<Les messagers>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Camaelle
Nioubi
Posts: 24
Joined: 21 Aug 2006, 12:41
Discord:

<Les messagers>

Unread post by Camaelle »

Les Messagers, L'histoire


La Légende Oublié

Quelque part dans le royaume d'Atlantis.
Un gardien de cimetière raconte..




Cette histoire remonte en des âges oubliés de tous. Le temps érodant la mémoire à la manière du vent soufflant sur les dunes de sable, elle revient cependant tel le reflux des marées… et l’histoire devint légende…seul en subsiste les quelques bribes que je m’apprête à vous conter, connus seulement des quelques descendant de ceux qu’on appelle toujours, Les Gardiens De L’enfer.

La légende veut que l’on ne sache pas d’où viennent ces gardiens, et comment ils sont apparus. La seule certitude, est la mission qui leur a été confiée par les dieux, celle de veiller à ce que la légendaire grande porte des enfers soit à jamais inviolée. Cette porte étant le seul lien entre notre monde et celui des esprits damnés, elle fut l’objet de convoitises de puissants sorciers et autres âmes aux intentions maléfiques, qui attaquaient régulièrement celle-ci. Toutefois ces tentatives n’avaient que très peu de chance d’aboutir, les gardiens étant investis de pouvoir quasi-divin afin de mener a bien la lourde tache qui leur incombait.
Il existait toutefois un puissant Demis démon très ancien en ce monde… Il avait la particularité d’être d’une férocité sans pareille, sanguinaire insatiable provoquant d’innombrable guerres pour le pouvoir. Ayant mis à genou la plupart des terres habitées du monde des hommes, il ambitionna de se faire couronner jusque dans le royaume des âmes tourmentées…

Les gardiens eurent vite fait de découvrir les sombres projets du Démon. Conscient de la menace, ainsi que des effroyables pouvoirs dont il était désormais investi, ils décidèrent de l’éliminer avant que celui-ci ne mette son plan a exécution. C’était un risque cependant, les gardiens n’étaient pas censés intervenir dans les affaires du monde extérieur…
Ils pourchassèrent donc le puissant démons, et bientôt une guerre sans précédent allait voir s’affronter les Gardiens, et l’armée des ténèbres composée des plus vils et redoutables sorciers sous les ordres du démon. Celui-ci réussit toutefois à parvenir à la grande porte et l’ouvrir, mais cet effort lui coûta la vie, et la porte fut refermée rapidement avant que le flot des âmes vengeresses ne s’abatte. Au terme d’une bataille apocalyptique et de pertes conséquentes, les gardiens éliminèrent finalement la menace…
Afin qu’une telle tragédie ne se reproduise plus, les mages les plus aguerris de l’ancien monde apposèrent sur la grande porte la marque du cerbère, un sceau formé de la magie la plus pure et parfaite qu’on ait put invoquer, dans le but de rendre impossible toute tentative d’ouverture. Les gardiens furent déchus de la plupart de leurs pouvoirs par les forces divines, directe conséquence de l’interdit que la guilde avait transgressé, mais étaient cependant toujours en charge de leur ancestrale mission. Même diminuée, ils prospérèrent et continuèrent de croître en nombre pendant de nombreuses années. Dans l'outre tombe, le démon préparait sa terrible vengeance, aveuglé par sa haine du monde des hommes…

Même mort, les pouvoirs du démon demeuraient considérables ; ainsi il n’avait aucun égal dans le monde des enfers. Très vite, il reconstitua une armée composées d'âmes d'anciennes et mystérieuses créatures qui n'avait qu'une envie: celle de pouvoir goûter le sang humain et le répandre a nouveau, après des milliers d'années de tortures incessantes... Il n’eut de ce fait aucun mal à déclencher une révolte et prendre le contrôle total des enfers, bouleversant l’ordre établi depuis des millénaires. Plus rien ne s’interposait entre lui et la grande porte scellé... Bénéficiant des pouvoirs de tout les maudit, le démon engendra un contre sort pour briser la marque du cerbère, dans lequel il déversa toute sa rage et sa volonté de destruction et de vengeance, et annihila la protection jugée à tort comme infaillible…
La frontière entre les deux mondes brisés, les anciens sorciers et autres monstres disparut depuis des siècles se répandirent sur le monde tel un fléau. Les nombreux gardiens, pris au dépourvus et affaiblis, ne purent contenir le flot incessant venu des enfers. Ils refermèrent la porte aux prix de terribles souffrances, mais le mal était d’hors et déjà fait. Le demis démon quant à lui choisit de se retirer, se remémorant sa défaite passée, sans doute pour préparer son retour dans les meilleures conditions…
Les humains s’unirent pour faire face cette attaque d’une ampleur considérable. Quand aux gardiens, ils furent décimés dans leurs efforts pour rétablir l’ordre...



Le gardien releva la tete regardant un majestueux temple brisé par une efroyable bataille.
"Voila le seul heritage qui nous reste de cette histoire... Beaucoup disent que c'est une legende,d'autre une vérité historique.
Qui a raison ? ca je ne puit vous repondre.. c'est a vous de croire ce que bon vous semble."

Mais n'oubliez jamais ! ici rien de disparait, tout finit par refaire surface un jour ou l'autre..."

Image

La nuit de lumière


Une nuit noire en Atlantis, un temple oublié de tous ...
Une lumière intense, un bourdonnement s'échappant des yeux d'une magnifique statues encore debout. La faune alentour se rapproche du temple intriguée par cette étrange luminosité. Attiré comme des mouches ils se mirent a pousser des cris, d'effroyables cris.
De faible lueur dans leurs yeux s'illuminent les rendant complètement ivre de folie... puis le silence.
Les animaux tombèrent sur le sol inerte, morts...


Quelques jours plus tard..

Une Talyon galope dans le grand désert d'Atlantis, une magnifique journée s'achève. Celle ci passa la journée sur son cheval a se ressourcer dans cette grande contré qu'elle aime tant.
L'air commence a devenir frais au fur et a mesure que la nuit tombe. Une odeur de sable mouillé parvient aux narines de Camaelle. Celle ci le sourire au lèvre continu sa chevauché en direction d'une grande dune donnant sur une magnifique vue du paysage. Un temple en contrebas, la mer au loin et le couché du soleil. Tout ce que la petite bretonne aprecit.
Mais cette fois c'était différent, aucun bruits d'oiseaux, aucune traces d'animaux sur le sol.
Camaelle continua de grimper la dune quand une odeur plus que nauséabonde se fit sentir.
Une mimique de dégoût barra la figure de la bretonne. Elle continua de monter et arrivé au sommet elle vit un amoncellement de cadavres d'animaux morts autour d'un temple a moitié détruit.
Camaelle resta la bouche ouverte évitent de respirer par le nez serrant fort les reine de son cheval.


"Qu'est ce que..."

Dans un soufflement effroyable les cadavres prirent feu.
Camaelle apeurée saisi son bâton...


"Qui a bien pu ?"
murmura t'elle
Un bourdonnement parvint jusqu'au oreille de la jeune fille mais celle ci saisit les reine de son cheval et fit demi tour galopant vers le SUD.

Camaelle pensa fort:
"Quel horreur ! Qui a osé ? il faut que je prévienne des amis!"

S'exclame à haute voie

"GALOPE ! il faut qu'on y soit avant le levé du jour ! "


L'arrivé des messagers



Celia, Camaelle et Lances se tenaient debout face à l'amoncellement de cadavres pourrissant sous le soleil chaud du désert Albionais.
Contemplant tous les trois ce massacre ils ne trouvaient rien a dire ni a penser. C'est comme si ils avaient été figés sur place.
Cela faisait maintenant quelques minute qu'ils étaient la et l'odeur ne les dérangeaient plus.
Lances repris ses esprits !

" Je n'avais jamais vu ça ! Quel vile créature a pu bien faire ceci ? vous avez une idée ? "
Les deux sœur firent un signe réprobatif de la tête tout en scrutant le paysage et les alentours.
"La !" s'exclama celia"

Les trois albionais se décalèrent et aperçurent au sein de la montagne de cadavres une allée totalement vierge de corps et dépourvut de goûtes de sang d'animaux.
"Celle ci mène directement au temple" fit remarquer Celia pointant du doigt
Camaelle s'engagea dans l'allée quand Lances lui saisit la main.. "tu est sure ? tu ne veux pas attendre les autres ?"
"Non" rétorqua t elle "il faut que celui qui a fait ça paye ! "
Sa sœur sortis son épée et emboîta son pas. Lances se résigna à faire de même.

La voûte du temple était magnifique, une légère brise parcourue la nuque des trois albionais les faisant frissonner de toute part.
La salle était éclairée par une faible lueur venant des gravures sur les murs, celle ci dansaient tel des milliers de lucioles.
Tout en continuant d'avancer les trois courageux scrutaient la salle armes au point prêt a se défendre.
"Chut" dit précipitamment Lances
"Quoi" rétorquèrent ensemble les sœurs
"Vous entendez ?! "
Il y eu un faible bruit roc et toute les lumières s'éteignirent. Seul une grande statues représentant un hommes munit d'un bâton resta immobile ses yeux brillant dans le noir.

Lances s'en approcha et donna un petit coup de bâton sur le pied de la statues grossièrement taillée. Il se figeât et se retourna fixant les deux sœurs. Ses yeux tournèrent sur eux même et devinrent blanc. Une lueur se fit voir s'échappant de ses narines et il s'effondra. Celia et Camaelle coururent jusque lui et furent projetée en arrière par une sorte de force qu'elle ne pouvaient voir. S'écrasant violemment sur le mur elles se relevèrent avec beaucoup de difficulté. Lances se releva agilement saisit son bâton et fredonna quelques Incantations en directions des jumelles.


"Lances ! Que fait tu ? !" hurla camaelle
"il est pris de démence !" lui répondit Celia
"Oh mon dieu regarde"

Lances se raidit et se mit a hurler d'un cris roque, il tomba a genoux regardant ses mains, du sang se rependait sous ses pieds, sortant par ses yeux et ses oreilles il tomba inerte inconscient sur le sol s'enfonçant dans le sable il finit par disparaître. Avalé comme par une bête des sables gigantesques.
Les Sœurs prirent peur et coururent jusque la sortie complètement affolées et ivre d'adrénaline.
Une fois dehors elle retrouvèrent la chaleur accablante du désert Albionais et crurent voir un mirage.
Mais celui ci ne s'estompait pas. Lances était la les yeux blanc ouvert les fixant au bout de l'allée.


" Lances ? c'est toi ?" demandant timidement Camaelle

Le visage vide d'émotions Lances saisit sont bâton et couru en direction de Celia et Camaelle. Celui ci les roua de coups .Surprise elles mirent quelques secondes a riposter mais il était déjà trop tard !
Lances était un guerrier habile et rapide, Celia était morte, un coup dans la nuque lui avait brisé une vertèbre. Camaelle porta un cou sur le flanc de Lances mais celui ci dans une vitesse impressionnante l'évita et lui planta une dague dans le bas ventre.
La bretonne s'effondra se vidant de son sang tachant de rouge le sable blanc de l'allée.

Lances les yeux blanc comme envoûté fixa les deux sœur et murmura quelques paroles inaudibles.
Les deux sœur secouées de spasmes se relevèrent et firent face au temple. Leur yeux étaient blanc comme ceux de Lances.

Tout trois prirent le chemin du temple et pénétrèrent dans la salle d'ou ils venaient de sortir...

Image


La voie venu d'outre tombe

Le temple était devenu étrangement chaud, un air suffocant se rependait sortant de la bouche béante de la mystérieuse statues. Les lueurs sur les murs avaient recommencés a danser. De faibles murmures venu de toute part se faisaient entendre. On aurai dit que des milliers de petit oiseaux voletaient dans l'obscurité de la salle.
Les trois Albionais toujours envoûtés par une force étrange s'approchèrent du centre de la pièce faisant face à la grande statues.
Un bourdonnement retendit dans les oreilles des trois humains et une voie sortie de nul part se mit a résonner sous la voûte de la salle du temple.


"Le renouveau a sonner...
L'aire des messagers vient de commencer...
Trois royaume, Trois messagers, Un seul destin...
Celui de rallier les fidèles
Beaucoup de serviteurs sont en perditions
Sachez les trouver et faite s'en des messagers...
Soyez impassible face aux obstacle de ce continent..."


Les trois Albionais s'inclinèrent et sourirent ...

La pièce s'éteignit complètement et redevint un vieux temple a l'abandon

Camaelle saisit sont bâton et regarda ses camarades "Et bien mes chers vous avez entendu, partons a la recherche des nôtres"
"Oui" répliqua Celia
"Seul les braves méritent notre bénédiction, seul les braves marcheront a nos cotés."

"Et ceux qui se mettront sur notre route seront punis,nous n'hésiterons pas a les tuer" rajouta Lances dans une voie vide d'emotions.

Celia,Camaelle, Lances les Messagers....




BG par Camaelle (Pour toutes critiques à l'égard de celui ci s'adresser a moi même Camille afin d'ameliorer la qualité de l'histoire)





Rang De La Guilde

0 ) Chef de guildes ( Ils décident de tout, et ne doivent jamais être contre dit )

1 ) Conseillers ( Ils conseillent les chefs sur ce qu'ils doivent faire ou ne pas faire, ils ne sont la qu'à titre consultatif )

2 ) Ambassadeur de campagne ( Il mène la guerre )

3 ) Envouteurs ( Ils sont très nombreux et se chargent de trouver et de convertir des personnes précises )

4 ) Tuteurs ( Ils apprennent aux recrue comment devenir plus fort et plus persuasif )

5 ) Scribes ( Il relate les histoires par écrit, très utile lors des grands cérémonies)

6 ) Conteur de legendes ( Présent dans les grandes ville dans le but de nous faire connaître )

7 ) Homme d'intervention ( Il est digne de confiance il est plus aguerri que les nouvelles recrues )

8 ) Nouvelles recrues ( Ils viennent de se faire envoûter, ils sont très courageux mais n'ont que peu d'expérience )

9­ ) Traitre ( La dernière étape avant l'exécution )


Règles Hors Role play


1 ) Devenir un messagers: Les messagers ne se proposent pas on les désignes par mis de nombreux guerriers des terres d'Amtenael.

2 ) comportement In Game: Les messagers sont totalement vide d'émotions, tout ce qu'il leur importe c'est d'envoûter à leur causes des guerriers bien précis. Rien ne les arrêtera que soit guilde ou groupe de joueur désirant sauver leur amis. (Aucune pitié)

3 ) Les messagers sont Neutre Chaotique, ni bon ni mauvais juste leur propres intérêt.

4 ) Les messagers s'engage a respecter toutes les règles du serveur Amtenael

5 ) Le multiguildage est autorisé (une seule autre guilde)Quand ont devient messagers on joue totalement son RP quand on incarne son personnage. C'est a dire qu'on n'esite pas a engager le combat contre son autre guilde...
1 personnage = 1 RP !

6 ) L'entre aide dans la guilde est essentiel, S'en prendre a un signifie attaquer les autres en même temps. Prenez garde au représailles ..

7 ) FPK sévèrement punis dans la guilde ! (remove)

8 ) Insultes racisme et sujet sensible (politique) sont prohibé sur le CC guilde

9 ) Les chefs de guildes ont toujours raison en cas de problème interne ! <sourit>

10 ) Celia c'est la plus belle ! <sourit>

11 ) La guilde est une famille, le respect mutuel est primordial pour la bonne entente des membres.

12 ) Dark age of Camelot est un jeu ! Une engueulade entre deux personages RP n'a aucune répercutions HRP !

L'emblème




Image

Mauvaise embleme le fond est rose/violet avec un pitit dessin dessu :wink:
Last edited by Camaelle on 06 Jun 2007, 10:40, edited 7 times in total.
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

J'aime bien.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Camaelle
Nioubi
Posts: 24
Joined: 21 Aug 2006, 12:41
Discord:

Unread post by Camaelle »

merci :wink:

pour ce qui ont des questions posez les moi en privé :wink:

l'embleme va etre modifier les gm ont refuser la couleur :wink:
Un moine fait voeux de chasteté...

loul ! =)
Izzy`
Petit Bill
Posts: 148
Joined: 08 May 2007, 17:59
Discord:

Unread post by Izzy` »

La regle 6 bof bof : /
:bouffon: Izzy healeuse 50 -> Suxeuse ;O :bouffon:
User avatar
Adrian
Billou
Posts: 243
Joined: 14 Jul 2005, 19:49
Discord:

Unread post by Adrian »

C'est mon image, je vais vous tuer.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Oui Poulpezor tue les tous §§§
Image
Tanakos
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 24 Feb 2006, 17:59
Discord:

Unread post by Tanakos »

Rien a dire ces bien comme bg :wink:

Tu assure!
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

"6 ) L'entre aide dans la guilde est essentiel, tous les messagers sont liées mentalement par une une force psychique. S'en prendre a un signifie attaquer les autres en meme temps. Prenez garde au represailles .. "

Pfff... c'est un peu facile de donner des pouvoirs qui tombent comme ça du ciel, et d'élever rien que par un BG tous les membres d'une guilde au rang de personnages omniscients
Camaelle
Nioubi
Posts: 24
Joined: 21 Aug 2006, 12:41
Discord:

Unread post by Camaelle »

Amtenael étant un monde magique ou on se teleporte ou la magie regne en maitre je ne vois pas en quoi une force psychique liant les membres ne pourrait pas exister :wink:

vous inquietez pas on va pas faire du cc guilde des qui a un probleme personnelement je ne suis pas comme ca .. et les membres de la guilde ne le feront pas non plus :wink:
Un moine fait voeux de chasteté...

loul ! =)
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Edit : Mouerf tu m'as pris ma replique Camaelle xD

Moi je dis gg a toi ^^
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
User avatar
Fiona l'hibernienne
Demi-Dieu
Posts: 435
Joined: 29 Dec 2004, 22:22
Discord:

Unread post by Fiona l'hibernienne »

Agréable à lire, certe..

j'ai quelque question:(pour commencer, me faut un temps hein:))

-la place de wareldric...enfin son role..

-Le but: reunir que des braves pour combattre qui?..alors ou j'ai pas tt compris ou je suis pas encore bien reveillée (vous etes donc des morts vivants..bref pour moi c'est un peut confus)

-Vous killez ceux qui ne veulent pas s'allier et je suppose ceux qui veulent vous rejoindre aussi sinon comment justifier l'omniscience de votre confrerie.

Certe , monde fantastique, mais bon mortels , breton qui plus est..Donc pour que l'appel soit "fantastique" ben realm point quoi..

Je trouve l'idée assez cool, sauf que j'ai l'impression que c'est pvp plus que rp ..je me trompe peut etre..Mais kill ceux qui ne veulent pas vous rejoindre..le pretexte trouvé pour pk quoi..

( à suivre:))
Image
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

bg

Unread post by asen »

Beau bg agréable a lire et bien écrit.
dommage le manque de présisions au début du bg,manque d'infos sur les gardiens et les dieux.(c'est peut être fais expret..)
GG
Camaelle
Nioubi
Posts: 24
Joined: 21 Aug 2006, 12:41
Discord:

Unread post by Camaelle »

le fait que ce soit flou le camp que l'ont va rejoindre c'est fait expres ..

tout est a devoiler en RP :wink:

Wareldric est un des perso de Lances ( et inversement :) ) qui lui est chef de guilde parcontre, on a eu un probleme en ramplacant les noms un petit oublie que je n'avais pas vu ...

"Vous killez ceux qui ne veulent pas s'allier" nous proposons a des gens precis de sallier a nous si ils ne veulent pas nous ne les tuont pas nnous revenons les voir plus tard... en general ce qui se font convertir sont destinés a l'etre RP parlant ..


Je trouve l'idée assez cool, sauf que j'ai l'impression que c'est pvp plus que rp --> je pense que ici y a un pti probleme avec le pvp loul :wink:

une guilde peut etre pvp le soir en rvr et RP la journée je ne voit pas le probleme .. Beaucoup diront c'est impossible . et bien j'espere vous demontrer l'inverse :wink:

j'espere avoir repondu a tes question chef :wink:
Last edited by Camaelle on 30 May 2007, 14:57, edited 2 times in total.
Un moine fait voeux de chasteté...

loul ! =)
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

Il y a quelques incohérences qui méritent réctification.

Tout d'abord il n'y a aucun cimetierre en Atlantis, les Atlantes n'enterrent pas leur congénères, ils les brulent. Donc le narrateur ne peut pas être un gardien de cimetierre.
Cette porte étant le seul lien entre notre monde et celui des esprits damnés,
Non ce n'est pas le seul ^^
Même mort, les pouvoirs du demon demeuraient considérables
Un démon ne meurt jamais. A la rigueur ils ont pu l'enfermer en Enfer mais rien de pire. D'ailleurs tu parles de demi-démon et après de démon tout court. J'espere que tu ne mélange pas les 2 parcequ'il y a quand même une différence. Un demi démon , comme son nom l'indique n' est que le résultat d'une fusion entre un humain et un démon et il n'est pas considéré comme extremement puissant. D'ailleurs c'est quoi son nom au gros vilain?
Il n’eut de ce fait aucun mal à déclencher une révolte et prendre le contrôle total des enfers, bouleversant l’ordre établi depuis des millénaires.
Pas sûre que ca soit possible ca car il y a quand même des dieux dans le monde des morts.

On écrit des rênes et pas des reines pour les chevaux, différent, voix quand on parle, un amoncellement, d'ores et déja, effroyable, bref pleins de fautes qui piquent les yeux et gâchent la lecture.
"Oh mon dieu regarde"
Ca serait pas un anachronisme ça? Une référence au dieu unique du 20eme siecle ou ils croyaient vraiment à un seul dieu ?


J'ai pas dû comprendre un truc, c'est quoi le rapport entre le nom et le but de la guilde ? Là vous essayez de rassembler des troupes pour former une armée donc quel message délivrez-vous?
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Camaelle
Nioubi
Posts: 24
Joined: 21 Aug 2006, 12:41
Discord:

Unread post by Camaelle »

tout d'abord desolé pour les fautes d'ortho j'ai jamais était forte en francais loul ! et ca s'arange pas avec le temp :)

out d'abord il n'y a aucun cimetierre en Atlantis, les Atlantes n'enterrent pas leur congénères, ils les brulent. Donc le narrateur ne peut pas être un gardien de cimetierre.


je veus bien respecter le bg d'amtenael mais a ce point qu'il existe vraiment ce cimetierre faut pas exagéré quand meme ..
Un démon ne meurt jamais. A la rigueur ils ont pu l'enfermer en Enfer mais rien de pire. D'ailleurs tu parles de demi-démon et après de démon tout court. J'espere que tu ne mélange pas les 2 parcequ'il y a quand même une différence.
je ne melange pas les deux c'est simplement une petite faute ou j'ai pas étée assez vigilente..
Ca serait pas un anachronisme ça? Une référence au dieu unique du 20eme siecle ou ils croyaient vraiment à un seul dieu ?
J'ai pas dû comprendre un truc, c'est quoi le rapport entre le nom et le but de la guilde ? Là vous essayez de rassembler des troupes pour former une armée donc quel message délivrez-vous?
a voir IG le flou je le repete encore une fois fait partie du BG ! a quoi servirai le Rp si tout était devoilé :wink:

Le fait qu'il croit a un certain dieu ou pas est a voir In game .. de plus c'est une expression .. beaucoup l'emplois sans etre vraiment croyant ..


N'oublie pas que c'est une Legende ! raconté par un vieux gardien .. avec le temp les informations peuvent etre altérées ou modifiées ... :wink:



Je m'occupe de rectifier merci pour tes precisions :wink:
Un moine fait voeux de chasteté...

loul ! =)
Post Reply