[HRP] Guerre pretexte et effets pervers [HRP]

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Sentence
Nioubi
Posts: 17
Joined: 20 Nov 2004, 21:16
Discord:

[HRP] Guerre pretexte et effets pervers [HRP]

Unread post by Sentence »

[HRP]

Je suis bien malheureuse que mon premier sujet soit :

1 - Un message totalement HRP
2 - Un cri de desespoir concernant le RP

Voici donc les résultats pervers de la guerre inventée qui est sensé justifier de tels comportements.

Par égard aux petites connection, je mettrai donc les Screens en lien.

Mais avant tout je vais ici citer les règles qui régisse le GvG et le PvP de manière à bien marquer le non-sens de certaines personnes qui confondent un serveur MMORPG à connotation Roleplay et CounterStrike...

GvG :

- Les participants devront manifester l'approbation du combat AVANT le debut de celui-ci, sinon il s'agira d'un PK non fondé, ce qui est interdit a outrance.



(Vous noterez que, pendant les combats dont je suis la victime, je suis constament assise, ce qui, apparement, manifeste mon approbation...)

- Les joueurs devront savoir ou s'arreter, si l'un ou l'autre decide une treve a un moment donné, ils devront s'y conformer. Le but n'est pas de transformer le serveur en un jeu de frag, et libre sont les joueurs qui souhaitent XP en paix.

(Je reviens plusieurs fois aux Drakes sans manifester l'intention de me battre contre autre chose que des monstres, cela apparement leur fait comprendre que je souhaite me faire massacrer par ... une bonne 10aine de personnes...)

PvP :

Le GreyKill (Tuer quelqu'un qui apparait gris) est interdit si le joueurs est de tres bas niveau et ne souhaite pas PvP; Si il est gris sans etre de tres bas niveau, rien est interdit, mais simplement mal vu.


(Vous pouvez constater que, bien que de niveau 24, les personnes qui me frappent sont de couleur mauve, ce qui implique que ma couleur est passablement grisatre pour eux, il parait que c'est mal vu...)

Le MultiKill (Tuer quelqu'un 3 fois de suite) est interdit egalement.

(Je me suis fais tuer au bas mot 5 fois, je n'ajouterai pas de commentaires, c'est deja assez affligeant et consternant...)

Si les joueurs sont d'accord entre eux, il n'y a aucun probleme; il ne s'agit donc pas d'un Pk mais d'un duel.

(J'etais donc assis, mais d'accord, c'est evident)

Alors que cela soit bien clair, je ne demande AUCUNE sanction, mais une remise en place des objectifs :

- soit du serveur, qui, je suis navrée de le dire, n'a absolument rien de Roleplay dans l'état actuel des choses.

- soit des personnes qui n'ont besoin que d'un pretexte pour investir, a plusieurs groupes, une zone d'entrainement qui est, au bas mot, de 5 niveau inferieur au leur afin d'y pratiquer du Player Killing et de l'anti-jeu.

Ci-joint quelques captures édifiantes...

http://perso.wanadoo.fr/vincentf/images ... hot083.jpg
http://perso.wanadoo.fr/vincentf/images ... hot086.jpg
http://perso.wanadoo.fr/vincentf/images ... hot087.jpg
http://perso.wanadoo.fr/vincentf/images ... hot088.jpg
http://perso.wanadoo.fr/vincentf/images ... hot089.jpg
http://perso.wanadoo.fr/vincentf/images ... hot091.jpg
http://perso.wanadoo.fr/vincentf/images ... hot092.jpg
http://perso.wanadoo.fr/vincentf/images ... hot093.jpg
http://perso.wanadoo.fr/vincentf/images ... hot094.jpg
http://perso.wanadoo.fr/vincentf/images ... hot095.jpg
http://perso.wanadoo.fr/vincentf/images ... hot096.jpg
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Pour moi le plus grave c les gens qui savent pas lire:



Ci-joint quelques captures édifiantes...


http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t=1887

Et surtout:
Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 1

Ce qui explique bcp de choses lol Pas daccord avec la situation de ta guilde? (qui a déclaré la guerre) Retire ta cape et vas xp.
Sentence
Nioubi
Posts: 17
Joined: 20 Nov 2004, 21:16
Discord:

Unread post by Sentence »

Le fait que je sois récement inscrite signifie donc, pour toi, mon insignifiance et j'imagine l'affront que je fais d'oser ainsi intervenir...

La loi du Thalion (en substance, oeil pour oeil dent pour dent) explique donc votre comportement anti-jeu.

Que vous montiez des expeditions punitives, je peut encore le comprendre (quoique) mais organiser un camping sur des zones d'entrainement, de surcroit bien inferieure a la votre, manifestement tu y trouve entière justification.

J'aimerai qu'on se comprenne bien, vous souhaitez des combats, soit, j'avoue que j'apprecie aussi parfois. Mais ici, mise à part le coté certainement juissif de pratiquer de l'anti-jeu, je ne vois pas ce que ma modeste personne à pratiqué d'assez infâme pour mériter un tel traitement.

Enfin, de toutes manières, vu ton argumentaire, il est evident que tes actes sont entièrement justifiés, bravo c'est éloquant.
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Sentence, la situatuin qu'il y a entre....totue les guildes n'est aps une gvg ou pvp.
Il s'agit d'une guerre et tes chef et les autres on définit les règles du kill...
1.kill de gris autorisé
2.kill pendant exp autorisé
3.kill à vue

Seul n'est pas autorisé le kill en ville...
Ahyli fait un signe aux SDA
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Sentence
Nioubi
Posts: 17
Joined: 20 Nov 2004, 21:16
Discord:

Unread post by Sentence »

Désolé, mais pour toi cela implique aussi le fait de cadenasser les zones à entrainement ?

En effet le blocus afin d'endiguer toute tentative aux autres guildes de tenter de se hisser à un niveau et à un effectif ou la bataille serait interessante pour tout le monde est un concept qui ne s'applique pas dans la vie rééle.

Mais rassurez moi, il s'agit bien d'un jeu ou TOUT LE MONDE à le droit de POUVOIR s'amuser ?

Ou bien il s'agit de mettre en place une égémonie et une suprématie sans contre-pouvoir ?

Dans ce cas il ne reste bien que deux solutions si je ne m'abuse :

- Recreer un autre personnage et rejoindre vos rangs
- Quitter le serveur (j'imagine que, me concernant, cette option doit deja plaire à certains)

Du haut de mes 33 printemps et lorsqu'il s'agit d'un jeu, afin que tout le monde puisse s'amuser, il est de bon aloi de ne pas privilegier un antagoniste plutot qu'un autre, sinon au bout d'un certain temp le jeu périclite et s'eteind, faute d'adversaires.

Enfin, ce que j'en dis...

Quelqu'un pour m'expliquer en plus de deux phrases et avec arguments cohérents que j'ai absolument et résolument tord ?
Last edited by Sentence on 21 Nov 2004, 00:01, edited 1 time in total.
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Sentence, seul les chef décide d'une guerre on devrait organiser une réunion entre chefs pour tous mettre au moin car bcp ne savent pas pq une guerre..
Je te conseil de deguilde pendant le temps de guerre si tu ne veux pas y participer et personne te fera de mal.
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Je suis entierement d'acord avec toi sentence mais beaucoup de joueur ont une mentalue de gamin et veulent se la jouer CS tuer du gris est si facile, il ferait moins le malin devant des gens de leur niveau a quand un val avec /level 50 qu'il se la pete un peu moins d'avoir des adveraires a leur taille.

A vaincre sans peril on triomphe sans gloire.

Nous sommes loin de l'esprit de chevalerie et de rp qui animait ce serveur a ses débuts.
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

C'est marrant, c'est toujours le meme qu'on retrouve en tete de ligne :lol:
Image
Sentence
Nioubi
Posts: 17
Joined: 20 Nov 2004, 21:16
Discord:

Unread post by Sentence »

Mon propos n'est pas de faire le procès de quelqu'un, je suis un joueur Roleplay et si je suis venu, c'est SURTOUT pour cela.

Me faire battre fais parti du jeu, je ne suis absolument pas contre.

Voici les derniers evenements :

Un duo (ils patrouillaient là surement par hazard vu la zone et leur couleur mauve...), que je ne nommerai pas, s'amuse à éclater 3 membre d'un groupe (soit la moitiée) alors que le groupe combattai un Cyclope, croyez vous que ces personnes en aurait profité pour au moins tuer le Cyclope et epargner les personnes non concernées par un pseudo-conflit une mort innevitable ?

Non, évidement, sinon ce n'est pas drôle...
J'appellerai ca du fair play, mais on va me repondre "C'est la guerre"
Pathètique...

Suite a quoi, plus amusant encore, on lance un jeune béligerant se pavaner devand un groupe de l'autre camp pour faire appat et ainsi justifier une éradication avec l'aide de personnages haut niveau et en groupe très certainement... (je ne sais pas, j'ai déconnecté avant la fin du massacre, totalement écoeuré...)

Hautement recherché, on pousse le vice aux limites du jeu, félicitation pour une telle démonstration.

Bref, on arrive a du grand n'importe, c'est la guerre, payez ou mourrez, ou alors deguildez (celle la c'est la meilleure de toutes Ahyli :wink: )

Peut être les personnes qui portent le serveurs sur leurs epaules (que je remercie profondement au passable pour leur travail remarquable) pourraient donner leur avis sur les recents evenements ?
Last edited by Sentence on 21 Nov 2004, 00:09, edited 1 time in total.
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

C la guerre, déguilde si tu acceptes pas l'opinion de ton chef de guilde. Ou réclame lui la paix. Nous sommes ouvert a tte négociation. Pour info les agresseurs c vous, pas nous. C'est vous qui déclarez la guerre.

Tes camarades eux attaquent depuis 2 jours déja les CDs, nous les LALs ont a décidé de les défendrent a partir de ce soir. Etrange avant tu disais rien. Déguilde a mon avis c la mailleur solution si tu adères pas aux jeu de ta guilde. A mon avis votre chef aurais du vous consulter.

Déclarer la guerre c'est facile mais l'assumer c'est plus dur, et bien parle de ca a ton chef de guilde avant de crier injustice a qui veut l'entendre.
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Memo wrote:C la guerre, déguilde si tu acceptes pas l'opinion de ton chef de guilde. Ou réclame lui la paix. Nous sommes ouvert a tte négociation. Pour info les agresseurs c vous, pas nous. C'est vous qui déclarez la guerre.

Tes camarades eux attaquent depuis 2 jours déja les CDs, nous les LALs ont a décidé de les défendrent a partir de ce soir. Etrange avant tu disais rien. Déguilde a mon avis c la mailleur solution si tu adères pas aux jeu de ta guilde. A mon avis votre chef aurais du vous consulter.

Déclarer la guerre c'est facile mais l'assumer c'est plus dur, et bien parle de ca a ton chef de guilde avant de crier injustice a qui veut l'entendre.
Sur ce point, je suis entierement d'accord avec toi Memo (quoi je fais des efforts :P)
Si vous desapprouvez votre chef, quittez la guilde ou essayez de la modifier, mais ne suivez pas betement ;)

Il n'y a rien de pire que de ne pas etre au courant
Image
User avatar
Toubill
Petit Bill
Posts: 143
Joined: 22 Oct 2004, 11:30
Discord:

Unread post by Toubill »

Je te conseil de deguilde pendant le temps de guerre si tu ne veux pas y participer et personne te fera de mal.
Perso on me tue quand meme alors que je n'ai rien a voir a cette histoir ealor sAhyli ne dit pas n'nimporte quoi :)

On me tue car j'ai buffer une personne .. sont adversaire n'a pas aimer et ma tuer ... alors que je buff toutes les personne qui m ele demande et a qui j'ai envie de le faire ...

Si on me tue pour ca et bien faites comme vous voulez ...
Seul n'est pas autorisé le kill en ville...
Ahyli fait un signe aux SDA
Il n'y a pas que les SdA
Keanu fait un signe a Ahyli

sur ce .. je retourne xp :)
Force et Honneur

Atriel Mercenaire Niveau 33
Lasalgar Eldritch Niveau 11
Atrielle Clerc Niveau 13
Keanu Moine lvl 23
Sentence
Nioubi
Posts: 17
Joined: 20 Nov 2004, 21:16
Discord:

Unread post by Sentence »

Memo, je sais bien que tu ne lis absolument rien de ce que j'écris, mais ce n'est pas la peine d'aller jusqu'au point de deformer les faits, je rappelle un titre de post :

Déclaration de guerre contre l'ordre de Sirius

Mon Ordre etant allié, il est evident que nous les soutiendront... c'est d'ailleurs exactement ce que font les LAL a votre égard.

Mais bon là n'est pas le débat Memo, preuve que tu ne lis absolument pas mes textes, ou que tu doit être aveuglé par la haine pour y pretter si peu de cas.

J'en tiens pour preuve que tu repete exactement ce que je dis, "C'est la Guerre", mais la guerre très cher, est et à toujours été régis par des lois, et ce depuis l'aube de l'humanitée, et puisque personne apparement ne comprend mon combat actuel, je vais l'ecrire en toutes lettres :

Quelles sont les lois et les limites qui regissent cette guerre ?

Je rappelle les raisons de bases qui implique un casus belli (cause de guerre)

1 - Extension de territoire
2 - Appropriation des ressources d'un antagoniste
3 - Irrespect des clauses et accords entre plusieurs belligérents

- Que je sache, il n'existe pas de territoire appartenant a notre alliance
- De meme que nous ne possedont pas de ressources propre etant denué des dits territoires
- Absence de l'anteriorité d'accords ou de l'existence de clauses.

Cette guerre n'a de justification que la soif de sang et de massacre en d'autres termes, Kill On Sight, nous jouont bien a CounterStrike ou, dans ce jeu, il y a clairement des lois etablies, le mechant terroriste contre le gentil policier.

Alors, je reclame un moratoire afin de delimiter clairement les actes qu'il est possible de perpetrer ainsi qu'une limite a l'impunitée afin de preserver :
1 - Une Ambiance vivable pour TOUS
2 - Un semblant d'équitée bien encadré par des règles (qui, je le rappelle sont deja en place, mais non respecté en l'espèce) afin de guarantir la susdite Ambiance.

Je rappelle, la seule loi qu'il est possible ici de citer :

-------------------------------------------------------------------------------------

Nous avons donc décidé d'autoriser les combats inter guildes, mais ce à plusieurs et INDISPENSABLES CONDITIONS, j'insiste.

Arrow Les participants devront manifester l'approbation du combat AVANT le debut de celui-ci, sinon il s'agira d'un PK non fondé, ce qui est interdit a outrance.

Arrow Les bolts sont pour le moment interdits en mode GvG, car beaucoup trop puissants et donc jeu beaucoup moins interessant.
Arrow Les bolts sont maintenant ré-autorisés en GvG grace au nerf des bolts. En effet, celles-ci ont été modifié dans le jeu pour faire moins de degats, elles sont donc admises.

Arrow Les joueurs devront savoir ou s'arreter, si l'un ou l'autre decide une treve a un moment donné, ils devront s'y conformer. Le but n'est pas de transformer le serveur en un jeu de frag, et libre sont les joueurs qui souhaitent XP en paix.

Arrow Pas de rez kill (Meurtre juste apres release), bien que le pk en ville soit deja interdit.

-------------------------------------------------------------------------------------

Je ne vois nulle part une exception a cette regle en cas de guerre. Si tel est la cas, je demanderai donc de proceder à une modification de ce paragraphe.
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Sauf si les deux guildes sont consentante pour faire la guerre autrement, ce qui est le cas ici. Va te plaindre a ton chef de guilde.

Sinon pour info le suis LAL, je défend moi aussi mes alliés.
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Non mais LoL, il retirera pas sa cape et s'en aller xp.

Pkoi ?!!

Parce que vous les LaLs avez fait une alliance avec une guilde les CD qui ont commis une boulette et donc en consequence qu'il n'y a eu aucun geste pour cette boulette cette guilde dont il fait partie a executé un des CD (rien de plus normal) et ca s'est arreté là.

Et bas non les Cd qu'est ce qu'ils font ? ils percoivent ca comme une atteinte et une attaque (Foutage de gueule flagrant) et en profitent pour aller se coller une lampée de toute une guilde de greykill et en plus quoi ? Leur reclamer 5 000 pieces d'or. C'est le bouquet. Non mais franchement, créé une guilde et viens moi je m'amene te voir et te peter et te demander 5P si tu veux que te laisse tranquille tu m'en diras des nouvelles. Faut pas pousser aussi.

Et vous les Lal vous vous ralliez à cette cause ?

Non bas dans ce cas là, y'a pas une personne en particulier qui va virer sa cape et aller xp.

Mais plutot tout le monde et on va aller dire à Spam et à Malka de supprimer les guildes et que les gens pour se peter la gueule entre eux devront tout simplement attendre l'application du RvR decidé par les admins alors ? C'est ce que vous voulez peut etre ? On va finir par le croire si toutes ses règles etablis depuis quaisment l'existence même de ce server et que des joueurs y debarquant se permettent de les emfreindre à volonté
(oui j'emploie ce vocabulaire , petage de gueule car c'est franchement pas RP du tout ce qui est arrivé à ce pauvre malheureux, c'est du serial frag sorti tout droit d'un fps n'ayant cruellement rien à voir à un MORPG)
Locked