[HRP] Guerre pretexte et effets pervers [HRP]

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

la fin justifi les moyens, mais qui justifi la fin ?
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
User avatar
Wolfgar
Petit Bill
Posts: 173
Joined: 11 Oct 2004, 08:36
Discord:

Unread post by Wolfgar »

Je rajouterai quelques petites choses :



1 - je suis lvl 26, il m'est arrivé pendant cette guerre(et meme en GVG) de me faire tuer 6 ou 7 fois pas des violet +++, ca me rassure je ne suis plus le seul lvl 20-30 a se faire bousiller en chainkill !
Bizarre je ne pleure pas sur les forums, quand je me fais tuer en 1 coup :?:
Bizarre je croyais qu'il n'y avait que des lvl 40 chez les CD :?:

2 - Guerre injustifiée, on fait des GVG injustifé ca gene personne... :(
Guerre injustifiée ?, soit : prenont une guerre qui se fait en ce moment
tien, la guerre en Irak :

US :arrow: nous declarons la guerre parce qu'ils y a des armes de destruction massives, et parce que Saddam est mechant...

Au denieres nouvelles il n'y a jamais eu d'armes de destruction massives et Saddam a été capturé.

Bizarre les americains sont toujours la bas entraint de faire le guerre :?:

J'aime beaucoup l'exemple d'anathorn, pour la guerre de cent ans,
Je vous donne 2 autres exemples, les 2 premieres guerre mondiales :
Vous pensez que les pauvres gars qu'on a envoyé sur le front etait daccord pour se battre ? vous pensez vraiment qu'il y avait un code d'honneur(ou chevalresque) dans les tranchées ?
Quand on a été envahi par l'allemagne, les non-combattant, étaient daccord ?,on leur a demandé leur accord ?
Non, ils n'avaient plus qu'a s'exiler en suisse, le seul pays neutre...

Maintenant je suis daccord avec toi Sentence ce n'est pas une raison, pour faire n'importe quoi...
Il me semble que des regles de guerre n'ont pas été etablis, sauf peut être, par les belligerant eux-meme et ils les ont accepté puisqu'il nous ont declaré la guerre, me trompe-je ? et ton chef a peut-etre foncé tete baissé, sans rien te demander ?

exemple :
mon 1er perso fais parti des tel tou tel guilde, bon j'en parle a mon chef, en lui montrant mon total desaccord, y s'en fout ? reste plus qu'accepter et assumer les actes du chef de ma guilde...
C'est une guerre, ya pas de regle, ou presque pas, c'est n'importe quoi ?
mais je ne peux rien y faire ?
Non je veux vraiment pas ?, Bon ben je prend mon 2eme ou 3 eme perso
et je vais faire du xp tranquille, tous comme j'ai fais moi...



Non moi ce qui m'attriste le plus, c'est que, des qu'on essaye de faire quelque chose de different, tous le monde se plaint :(
Je rapelle que le fait de se faire occire pas un autre joueur, ne fais pas perdre D'xp, contrairement aux mobs
Vous trouvez ca vraiment fun de faire du mob tous le temps ?
Wolfgar - hunter [Chevaliers Déchus] LVL 3X
Image
User avatar
Flavius
Bon level
Posts: 87
Joined: 24 Sep 2004, 03:19
Discord:

Unread post by Flavius »

Je vais une fois de plus repeter les raisons qui on poussé l'Ordre du Dragons a entré en guerre vu qu'a priorit ca na pas etait compris:

Nous avon un traité d'alliance avec l'Ordre de Sirus et donc,lorsque les Chevalier déchus sont entré en guerre contre eux nous avons naturellement donné notre aide à l'Ordre de Sirius.
Je tient cependant à preciser que tout etait tres correct lorsque les Adorateurs de la Lune n'etait pas encore entré dans le conflit.Il y a eu un affrontement à coter d'Embleme contre les Chevaliers déchus et une fois la bataille terminer il ni eu aucune autres attaques.J'ai meme rencontré apres cela plusieurs chevaliers déchus que je n'ai pas attaquer et qui ne m'ont pas attaquer non plus.

Mon erreur fut certe,d'avoir pensé que je me trouvais sur un serveur RP avec des gens mature et censé ou j'ai penser pouvoir trouvé de vrai bataille organisé,des signatures de traités,des reunions diplomatiques des differents chef de guilde dans un endroit neutre,des revirement de situation etc...

Grosse erreur de ma part en effet oui car a present le kill à vue,le multi kill,l'acharnement sur un perso ayant pour but de degouter le joueurs derriere l'ecran semble avoir atteint tout le monde.
Rajoutont tout de meme que la mode a etait lancé par les Adorateurs de la Lune,Memo a leurs tete.
Je me permet de dire ca car avant l'entrée en guerre des LAL les CD etaient encore des gens civilisé n'ayant pas encore 1 cerveaux pour 100.

Ne voyez la aucun rancune ni attaque personnelle car il faut bien le dire nous somme tous tomber dans le meme panier.

Ce que je déplore principalement c'est l'inaction des admins dans cette affaire.Les simples Screen poster par Sentence auraient dut faire bannir toute la troupe se trouvant dessus.Non pas que je veuille les voir bannir,loin de la car je pense qu'il n'ont pas etait les seul à tuer du gris et qu'ils ne seront surement pas les derniers.
Mais je doit dire que oui j'aurais apprecié que les admins mettent le hola à tout ca et imposent des regles.

Mais bref,je pense que c'est donc à nous de le faire c'est pourquoi j'en proposerais une seule et unique,qui je pense sera accepté par les autres chef de guildes ou tout au moins etudié et modifié.

Je propose donc de fixé des horaires de guerre.Les regles restent les memes qu'a present c'est a dire:

-Pouvoir tuer du Gris
-Attaquer meme si les adversaires sont en combat avec un mod.
-ne pas attaquer en ville.

Tout ceci mais a des heures etablie d'avance et en dehors de ce creno horaires personne n'attaquerais personne.

Je proposerais donc de répartir ces horaires en 3 tranches:

-10h à 12h
-14h à 16h
-20h à 22h

Soit 6h par jours ou vous pourrez vous egorgez et tuer du gris à la chaine comme il vous plaira.

ça permettrais au personnes ne voulant pas participer a cette guerre tout en restant guildé d'avoir un crano horaire pour eux aussi pouvoir s'amuser et ce detendre.

Bref se n'etait qu'une idée comme cela.
Merci d'avoir prit le temps de me lire.
User avatar
Wolfgar
Petit Bill
Posts: 173
Joined: 11 Oct 2004, 08:36
Discord:

Unread post by Wolfgar »

Hum perso ca me va
ca fait pas toujours Rp pour les horaires, mais ca me va.

Tuer du gris ?
encore une fois, ca fais RP, je suis un mechant qui tue tous le monde, tant que c'est defini quelques part, forum ou site a part.
On pourrait monter un guilde de voleurs ou d'assasins(a non elle existe deja) comme dans les jeux de roles

Je ne tue pas de gris, parce que je joue mon perso comme ca, il n'en va pas de meme pour tous le monde, je pense, toutes guildes confondues...
(c'est dailleurs pour ca que je me fais tuer pas des violet+++ je le rapelle :wink:, mais je m'en fous, ca fais parti du jeux)

Neanmoins, il y a qu'une seule exception, que je pourrais faire, car c'est arrivé en GVG, le gris Heal ces camarades, ou m'attaque meme s'il ne fait pas beaucoup de degats, la je lui rentre dedans tous gris qu'il est...


De toute facon nous sommes a peu pres du meme niveau, donc pas de risque pour moi, de tuer du gris chez vous :lol:

Maintenant je voudrais juste une petite precision est-ce que Sentence a été prevenu de la guerre, qu'il y avait entre nos 2 guildes ?
Je n'essaye pas de trouver une excuse, mais si j'etais venu m'installer au beau milieu du champs de bataille de l'ordre de sirius, qu'auriez vous fait ?
Wolfgar - hunter [Chevaliers Déchus] LVL 3X
Image
User avatar
Canibal Corpse
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 12 Nov 2004, 21:49
Discord:
Contact:

Unread post by Canibal Corpse »

c'est tellement facile de dire qu'on est agressé quand la moyenne de lvl de sa guilde est superieur dau moin 15 a la victime mdr(se demande c'est qui les gamins dans l'histoire)
PS:je suis consterné de voire que quel que soit le MMORPG les guildes sa apportent que des ennuies
Image
Image
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Moi je dirai qu'une chose.

Y'a des règles, elles existent depuis longtemps et elles doivent toutes etre respecté peu importe l'event.

Alors lorsque c'est une guerre, les règles qui s'appliquent sont celles du GvG et PvP.

Vous avez quelquechose contre ça ? Et bien partez jouer sur un autre server mais n'allez pas dire à quelqu'un qu'il doit deguilder et se barrer.

Bonsang et c'est des gens qui sont là depuis déjà un bon moment voire même depuis les premiers jours de ce server qui disent ça en plus ... GG franchement avec le temps vous vous améliorez pas dites donc.

Après moi je reconnais que c'est parti en vrille total avec l'implication progressive de toute les guildes dans cette guerre. Mais je doute fortement que ces guildes seraient venu se joindre à ce meli melo si seulement vous aviez été reglo RP parlant (c'est valide on va dire de coté là) mais aussi loyalement parlant (et alors les règles y'en a un paquet qu'un bon nombre nombre d'entre vous n'avez pas respecté).

Moi, je suis desolé, ces règles ne font pas de ce server Bisounoursland, la preuve, c'est que bien avant ce grabuge bas il s'est bien passé des choses très sympa sans que ça vire au bazar le plus complet, ces règles ça permettent une meilleure cohésion et une ambiance cool, stable et le déroulement d'event ainsi dire dans de bonnes conditions.

Le minimum à faire c'est de le respecter et pour pas mal d'entre vous, vous vous contentez uniquement de respecter une seule règle qui est de ne pas tuer en ville (même si durant ces 2 derniers jours certains ne se sont pas génés à le faire, on sait pas ce qui foutent encore ici ou s'ils savent lire ou comprendre la notion de respect des règles). Et bien il n'y a pas que cette règle qui est à respecter et en aucun cas parce qu'il y'aurait du RP les autres règles devraient compter pour du beurre.

Donc voilà moi à présent je vous renvoie à mon autre post traitant du sujet de declaration de guerre. Une chose impérative à faire avant de se jeter à corps perdu sur l'ennemi lorsqu'ils se déclarent la guerre, la mise en accord des règles applicables et/ou non applicables durant celle-ci ou même celle que vous voudriez rajouter pour pourquoi pas pimenter le feu de l'action. Si vous ne le faite pas, ça va pas se faire tout seul et y'aura plus de chance que ça se passe mal que bien et l'ambiance qui en découlera j'en parle même pas LoL.

C'est un level 49 qui vous le dit. Vous croyez que ça me fait triper toutes ces règles ? Bonsang croyez moi que si ça tenait qu'à moi je préférerai qu'il n'y en ait pas du tout. Mais c'est hélas impossible, ces règles sont une necessité afin que le server soit un minimum sociable. C'est comme irl, si y'avait pas de lois etc ... vous croyez que vous seriez vivant sur votre siège devant votre ordinateur ? MdR.

Ce sera tout. Déjà plus de 4 pages à ce sujet ça va nous rendre fou :S
lololochlys
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 10 Sep 2004, 19:15
Discord:

Unread post by lololochlys »

Wolfgar, si tu n'es pas content "déguilde toi, rends ta cape, ou si tu reste demande a ton chef de faire cesser cette guerre", je cite Memo.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Memo wrote:C la guerre, déguilde si tu acceptes pas l'opinion de ton chef de guilde.
N'importe quoi, C pas parce qu'on ne peut pas voir le chef de guilde en peinture qu'on doit tuer tout les membres de celle-çi.

Locked :evil:
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Locked