Une supposition ... ne vous enervez pas ^^

:idea: Proposez vos idées !

Les grandes batailles de notre temps

Pour
15
43%
Contre
20
57%
 
Total votes: 35

User avatar
Vakalor
Bon level
Posts: 82
Joined: 12 May 2007, 10:08
Discord:

Une supposition ... ne vous enervez pas ^^

Unread post by Vakalor »

Voila comme vous le savez je suis nouveaux sur ce serveur et je dois vous dire que je vois pamale de meutres dans Avalon et autres mais la n'est pas la question ^^Enfin bref voila mon idée

J'ai remarqué depuis mon arrivé des guidles ou des groupes ou des armées des pays s'entretuez pour le bien et le mal et j'avoue que ca à un charme enfin façon de parler :lol:

Et je me disais pourquoi ne pas faire une guerre ouverte en tant que évent de se serveur.

Pourquoi ne pas posé une date une soirée ou une aprés midi comme vous le voulez où le camps du bien et du mal se batterait.

Les chefs des clans dirigeraient leur troupes ensembles et l'armée qui perdra trop d'hommes quand je dis perdres des hommes c'est soit par le moral ou par les déconnéctions ^^

Quand la bataille sera terminé et bien je propose que le camp qui aura gagnié gagneriait une terre de Avalon qui n'est pas Albion Hibernia ou Midgard mais plutôt une terre neutre.

Ainsi de temps à autres d'autres dates seraient fixées avec les joueurs pour tenter de reconquerir la terre en question.

Certes ceci demande un mouvement de masse des guildes mais aprés tout on est la pour vivre de bon moment d'experience RP non ?

Donc voila je me disais que ceci serait une bonne idée ainsi les chefs de guildes pourraient se voir plus souvent pour préparer des strategies RP et non pas BUS ou autre comme j'ai lus dans le RvR pour que chaque joueur qu'il soit lvl 20 ou bien 50 se disent qu'ils à un rôle a joué dans ce monde réelement.

POur les gens qui n'auront pas de guildes et bien ils pourront soient ne pas se rendre à ces grandes batailles ou bien s'alliez pour défendre leur propres interets qu'ils soit mauvais ou bon.

Voila je pense avoir tout dit pour plus de précision demandez moi je suis la jusqué 00h30 je pense ^^

Résumer:

-Fixer des dates de batailles bien contre mal
-Le perdant est celui où les joueurs des guildes sont soit déconnecter ou soit le moral du personnage KO .
-Les GM devront stopper à un moment la bataille pour ne pas que celle-ci dure 5h :lol:
-Et enfin les guildes gagnientes pourront vivrent en paix sur une terre neutre et auront touts les droits dessus jusqu'a une prochaine bataille

Le but:

Donnez de nouvelle experience aux joueurs niveaux RP
Donnez un rôle à chaque personne.
Respectez l'art du combat qui semble être mal employé par certains joueur avec les fpk
Remerciez une fois de plus les GMS de leurs travails ainsi que les autres personnes qui font vivres nos pixels sur nos écrans



Voila je pense avoir tout dis des questions ?

PS: ne péter pas un cable plz on est la pour parlez :lol:
Last edited by Vakalor on 20 May 2007, 22:59, edited 1 time in total.
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Je vois pas le rp là-dedans. Le principe est beaucoup trop simpliste.
AilibasSeraph
Padawan
Posts: 52
Joined: 10 Apr 2007, 15:10
Discord:

Unread post by AilibasSeraph »

Non merci.

On s'organise déjà mais de manière RP .
-------
Ailibas Seraphius . Seigneur de l'Ordre de Seraphius .
Finelame niveau 47 / 2L5
User avatar
Vakalor
Bon level
Posts: 82
Joined: 12 May 2007, 10:08
Discord:

Unread post by Vakalor »

Je vois que tout n'a pas été saisi....

Toutes dates et touts moment pour ces batailles seraient organiser par RP mais bon si ca vous plait pas de faire de grand combatRP sur les terres de Avalon...
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

C'est pas crédible c'est tout.
User avatar
Vakalor
Bon level
Posts: 82
Joined: 12 May 2007, 10:08
Discord:

Unread post by Vakalor »

POurquoi ce n'est pas crédible?

POur toi ce n'est pas crédible que les clans du bien et du mal se ralies pour leur ambitions soit sauver Avalon ou le Detruire pour les vilains :lol:

PS: votez votez ^^
souron
Faux Dieu
Posts: 337
Joined: 22 Apr 2005, 10:40
Discord:

Unread post by souron »

Le principe est bon mais le detail est mauvais... Perso le PVP je vois pas le RP...

Il me semble que des guerre sont organisé.. des GVG ou guerre ouverte.. pas besoin de guerre all ... sa serais dur a gerer et il y aurais des abus comme toujours.. desq boulets ne sachant pas s'areter quand il faut.. ect ect .


Et niveaux credibilité.. sa reste a voir ...

Je vote Contre... Et je sais meme pas pourquoi je vote ... sa se fera jamais ...
Zerwina => Enchatress => Elue de Gaia...
Alinir => Clerc => Cercle des Moines
Malthorne => Maitre d'Arme => Evesh Oréthornien. Futur TAA
Qiralla => Moine => In Nomines Satanas

MOISE
Image
Membre de l'association d'Amtenael
Izzy`
Petit Bill
Posts: 148
Joined: 08 May 2007, 17:59
Discord:

Unread post by Izzy` »

Bonne idée qui remettrai a la mode le temps des gvg etc :)

Je pense cependant qu'elle n'aboutiera pas, car il y aura bien trop d'abus, commes des pk pour une raison,"je suis sur ma terre tu dégage ou tu meurs, jfais ce que je veux" ou des problemes d'organisations entre les guildes, ou meme des différences concernant les idéaux RP de chaque guilde etc .. :P

Sur ce, je suis pour, mais sans grands espoirs.
:bouffon: Izzy healeuse 50 -> Suxeuse ;O :bouffon:
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

Faudrait aussi voir certaines guildes qui ne peuvent etre classé entre bien et mal, tout n'est pas noir ou blanc
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
User avatar
Vakalor
Bon level
Posts: 82
Joined: 12 May 2007, 10:08
Discord:

Unread post by Vakalor »

Et pour les guildes qui ne sont pas noir ou blanc c'est a elle de voir si elles veulent être payez pour de largent et sinon pour celle qui veulent defendre leur propre interet quelle se battent pour leur ideaux personnels ;)

Perso j'ai un petit espoir si les joueurs m'aident à trouver un terrain équilibrer ^^
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Bof.
Image
AilibasSeraph
Padawan
Posts: 52
Joined: 10 Apr 2007, 15:10
Discord:

Unread post by AilibasSeraph »

POurquoi ce n'est pas crédible?

POur toi ce n'est pas crédible que les clans du bien et du mal se ralies pour leur ambitions soit sauver Avalon ou le Detruire pour les vilains Laughing

PS: votez votez ^^
On s'organise déjà entre guilde.

Je vois vraiment pas pourquoi tu postes ça .
On fait déjà ce genre de chose mais au moins c'est dû a des raisons RP. À la suite de plusieurs évènement qui on apporté cette guerre.

C'est pas quelque chose qui se commande .

Bref c'est n'importe quoi lol :roll:
-------
Ailibas Seraphius . Seigneur de l'Ordre de Seraphius .
Finelame niveau 47 / 2L5
elisa
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 23 Dec 2004, 13:44
Discord:
Personnages: Morgan

Unread post by elisa »

Cela a déja eu lieu ... dans des temps reculés une grande bataille rassemblant l ensemble du serveur pour sauver EMBLEME le bien contre le mal à l'époque
mais cette bataille RP fût le fruit et l 'aboutissement d'un long périple RP , cela ne se conçoit pas comme ça par un claquement de doigts.
Peut être un jour qui sait ? si les guildes maléfiques reprennent leurs sombres desseins qui conduirait a nouveau a sauver le royaume , mais d'içi là ......
Morgan fléau d'arawn 7L6
Image
KKK Kill the Kévins KORP
http://www.clubcaferacer.com/
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Vakalor wrote:POurquoi ce n'est pas crédible?

POur toi ce n'est pas crédible que les clans du bien et du mal se ralies pour leur ambitions soit sauver Avalon ou le Detruire pour les vilains :lol:
Exact, t'as compris.
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

J'ai pas voté ya pas Obiwan :roll:

Pour ce qui est de tes battailles massive ig, si il n'y pas de motif rp derriere ça n'a aucun interet. Ca pourrait arriver suite à des longs evenement rp et les conséquences de cette battaille seraient tres grandes. (comme la disparition de l'ancienne map detruite par les force des ténèbres et la fuite du peuple d'avalon vers la nouvelle map via un portail... ;)).
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Post Reply