BG SCORSU

L'histoire d'Amtenaël
scorsu
Petit level
Posts: 32
Joined: 22 May 2007, 14:12
Discord:

BG SCORSU

Unread post by scorsu »

Je suis né quelque part dans hibernia, mes souvenirs sont tres vagues..... Mon histoire remonte a une époque lointaine ou bien serait ce le futur ? Mon esprit est troublé, mon esprit est voilé, serais je fou ? Pourtant je suis elfe la race de ceux qui ne peuvent mourir. Je suis au dessus de n'importe quel etre.

Mais comment j'ai atterri dans le monde que certains nomment amtenael.

Je viens du monde d'Ys, un monde dont je me souviens pas tres clairement mais oui ...... Je suis une ombre, l'une des plus puissantes, respecté par mes amis et detesté par les albionnais et les midgariens.


Mais comment la magie des teleporteurs a t'elle fonctionné, le magicien a incanter une fausse note ??????


Et maintenant je me retrouve dans un monde inconnu avec ma memoire qui reviens au fur et a mesure, je me retrouve dans un monde ou je peux avoir des trolls, des sarrasins, des necrites, des demi ogre comme compagnon d'arme !!!!!, mais personne ne sait comment j'ai atterri ici ca me parait le moyen age pourtant et toutes mes forces toutes mes facultées se retrouvent aneanti. pourquoi les dieux m'ont choisi moi, pourquoi ???

Aurais je trop tué d'ennemi ???? , les dieux veulent me punir ??? ou bien tout simplement me faire apprendre que la sagesse n'est pas de tuer n'importe qui mais de tuer pour une juste cause ?????

Moi qui voulait surpasser tout le monde, moi qui me prenait pour un etre sans egal.

Ma quete serais ce d'apaiser durablement ce monde ?

Les questions defilaient dans ma tete, se chevauchaient..... mais aucunes réponses ne vint percuté mon esprit pourtant si affuté....

Je décidait donc de partir a la recherche de gens qui pourraient m'exercé a acquerir les pouvoirs que j'avait perdu, de pouvoir choisir une voie a laquelle je désesperais dans mon monde, de pouvoir acquerir l'ultime sagesse.

A partir de ce moment plus rien n'allait etre comme avant......

Je découvri grace a l'aide d'aldaris, de titeuf que je pouvais voler les gens dont je m'approchais. Pourtant un etre sage ne vole pas les gens, la sagesse...... la sagesse serait t'elle le fait d'une equation indelibile dans les mains du bien et du mal, la sagesse entre les mains de lucifere serait la meme que dans les mains du bien..... La sagesse est pour moi le fait deja de pouvoir mangé et si le vole me le permet et bien je mangerais a ma faim !!!!!!!


Ma quete ne s'arretera pas la je decouvrirai pourquoi je suis la, je decouvrirai comment l'un des etres les moins apte a devenir un grand sage pourra le devenir. La sagesse n'exclura pas le faite de tuer non plus. Mes ennemis trombleront, les tueurs, les voyous, les assassins, les tetes mise a prix ....... Tremblez le jour ou vous allez me rencontrer.

Pendant 27 cycles, je me suis attelé a la tache de retrouvé mes forces.

Une partie de mes force me revinrent, je me sentais grandir, je me sentais rassuré.

Lors d'une de mes partie de chasse, un être Maléfique tout de noir vêtu nous interpela mes compagnons et moi même afin de vendre des livres .... de Magie. Car nous ne voulions les achetées cet être nous tua d'une seul incantation. Quel monde bizard !!! ai je pensé. J'allais de toutes façons retrouvé ce Chaotique afin de lui oté la vie.

Ce fut durant cette période ou L'Ordre Des Chevaliers Déchus m'accueille parmi ses rang de Mercenaires. Je fis la connaissance de certains d'entre eux, De Brave Guerriers tous aguerri et toujours prêt a rendre service aux membres de l'ordre.

Durant toute mon apprentissage dans mon nouveau monde j'ai fait pleins de rencontres souvent bonne parfois mauvais comme a mon 28 eme cycle, alors que j'étais solitaire pour chasser les minotaures rodeurs, un Nain m'approcha sans mots dire, vêtu d'une armure de maille sans teinture ...

Bonjour Ami Nain, Vous Venez a moi afin de chasser en ma compagnie ?

Non ......

Que voulez vous alors ? répliquais-je .

De quels Cycles etes Vous ? me demanda t'il

Du 28 eme, Pourquoi cette Question Nain ?

J'aurais besoins d'argent

Vous Devriez dans ce cas La vous joindre a moi afin De Tuer tous ces Minotaures qui nous entours.

Il attendait la sans rien dire .....

Je pris congé de sa compagnie afin de mirer un minotaure qui rodais aux alentours


soudain!

Une magie que le Nain incanta m'endormais ... Quand je repris mes esprits je lançais un appel, deux Membres de mon ordre qui était a quelques Lieu de la furent surpris de mes cris et se mirent en route immédiatement. Pendant ce temps le Nain m'avait vidé quelques pièces de mes poches, siffla son Cheval, un beau cheval d'une robe Marron. Ce dernier accouru et reparti avec son cavalier dans l'autre directions d'ou mes amis venait me secourir.


On le chercha longuement mais en vain.


Un matin de mon 29 eme cycle alors que je rodais pres d'un lac, je voulais voir mon reflet.
Je fut surpris a cet instant que je vis mon visage .... J'avais les cheveux d'un blanc eclatant, mes yeux étaient de la meem couleur que lors de ma teleportation vers ce monde.
Je me souvint.
Mes cheveux eux qui étaient d'un vert éclatant , ma longue chevelure, ressemblait a la couleur de l'herbe d'Hibernia, Mes yeux rouges eux ressemblait au soleil crépusculaire.
Un peu de Nostalgie du monde ou je vint au monde. Hibernia. Tout mon apprentissage je l'ai fait la bas, au point ou je ne pouvais plus progresser dans mes competance de base, un monde revint a la surface, Atlantis, Des aventurier Shars se joignierent a nous afin De nous faire découvrir certains secrets que revelait l'atlantis.
Au début on nous faisait miroiter que ces objets étaient indestructible,des objets qui étaient liés de corps et d'esprit avec ses porteurs.Nous découvrimes les aretefacs, ue l'on pouvait porter comme des armures et comme armes. Quelle fabuleuses découverte.

Certains avaient comme pouvoir de vous donner de la force, de la dextérité, des résistances, et de pouvoir incanter comme des magiciens.... Les royaumes ennemis quant a eux avaient les même pouvoir que nous et les Batailles qui s'en suivirent devenaient de plus en plus meurtrièrent. Certains de mes amis tombèrent. D'autres devenant de plus en plus fort. Les forces ennemies devenaient de plus en plus oppressantes.
scorsu
Petit level
Posts: 32
Joined: 22 May 2007, 14:12
Discord:

Unread post by scorsu »

Ce Merveilleux Monde ou j'ai été envoyé par les dieux eux meme serait t'il fou ???

Mon assension vers l'ultime pouvoir est longue ... Mais je ne désespere pas car de brave Chevaliers et d'autres Compagnons d'arme m'aide afin de récupérer mes pouvoirs. Tel qu'une brave Dame de mon Ordre me désigna une mission afin d'aller Clamer dans les villes un jeu de roulette qu'elle organisa sur la place de l'aigle, cela fut un perieux voyage pour moi ....

Tout commença alors que somnolant Une Dame Des Chevaliers Dechu, demanda si quelqu'un pouvait l'aider afin d'aller de ville en ville pour que son attraction fut reconnu, je me présentais donc a elle et me missionna. Je devais, tel un barde, aller dans toutes les villes afin de louanger sa roulette.

Je commencais dont par la ville d'Hibernia, pendant mon discours un Lurikeen, tres énerveré surement me demanda de m'arreter et qu'il se foutait de cette roulette. Je continuais quand meme car, je vous le rappelle j'avais une mission. Ce meme Lurikeen venait me voir au Palefrainier et degaina son arme. Un Frere Elfe qui était a coté de moi commençait a en avoir marre des braillement de ce Jeune Rodeur. Alors que le disciple de la nuit voulait me voler, pour lui faire peur avec mon arme, je degainais, il s'approcha et s'empala sur ma rapière. Il mourru.

- Ne t'inquiete pas Frere Elfe je l'aurais fait a ta place car ce jeune Lurikeen devrait avoir plus de respect pour notre race, en plus il voulait te voler.

- Je, je ... Ne voulais pas le tuer il est venu sur m.. o...i...

Apres un bref instant d'hésitation je decidais de continuer tout de meme ma quete, je louais un cheval afin d'aller a la Capitale Avalon.
A l'entrée, comme souvent y avait du monde qui s'agitait, je pris mon courage a deux main et je Commençais a lire mon texte...

BLablablablabla ...


-Les aigles je prefere les manger me disais un Troll, moi les tuer répliqua son ami Viking.
Une Soeur Elfe pourtant restait concentrer sur ce que je disais mais s'eclipsa voyant les deux malotrus s'approcher vaillament de moi. Je décidais donc de prendre la poudre d'escampete avec le cheval.

Arrivant a Midgar, je faisais comme j'avais l'habitude de réciter ce que La Dame m'avait demander, beaucoup étaient a l'ecoute, certains meme me demandais des explications et je leurs donnait tout ce qu'il fallait savoir sur les Conseils de mon employeur.Le voyage vers Albion fut du meme respect que sur Midgard.

Je décidais d'aller faire un tour a coté des Fameux monstres, les Draks, car a cette époque de l'année les télébreux sont nombreux et les combattants se reunissent afin de regrouper leurs forces pour tuer les envahisseurs.

Je m'installais en plein Millieu de la Bataille et je commencais a crier, un atroupement de soldats venaient a moi afin d'ouir ce que j'avais a apporter, beaucoup m'écoutèrent, certains me demandais d'arreter ce vacarme, mais ayant signé un ordre de mission je devais coute que coute finir mon speech. Un Elfe me sorti son arme et me frappa, je ripostai, une de ces amies Valkyne l'aida pour me tuer.. Ils n'ont fait que m'assomer et un Albionnais me reveilla. J'étais abassourdi.... La Tete me faisait mal, je fut soigner par un Moine me demanda de continuer ce que j'avais a dire, ce que je fit illico presto. Les meme personnes qui m'avaient si violement tapé revenaient et me demandau endore une fois de m'arreter, un de leur ami en profita pour m'endormir, Ils me volerent. Quand mes esprits revinrent, et comme j'étais reposé.Je me suis venger, je les ai tué comme un etre envahi d'une haine feroce, tel Drizzt.

Mon coeur fut meurtri, car comment moi ai je pu perdre mon sang froid ???
Mais pourtant dans ce monde certains ne comprennent que la Loi de l'Epée.
Certains dans mon 32 eme Cycles ont compris que je suis un courageux guerrier maitre de l'ombre

amais personnes dans mon ancien Royaume n'a osé me parler de la sorte comme ici . Les Elfes qui se croyent au dessus de tout le monde , les nains qui grognent, les trolls qui veulent vous manger.....

[Nostalgie].....

Quelques valeureux Chevaliers des Royaumes ennemi osaient se battre en duel, certains je les ai gagné d'autres perdu... Mais personne ne se moquaient de vous et ou bien vous insutais, personnes vous demandais de repartir dans votre Royaume, Nous tuyons a vus les ennemis...Les personnes de votre Royaume vous faisaient confiance,il n'y avait pas de guerre entre nous, quelques querelles tout au plus mais le Roy interdisait que des membres de notre royaumes s'entretu. Le Roy vénérait les Elfes, meme si ce dernier était l'envoyé des Dieux afin d'apaiser notre monde, il écoutait les Elfes leurs demandait conseil a eux et a personne d'autres car ma race était quasiment doté d'une vie éternelle.

A la venu du Roy au royaume d'Ys, il donna certains pouvoir aux champions du royaume,un énorme pouvoir en faite. Je fut l'une des ombres a qui ce pouvoir a été donné. A l'instant ou le Roy fit de moi un Champion du Royaume, il me posa son épée sur le front, invoquait une magie celeste. Mes talents se trouvèrent decuplé, j'eu le dont de pouvoir guerrir,j'eu le dont d'augmenter mes résistances, ma vitalité aussi en fut fortement amelioré. On me confia l'arme de champion, qui au dela de sa qualitée et sa performance était doté d'une magie extraordianaire qui vampirisait mes ennemis et me redonnait de la vie. Les batailles que je livrais avec mes fidèles compagnon de mon alliance faisait rage,je pense a Mortanium, a Ricqo, a eong.... Tous unis afin d'exterminé le plus de monde dans les royaumes ennemis. Dans la cruautée de la guerre on me remis quelques titres celui de Maitre assaillant (2000 enemis tués), celui de Fleau de Midgard (2000 Midgarien tué) ainsi que Fleau d'Albion (2000 albionnais tué), je Fut aussi un Adversaire Redoutable(1000 ennemis tué en combat singulier).
Au dela de tous mes titres j'avait aussi celui De Main D'argent qui était bien plus qu'un honneur mais aussi la capacité d'avoir des compétances extraordinaire.

Je me levais de mon repos hebdomadaire, j'allais chasser tous les monstres afin de perseverer dans ma quete de mes pouvoir retrouvé...

La memoire me revenait devenant de plus en plus claire, les nom des mes anciens amis et compagnon d'arme fusionnaient dans ma tete, voyant nos virées nocturne dans les royaumes ennemis afin d'assassiné un nain du nom, bien que respectable, était maudit de tout mon royaume, le nom de ... Krodon, chasseur nain sanguinaire, qui s'en prenait aux etres de mon royaume sans aucune rancoeur quant a tué des jeunes en train de decouvrir leurs pouvoirs... On le chercha, ce fût pas en vain, on le découvri, il était proteger aussi par surement les memebres de son clan, et apres une bataille acharné on a pu rendre justice, mais deux de mes amis sont mort.

Pourtant mon nouveau royaume hooo combien surprenant par ses abus est si chaleureux. Maintenand qu'un Ordre m'a enroler dans ses rangs de mercenaires je n'aurais plus de rancunes a tué, juste pour le mot "Pouvoir" ou bien par "patriotisme" avec Hibernia. Je suis un mercenaire que seul la soif de l'argent et la soif de sang apaisera, Nous avons comme but ultime surement l'harmonie du Royaume, nous pouvont faire basculer un camp par rapport a un autre et nos Futurs amis ou ennemis nous craignent par notre neutralité vrai.
Aucun des ordres ne nous veulent comme ennemi car nous sommes parmi l'élite des soldats d'Amtenael.


Que le Sang coulé a mes adverssaires
Par mes Epée soit juger par les Dieux.
Je suis l'Elfe, envoyé par les Dieux.
Je suis l'Elfe déchus de ses Anciens Pouvoir.
Je suis Scorsu, Ombre qui dans le Noir
Tuera si nécéssaire.
Avoir été un Extraordinaire défenseur de mon Royaume d'antant, respecté de tout mon Royaume, avoir été Maitre de L'ordre Des Centaures, une guilde prestigieuse, une confrerie alliée de plusieurs autres grandes instances, et maintenand....

Tout mon etre se sent désolé, humillié, transpercer par une espece de rancoeur qui a du Mal a passer avec le temps.... Dieu, maitre absolu je m'en remet a toi pour faire passer ces moments de pensé, de tistesse, faites en sorte que mon Ame deviennent Pure, faites que ces quelques gouttes de Pluie lavent mon Ame, je levais les yeux dans un dedale de chevauchement encombré par cette meme eau, je vis un homme, un moine De l'Ordre des Croisé, qui dans un grand respect me demandais de chasser avec lui avec d'aiguiser nos talents respectifs. Cette personne me redonna du beaume au coeur, nous allàment chasser ensemble les Nosferatus, plaies noire de notre Région d'hibernia.

Je fit donc sa connaissance, il s'appelle Jinichiro, un etre me sembla-t-il aussi bon que chaotique, pourtant moine, il est tres Mystérieux son histoire a du etre tres aleatoire, un membre des croisés qui veut peut etre se repentir... Je ne sais, je ne lui est pas posé la question, apres tout s'il me dit rien c'est qu'il ne veux pas que je sache. Il est un fier combattant toujours souriant jamais fatigué, mettant tout son oeuvre pour abattre ces creatures. il voulait aussi que l'on partent chasser les chaotiques. Je ne comprenais pas, surement que dans une de ses vies Antérieurs il a des choses que son Karma lui dictent de faire.... C'est a lui de voire.

Apres un bon moment quand meme passé en sa compagnie et apres avoir éliminé beaucoup de Nosferatus, nous décidames ensemble de nous dueller afin d'experimenter nos pouvoirs, on se mis en route pour le Village D'hibernia a coté de de guerrisseurs. J'ai deja combattu des moines dans mon anciens royaume, ce sont des vrais plais a tuer mais j'y arrivais quand meme car mes pouvoirs étaient tres grand.

La ce fut une autre Histoire,
Ils ont des coups speciaux et ils peuvent se guerrir avec, ils esquivent tous mes assaults, leurs batons font enormement mal, ils sont tres fort. Ils ne sont jamais fatigué.

Mais pourquoi m'avoir envoyé ici bas sous mon ancien aspect ? la maitrise de l'ombre je connais pourtant. j'étais ........

Les dieux m'ont juger avant que le fleuve de la vie m'emporte. Je suis ici pour une cause, finalement je vois que mon esprit est de plus en plus brouillé, j'ai l'impression de ne plus rien savoir, j'ai l'impression de ne pas pouvoir trouver ma quete.

Serais-ce encore une de ces maledictions que les dieux m'ont si miserablement donné ?
Dois je leur faire confiance ?
Dois je les maudires ?
Dois je les Vénérer ?
Et Toi Mon Roy, mon Valeureux Roy ?
Sais Tu ce qui m'arrive ?

A les dieux ces etres si invisible, si mysterieux, Parlez moi !!!! Aidez Moi Dieu !!!!
J'implorais, je suplliais ...
Je n'aperçu que du neant...

L'une de mes nuits fut tres mouvementé, mais vous allez voir que la realité et la fiction se rejoingnent.

Apres un repos bien mérité, lors de mon 36 éme Cycle, alors que j'étais assoupis dans le Village d'Hibernia, j'apercu deux personnages en train de parlementé juste a coté du guerrisseur, je m'approchai donc par curiosité. Les deux Indivudus dialoguais comme si le monde autour d'eu étaient le leurs, je compris qu'ils faisaient des arrangements a l'amiable sur les terres d'hibernia, je ne peux vous dire a quoi ils ressemblaieent bien que leurs deux visages étaient caché par une houpe qui descendait tres largement afin que leur tete restent un mystere. Pourtant il y avait deux hommes bien distinct, l'un en blanc l'autre en noir ....
Ces deux paraissaient tres bien se connaitre et aucune guerre, aucune rancoeur ne semblait les animé,ils parlaient de leurs vision de voire les choses dans les terre d'Amatael. Le personnage en blanc voulait la paix, voulait que tous les etres deviennent Sage, l'autre voulait exactement la meme chose, mais a contrario du premier, il voulait une voie bien plus rapide pour atteindre la sagesse supreme.

Je Fut désabuser de voire ni plus ni moins que Dieu était en train avec diplomatie, de discuter avec Lucifert en personne. Les deux comperes donnait des avis differents mais qui arrivaient a la meme finalitée, celle de l'élévation de l'esprit de plus en plus haut dans la hierrarchie céleste. je fut Stupifié, pris d'une angoisse ahurrissante. Ce dialogue je vais vous le conter :

- Mon Chere Ami, c'est bien vous qui m'avez envoyer dans les entraille de la terre afin d'enroler des personnes afin se semer la peur sur Amatael ?

- Oui cela est bien moi, je l'ai fait car nos avis étaient differents mais se rejoignais, je vous ai donné la chance de créer une anti-force pour permettre a certains d'arriver plus rapidement a mes cotés en tant que haut esprit.

- Vous devriez me me remercier alors car ma mission que vous m'avez donné est donc tout a fait satisfaisante ?

- Oui mais cela est bien trop rapide pour certains, ils se sentent déshabusé, ne se sentent pas assez sage en restant a mes cotés, ils faut que vous leurs donniez plus de temps afin qu'ils puissent s'habituer.

- Sornettes, vous voulez que toutes les Ames vous rejoingnent, et vous n'étes toujours pas content de se que je vous apporte !!

- Mais vous semez la terreur afin de permettre l'assension de ceux qui luttent contre celle ci a atteindre l'ultime Sagesse, cela est bien trop rapide. Il leurs faut du temps pour accepter les regles....

- Nous avons passer un marché, je vous envois le maximum de personnes et moi vous me laisser faire a ma guise !!!

- Tres bien chere Ami.

- Je veux seulement Que vous nommiez Scorsu, l'un de mes Fidèles bras droit.

- Impossible, Scorsu est destiné a etre a mes cotés...

- Foutaise !!! Scorsu a tué bien trop Ames, dont certaines vous ont rejoint, Il n'est point encore mort de toutes facons et ce n'est pas dans le monde ou il est qu'il pourra etre tué je vous l'affirme !!!

- Cela est vrai aussi, faisons un marché alors ...

- Je vous écoute

- Amenons le ici sur les terres Amatanael, enlevont lui ses fabuleux pouvoirs, on lui donnera le choix d'une autre existance, il devra faire ses preuvesa l'un ou a l'autre.

- Tres bien pensé, mon cher Ami, je depeche Glasny afin qu'elle incante une magie pour faire venir Le Dechu ici .


A ce moment la je me vit apparaitre au village d'Hibernia, vétu comme un enfant, regardant autour de lui ce qui se passait, je me rappellais que c'était le moment exacte ou je vie la premiere fois mon nouveau monde et que de nouvelles aventures allaient commencer pour moi.

Je me reveillais surssautant d'effroi, les cabanes du fort alentours étaient voilés par mon esprit encore endormis. La quete que je cherchais était d'ore et n'avant tres claire pour moi, Dieu et Lucifert ne voulaient pas me partagé et c'était a moi seul de faire mes choix futur pour basculer dans un camp ou dans un autre, mais voila si je dois faire un choix qui me dit que ma vie ne s'arretera pas pour aller rejoindre l'un des deux ?
Finalement j'étais encore perturbé et le choix de ma vie m'apparetenais, etre bon et mourrir, etre mauvais et mourrir, etre neutre et rester en vie !!!!


Je dois apprendre beaucoup encore, mais au faite ? Si je reste comme ça indecis, je serais l'égal des dieux puisqu'ils se dechirent afin de me ranger a leurs coté ? Car en faite je pourrais moi meme faire basculer la balance de l'un des deux camps ? Celui de la rapidité ou celui de la lenteur ? Et si..... Concrètement cela ne me derangeais pas ? Et si au contraire j'aurais voulu etre l'egal des dieux eux meme, ont t 'ils peurs de moi ? Pourquoi moi je serais dans leurs discussions ?
Post Reply