< Alliance des Sages >

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...

Chosir le nom de la guilde(j'ai besoin de votre aide)

Poll ended at 01 Jun 2007, 13:31

L'alliance d'Amtenael
4
17%
L'alliance des Cinqs
4
17%
L'Orde d'Alliance
3
13%
L'Alliance des 5 Sages
2
8%
L'Alliance des Sages
11
46%
 
Total votes: 24

User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

commun

Unread post by asen »

merci ticlis pour tes encouragements.

Trouver l'histoire des goblins cucu je comprends moi personnelement j'aime biens, mais on as pas tous les mêmes gouts et tant mieux.

Par contre trouver que cette guilde est commune a d'autres la je suis pas d'accord.
De quoi parle tu du faites qu'elle soit protectrice???
A cela je te reponds qu'il faut toujours un gentil ou un méchant.
Je n'ai jamais lu un bg identique sur le forum pourtant j'en ai lu beaucoup (comme je les aient pas lu tous je me trompe peut être)
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

aide

Unread post by asen »

Argonos wrote:Ca c'est à voir en rp Galdenos, pas en hrp :roll: . Sinon encore une fois bonne chance à vous, vous avez mon soutient, si besoin d'aide n'hésitez pas.
Nous aurons besoin de ton aide Argonos pour appliquer au mieux notre bg en rp.Merci pour la proposition.
User avatar
Danama
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 30 Mar 2007, 13:16
Discord:

Unread post by Danama »

Bravo pour le BG...
User avatar
Viramir
Petit level
Posts: 30
Joined: 14 Nov 2006, 11:05
Discord:

Sujet : Nom de la guilde

Unread post by Viramir »

Edit du post.

Merci pour vos encouragements
Ageas
Bon level
Posts: 89
Joined: 27 Jul 2006, 23:02
Discord:

Unread post by Ageas »

- La guilde est d’alignement loyal bon et donc réfute les combats sans raisons ni RP.
- L'usage des armes n'est pas interdit mais ne devra se faire que pour se défendre ou punir les personnes dans le respect de la vie.
- La guilde n'a pas d'ennemis, si ce n’est les personnes qui vont à l’encontre de nos valeurs.
Mh... le consortium existe toujours... ne nous oublier pas non plus... ça me fait juste pensé à ça... je trouve cela domage de créé une guilde du genre alors qu'elle existe déjà à quelques détailles pres...

ps: désolé si je ne vous encourage pas... faut me comprendre :p
Image
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

Unread post by asen »

Ageas wrote:
- La guilde est d’alignement loyal bon et donc réfute les combats sans raisons ni RP.
- L'usage des armes n'est pas interdit mais ne devra se faire que pour se défendre ou punir les personnes dans le respect de la vie.
- La guilde n'a pas d'ennemis, si ce n’est les personnes qui vont à l’encontre de nos valeurs.
Mh... le consortium existe toujours... ne nous oublier pas non plus... ça me fait juste pensé à ça... je trouve cela domage de créé une guilde du genre alors qu'elle existe déjà à quelques détailles pres...

ps: désolé si je ne vous encourage pas... faut me comprendre :p
-------------------------
aucun détailles similaires. tu as mal lu.
try again.
Ageas
Bon level
Posts: 89
Joined: 27 Jul 2006, 23:02
Discord:

Unread post by Ageas »

Bah... le but de votre guilde est de protégé les gens, en fesait régné la paix et de le faire en essayant de réglés les conflis par la voie de la parole...
Notre but est assés similaire je trouve...

Pour ce qui est de votre alliance raciale... nous aussi on accepte tous le monde... qu'on soit albionnais, midgarien ou hibernien...

c'est juste une remarque, ne le prenné pas mal, et si je me trompe sur votre compte désolé, mais c'est comme ça que je vois votre guilde...
Image
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

Unread post by asen »

Ageas wrote:Bah... le but de votre guilde est de protégé les gens, en fesait régné la paix et de le faire en essayant de réglés les conflis par la voie de la parole...
Notre but est assés similaire je trouve...

Pour ce qui est de votre alliance raciale... nous aussi on accepte tous le monde... qu'on soit albionnais, midgarien ou hibernien...

c'est juste une remarque, ne le prenné pas mal, et si je me trompe sur votre compte désolé, mais c'est comme ça que je vois votre guilde...
Nous ne ferons pas respecter l'ordre prioritèrement par la parole.
Nous n'acceptons pas les 3 royaumes nous sommes une alliance des 3 royaumes c'est d'ailleurs la base du bg (voir les rangs)
Et no blème pour la remarque elle n'a pas été mal prise,mais elle se devait d'être rectifiée.
Ageas
Bon level
Posts: 89
Joined: 27 Jul 2006, 23:02
Discord:

Unread post by Ageas »

Pas de prob ;)
C'est juste pour me mettre les points sur les "i", mais maintenant je comprends mieux :p
Image
souron
Faux Dieu
Posts: 337
Joined: 22 Apr 2005, 10:40
Discord:

Unread post by souron »

Pour le nom de guilde, trouve un sans le mot "Alliance" ... ceci insitera le RP...trouve un nom original en un language des Sages.. ou autre ... a Toi de voir :)

Retir toi de la base... un conseil :) Ca fera une renouveau :)
Zerwina => Enchatress => Elue de Gaia...
Alinir => Clerc => Cercle des Moines
Malthorne => Maitre d'Arme => Evesh Oréthornien. Futur TAA
Qiralla => Moine => In Nomines Satanas

MOISE
Image
Membre de l'association d'Amtenael
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

souron wrote: Retir toi de la base... un conseil :) Ca fera une renouveau :)
base? banalité?
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
User avatar
Viramir
Petit level
Posts: 30
Joined: 14 Nov 2006, 11:05
Discord:

Souron : pas compris.

Unread post by Viramir »

Pour le nom de guilde, trouve un sans le mot "Alliance" ... ceci insitera le RP...trouve un nom original en un language des Sages.. ou autre ... a Toi de voir

Retir toi de la base... un conseil Ca fera une renouveau
Pourrais-tu poser ta questions clairement ou me fournir un traducteur?
troubadour
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 20 Apr 2007, 21:08
Discord:

Unread post by troubadour »

aucune critique négative mais..........vu et revu??non??

bonne chance a vous!!
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Idem, ça m'a l'air d'une Nième copie de gentils contre les méchants qui défendent les faibles.
Le Respect de la Vie, ça fait léger comme valeur non ? j'crains bien les trucs du genre "Tu ne respectes pas la vie ! Meurs !" :roll:

Sinon, histoire pas spécialement fantastique, on comprend pas trop d'où sortent les persos, depuis quand / comment ils ont de telles fonctions ? autoproclamées ?
Des passages racontés assez ... difficiles à comprendre :?

Bref, pour moi ça revient au c/c des 2500 guildes protectrices / pas méchante sans se battre / Rp couteau suisse (en général plus de primés en provenance de ces guildes que les véritables evil :lol: )
Image
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

deja vu

Unread post by asen »

Pour le deja vu je ne suis tjr pas d'accord.
Le faite qu'elle soit protectrice est un choix.
Comme déjà dit il faut toujous un bon et un gentil.
Pour les passages difficiles a lire citez les nous,nous modifireons si nous trouvons que c'est nécessaire.
Pour le noms des cinqs pas connu etc, c'est fais exprêt les précisions viendrons plus tard, ceci est un bg pour faire accepter la guilde pas un bg final.(d'aillieurs il ne sera jamais finalisé et pourra tjr etre modifié)

Ps: nous ne voulons pas non plus et nous n'avons pas la prétention de faire une guilde jamais vue.
Le but est de créer un guilde pour y réunir un grp d'amis pour apprendre au débutants et pour protèger les plus faibles.
Locked