[HRP] Guerre pretexte et effets pervers [HRP]

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Sentence
Nioubi
Posts: 17
Joined: 20 Nov 2004, 21:16
Discord:

Unread post by Sentence »

ReVeNaNt wrote:Si il y autant de monde qui se ligue contre Riza c'est qu'il y a une raison
Ou ai je parlé de Riza que je n'ai jamais rencontré ?
Quel est le rapport avec la manière dont est menée cette boucherie ?

Car ici je ne parle que d'une chose, l'injustifible attitude de certains a s'attribuer le droit de tuer tout et n'importe quoi sous le pretexte fallacieux d'une guerre justifiée ?

Encore une personne qui n'a rien lu de mes posts, decidement ...
Bardiug wrote:Memo qui tente désespérément d'organiser des event RP (sur un serveur dit RP, quoi de plus normal?)
Je ne denigrai certes pas la bonne volontée de Memo ou de tout autre personne qui organise de tels evenements, encore une fois nous nous ecartont du sujet qui est un massacre couvert sous de faux aspect roleplay, tu en conviendra.

Je ne connais ni Riza, ni Memo, et j'essaye autant que faire se peu de ne denigrer ni l'un ni l'autre mais juste de mettre le doigt sur des agissements qui n'ont absolument rien a voir avec le roleplay, a savoir une guerre imposée sous de faux pretextes et surtout, menée de la plus detestable des manières, en substance, PK et boucheries sans aucune manière d'en sortir.

Désole de vous le dire mais le serveur tourne non pas en serveur RP mais en serveur PvP type Camlann.

Si c'est vraiment le cas, veuillez m'excuser, je me suis trompé de porte...
Sentence
Nioubi
Posts: 17
Joined: 20 Nov 2004, 21:16
Discord:

Unread post by Sentence »

TaKaTK wrote:J'avous que je comprends pas bien ton poste...
C'est tout simplement parce que tu n'a rien lu de mes posts cher confrere...

Ou alors, tu as uniquement voulu comprendre ce que tu voulait comprendre, ce qui est bien pire encore...

En revanche tes croustillantes aventures m'on arraché un sourire a la comissure droite.

*Soupire*
Last edited by Sentence on 21 Nov 2004, 03:00, edited 1 time in total.
User avatar
Zynia
Nioubi
Posts: 22
Joined: 11 Oct 2004, 20:43
Discord:

Unread post by Zynia »

Comment ça je n'ai pas lu?? Ces posts me saoulent je ne dirai plus rien.
Mon seul but est de soigner et de défendre ma guilde et Voilà!!
Le rêve est un frein naturel au totalitarisme
Sentence
Nioubi
Posts: 17
Joined: 20 Nov 2004, 21:16
Discord:

Unread post by Sentence »

Zynia wrote:Comment ça je n'ai pas lu?? Ces posts me saoulent je ne dirai plus rien.
Mon seul but est de soigner et de défendre ma guilde et Voilà!!
Simplement la manière dont tu as fait un hors sujet de la plus belle manière.

Mon but n'est pas d'eviter que tu parle, au contraire, mon but est, je le repete pour la 3eme fois :

Bien delimiter les choses que justifie un conflit.

Je t'invite a bien relire mes posts ta reponse sera alors, la bienvenue puisque participera a la discution et ne s'en ecartera pas.
Bardiug
Billou
Posts: 232
Joined: 04 Oct 2004, 14:13
Discord:

Unread post by Bardiug »

Pour couper court à cette discussion et pour éviter toute intrusion supplémentaire et déplacée, j'invite Sentence, qui me semble de bonne foi, à construire l'ébauche du moratoire qui lui tient à coeur.
Alors, je me repete et je demande un moratoire afin de determiner les principes memes qui feront en sorte d'equilibrer les balances afin que tout le monde puisse s'amuser.
Je pense que puisque l'idée de ce moratoire est la sienne, il est légitime de lui laisser sa chance.

Chère Sentence, décline ta requête et je te promets qu'elle sera analysée. Cela-dit, je parle ici en mon nom propre et nullement en représentant de la guilde des Chevaliers Déchus.

Votre roleplay est toute en votre honneur, mesurez sa valeur par rapport à la population qui fréquente les contrées d'Ametenael.
Bardiug
-> Veldriss, Phantom Summoner lvl 50+
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

'' Ou ai je parlé de Riza que je n'ai jamais rencontré ?
Quel est le rapport avec la manière dont est menée cette boucherie ?

Car ici je ne parle que d'une chose, l'injustifible attitude de certains a s'attribuer le droit de tuer tout et n'importe quoi sous le pretexte fallacieux d'une guerre justifiée ?

Encore une personne qui n'a rien lu de mes posts, decidement ... ''

Je crois que c'est toi qui n'a pas tout lu les posts :roll: ce message ne t'était pas adressé :


'' Qu'auraient du faire les Chevaliers Déchus? Laisser courrir ? Et abandonner Riza à une déloyale lapidation permanente. Quoi de plus normal, étant donné le nombre d'ennemis soudain remontés contre Riza (étonnant d'ailleurs qu'une si petite personne puisse faire autant de mal), que de trouver le soutien de sa guilde? ''

il s'adressait à Bardiug comme tu as pu le constater. Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit :arrow:
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Sentence
Nioubi
Posts: 17
Joined: 20 Nov 2004, 21:16
Discord:

Unread post by Sentence »

Bardiug wrote:Pour couper court à cette discussion et pour éviter toute intrusion supplémentaire et déplacée, j'invite Sentence, qui me semble de bonne foi, à construire l'ébauche du moratoire qui lui tient à coeur.
Alors, je me repete et je demande un moratoire afin de determiner les principes memes qui feront en sorte d'equilibrer les balances afin que tout le monde puisse s'amuser.
Je pense que puisque l'idée de ce moratoire est la sienne, il est légitime de lui laisser sa chance.

Chère Sentence, décline ta requête et je te promets qu'elle sera analysée. Cela-dit, je parle ici en mon nom propre et nullement en représentant de la guilde des Chevaliers Déchus.

Votre roleplay est toute en votre honneur, mesurez sa valeur par rapport à la population qui fréquente les contrées d'Ametenael.
A mon tour de faire votre éloge pour la manière dont vous m'avez renvoyé la balle, j'apprecie :)

Je vais d'ailleurs certainement vous decevoir en vous disant qu'il suffit de se conformer A LA LETTRE aux deux postes relatant deja des Regles GvG et PvP, deja tres intelligement pensés et que je me vois obliger de citer :

- Les participants devront manifester l'approbation du combat AVANT le debut de celui-ci, sinon il s'agira d'un PK non fondé, ce qui est interdit a outrance.

- Les joueurs devront savoir ou s'arreter, si l'un ou l'autre decide une treve a un moment donné, ils devront s'y conformer. Le but n'est pas de transformer le serveur en un jeu de frag, et libre sont les joueurs qui souhaitent XP en paix.

- Pas de rez kill (Meurtre juste apres release), bien que le pk en ville soit deja interdit.

- Le GreyKill (Tuer quelqu'un qui apparait gris) est interdit si le joueurs est de tres bas niveau et ne souhaite pas PvP; Si il est gris sans etre de tres bas niveau, rien est interdit, mais simplement mal vu.

- Le MultiKill (Tuer quelqu'un 3 fois de suite) est interdit egalement.

Pour ma part ces regles sont simples et, si l'on s'y etait conformé à la lettre, les consternantes exactions de ce soir n'auraient pu avoir lieu.
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Unread post by TaKaTK »

Tu as vraiement un sens de l'humour décapant... on te parle de guerre et tu nous sors les règles de gvg... à quand le code de la route ? ou le droit de l'urbanisme ?
Dans le cas d'une guerre c'est les béligerants qui fixent les règles du jeu qui vont s'appliquer au membre de leur guilde... les règles ont été fixé... et elles ne sont pas du tout celles des gvg :wink:

TaKaTK
User avatar
Flavius
Bon level
Posts: 87
Joined: 24 Sep 2004, 03:19
Discord:

Unread post by Flavius »

Au derniere nouvelles sur les serveur que j'ai parcourue jusqu'a present s'etait les admins qui dictaient les regles,pas les joueurs.

Et puis tu peut bien appeller ca une guerre mais ca n'en reste pas moins un combat entre guildes donc du GvG.Les regles GvG devraient donc etre appliquer.
Sentence
Nioubi
Posts: 17
Joined: 20 Nov 2004, 21:16
Discord:

Unread post by Sentence »

TaKaTK wrote:Tu as vraiement un sens de l'humour décapant... on te parle de guerre et tu nous sors les règles de gvg... à quand le code de la route ? ou le droit de l'urbanisme ?
Dans le cas d'une guerre c'est les béligerants qui fixent les règles du jeu qui vont s'appliquer au membre de leur guilde... les règles ont été fixé... et elles ne sont pas du tout celles des gvg :wink:

TaKaTK
Et quelles sont elles, ces règles qui ont été fixés, selon toi a part ignorer toute règle precedement cité afin d'assouvir tes pulsions sanguinaires ?

Je comprend que tu brule de demontrer ta toute puissance, mais de la a organiser un camping au milieu des terrains d'entrainement, d'enchainer les meurtres a l'encontre de la meme personne juste pour bien lui faire comprendre qu'a partir de maintenant il n'a plus lieu d'exister.

Soit, vous etes les plus forts, je ne nie pas a present je te renvoi a un de tes posts http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t=1539

Je te cite : "un mort c'est un mort est à moins de se faire ressusciter par un autre perso n'a pas à reprendre vie."

Explique moi au bout de combien de fois suis je censé etre mort ?
(je te rappelle a toute fin utile que ce soir la tu m'a toi même tué 2 fois, et ce, en moins de 10 minutes)

Que doit-on en deduire, que tu ignore tes propres regles (Et pourtant cette meme regle est pleine de bon sens) quand ça t'arrange ?

Ah excuse moi : "C'est la guerre", c'est vrai j'oubliai, la phrase magique qui justifie tout.
User avatar
soon
Bon level
Posts: 113
Joined: 12 Oct 2004, 09:35
Discord:

Unread post by soon »

Euh juste une chose : si les deux parties sont d'accord pour se taper dessus en omettant les règles présentes sur le serveur (règles présentes pour les protéger en tant que joueur) ou est le Pb ?!? :?:

Si deux joueurs se déclarent ennemis mortels et se poursuivent à travers tout Amtenael tout en étant d'accord sur le fait que le XP-Kill, le Rez-Kill et d'autres choses "interdites" sur le serveur était toléré entre eux deux, et juste pour le temps de leur guerre/vengeance personnelle, ou est le Pb ?!? :?:

Moi je n'en vois que deux dans le cas de guerre entre Guilde :
- Certains membres des guildes ne sont pas d'accord avec la guerre, refusent de combattre l' "ennemi" mais sont tout de même victimes des agressions (XP-Kill et consorts) de la part de la guilde en conflit.
=> Dans ce cas c'est que ces membres ne sont pas en accord avec la politique de la Guilde, s'y opposent. Donc soit ils quittent la Guilde soit ils montent un perso secondaire pour ne pas avoir à jouer avec la Guilde le temps de la guerre...

- Certains membres d'une des Guildes en Guerre xp du Mob en groupe avec d'autre joueurs non Guildés et se font attaquer.
=> Là ce ne sont pas les personnes concernées qui vont pâtir de la guerre mais le groupe qui va perdre en plein aggro son healeur ou un autre membre important du groupe (et donc p-ê mourrir et perte d'xp) voir se faire attaquer en même temps par des DoT de Zone (si l'agresseur est un gros bourrin) ou par un Bolt perdu.

Vous me direz : "bah les dommages collatéraux ça arrive en temps de Guerre..." Et bien non, l'excuse "la guerre c'est la guerre" est une excuse facile, cela à permis aux plus grands monstres de notre histoire de légitimer les crimes les plus odieux...

Je tiens juste à rappeler que Amtenael est tout de même une communauté et que même si vous êtes la guilde ou le perso le plus puissant, cela ne vous permet en aucun droit de gâcher le plaisir à jouer d'autrui.

Par contre les personnes concernées par la guerre, tant qu'elles sont d'accord les unes avec les autres, peuvent bien faire ce qu'ele veulent. Je ne vois pas pkoi on devrait les juger sur leurs agissements...

Voilà, je ne vise personne en particulier par ce post, loin de moi cette idée, mais j'espère que certains d'entre vous garderons certaines choses à l'esprit...

C Ya !
_.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._
Svàràgh Grümlyrr - Shaman Troll - Ex-Adorateur de la Lune - Ex-Diplomate auprès des Enfants de l'Arbre
Pépin "Trois Pommes" - Petit Voleur en cavale
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Unread post by TaKaTK »

Ouf enfin quelqu'un qui comprend... merci Soon ça me rassure, je commençais à désespérer...
On a fixé des règles préalables à la guerre en l'occurrence pas de kill en ville...
Sentence, selon toi tu es la seul victime de cette guerre, je rigole :lol: ... tu as dans ta coalition les ILLU/LN/SDA, il faudrait pas l'oublier... je sais pas si tu étais là avant d'hier soir quand il n'y avait plus que 3 CD connectés pour combattre une 15aine de personne dont des OD et ou les CD se sont fait chain-kill pendant 1h30 (j'ai du mourir 15-20 fois)... on a joué le jeu... avant hier soir les ILLU et LN n'étaient pas encore rentré en guerre... donc imagine ce qu'il peut se produire maintenant...
J’aimerais bien que certain joue le jeu de la guerre... il est facile de chain kill trois level +40 un soir avec l'aide de 7 autres +40 et le lendemain de dire "à désolé ce coup-ci je me met hors jeu, j'ai pas envie d'être tué vu que j'ai aucune chance"... à mes yeux c'est un manque évident de fair play :cry:
Il n’y aurait pas eu de OD ce soir là tes doléances seraient un peu plus acceptable…. Mais ce n’était pas le cas toutes les guildes impliqués étaient présentes…
De mon côté je peux te certifier qu’aucun mal ne sera fait au personne non guildé… d’ailleurs dans le cas d’une personne non guildé (ou appartenant à une guilde ne faisant pas la guerre) il s’agit de FreePK, qui doit être durement réprimé, si un CD est l’auteur d’un tel acte il sera sanctionné…

TaKaTK
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Un chasseur est occupe a tuer une biche quand son ennemie mortel le bucherons passe dans les alentour, il s'approche de lui et pour se venger le tu d'un coup de hache dans le dot.

SI on est rp on acepte tout parce que dans la vie il y aura les laches, les meurtriers, les assassins, les hommes vaillant, et les hommes couragex personnes vous oblige a choisir une branche precise !!

Si on vous tu entrain de xp ( ce qui mai deja arrive ) et que le tueurs vous sort " ha ha ha, je me suis venge " vous en pouvez qu'acpter le fait et vous venger de manierr sanglante ou autre.

Un autre exemple nous sommes en guerre de 100 ans, notre bon chevalier Francais pour se nourir va tuer un cerf ,tendis qu'il est occupe un soldat anglais sen aproche vous pensez qu'il va lui dire " cher ennemie francais voulez vous bien finir de tuez votre proi pour que nous puissions nous battre ?"

NON il va passer deriere et le decapiter parce que s'est la guerre et que la guerre s'est moche.
Donc si vous vous faitez tuez entrain de xp........ pas de chance s'est la vie

tout ce que j'ai ecrit en haut s'aplique si vous etes rp
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Toubill wrote:
Je te conseil de deguilde pendant le temps de guerre si tu ne veux pas y participer et personne te fera de mal.
Perso on me tue quand meme alors que je n'ai rien a voir a cette histoir ealor sAhyli ne dit pas n'nimporte quoi :)

On me tue car j'ai buffer une personne .. sont adversaire n'a pas aimer et ma tuer ... alors que je buff toutes les personne qui m ele demande et a qui j'ai envie de le faire ...
[/quote]
On est en guerre ou en GVG ? quand on buff une personne, un moyen radical de debuff et la mort.

Toubill wrote:
Seul n'est pas autorisé le kill en ville...
Ahyli fait un signe aux SDA
Il n'y a pas que les SdA
Keanu fait un signe a Ahyli
Je t'ai attaqué tu étais hors de la ville et comme je t'ai lancé des sors c'est assez dur de les arrétés dans ton cas je pensais pas te tuer si près, ensuite pour te montrer ma bonne fois j'ai accepté de te rez.

Pour le cas de Sentence, si tu deguilde (comme j'ai dit) cala montre ton desacord, je crois savoir qu'un sda l'a fait. Sinon on pourrait instaurer une règle comme ceux qui ne porte pas la cap de guilde ne participent pas à la guerre mais dans ce cas c'est ou on participe tout le temps ou jamais (juste une supposition)(mais c'est trop simple comme les sda qui se cachent dans les groupe exp d'autres guildes pour pouvoir arrréter la guerre le temps de leur lvl d'ailleur voila la raiason de l'entré en guerre des ilu et ln) et si tu veux resté guildé et arréter la guerre seul la décision t'appartient d'aller voir ton chef et celui des guildes alliés pour cesser.
Last edited by Ahyli on 21 Nov 2004, 11:06, edited 2 times in total.
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Flavius wrote:Au derniere nouvelles sur les serveur que j'ai parcourue jusqu'a present s'etait les admins qui dictaient les regles,pas les joueurs.

Et puis tu peut bien appeller ca une guerre mais ca n'en reste pas moins un combat entre guildes donc du GvG.Les regles GvG devraient donc etre appliquer.
soon wrote:Euh juste une chose : si les deux parties sont d'accord pour se taper dessus en omettant les règles présentes sur le serveur (règles présentes pour les protéger en tant que joueur) ou est le Pb ?!?
.....
Je tiens juste à rappeler que Amtenael est tout de même une communauté et que même si vous êtes la guilde ou le perso le plus puissant, cela ne vous permet en aucun droit de gâcher le plaisir à jouer d'autrui.
Le probleme vient de la certains joueurs s'arrogent de le droit d'enfreindre les lois, j'imagine une gulde skinhead qui decide de tuer tous le noirs par exemple irl , les deux parties se detestent haut plus haut point et ne respecte aucune regle, il n'empeche que la police (les admins) se doit d'agir. On peut organiser un match de boxe ou de foot pour se combatre car reste dans la legalite, l'assassinat reste lui interdit. Donc pour moi xp-kill doit rester interdit.
Locked