[BG] Aurrore

L'histoire d'Amtenaël
Aurrore
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 23 May 2007, 15:08
Discord:
Contact:

[BG] Aurrore

Unread post by Aurrore »

La sanguinaire.
Aurrore était une fille de cheveux rouges d'une taille normale pour son âge.
Elle vivait au jour le jour toujours souriante, en forme, ne disant jamais non ... S'amusait avec ses amis. Bref, la vie normale...
Elle aimait sa mère qui elle s'occupa du mieux qu'elle pouvait d'Aurrore
Son père un personnage plutôt mystérieux, Aurrore n'en parla jamais.
Quelques cycles passèrent.
Aurrore avait alors seize ans, quand elle vit sa mère recouverte d'une couverture, elle se réfugia vers le lac, elle comprit que ... Sa mère fut emporté par la maladie ....
Aurorre chuchote... Pourquoi ? Pourquoi la seule personne, que j’aimais est elle partie ? <Air>
Au même instant quelqu’un posa sa main sur son épaule. Une personne assez grande, blonde aux yeux bleus, d'une vingtaine d'années
<L'inconnu: Que se passe t-il..?
Aurrore : Je ... <air>
Aurrore discuta pendant plus de quatre heures avec lui et rentra chez elle le cœur allégé.
Tous les jours elle revint au lac et lui parlait, elle redevenait heureuse...
Jusqu'au jour où elle lui prit subitement la main lors d'une de leurs conversations habituelles.
Le garçon fut étonné, et lui demanda ce qu'il lui prenait.
Aurrore répondit qu'elle l'aimait...
Au même instant une silhouette apparût derrière l’homme…
Aurrore reconnût que c'était son père et dit à l'homme de s'enfuir le plus vite possible.
À cet instant, les canines de son père s’allongèrent pour atteindre une taille démesurée. L’homme au visage métamorphosé saisit sa jeune victime pour la mordre et la vider de sa vitae, laissant après l’acte malsain un cadavre pale, au visage emplie de terreur.
Elle regarda le cadavre un court instant , ensuite ses canines s'allongèrent a leurs tours...Ensuite elle se leva tout doucement avec un regard de haine et se jeta sur son père , tenta maintes choses dessus aussi bien avec son fléau qu'avec la force incroyable que cette haine lui apporta.
Son père ne lui porta qu'un seul et unique coup qui lui fut pratiquement fatal.
C'est alors qu'un inconnu intervenu et tua son père d’un coup de hache.
C'était un grand Troll portant une belle armure rouge, et armé d'une grande hache de la même couleur
Le troll vu qu'elle était blessée et l'amena au soigneur du village, elle se reposa trois jours.
Un jour, le troll revenu et se présenta.
Le troll : Je me nomme Sanctuary.
Il lui expliqua qu'elle a des dons incroyables et que si elle souhaite les développer elle devrait le suivre.
Il repartit en lui disant qu’ils se verraient dans quelques jars.
Elle quitta son village a son tour en quête de nouveautés et de réponses à ses questions ... Sur son envie de sang...
Aurrore explora le monde, découvrit de nouvelles choses, appris à se battre correctement ...
Elle voyageait souvent seule. Parfois, des pèlerins ou des marchands se joignaient à elle, jusqu’au moment où leurs routes se séparaient. Cela était peu fréquent, mais elle ressentait moins le poids de la solitude lors de ces brèves parties de route partagées. Parfois même, elle avait un peu de mal de se séparer de ses compagnons de route : discuter pendant les longues heures de marche était une façon de passer le temps, mais aussi de construire des liens. Mais elle ne se faisait pas d’illusion : la plupart des voyageurs l’évitaient, ressentant probablement une aura sombre autour d’elle.
Un jour, dans l’espoir de faire réparer son équipement usé, elle se rendit dans grande ville du nom d’Avalon.
Seulement la route était longue, et la fatigue se faisait ressentir.
Elle s'arrêta et fit son camp a quelques lieux de la.
Aurrore s’endormit. Mais quelques personnes en tunique noire l’attrapèrent pendant son sommeil, ils étaient quatre, ils l'emmenèrent dans leur demeure et l'enfermèrent dans un cachot.
Chaque jour Aurrore eu des insultes et bien pire encore ...
Ces tortures morales attisaient petit à petit la même haine qu'elle eu avec son père, un garde, au sixième jour de sa détention, commit l’erreur d’ouvrir sa cellule, elle se jeta sans tarder sur son cou et lui suça le sang jusque la mort, il lui fallut peu de temps pour retrouver son équipement et tuer toutes les personnes de cet endroit qu’elle maudissait depuis sa détention. Elle ne chercha pas à savoir pourquoi elle fut détenue de la sorte mais une chose est sure, ces six jours, six longs jours l’avaient, non pas affaibli, mais endurci ses pulsions meurtrières.
Elle quitta ce lieux, avec une seule envie de sang et de morts.
Les voyageurs la fuyaient dès qu’ils l’apercevaient. Les vêtements couverts de sang étaient probablement un facteur de la peur qu’elle inspirait, en plus de la démence qu’on pouvait lire dans ses yeux.
Un jour, elle vit un campement de marchands itinérants attaqué par des brigands, qui, de par leur vêtements et leurs dagues, lui rappelaient ceux qui avaient osé la kidnapper. Elle décida donc de les éliminer, profitant de la cohue générale. La plupart succombèrent à ces coups de fléau. D’autres n’eurent pas cette chance et finirent vider de leur sang. Les marchands rescapés la remercièrent, avant de remarquer son regard empli de haine et de folie. Au final, aucun ne survécut. C’est du moins ce qu’elle pensait, n’ayant pas remarqué l’un d’eux, qui étaient partie chercher de l’eau à la rivière la plus proche avant l’attaque. Celui ci ne chercha pas à l’affronter, mais se précipita sans réfléchir dans la ville la plus proche, afin d’avertir le monde de l’apparition de cette créature sanglante.
Elle découvrit ainsi son nouveau surnom quelque jours après. Un paladin la repéra au loin, et s’avança vers elle, d’un air à la fois sur et craintif. Il l’interpella et s’adressa à elle en ces termes.
« Toi qui vagabonde à travers ces terres, es tu celle que l’on surnomme La Sanglante ? Es tu la vampire dont tout le monde parle dans les villages ? »
Du haut de son destrier, avec son armure noire et son épée toujours tranchante malgré le nombre de bataille pendant lesquelles elle avait du servir, celui ci attendait la réponse. Une fois qu’elle lui dit qu’en effet elle l’était, celui ci eu un petit rire, et souriait probablement, sans qu’elle le sache à cause de son casque. Il lui proposa de se joindre à elle, lui donnant des conseils d’itinéraires afin d’éviter de tomber sur les villages où elle était crainte sans y avoir même jamais posé les pieds.
Elle avait au début bien du mal à accepter sa compagnie. C’est seulement au bout de quelques heures qu’elle réussit à l’accepter : alors qu’il enlevait son casque, elle remarqua qu’il ressemblait beaucoup au garçon que son père avait tué. En apparence seulement : le paladin qui se tenait devant elle était bien plus robuste.
Un jour, après de nombreuses discussions, il lui demanda de faire de lui un vampire. Elle était intriguée par cette demande, d’autant plus que l’idée ne lui avait jamais traversé l’esprit. Il ne lui cacha pas que son but était personnel, et qu’il souhaitait en devenir un pour essayer de s’octroyer a la fois les pouvoirs de la lumière et ceux des ténèbres. Il ne lui cacha pas non plus qu’il partirait sûrement assez vite maintenant qu’il le lui avait demandé, que sa réponse soit oui ou non.
Après quelques heures de réflexion, Aurorre accepta. Le paladin ne lui était plus étranger depuis quelques temps, et son penchant pour la destruction lui donnait un intérêt certain : si elle avait le pouvoir d’engendrer d’autres vampires, pourquoi s’en priver ? Surtout que celui ci s’annonçait déjà prometteur. Le seul problème résidait dans le fait qu’elle ignorait totalement comment le transformer. Par chance, ou plutôt grâce à de nombreuses recherches, le paladin lui le savait. Il lui expliqua que le but était de faire une transfusion, le plus simple étant de mêler leur sang au niveau du poignet : en s’ouvrant chacun leurs veines, le sang se mélanger très rapidement. Cependant, ils durent prendre quelques précautions : cette transformation serait en effet fatigant aussi bien pour l’un que pour l’autre. Ils s’installèrent donc dans une petite grotte, prévoyant a la fois bandages et ravitaillements pour les jours à venir.
C’est ainsi que deux jours plus tard, ils sortirent de la grotte. Le paladin semblait avoir un peu de mal avec sa nouvelle condition de vampire, ce qui se comprenait, mais il suivit sa directive. C’est ainsi qu’il fit ses adieux – temporaires ? – à Aurorre, lui promettant qu’elle entendrait elle aussi parler de ses exploits, ou plutôt de ses carnages à venir.
Cette rencontre l’avait remotivée. Elle savait qu’elle n’était plus la seule en ce monde à vouloir le chaos. Ou du moins, elle était un tant soit peu rassurée d’avoir rencontrer quelqu’un qui le voulait. Elle ne doutait pas en effet que de nombreuses personnes devaient avoir le même genre d’idées qu’eux.
Son objectif actuel était cependant bien plus simple que de mettre le monde à feu et à sang. Son objectif : Santuary.


(HRP: C'est mon premier bg j'attend toute les remarques...)
(J'ai déplacer mon bg de post je m'etait trompée x) )
<3 Daft Punk <3
Image
Post Reply