[BG Ryss, naissance d'un destructeur]

L'histoire d'Amtenaël
llawan
Maître Absolu
Posts: 706
Joined: 15 Nov 2005, 08:26
Discord:

[BG Ryss, naissance d'un destructeur]

Unread post by llawan »

Un soir, le soleil faisant ses adieux au monde de la lumière, une ombre apparut à l'entrée d'une cavité rocheuse sombre.
Cette forme noire que percevait Ryss, s'avança en sa direction et dit :

- "Que vais-je faire de toi, pauvre animal galeux ?"
Ryss fixa l'homme d'un air craintif.

La voix de l'ombre prit alors un ton plus sévère :
- "Tu ne sors jamais de ton trou, et pourtant tu serais utile avec les autres chiens de ton espèce !"

Il tendit alors au Valkyn, un morceau de jarret maladroitement arraché sur un animal de la forêt.
- "C'est la dernière fois que je te nourris, créature immonde !"

Puis, il se retourna et fit quelques pas en direction de sa hutte, quand soudain il sentit une large lame se planter au niveau de ses reins, puis une seconde après, une plus douloureuse et fatale dans le haut de son dos, avant de s'effondrer au sol tel un morceau de viande prêt à être dépecé.

Ryss apparut derrière l'homme, tenant dans ses mains deux lames grossièrement taillées dans l'os, qui laissaient s'égoutter un sang encore chaud.

- "Plus jamais un humain me ferrra vivrrre ce que j'ai vécu !"
Puis, dans un dernier élan avant de s'enfuir, il dit au corps de l'homme inanimé :

- "Tu as payé pourrr les souffrrrances que j'ai endurrré, maintenant je suis librrre !"

Puis, l'ombre du Valkyn disparut dans les faibles lueurs procurées par la lune.


[hrp]Ce sont les seuls faits qui font ce que Ryss est devenu, ce qui c'est passé avant n'a aucune importance.[/hrp]
Le fair-play avant tout !
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

[hrp]

moui ... c'est court

peut-être qu'on pourrait savoir pourquoi tu t'es retrouvé dans cette grotte ... et pourquoi un humain te nourissait, etc ...


on reste sur notre faim là[/hrp]
llawan
Maître Absolu
Posts: 706
Joined: 15 Nov 2005, 08:26
Discord:

Unread post by llawan »

[HRP : comme précisé plus haut ces détails n'ont que peu d'importance et laissent place à un peu de jujote ;) ça fais de ryss un personnage mysterieux. Rencontre le IG tu veras par toi même. /HRP]
Le fair-play avant tout !
Post Reply