[DEV]Prime, mais surtout prison.

:idea: Proposez vos idées !
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

[DEV]Prime, mais surtout prison.

Unread post by Sajer »

Une petite idée, peut être un peu absurde ... ou pas. (Et je pense à améliorer)

Actuellement, la prison à cause d'une prime ne semble pas très importante, soit attendre la fin de sa peine, soit payé une caution, la solution majoritairement adoptée est => reroll le temps de la peine.

Je pense, qu'il faudrait que cette prison puisse embeter.

Une majorité de primés, l'est pour cause de pk / fpk / vol, enfin, parce qu'ils ont taper sur des gens ou voler, la prison ça devrai je pense être considérée comme une mort (je pense).

Prenons l'exemple d'une mort durant l'xp, nous perdons de la consti, et perdons de l'xp (sauf si on vient de passer le lvl pour l’xp : P)

Donc, l'idée, même si je n'y ai pas trouvé encore de justifications RP, serait de perdre quelques points de royaume. Pas à une échelle même que l'xp, mais disons proportionnelle.

Par ex : tu es primé, tu as tué X personnes, si tu vas en prison tu perds X points de royaume (5% d'une bubule ? 10% ?)

Je ne parle bien sur pas de perdre une compétence royaume, ainsi un point investi représentera comme un niveau, ou un demi niveau, nous ne pouvons pas le perdre. Au début, oui les points sont vites acquis, et vite placé, mais vous savez comme moi que plus sa monte, plus c'est difficile, et plus il faut économiser pour les nouvelles compétences.

L’intérêt, même si pas énorme serait et de mettre un peux plus de valeurs à la prison pour prime, et un défi de plus pour les primés, sachant qu’une prime qui s’efface, revient vite le lendemain, et ainsi de suite.

Voilà, à developer, peut-être, nous verrons :P

Bonne journée :wink:

edit : une justification pourrait être .. Que les gardes les ont malmenés pour les amener en prison ? :P (bah quoi, des trolls c'est pas forcément délicat, et les chasseurs de primes non plus :D )
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Ce qu'il faudrait surtout c'est que les peines soient en minute/heure reel, autrement dit, que ca ne se decremente que lorque l'on est connecte.
Bien entendu, il faut revoir les taux a la baisse (10 min, 20, ...)

J'aime pas trop le fait de predre quelque chose de deja acquis.
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

Remplace les points de royaume par les points d'expérience, et je te suis à 100% sur cette idée.
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

tu peux developper saryn ? :)

Mais c'est vrai que ca pourrait aussi être le cas des points d'experience.

Je pensais simplement aux points de royaume vu que c'est le gain principal d'un mec qui s'amuse à tuer les autres :P (faudrai que la prison devienne LE truc ou on a pas envie d'aller ^^)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Contre, on est peut-être affaibli (perte de force etc...) en taule, sale bouffe, mauvais traitement, mais si on est pas enfermé pendant des années nos "skills" restent. Ensuite quand on ressort et qu'on se refait une santé, tout revient.

Enlever de l'expérience c'est encore plus à l'ouest comme idée.

Je suis aussi contre le fait de compter le temps de prison ig, de toute façon ça ferait juste de l'afk en taule... D'ailleurs je crois pas que je suis le seul à jouer vraiment qu'avec un perso, donc le système actuel est déjà assez emmerdant pour moi.
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Et ben ceux qui sorte de taule on une vitesse ralenti pendant x temps... le temps de reprendre des forces ... une double peine quoi... :lol:

C'est trés ennuyeux ça de se déplacer lentement...
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Quand on est en prison on s'entraine pas , quand on s'entraine pas on devient mou . C'est comme irl :)
Donc faudrait perdre d'xp et de pr :p
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Et être ralenti... Et puis boiter aussi parce que la prison hein voila. :roll:
User avatar
Branruz
Dieu
Posts: 540
Joined: 26 Dec 2004, 21:08
Discord:
Contact:

Unread post by Branruz »

J'aime bien ton idée Sajer, enfin une sanction efficace.
Après c'est vrai qu'une perte de vitesse c'est ennuyeux, mais pas assez handicapant.
"Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."

Image
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Dama ... pourquoi pas empecher le joueur de pouvoir s asseoir (pour gener la recup') ... parce qu en prison ... t as vite mal aux fesses ......
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Mellion
Billou
Posts: 234
Joined: 05 May 2006, 21:47
Discord:

Unread post by Mellion »

Touchez pas à mes pts de pr :evil:

Contre !
Image
¤ Roddz ¤ > Soldat Oréthornien.
¤ Skilter ¤ > Chevalier Oréthornien.
Vidéo :
¤ L'Oréthornien Solitaire.
¤ Tu me manques.
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Pour, et je pense que de perdre des points de royaume ça fait peur à tout le monde puisque qu'on en a peu, donc efficace :wink:
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

+1

L'expérience ne servirai à rien puisque 98% des primés sont lvl 50 :lol:
Les Pr par contre, ça ferait bien chier la très grande part de Pk abusifs (Fake Rp ou pas Rp) qui ne le font que pour gagner des Pr
Image
User avatar
Gladry
Gros Bill
Posts: 279
Joined: 04 Apr 2007, 16:53
Discord:

Unread post by Gladry »

Ca pourrait être une bonne sanction, mais pour les freepkeurs, pas les voleurs. Après tout, c'est vrai que la plupart des fpk sont fait dans le but d'augmenter un peu son capital PR... Alors sanctionner sur ce point là pourrait peut-être dissuader un peu!
Image
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Virale wrote:+1

L'expérience ne servirai à rien puisque 98% des primés sont lvl 50 :lol:
Les Pr par contre, ça ferait bien chier la très grande part de Pk abusifs (Fake Rp ou pas Rp) qui ne le font que pour gagner des Pr
Oui mais faire chier à ceux qui rp parceque certains joueurs font les cons, c'est pas normal.
Post Reply