[Début de BG] L'ordre de L'Alliance.

User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

bg

Unread post by asen »

Merci pour vs encouragements et pour vos critiques aussi, nous allons essayer avec viramir de terminer le bg et d'ameliorer certains passage.

Ps: un peu hors sujet : je suis peut être parano,mais je me demande si je ne serais pas devenu la cible préféré de certains.
je m'explique mon ancienne guilde a des problème je viens aider puis je reparts crafter les intrusz reviennent après un /rel de 2 min et recommencent a désimer ma guilde.j'y retourne et enervé etc je n'ai pas dutout envie de rp. j'en tues 2 et hop zonzon direct . Caution 10 pp une semaine.
Je demande sur un autre post si rajouter ponce comme nom de famille pourrait etre mal pris par certain et hop mon perso delete avec 15 pp des matos.
Je crée une guilde sans savoir qu'il faut d'abord passer par le forum (j'aurais du mieux me renseigner) et purge
En conclusion si je dérange pour la création de cette guilde qui nous as demandé beaucoup de travaille car il n'y as pas que le bg il y a aussi le forum et bien je me retire.


ps2: cela fais 3 jours que j'envoi des mp au staff et pas de réponse.
Last edited by asen on 19 May 2007, 13:42, edited 1 time in total.
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Une brigade anti belges peut être 8) .
Image
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

brigade

Unread post by asen »

oui surement.
FaFa
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 04 May 2006, 10:05
Discord:
Contact:

Unread post by FaFa »

Certes il y a des choses à revoir, à améliorer, mais tout ne peut etre parfait dès le début, comme dit le titre du post "Début de BG"

En tout cas nous ferons tout pour améliorer ce qui est à améliorer et nous espérons avoir une réponse positive du staff pour la création de la guilde

Alyce
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

Unread post by ticlis »

En tout cas bonne chance :p Et pour ce qui est des belges, je n'ai pas trop eut de problème pour ma guilde donc sa ne doit pas être sa si il y a un problème ^^ En tout cas bonne chance à vous ;)
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
User avatar
Danama
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 30 Mar 2007, 13:16
Discord:

Unread post by Danama »

J'étais dans la guilde nommé précédement lors de sa création. Je suis bien d'accord sur le fait que nous n'avons pas respecté les règles pour la fondation de cette guilde. Cependant, je ne trouve pas très correct la manière dont cela a été gérer par le staff.

Le nom qu'il était prévu d'attribuer à la guilde etait "L'ordre de l'alliance" mais lors de la création ce nom fut refusé à cause des caractères. Pour respecter le bg qui avait été crée, la seule possibilité que nous avions était "Ordre Alliance".

Si le nom ne ressemblait à rien comme cela a été dit via un send à un des membres, nous aurions pu trouver un arrangement. Mais la décision était prise et nous n'avons eu nul recours. Dans la tête du GM en question, le sort de cette guilde était déjà fixée. "Purge.." comme il nous le signale très bien dans un bref message tres peu explicatif.

Nous sommes sur un Freeshard, mais gratuit ou pas gratuit, il y a toujours des personnes qui font la loi et qui l'applique à leurs bons vouloir. Dans ce cas, nous sommes en tord par rapport aux règles de création de guilde et je n'en disconvient pas.

Ce qui m'énerve dans tout ceci, c'est la tolérance des gm qui est variable. Il ont pris certains pour cible et à la première occasion de montrer qu'ils sont "Game Master", ne s'en privent pas.

Au lieu de se presser à détruire quelque chose de constructif et qui apporte une + value à Amténael, ne serait-il pas mieux de consacrer son temps à des choses qui font diminuer l'interet de ce serveur, comme le FPK par exemple ?

La suite de ce message sera comme à l'habitude gavée de critique en tous genre et comme dans ce que j'ai dit je ne me prive pas pour discuter sur un gm en particulier, je m'attend à ce que le post soit deleté ou locké... Certes si cela est le cas, nous ne sommes plus en démocratie... J'ai été correct dans mes paroles, sans vulgarité ni quoique que ce soit, donc dans le cas d'une réponse éventuelle, j'attend autant de courtoisie..

Et pour cloturer, ceci est hors sujet en grande partie mais je pense qu'il trouve bien sa place dans ce topic puisque tous les éléments s'y trouvent.

Bien à vous.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

N'importe quoi.

Arrêtez vos conneries, quand on crée une guilde on est censé connaitre les regles du serveur, et pas créer une guilde avant de les lire.

Comme beaucoups d'autres guildes crées alors qu'elles ne devraient pas, il ya eu purge, rien de plus normal.

Maintenant rien ne vous empêche de la créer en suivant le processus.

Enfin crier au complot ça avance à rien.
Image
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

Unread post by ticlis »

+1 pour Vange... :roll: Recommencer une nouvelle démarche et locker ce post. Sa ne sert à rien de se plaindre, même si c'est bien écrit... C'est une perte de temps, et pour vous, et pour les Gm's. Les Gm's ne reviendront pas sur leur décision et même si il/elle n'a pas été très diplomate avec vous, sa reste le Gm's et il suit les règles du serveur.
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

guilde

Unread post by asen »

<sniff>

Aurevoir.
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

Il a été dit par les GMs que les guildes devaient être approuvées avant d'être créées.
Votre guilde ne l'a pas été, elle est effacée: normal.

Maintenant, je n'ai lu nulle part dans les posts de ce sujet que cette guilde ne pouvait pas être créée de façon règlementaire... Refaites un post avec le BG, attendez les avis des GMs, si cela ne leur convient pas ils vous le diront, si ça peut aller mais qu'il faut modifier quelques bricoles aussi et si ça leur va, pareil.
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

+1 Edriwen, rien n'a été interdit du côté de la poursuite du projet et du paufinement du BG, vous avez peut être commis une erreur en voulant aller un peu vite, mais une erreur ça se répare et je ne crois pas que les GMs soient contre ce fait là :roll: .

Et pour les caractères qui en sont pas acceptés dans le titre de la guilde il suffit juste d'utiliser alt gr+7 comme apostrophe.
Image
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Question: Quelle sera l'attitude de L'Alliance des Peuples vis à vis des OCH, HDW et autres guildes protectrices de royaumes?

Le principe est pas mal mais reste à savoir s'il est viable. Actuelement il y pas mal de frictions entre les differents royaumes j'espere que vous vous en sortirez si la guilde vois la jour. Je rappelle à titre d'exemple quetous les non-midgardiens sont bannis de Midgard sous peine de mort ^^.
Enfin bref, au dela du bg l'idée est interressante. Cette Alliance, si elle fonctione bien pourrait peut être reprendre le post vacant laisser par feu les OCA.

PS:

Par pitié, cessez de nommer vos guildes "Ordre de machinchose" s'est tellement ronflant. Appellez vous plutot "L'Alliance" tout cour ou bien "L'Alliance des Peuples" ou encore "L'Internationale communiste" xD.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

royaume

Unread post by asen »

Il n'y aurait eu aucun problème entre les royaumes,
Nous nous connaissons tous irl.

Pour les alliances avec d'autre guildes protectrices ce sujet n'a pas été discuté entre nous.
Mais j'aurais préféré ne pas faire d'alliance n'y de recrutement dans un premier temps le temps de mettre tout en place.

Je ne pense pas que la guilde verra le jour je suis très déçu de n'avoir reçu de réponse a mes mp.

Je laisse Viramir décider de ce qu'il veux faire.

Pour le Nom de la guilde regarde le nom des autres guildes et compare

vous pouvez locker le post svp (le lock le delete et la purge )
Alka
Padawan
Posts: 70
Joined: 01 Apr 2007, 23:08
Discord:

Unread post by Alka »

Franchement te prend pas la tete pour ca. Des guildes qui ont été delete parceque les règles n'ont pas été respecté, il y en a eu avant toi et il y en aura encore apres. On peu pas discuter cela, les regles sont présente pour tous.
Apres je pense que tu devrais retravailler ton BG avec tes amis et que vous devriez perceverer jusqu'a la création de votre guilde. Votre BG actuel est pas si mal que ca et on peut tous comprendre la difficulté que sa repésente d'écrire quelques choses de clair et qui traduit bien ces pensées.

Le staff manque peut etre parfois de tacte, j'ai jms eu a faire a eux personnelement donc je ne sais pas. Cependant je pense que si il y avait quelque chose de vraiment précis a te reprocher ils te le feraient savoir directement (du moins j'espere).

Donc bon courage pour la suite et a mon avis abandonner si tot, sa ressemble a rien.
Image

Avant d'apparaître comme de superbes guerrières conduisant les plus valeureux héros morts, les Walkyries avaient dans une très lointaine origine un coté nettement plus démoniaque.
User avatar
Viramir
Petit level
Posts: 30
Joined: 14 Nov 2006, 11:05
Discord:

Demande de cloture de ce post

Unread post by Viramir »

En mon nom(Viramir) et celui d'Asen(Asendaddyn),et des autres, je vous demande de bien vouloir clore ce post...

Merci a ceux qui nous ont soutenu...

Nous reposterons cette semaine de maniere plus pro car nous voulons parvenir a nos fins...

Merci d'avance.

- Viramir Dandrifontaine Paladin breton -
- Noewin Dandrifontaine Friar bretonne -
- Viridovix Protecteur celte -

et les futurs comparses
- Asendaddyn -
- Gnouarf -
- Stazis -
- Aldenair -
- Alyce -
- Kouervinus -
et bien d'autres...
Locked