Tout le monde evade et parre

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Guery
Gros Bill
Posts: 276
Joined: 20 Sep 2005, 15:05
Discord:

Tout le monde evade et parre

Unread post by Guery »

Bonjour,

Ce matin j'ai pu constater que mon druide savait evader et parrer le coup.
Les compétences n'apparaissent pas dans la liste des compétences et le taux est assez ridicule, mais je peux.

Après test, full buff, sur du gris j'evade/parre tout, sur du vert en gros 1 coup sur 5, et sur du jaune 1 sur 20 (à peu près ^^)
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
User avatar
Epsilon
Billou
Posts: 191
Joined: 14 Nov 2006, 19:33
Discord:

Unread post by Epsilon »

Moi j'avais remarqué que le taux de block est assez abusé quand je vois qu'un clerc ou heal portant un boubou me block assez souvent des coups je trouve sa quand meme louche avec 5% de chance de block.
Le zerg c'est mal
Le add c'est moche
Le straff c'est noob
Le rp c'est ..... C'est quoi?
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

D'un point de vue réaliste , savoir qu'il faut placer un bouclier devant un coup pour pas avoir mal est pas compliqué ;)
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Guery
Gros Bill
Posts: 276
Joined: 20 Sep 2005, 15:05
Discord:

Unread post by Guery »

Et le clerc/heal est toujours buffé en dext + dext/viva surtout.
Avec 250 en dext, ca fait plus de 5% de block ;)
Mais ce n'est pas le sujet
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
User avatar
Epsilon
Billou
Posts: 191
Joined: 14 Nov 2006, 19:33
Discord:

Unread post by Epsilon »

wé mais bon avec 5% de base, meme avec 250 de dex c'est du jamais vu tu vois ca que sur amtenael.
Le zerg c'est mal
Le add c'est moche
Le straff c'est noob
Le rp c'est ..... C'est quoi?
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Amtenael est unique :')
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Aura
Faux Dieu
Posts: 362
Joined: 26 Mar 2005, 01:12
Discord:
Personnages: Eve Myrka Kric

Unread post by Aura »

Oui mais comme il l'a dit ce n'est pas le sujet :p

Un druide qui parre et évade ... xD
Myrka - Eve - Kric
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Et alors ? Y'a toujours eu des parry et evades des classes qui n'ont pas ça affiché dans leurs compétences, depuis longtemps même :wink: .

J'vois pas ce qui est génant, un mec qui bloque avec un bouclier, faut pas être un héro pour avoir appris a utiliser un bouclier pour se protéger lol pour reprendre la phrase de Shrike.
D'un point de vue réaliste , savoir qu'il faut placer un bouclier devant un coup pour pas avoir mal est pas compliqué


Entièrement d'accord, et du côté gameplay je vous assure que depuis mon arrivée sur Amte c'est comme ça.. (mon clerc parre et block aussi depuis sa création, c'est à dire euh.. février 2005 :roll:, claquez un boubou a un ranger il va bloquer.. par exemple (et c'est possible, déjà testé) :wink: ).

A partir du moment ou une classe à la compétence small shield, pour moi, c'est logique qu'elle puisse bloquer certains coups...
Image
User avatar
Epsilon
Billou
Posts: 191
Joined: 14 Nov 2006, 19:33
Discord:

Unread post by Epsilon »

J'ai pas dis que c'était pas normal qu'un clerc block hein, seulment leur taux de block et largement revus à la hausse. Et un druide qui evade c'est tout simplement un gros bug.
Le zerg c'est mal
Le add c'est moche
Le straff c'est noob
Le rp c'est ..... C'est quoi?
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Bah mon troll wawa il evade aussi, logique, une classe qui sait se battre (entre autre) au corps à corps je vois pas pourquoi elle aurait pas appris (entre autre toujours) à esquiver, bloquer, parrer, c'est logique.. je dis que c'est logique sur le fait de pouvoir le faire.

Ensuite si c'est fait trop souvent et que là ca devient illogique qu'ils bloquent/parrent/evadent si souvent, alors oui il y a un problème avec les taux :wink: .
Image
User avatar
Epsilon
Billou
Posts: 191
Joined: 14 Nov 2006, 19:33
Discord:

Unread post by Epsilon »

Qu'un warrior est des chances de evade tous à fait normal il as évade 1 en compétence mais qu'un druide evade ou parry c'est du grand n'importe quoi, à quand les mage qui evade ( à part les rune sous la ra 5L) voila c'est n'importe quoi.
Le zerg c'est mal
Le add c'est moche
Le straff c'est noob
Le rp c'est ..... C'est quoi?
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Bof, niveau rp un druide qui sait à peu près se battre au corps à corps c'est crédible qu'il sache parrer bloquer et évade je continue de dire que c'est logique.

Après si vous voyez que ça en gameplay parce que vous vous faites bloquer un coup par un healeur.. et que vous en concluez que c'est pas normal qu'une classe soutient puisse evade un coup bah moi j'y peux rien, au staff de régler encore les ouins ouins.
Image
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Parry si t'as pas la spé, tu ne peux pas parrer.

Donc pour le drood c'est un bug de pouvoir parrer.

ensuite le block bas même full buff, le taux de block est ridicule sauf si biensur t'es face à un petit mob ou un joueur ayant une spé arme nulle ou très faible.

Ca concerne que le druide ou c'est le cas d'autres classes ce bug de pouvoir parrer sans avoir la spé ?
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Autres classes apparement, mon clerc parre sans avoir la spé, contre du jaune en plus (et bloque assez souvent aussi), enfin je parle pour les mobs, pas pour le pvp (jamais testé).
Image
User avatar
Epsilon
Billou
Posts: 191
Joined: 14 Nov 2006, 19:33
Discord:

Unread post by Epsilon »

C'est une section bug , normal de les signaler que ce sois logique ou pas en rp qu'un druide ou clerc puisse evade/parry ca reste un bug.
ensuite le block bas même full buff, le taux de block est ridicule sauf si biensur contre un petit mob ou un joueur ayant une spé arme nulle ou très faible.

J'ait testé sur un clerc 50 avec sont d/v bleu+ dex violet c'était en moyenne 2/10 coupx block c'est quand meme louche tous ca.
Le zerg c'est mal
Le add c'est moche
Le straff c'est noob
Le rp c'est ..... C'est quoi?
Locked