Mon départ vers les rivages blancs

Réservé au Roleplay, présentations...
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Mon départ vers les rivages blancs

Unread post by Mysterius »

Sentant la vie m'abandonner, sentant que mon fier paladin qui avait pourtant gagné moult batailles et s'était relevé de ses (multiples) défaites agonisait, j'ai chevauché vers les grottes, a Midgard.
Les murailles de la forteresses rendaient le ciel lourd et les souvenirs défilaient dans mon esprit à une vitesse effrénée.
Arrivé devant les lourds batants de la porte de la forteresse j'ai jeté un dernier regard vers le fier destrier qui m'avait, malgré lui, mené à la mort et, la tête basse, je passai sous l'arche qui sépare le monde des vivants du monde souterrain.
A l'intérieur de ces grottes, l'ambiance pesante me poussait a rebrousser chemin mais la fierté du chevalier que je suis m'obligeait à avancer.
Je suis arrivé dans une grande salle, en face de moi sur une table immense, un plan probablement plus vieux que moi flottait au vent.
Mes yeux fatigués ne m'ont pas permis de voir les inscriptions alors, avec l'espoir que dans le futur un autre chevalier passerai par la et prendrai la carte, j'ai planté mon arme dans la carte pour la maintenir ici.
Ensuite, j'ai marché dans la grotte et suis arrivé dans un endroit que j'ai jugé être suffisemment profond pour accueillir mon corps et recueillir mon ame. Assis la, contre la paroi humide de ce tunnel, j'ai remis mon ame aux forces de la lumière comme tout paladin.
J'aurai suivi l'ombre durant ma vie mais ma mort sera de lumière.
Je souhaite adresser à tout les chevaliers et magiciens qui m'ont accompagnés durant ces longs niveaux de combats et de marche à pied et qui m'ont toujours apporté leur bonne humeur.

Dans un dernier soupir : "Sans vertu, nul courage" cf. Devise Chevaliers Déchus.


[HRP]pour ceux qui n'auraient pas compris, j'arrête de jouer pendant probablement un long moment, je reviendrai surement un jour vous passer un gros bonjour et prendre des nouvelles. Je remercie vraiment tout le monde pour les moments géniaux que j'ai passé avec vous.
Et surtout merci aux chevaliers déchus ainsi qu'aux admins : spaminou (eh oui jusqu'au bout je serai chiant) et malka, merci a Memo pour son RP!
Merci à Ahyli pour beaucoup, beaucoup de bonnes choses.
[/HRP]

Surtout n'oubliez jamais que daoc c'est finger in the noIse :lol: certains comprendront

Et comme on dit : The End. :wink:
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

[HRP]

Babaye Mysterius, passe de temps en temps sur MSN, tu y sera le bienvenue ;)

[/HRP]
Image
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

(hrp)

domage que tu part amtenael a perdu un bon joueur, alor je te shouaite bon vent et a la prochaine.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Paradoxe
Maître Absolu
Posts: 699
Joined: 03 Nov 2004, 18:31
Discord:

Unread post by Paradoxe »

Que la Sainte-Lumiere te suive a jamais.
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Unread post by Mito »

Content de t'avoir connu et bonne chance pour la suite ... je perd un bon enemi HIHI
Paradoxe
Maître Absolu
Posts: 699
Joined: 03 Nov 2004, 18:31
Discord:

Unread post by Paradoxe »

(quel mito celui la. :lol: )
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
Arnox
Faux Dieu
Posts: 390
Joined: 14 Nov 2004, 14:57
Discord:

Unread post by Arnox »

Adieu a toi, noble guerrier que je n'est pas connu...

Que les flots de la Lumière et de l'Espoir te berçent et te gardent pour toujours compagnon...
Last edited by Arnox on 22 Nov 2004, 20:37, edited 1 time in total.
Image
Post Reply