MAJ 21/05/2007

Les dernières nouvelles du serveur.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Delwyne wrote:Pour metre fin definitivement au débat mago: Oui les magos ont un problême et ce n'est pas en trouvant un paliatif comme le cap d'xp qu'ils retrouveront leur intéret en groupe mais bien quand les dev de dol auront compris que la formule dégat des sort est complêtement et honteusement fausse par rappors aux serveurs off. Je ne demande pas a ce qu'elle soit exacte mais qu'au moins un mago SOIT un mago et non un sac a mana se faisant grouper plus par complaisance que par réel intéret.
La présence ou non d'un cap XP elevé ne changera rien au problême.
Clairement. Si au passage quelqu'un serait heureux detenteur des-dites formules, n'hesitez pas à nous contacter, cela va de soi.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Oui au pire on s'en fout, les mages sont juste plus rares et peut-être plus méritants en étant lvl 50 que les moines et autre easypexors.

Après ed tu sais très bien que les mago sont pas tous égaux devant le pexage.
Enfin solo ou groupe, un caba pexera mieux qu'un eldritch.

Le mien je l'ai monté en solo sans le cap xp et je l'ai dit selon moi c'est une des classes qui solo le mieux(d'ailleurs avec le cap xp j'allais plus vite en solo ou duo qu'avec un groupe mv ou eldarz de noobs).

Après je connais pas l'off, donc faudrait savoir si les degats misérables des sorts offensifs sur les mob supérieurs à l'orange sont normaux ou un peu(enormement) inférieurs à ce que ça devrait être.

Yen a qui disent que oui, d'autres que c'est normal.
Je rapelle que le topic news est present à titre consultatif, et non sujets aux debats.
Oki, j'arrête la :).
Image
Delwyne
Bon level
Posts: 109
Joined: 02 Oct 2005, 03:15
Discord:

Unread post by Delwyne »

Clairement. Si au passage quelqu'un serait heureux detenteur des-dites formules, n'hesitez pas à nous contacter, cela va de soi.
On aimerai tous la connaitre :). Mais il serait peut être possible de limiter le phenomène. Au lieu de faire 20-30 sur un violet un petit 200-300 ne serait pas de refus.
Après je connais pas l'off, donc faudrait savoir si les degats misérables des sorts offensifs sur les mob supérieurs à l'orange sont normaux ou un peu(enormement) inférieurs à ce que ça devrait être.
Ils sont bien infèrieur à la réalité tu penses bien, mon année et demi d'officiel me permet de confirmer. Comme le disais très justement Remiel, dans tous les RPG c'est bien connu, un mago EST un Damage dealer. C'est pas pour rien qu'il est en mousse :).[/quote]
Delwyne: Elfe Mentaliste LVL 50, TAA
Akane: Celte Hero LVL 50, TAA
Windele: Elfe Eldritch LVL 45+, TAA
Rugal: Celte Ranger LVL 40+
Delury: Lurykeen Ombre LVL 3x
Delwyne
Bon level
Posts: 109
Joined: 02 Oct 2005, 03:15
Discord:

Unread post by Delwyne »

PS: Quand je dis 200-300 je ne dois pas être très loin de la réalité, a confirmer mais il n'y a qu'a voir un tank sur du jaune faire du 200+. Sur un violet il fait encore une 100 ene de dégats, pas 20.

Mais bon tout ceci à été évoqué de nombreuses fois et on s'éloigne du sujet. :wink:
Delwyne: Elfe Mentaliste LVL 50, TAA
Akane: Celte Hero LVL 50, TAA
Windele: Elfe Eldritch LVL 45+, TAA
Rugal: Celte Ranger LVL 40+
Delury: Lurykeen Ombre LVL 3x
Locked