'Atlantide je trouva un nouveau parchemin mais celui-ci coupé en trois morceaux. Cela me pris du temps pour lereconstruire mais je réussis. Je vais vous raconter ce que celui-ci disait...

Nous sommes vingt après la mort de Nayru. Ses enfants sont de fiers guerriers vivant chacun dans des camps différents. Chacun avait la classe d'un guerrier un Viking qui était un simple guerrier du nom de Ajax ayant force et robustesse, Un Celte du nom de Skyros ayant ruse et précision enfin un Breton du nom de Patrocle ayant agilité et vitesse. Chacun d'eux commandait de petites troupes tout en cherchant le savoir de
L'Atlantide.

Puis un jour les rares Myrmidons encore vivants rencontrèrent les trois fils de Nayru.

Ajax, lui, utilisa cette idée de prophétie pour rallier les troupes de ses deux frères à sa cause.

Skryos en revanche prit cela comme un signe de paix et décida de déposer les armes en échange de la paix entre ces trois clans.

Patrocle lui voulait continuer la guerre car il utilisaitcette histoire de leur mère comme une chance de retrouver la culture de L'Atlantide, comme ça chemin faisant à travers le sang et la guerre.

Ajax élimina Skyros en face à face et récolta les troupes de son clan. Il continua à convertir des hommes et leur donna le nom d'Hérétique ainsi qu'à son ordre. Il disait que Nayru sa mère était un pion qui signalait que le peuple qui trouvera le culte des Atlantes devra être uni, pas comme les Myrmidons où la traîtrise avait règnait avec le meurtre de sa mère. Ceci enrôla de nombreux hommes prêts à mourir pour cette idée.

Pendant ce temps Patrocle écouta et apprit l'histoire de sa mère et de son ordre. Les derniers Myrmidons se joignirent à Patrocle et les nouvelles recrue de Patrocle portèrent ce même nom. Il donna le nom de Myrmidon de L'Atlantide à son ordre.

Apprenant cela, Ajax comprit qu'il devait absolument anéantir l'ordre de son frère. Il ne perdit pas de temps d'après ce que j'ai lu. En l'espace de deux semaines il forma une armée de 500 hommes. Pendant ce temps Patrocle avait environ 150 hommes en comptant les recrues. Les Myrmidons de Nayru entraînèrent les recrues avec les techniques particulière de Nayru.

Et enfin après plusieurs lectures portant sur les préparations des myrmidons et des hérétiques je tomba sur le jour de la grande bataille.

En effet les Hérétiques formés en ligne avec Ajax devant étaient prêts pour en finir avec Les Myrmidons de L'Atlantide.
Après j'ai la flemme ... En regardant rapidement je me rend compte que j'en ai encore oublié un paquet...

Pour ce qui est des incohérences, GaGounE a tout dit... Modifie ton BG en fonction de ses remarques et corrige le! Je veux bien que tu sois fatigué ou pas très fort en orthographe/grammaire, mais c'est un BG... Il doit être soigné, relu, cohérent.


Bon courage si tu as besoin d'informations, tu peux me poser tes questions en MP ;)
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
User avatar
Vakalor
Bon level
Posts: 82
Joined: 12 May 2007, 10:08
Discord:

Unread post by Vakalor »

Voila j'ai modifié les problémes que Gagoune avait remarqué je le remercie énormement en esperant que ce coup-ci tout est OK :D

*Fait un rituel *

GM entend tu ma parole Oh grand seigneur du serveur :D
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

Valakor wrote:GM entend tu ma parole Oh grand seigneur du serveur
Je crois que c'est pour toi Darkpepper :P
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
User avatar
Vakalor
Bon level
Posts: 82
Joined: 12 May 2007, 10:08
Discord:

Unread post by Vakalor »

J'ai le temps c'est juste pour rire :lol:
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

j'essaie de regarder ça en détails dans la journée
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Post Reply