MAJ 21/05/2007

Les dernières nouvelles du serveur.
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

MAJ 21/05/2007

Unread post by Malkavien »

Quelques petites modifications dont :

- Les mobs ne loot plus s'ils sont tué par un garde
- Le cap xp (youpi)
- La constitution des mobs influe sur leur vie maximum

Enjoy.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Jayjay
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
vaxounet
Maître Absolu
Posts: 749
Joined: 15 Nov 2005, 15:33
Discord:

Unread post by vaxounet »

GG ^^ 2eme
Image
User avatar
Keinkedi
Dieu
Posts: 534
Joined: 05 Mar 2005, 09:43
Discord:

Unread post by Keinkedi »

à propos du cap xp, il est redevenu comme avant ?
Poc
Belge
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Je présume oui.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Crom
Dieu
Posts: 504
Joined: 13 Dec 2005, 01:47
Discord:
Contact:

Re: MAJ 21/05/2007

Unread post by Crom »

Bravo pour la Maj.
Malkavien wrote:- La constitution des mobs influe sur leur vie maximum
Les mob ont donc une caractéristique constitution ?
Image
Guery
Gros Bill
Posts: 276
Joined: 20 Sep 2005, 15:05
Discord:

Unread post by Guery »

Oui, la vie du pet augmente avec le buff constit notament ;)
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

- Le cap xp (youpi)
mais pourquoi??? :cry:
Image
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

heuh... parceque c'etait bugge ?
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

n'empèche que ce "bug" rendait le jeu bien plus attractif, poussant les groupes à pexer sur des situations à risques aux limites de leurs difficultés, nécessitant ainsi toutes les compétences de chacun.

maintenant... ça va être le retour au farmage facile sur des mobs moins gros (car sinon ça sert à rien, ça cap). Donc vivre les longues heures ennuyeuses en perspectives... on cherchera moins à savoir maitriser son perso, on aura plus besoins de tout le monde... damned :-/
Image
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Clair, instant 50 c'est attractif aussi.

Ce que tu appelles longues heures ennuyeuses, moi j'appelles ca, JOUER.

Si on devait laisser chaque bug qui facilite le jeu, on en serait depuis longtemps a un serveur instant 50, 999 mythril.

C'etait bien un bug, TRES ennuyeux, car on pouvait monter bien trop vite, et sans difficulte ! Tout le monde le disait, le 50 n'avait plus aucun challenge.

C'est comme ca et pas autrement.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Crom
Dieu
Posts: 504
Joined: 13 Dec 2005, 01:47
Discord:
Contact:

Unread post by Crom »

Ont-ils d'autres caractéristiques effectives ?
Image
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

ben n'empèche que ce qui était attractif, c'était pas le fait de monter vite, mais le fait de jouer dans le challenge et la difficulté. Et ça c'est le vrai jeu. Et ça, on l'aura plus avec un cap bas. Car oui, c'est plus long avec le cap, mais c'est plus facile car il suffit de faire du farmage-télévision-divx.

Si vraiment on voulait rallonger le temps de la pexe, on pourrait simplement redessendre les rates d'xp mais tout en etant sans cap afin d'insiter les gens à pexer sur des zones à risque ( = plaisir).

Maintenant, je croyais que le but, c'était de rajouter du plaisir de jeu, et non obligatoirement de la longueur au risque de perdre du plaisir. Perso, je m'en fiche de gagner beaucoup d'xp, mais ce que j'aime, c'est que le jeu nous insite à aller au delà de nos limites (cfr tuer des mobs aux limites de nos capacités, en s'appuyant sur nos stratégies inter-joueurs).

ceci est juste mon opignon, mais je pense que ce plaisir de pexer sur des gros mobs en nous apprenant vraiment à jouer nos classes, c'est un ressentir que tout le monde a du apprécier.
Image
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Tes arguments sont interessants.
Cela dit, 3jours pour monter niveau 45-50, c'etait clairement abuse. Et c'est la le vrai probleme. Ok peut etre qu'on s'amuse (forcement, ca monte tellement vite), mais au final, la qualite du jeu s'en trouve reduite, l'interet du jeu aussi, et surtout, la valeur des persos s'en trouve par consequent reduite.

Les mages vont enfin pouvoir reservir. Les choses vont revenir a la normale. Et c'est ce que nous voulons tous.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
flys
Petit level
Posts: 44
Joined: 13 Apr 2007, 20:51
Discord:

Unread post by flys »

Je trouve effectivement cette maj très intéressante et pour plusieurs aspects :


- les mages vont enfin servir comme l'a dit malka, de bot pulleur ou regen mana ils vont enfin être appréciés à leur juste valeur ( j'ai déjà hate de voir les pbae en xp )

- 2j de play niveau 45... c'est tellement facile que tu n'a même pas envie de jouer ton personnage :x ( je ne vous parle même pas de comment tu fais pour avoir de l'équipement :x )

- l'intérêt du jeu c'est également de grouper avec d'autres joueurs pour pouvoir jouer ensemble. Fini les petits groupes où il était uniquement intéressant de rester à 3 ou 4 à cause du cap ( MV notamment ), tu pourrais t'y retrouver à 12 ou 16 que ça n'y changerait rien ( verra t on une augmentation du bonus groupe pour aller dans ce sens ? )

Néanmoins, à mon sens le principal point négatif de cette maj est qu'elle soit peu adaptée à la carte que nous connaissons. En effet, la quantité de créature et leur repop devrait être revue à la hausse sans quoi il y aura encore plus de pk pour libérer des spots :x ( et oui moins de cap xp donc plus de chain )

=> ne vous laissez pas tenter par les buffbot :)
Locked