Meurtres Abusifs

:idea: Proposez vos idées !
souron
Faux Dieu
Posts: 337
Joined: 22 Apr 2005, 10:40
Discord:

Meurtres Abusifs

Unread post by souron »

Nous pouvons remarquer dernièrement, que le nombres de meurtres a augmenté. Je vous parle bien sure de meurtre HRP. Des gens viennent pour vous tuer en pleine chasse ou en plein séance de RolePlay. Ou des fois avec des Sommations minables, comme « j’aime pas ta tronche » Ou autres aussi débile. Ces gens la pensent plus a leur PR qu’a leur RP. Mais pour régler se genre de situation, il faut remonter a la source…

<Tape dans les mains, la lumières s’éteint, le diaporama commence.>

Remontons dans le passé du Serveur. Il y a de cela près de 2 ans , Amtenael instaure le Système de RA et de PR. Je ne vous apprend pas que ce système consiste a faire monter votre perso, plus vous montez, plus vous devenez Fort. ET je sais combien énormément de personne veulent que leur perso Soit Fort et Puissant. Je ne vous apprend point aussi que pour avoir ces sorts de RA, il faut tuer des joueurs. Le meurtre sur le serveur est autorisé, mais avec un RP et des sommations. Au fur et a mesure, que nous avançons dans le temps, nous remarquons une augmentations de plainte de FPK. Certaines personnes, ont compris a que la présence des GM était asse minime (Je ne blâme personne, Nous avons tous une vie IRL) ET que certaines personnes en ont asse de Screen. Ces personnes ont compris que RP avant un Meurtre ne devenait pas nécessaire, car il y a très peu de punition.. <Avance dans le temps>. Mais une idées est née, les Primes. Une idées excellente, qui a diminué le nombre de FPK. Mais pas encore asse, car ce système a des failles.

Mais < Hausse le volume de sa voix> Moi < Bombe le torse> Un simple joueur, j’ai trouvé, une idée pouvant régler ces litiges de FPK < Silence magistral> Autre fois un système fut mit en place, afin de gagner de l’EXP par le RP… Pourquoi ne par reprendre ce système mais avec les PR. Un GM voyant un meurtre RP Excellent, Donne un point de PR qui faut augmenter le joueur d’un Rang de Royaume. Ainsi si on supprime les PR par meurtre, ceci feras avancer le RP… Ce système donnera envie au Joueur de RP …

Bien sure le système de gain de PR par RP peux se faire autre qu’au moment d’un kill. Mon idée peut être arrangée

<Coupe le film, et attend les réactions>

Amicalement ...


A vos Claviers
Zerwina => Enchatress => Elue de Gaia...
Alinir => Clerc => Cercle des Moines
Malthorne => Maitre d'Arme => Evesh Oréthornien. Futur TAA
Qiralla => Moine => In Nomines Satanas

MOISE
Image
Membre de l'association d'Amtenael
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

D'aprés toi pourquoi le système n'a pas fonctionné? .... :lol:
Image
souron
Faux Dieu
Posts: 337
Joined: 22 Apr 2005, 10:40
Discord:

Unread post by souron »

Je n'ais pas les reponses.. peut etre par le favoritisme des GM's our leur manque de presence.


Ou alors des Event comme il y a tout les jours, Mais faisant apparaitre des Bandit ou autre, lorsqu'on les tuent, on gagne des PR...
Zerwina => Enchatress => Elue de Gaia...
Alinir => Clerc => Cercle des Moines
Malthorne => Maitre d'Arme => Evesh Oréthornien. Futur TAA
Qiralla => Moine => In Nomines Satanas

MOISE
Image
Membre de l'association d'Amtenael
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Coco tu sais que chaque soir y'a plus d'une centaine de joueurs, et tu sais aussi que les GMs y'en a pas partout.

Certains disent qu'ils ont une vie irl, bon j'y crois pas trop ( :wink: ), mais même si c'était du 100 % geek ils pourraient pas être tout le temps derrière chaque joueur pour voir si son rp est cool ou pas: et le fusiller/féliciter.

Des meurtres hrp y'en a toujours eu, c'est de toute façon inévitable. Ils augmentent? Je trouve pas. Et même si ils augmentent réellement ca peut être dû au fait que y'a simplement de plus en plus de joueurs plutôt qu'à un incontournable phénomène de bouletisme qui aurait (on le dit) atteint le serveur. :roll:


Ce système de gain d'xp par rp a beaucoup trop d'inconvénients et je pense que le rp ca doit faire plaisir et pas être une obligation pour faire évoluer son personnage.

Il faut le dire aussi, le rp est pas le même quand y'a une récompense au bout, c'est pas naturel. C'est comme durant certains events "rémunérés" ou une foule de PJ arrêtent pas de flooder des conneries bidons (avec un rp à chier) juste pour se faire remarquer par le staff et ramasser le cadeau (des joueurs qu'on ne voit rp que durant les events :roll:) .

Encore une fois, si les joueurs trouvent que l'ambiance se dégrade, ça ne tient qu'à eux de l'améliorer par exemple en prenant du recul par rapport au jeu (flagrant exemple des whiners frustrés du RvR) mais bon ça on dirait que peu de monde en est capable... Haaaa si seulement les gens étaient assez mature pour réellement jouer avec les autres et pas contre les autres, on aurait pas besoin de tomber dans les profondeurs cavernicoles du screen à tout va!

Enfin bref:

Oublier pas, Amte ROX :amte: c'est vous qui suxez ( :wink: )
Last edited by Volaille on 20 May 2007, 20:57, edited 1 time in total.
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

peut etre par le favoritisme des GM's our leur manque de presence.
Aragorne, ca n'a strictement rien à voir et tu le sais... :roll:
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Oui, et même avant les RA yavait des meurtres du genre, et je sais de quoi je parle j'ai servi de cobaye pendant deux ans.

Question de point de vue ça.
Image
souron
Faux Dieu
Posts: 337
Joined: 22 Apr 2005, 10:40
Discord:

Unread post by souron »

Le RP ne dit pas etre couper par des actes HRP de certains. Je pense qu'on ne doit pas se prive de RP a cause des autres


Je sai sque les GM ne sont pas present mais pourquoi pas fair comme les event sauf que ce sont des BAndit ou autre qui viennent et quand on les tuent, n gagne des PR. Car c'est abuser le nombre de personnes qui pensent a leur PR avant leur RP
Zerwina => Enchatress => Elue de Gaia...
Alinir => Clerc => Cercle des Moines
Malthorne => Maitre d'Arme => Evesh Oréthornien. Futur TAA
Qiralla => Moine => In Nomines Satanas

MOISE
Image
Membre de l'association d'Amtenael
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Unread post by seha »

Ils augmentent? Je trouve pas.
je vois pas comment ça peux + augmenter... xD

sinon moi je vote oui ! exelente idée, mais malheuresement il faudra des gms un peu partout ou ça fpk (surtout vers les draks, mais ça peux arriver n'importe ou)

surtout que maintenant rien que des bonus juste par rp j'en ai pas vue depuis tres longtemps :x

et puis imagine toi a la place d'un gm, se baladé et rechercher une situation de rp constament, ça dois etre gavant a force :x

mais j'aime quant meme l'idée :)
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

Bah ca reviendra toujours au meme, t'as les mecs qui vont seulement rp quand ils verront un gm dans le coin
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Le peines de prison ont été augmentées.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Mei
Demi-Dieu
Posts: 441
Joined: 21 Dec 2005, 13:52
Discord:
Contact:

Unread post by Mei »

Pour le système, je ne sais pas quoi dire. C'est aux GMs de voir si ça serait quelque chose à faire ou pas.
Volaille wrote:Des meurtres hrp y'en a toujours eu, c'est de toute façon inévitable. Ils augmentent? Je trouve pas.
Heu, pour avoir quitté le serveur la MàJ sur la couleur des noms, je peux affirmer que le PK était moins courant. En revenant entre temps, j'ai été étonné par le nombre de meurtres qui défilaient dans me fenêtre système...
Maintenant, vous y êtes habitués. Moi pas. Peut être qu'il faut s'y faire. Ou pas.
Image
Image
Syde
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 26 Apr 2006, 11:54
Discord:

Unread post by Syde »

Malkavien wrote:Le peines de prison ont été augmentées.

Super! ca va tout résoudre!... Non mais franchement... J'me trouve en prison parce que je duel dans l'arène ...

Jme trouve en prison parce que je tue deux personnes après 30minutes de rp... On est en guerre...

Le gars qui fpk il va pas en taule ... Il tue ... Chain kill... Rechain kill.... Et déco... Il se reco une heure plus tard... recommence... Et voila...

Sinon y'a l'autre méthode le gars en tue deux ou trois et hop se fait tuer... Il revient et recommence... Il est pas primé...

Wouhou... Les primes ca désavantage bien plus ceux qui rp que ceux qui fpk...

C'est pas les mettre en prison rp et augmenter le temps qu'il faut...

c'est les foutre en prison hrp pendant un mois... Et voilà...
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!
Image

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Re: Meurtres Abusifs

Unread post by Sp4M »

souron wrote:Nous pouvons remarquer dernièrement, que le nombres de meurtres a augmenté. Je vous parle bien sure de meurtre HRP. Des gens viennent pour vous tuer en pleine chasse ou en plein séance de RolePlay. Ou des fois avec des Sommations minables, comme « j’aime pas ta tronche » Ou autres aussi débile. Ces gens la pensent plus a leur PR qu’a leur RP. Mais pour régler se genre de situation, il faut remonter a la source…

<Tape dans les mains, la lumières s’éteint, le diaporama commence.>

Remontons dans le passé du Serveur. Il y a de cela près de 2 ans , Amtenael instaure le Système de RA et de PR. Je ne vous apprend pas que ce système consiste a faire monter votre perso, plus vous montez, plus vous devenez Fort. ET je sais combien énormément de personne veulent que leur perso Soit Fort et Puissant. Je ne vous apprend point aussi que pour avoir ces sorts de RA, il faut tuer des joueurs. Le meurtre sur le serveur est autorisé, mais avec un RP et des sommations. Au fur et a mesure, que nous avançons dans le temps, nous remarquons une augmentations de plainte de FPK. Certaines personnes, ont compris a que la présence des GM était asse minime (Je ne blâme personne, Nous avons tous une vie IRL) ET que certaines personnes en ont asse de Screen. Ces personnes ont compris que RP avant un Meurtre ne devenait pas nécessaire, car il y a très peu de punition.. <Avance dans le temps>. Mais une idées est née, les Primes. Une idées excellente, qui a diminué le nombre de FPK. Mais pas encore asse, car ce système a des failles.

Mais < Hausse le volume de sa voix> Moi < Bombe le torse> Un simple joueur, j’ai trouvé, une idée pouvant régler ces litiges de FPK < Silence magistral> Autre fois un système fut mit en place, afin de gagner de l’EXP par le RP… Pourquoi ne par reprendre ce système mais avec les PR. Un GM voyant un meurtre RP Excellent, Donne un point de PR qui faut augmenter le joueur d’un Rang de Royaume. Ainsi si on supprime les PR par meurtre, ceci feras avancer le RP… Ce système donnera envie au Joueur de RP …

Bien sure le système de gain de PR par RP peux se faire autre qu’au moment d’un kill. Mon idée peut être arrangée

<Coupe le film, et attend les réactions>

Amicalement ...


A vos Claviers
J'ai bien aimé le post tiens :lol:
Probleme: Le systeme de PRP a été revoqué car trop "faillible". (Il faudrait une vingtaine de GM en jeu pour que le resultat soit tangible). Il ne sera helas pas d'un meilleur secours pour les PR.


J'EN PROFITE POUR SOULIGNER:
ous pouvons remarquer dernièrement, que le nombres de meurtres a augmenté. Je vous parle bien sure de meurtre HRP. Des gens viennent pour vous tuer en pleine chasse ou en plein séance de RolePlay.
.. Que ca n'a aucun sens. il faut bien faire la distinction :
Ce genre de meurtre n'est pas toleré sur le serveur à cause des excès que VOUS en faite, et est donc réprehendé.
Ce qui ne fait ABSOLUMENT PAS d'un tel meurtre une "Action non Roleplay" (sic!)
Il n'est pas plus réaliste d'attendre que quelqu'un finisse de tuer sa proie pour lui "parler" avant de l'attaquer, presque au contraire. C'est donc Roleplay ... Et interdit.


Notons que si vous etiez fairplay, ce que vous appelez le "fpk", que je nommerai sous certaines conditions un meurtre parfaitement expliqué quant au background de la personne, serait parfaitement autorisé. Idéalisme ...
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Mellion
Billou
Posts: 234
Joined: 05 May 2006, 21:47
Discord:

Unread post by Mellion »

Syde wrote:
Malkavien wrote:Le peines de prison ont été augmentées.

Super! ca va tout résoudre!... Non mais franchement... J'me trouve en prison parce que je duel dans l'arène ...

Jme trouve en prison parce que je tue deux personnes après 30minutes de rp... On est en guerre...

Le gars qui fpk il va pas en taule ... Il tue ... Chain kill... Rechain kill.... Et déco... Il se reco une heure plus tard... recommence... Et voila...

Sinon y'a l'autre méthode le gars en tue deux ou trois et hop se fait tuer... Il revient et recommence... Il est pas primé...

Wouhou... Les primes ca désavantage bien plus ceux qui rp que ceux qui fpk...

C'est pas les mettre en prison rp et augmenter le temps qu'il faut...

c'est les foutre en prison hrp pendant un mois... Et voilà...
Enfin un qui me comprends 8)
Image
¤ Roddz ¤ > Soldat Oréthornien.
¤ Skilter ¤ > Chevalier Oréthornien.
Vidéo :
¤ L'Oréthornien Solitaire.
¤ Tu me manques.
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

Mellion wrote:
Syde wrote:
Malkavien wrote:Le peines de prison ont été augmentées.

Super! ca va tout résoudre!... Non mais franchement... J'me trouve en prison parce que je duel dans l'arène ...

Jme trouve en prison parce que je tue deux personnes après 30minutes de rp... On est en guerre...

Le gars qui fpk il va pas en taule ... Il tue ... Chain kill... Rechain kill.... Et déco... Il se reco une heure plus tard... recommence... Et voila...

Sinon y'a l'autre méthode le gars en tue deux ou trois et hop se fait tuer... Il revient et recommence... Il est pas primé...

Wouhou... Les primes ca désavantage bien plus ceux qui rp que ceux qui fpk...

C'est pas les mettre en prison rp et augmenter le temps qu'il faut...

c'est les foutre en prison hrp pendant un mois... Et voilà...
Enfin un qui me comprends 8)
entre mec qui passe leur temps a pk sa se comprend 8)

pour en revenir au sujet ^^ comme l'a dit spam ca fait quoi qu'un mec te tue pendant ta chasse??

tu crée un elfe par exemple, tu lui fait un petit bg, et dans ce bg tu as mit qu'il déteste les nains (quoi de plus logique) donc il reste un moment dans hibernia sans croisé le moindre nain et lorsqu'il va dans avalon pour la 1ere fois paf il trouve un nain en train de chasser...ben l'elfe va le voir lui dit sale créature tu ne mérite pas de vivre et puis pouf il le tue ^^

et là dessus le nain en bon joueur d'amtenael, va crié au fpk et au hrp ^^
Post Reply