[DEV]Des pièges

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
Tohrin
Maître Absolu
Posts: 887
Joined: 06 Jun 2005, 12:18
Discord:
Personnages: Tohrin

[DEV]Des pièges

Unread post by Tohrin »

Bon, alors voilà une petite idée fugitive :

Dans le siegecraft, rajouter un autre choses, des pièges.

l'humain ,vous le savez tous est un animal à sang chaud qui aime se repaitre du sang d'autrui, et les pièges pour chasser les animaux ont toujours existés.
D'où, l'idée de fabriquer des pièges ( sur le style de la RA, réveil du volcan).

comment: On peut depuis quelques temps, acheter des tentes (au joli skin simple) en faisant ==> Voulez vous posez cet objet par terre?==> accepter.
Bon, ben pour les pièges c'est pareil.
Une petite zone, quand quelqun (mob ou pj), entre dedans, il s'active.

quels effets: Ben, on est dans un monde magique, donc...un piège de glasse, genre root, des pièges explosifs, DD simple, des pièges empoisonnés, DOT, bon voilà, le style habituel.


Des avis à donner?
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
Nideis
Petit level
Posts: 42
Joined: 13 Jan 2007, 11:47
Discord:

Unread post by Nideis »

ca pourrait etre sympa mais faut que ces piege ne soit pas trop puissant sinon sa va finir par remplacer les mago (peu present deja du a la dificulté de trouver un group).

D autre part sa peu aussi aidé les mago (zoneur) a Xp en solo!

L idée est attrayante je trouve!!
Gen
Padawan
Posts: 67
Joined: 01 Feb 2005, 23:14
Discord:

Unread post by Gen »

C'est une exelente idée ! Mais le fait que toutes les classes puissent utiliser les pièges seraient un peu abuser a mon gout. Une RA "piège" serait plus judicieux ou bien l'implantation des pièges de l'animist mais sa c'est une autre histoire :wink:
Gnagna Fetard Addict
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

Unread post by ticlis »

Très bonne idée :)
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

DD simple
Ouai !!!!!! Comme ca toutes les personnes possent des Pièges DD devant la porte !!! Dés qu'un grp passe pour entrer dans le fort..BOUM ! Tous morts ! ^^

Mouais bon ! :p Sériéux..je trouve ca pas mal comme idée ;) Mais il serai bien que les fufu puissent les dépister :D suivant leur spe en fufu..ra etc ;)
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

Bonne idée mais les joueurs sont pas assez matures pour avoir ce genre d'items. Ils vont y foutre en ville, là où ca va faire un gros bordel, ou alors devant les spots de noobs, histoire de bien les ennuyer. Vu que c'est pas des trucs persos , impossible de savoir qui l'aura poser ....

ex: Imagine les drakorans complètement miner.

joueur 1:"ouai on va pexe" BOOM Splotch /release

joueur2:"Quoi?" BOOM splotch /release

Le gars juste à coté qui a poser les pièges: mdr sale noob /vol
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

ex: Imagine les drakorans complètement miner.

joueur 1:"ouai on va pexe" BOOM Splotch /release

joueur2:"Quoi?" BOOM splotch /release

Le gars juste à coté qui a poser les pièges: mdr sale noob /vol
XD..ca serait tout a fait ca :p..et alors c'est pas bien ? :P
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Bonne idée , mais faut y instaurer des limites.
Possibilité de dépister les pièges , utilisation seulement dans certaines zones (uniquement en RvR ou uniquement hors des villes ? :roll: ) , et d'autres limites qui s'avereront nécessaires après les abus de certains joueurs :P
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Je trouve l'idée pas mal sauf qu'il faudrait un peu près tout ça:
Un piège une fois posé peut soit être désamorcé, soit être déclenché donc le joueur qui l'a posé peut se prendre son propre piège.
Un piège ne donnerait aucun points de royaume, ni xp.
Les mobs déclencheraient les pièges et les gardes mettraient en prison toutes personnes qui posent un piège en ville.
Les pièges ne pourraient pas être acheté, seulement drop et les plus puissant ne seraient utilisable que par les mages (si c'est un piège magique).
Tous les pièges seraient un minimum visible, certainement un petit bouclier au sol ou un autre item dans le genre (donc visible mais d'assez près).

Avec tout ça, ça pourrait être intéressant, il faut voir après :).
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Oui, ça ça roxerait dre <3.
Image
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Re: Des pièges.

Unread post by Sp4M »

Tohrin wrote:Bon, alors voilà une petite idée fugitive :

Dans le siegecraft, rajouter un autre choses, des pièges.

l'humain ,vous le savez tous est un animal à sang chaud qui aime se repaitre du sang d'autrui, et les pièges pour chasser les animaux ont toujours existés.
D'où, l'idée de fabriquer des pièges ( sur le style de la RA, réveil du volcan).

comment: On peut depuis quelques temps, acheter des tentes (au joli skin simple) en faisant ==> Voulez vous posez cet objet par terre?==> accepter.
Bon, ben pour les pièges c'est pareil.
Une petite zone, quand quelqun (mob ou pj), entre dedans, il s'active.

quels effets: Ben, on est dans un monde magique, donc...un piège de glasse, genre root, des pièges explosifs, DD simple, des pièges empoisonnés, DOT, bon voilà, le style habituel.


Des avis à donner?
Excellente idée. x)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Super bonne idée!
J'espere que c'est realisable par contre.

Sinon pour la dectetion des pieges, on pourrait ptet utiliser le meme systeme que pour la détéction des fufus.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Mellion
Billou
Posts: 234
Joined: 05 May 2006, 21:47
Discord:

Unread post by Mellion »

Une bonne idée ! Ouaaiii :lol:
Image
¤ Roddz ¤ > Soldat Oréthornien.
¤ Skilter ¤ > Chevalier Oréthornien.
Vidéo :
¤ L'Oréthornien Solitaire.
¤ Tu me manques.
User avatar
Tohrin
Maître Absolu
Posts: 887
Joined: 06 Jun 2005, 12:18
Discord:
Personnages: Tohrin

Unread post by Tohrin »

bon bah si tout le monde est pour ^^.

/e s'en va heureux ^^
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
User avatar
Tohrin
Maître Absolu
Posts: 887
Joined: 06 Jun 2005, 12:18
Discord:
Personnages: Tohrin

Unread post by Tohrin »

dsl peut pas edit,
Dre wrote:Un piège une fois posé peut soit être désamorcé, soit être déclenché donc le joueur qui l'a posé peut se prendre son propre piège.
Un piège ne donnerait aucun points de royaume, ni xp.
Les mobs déclencheraient les pièges et les gardes mettraient en prison toutes personnes qui posent un piège en ville.
Les pièges ne pourraient pas être acheté, seulement drop et les plus puissant ne seraient utilisable que par les mages (si c'est un piège magique).
Tous les pièges seraient un minimum visible, certainement un petit bouclier au sol ou un autre item dans le genre (donc visible mais d'assez près).
Oui, bien sur, mais je pense :


Seuls les fufu peuvent détect les pièges, ce serait préférable.
développer une compétence "poser des pièges" serait intéressante, genre comme le vol.
Enfin bon, libre à vous de faire comme il vous semble.
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
Post Reply