Peuple de Amtenaël ^^

:idea: Proposez vos idées !

La cap de L'xp

faire une lvl 50 rapidement et faire du RP (sans cap)
11
0%
faire un lvl 50 en prendre le temps de xp et de rp en même temps (avec cap)
1000003
100%
 
Total votes: 1000014

User avatar
Vakalor
Bon level
Posts: 82
Joined: 12 May 2007, 10:08
Discord:

Peuple de Amtenaël ^^

Unread post by Vakalor »

Oyez ! Oyez ! Aprés de longue réfléxions et conflit voila le sondage qui déterminera le sort de simple héros de notre temps à vous de choisir et de vous exprmiez .

Veuilliez ne pas poster de réponses mais justes répondre au sondage qui est afficher

*L'homme pose des parchemins sur touts les panneaux d'affichage d'Avalon*
User avatar
Keinkedi
Dieu
Posts: 534
Joined: 05 Mar 2005, 09:43
Discord:

Unread post by Keinkedi »

LoL
Poc
Belge
User avatar
Vakalor
Bon level
Posts: 82
Joined: 12 May 2007, 10:08
Discord:

Unread post by Vakalor »

POur les neutres veuillez le dire en post ;)
KoRn974
Petit Bill
Posts: 121
Joined: 30 Jan 2007, 19:12
Discord:

Unread post by KoRn974 »

Quand tu monte un perso 50 tu cherches pas à RP ça perd du temps lol.
Et les 50 tu crois qu'ils ont que ça à foutre d'aller RP des qu'ils uppent 50? XD.
Hibernia [Champion 50][Valewalker 50]
Midgard [Runemaster 50 ban...]
Albion [Cabalist 42]
Bande de moutons hypnotisés par l'exp! ;D
Stop DAoC? =).
User avatar
Vakalor
Bon level
Posts: 82
Joined: 12 May 2007, 10:08
Discord:

Unread post by Vakalor »

bin je sais pas disons que je crois que ce serveur est fait pour RP donc j'en conclu que les gens qui font pas de rp n'ont rien à faire ici :lol:
orphy
Faux Dieu
Posts: 342
Joined: 27 Jan 2006, 19:33
Discord:

Unread post by orphy »

en meme temps ce genr ede sondage a t'il une utilitée ? car de toute facon admetons que se soit le 1 qui remporte max de voix crois tu que cela changera qq chose?

de plus les utilisateur du forum represente un tout petit minuscule morceaux de la population amtenaelienne donc que peut representatif
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
User avatar
Vakalor
Bon level
Posts: 82
Joined: 12 May 2007, 10:08
Discord:

Unread post by Vakalor »

Je cherche des solutions je ne laisse pas les gens se bouffer le nez j'essaie de voir quesqui est le mieux mais si vous préferez laissez un bordélere incroayble où tout le monde se bouffe le nez bin dites le :?
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Je reste sur mes positions, rien n'empêche le rp et l'xp avec le cap, ça sera juste plus long d'être 50, mais au final le joueur sera bien plus heureux de son perso.

Wait and See, pour le reste, mais j'espère que ça restera avec le cap.
Image
User avatar
Jango Smith
Nioubi
Posts: 27
Joined: 09 Apr 2007, 19:21
Discord:

Unread post by Jango Smith »

....Taper des heures sur le même mob alors que je pourrais découvrir les différentes classes et les voir évoluer?.......je vote non au cap....pour cette raison principalement.......

[PS: Même si cela n'a aucun rapport je vote pour le rétablissment des demandes de groupe sur l'irc (d'où on se fait ban un peu trop facilement à mon goût) et vu que la fonction recherche est pourrie (eh oui c'est un constat de 90% de joueurs...)
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Le level 50 ça doit pas être du tout cuit. Et rien n'empêche de rp si on est pas niveau 50... Voilà pourquoi je vote pour le cap, et puis un perso me suffit...

Si votre seul but c'est de monter un perso niveau 50 rapidement pour en remonter un autre derrière, je vous comprends vraiment pas...
User avatar
eladaimri
Dieu
Posts: 550
Joined: 27 Jan 2006, 16:27
Discord:

Unread post by eladaimri »

je suis trop partagé pour voter.
entre les "roxor" qui vont reroll toute les classe d'amté parce que y'a plus de cap. Entre ceux qui vont monter vite pour pouvoir rp. Entre ceux qui vont monter lentement parce qu'ils RP (et donc n'atteindrons jamais le 50) et enfin entre ceux a qui ça fait C**** de devoir passer des heures a xp parce qu'ils auront pas le temps de up 20 lvl 50.
Trop de mentalités diffenrentes pour le nombre de choix proposé donc même si je vote jamais neutre (parce que ça sert a rien) je vais devoir dire "neutre".
Voila.
Image<== By Ageas
Image<== un complexé^^

Mad Master Crew
Parce que chier ça rox :mrgreen:

[/macro release /rel]
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

Unread post by ticlis »

Voté cap car le Rp ne dépend pas du lvl mais de la volonté et de l'implication de son perso dans la vie d'amte.
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Pour la derniere fois, ce point precis n'est pas négociable.
Utilisez le forum idée à des fins plus interessantes. :)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
User avatar
Vakalor
Bon level
Posts: 82
Joined: 12 May 2007, 10:08
Discord:

Unread post by Vakalor »

Rah même pas contre quelque PM :lol:
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

On a pas le droit d'xp l'entement (cad ne pas passer X heure afk a taper des mob) et rp sans de cap d'xp ? :cry:
Locked