[Début de BG] L'ordre de L'Alliance.

User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

[Début de BG] L'ordre de L'Alliance.

Unread post by asen »

Il était là, tapi dans l’herbe haute de la steppe midgardienne, un peu à l’écart derrière la souche d’un vieux chêne. Il était terrifié…A quelques dizaines de mètres, l’affrontement allait commencer…Cela faisait deux mois qu’il suivait son tuteur, Dumnorix, à travers les collines, la steppe, les bois et les forêts profondes…Seulement, Dumnorix n’était jamais là, il le rejoignait toujours le soir pour lui apporter de le nourriture et du réconfort. Mais le matin, il était disparu…Cette épreuve était difficile pour un jeune enfant…

Voilà, le signal a été donné…Cinq ombres s’avançaient l’une vers l’autres rétrécissant un cercle imaginaire dans les herbes hautes…Ce n’était pas vraiment des guerriers et de toute façon, il ne s’agissait pas de tuer ses adversaires mais simplement de prendre le dessus…pour en apprendre toujours davantage…C’était des êtres d’exception, de race et de clan différent, mais dessus tout, il avait pu se rapprocher et s’apprécier grâce à leur valeur commune :

Tolérance, Respect de la vie et défense du Bien.

L’enfant était effrayé par l’issue de cet affrontement : « Mon tuteur survivra-t-il à cette épreuve, n’en ressortira-t-il pas différent envers moi ? ». Dumnorix lui avait simplement demandé de suivre un troupeau de renne de la journée, à une distance respectable et de l’attendre à l’abri chaque soir. C’était assez agréable au debut en cette periode douce de l’année mais après quelques semaines, l’amusement s’était transformé en labeur. De plus, il était plus difficile de se nourrir. Pour suivre le troupeau, Dumnorix lui avait dit de prendre un mâle très imposant en stature.

Soudainement à l’ouest, une troupe de gobelins sombres sortit de la forêt profonde à l’opposé d’où se trouvait l’enfant, on pouvait en dénombré une centaine qui se rendait certainement à la tour sombre de Krondon. Leur chef, un haut gobelin apparemment, observa d’abord les Cinq personnages ; ceux-ci ne lui paraissaient pas très riches ni intéressant car leurs tenues étaient recouvertes de poussière et de boue. Néanmoins, il pouvait, vivants constituer une monnaie d’échange intéressante. Il se mit à discuter avec deux de ses lieutenants.

Sous le poids de la menace, les cinq s’arrêtèrent et se regroupèrent. Ils se concertèrent rapidement de la tactique à tenir car il était clair que les intensions des gobelins devenaient hostiles.

Les lieutenants beuglaient des ordres aux soldats…Mon tuteur tapa de son bâton sur le sol, rien ne se passa, ensuite il s’assit …Au moment où le haut gobelin tendit son épée vers les cinq, un tremblement se fit ressentir en provenance du nord-ouest…Le bruit se fit de plus en plus fort et on aperçut une harde de rennes qui traversa la steppe, passant entre les Cinq et les gobelins. C’était évidemment le troupeau que l’enfant avait suivit, il était constitué de plusieurs centaines de têtes. Les assaillants furent obligés d’attendre que le troupeau soit passé pour entreprendre quoi que ce soit. Pendant que le troupeau bloquait les gobelins, un autre des Cinq au regard perçant lança une invocation avec son bâton vers le ciel. Un glapissement cri perçant se fit entendre du sud-est en direction des montagnes krondonnienne.
Le chef gobelin tendait toujours son épée, espérant la fin du convoi de rennes. En un éclair, un aigle d’une envergure extraordinaire fondit sur l’arme du haut gobelin, l’emporta et fit tomber le chef à la renverse. Un murmure se fit entendre parmi les soldats gobelins…Les rennes disparaissaient vers le sud, l’aigle avait disparu. Tout le monde attendait la réaction du chef. Alors Les cinq amis lâchèrent leur bâton et se tirent en ligne face à leurs adversaires. Ils joignirent leurs mains en signe de prière, cinq éclairs éclatèrent entre les deux groupes dégageant un nuage de fumée. A travers les nuages apparurent cinq ombres qui semblèrent se relever, la fumée se dissipa et laissa place à cinq ours. L’un d’entre eux était gigantesque, il s’agissait d’un grizzli, les quatre autres étaient deux ours noirs et deux ours bruns. Debout sur leurs pattes postérieures, ils toisaient les gobelins de un à deux mètres ; le chef gobelin ne voyaient plus les cinq amis d’ailleurs.

C’en était assez pour le chef gobelin, voyant la puissance des cinq amis ; il pensa que ce n’était qu’une ébauche de leurs talents. Il donna le signal du replis après 5 minutes non seulement les ours avait disparu mais la troupe de gobelins également.

Mon maître vint alors me chercher et me présenta à ses quatre amis ensuite nous nous dirigeâmes vers un abri de fortune, en l’occurrence une grotte proche de là. Cette nuit-là, ils discutèrent de la présence des gobelins, de la montée des ténèbres. Ensuite, ils parlèrent sorts, potions, invocations, etc...C’est-à-dire le but premier de leur rencontre. Ils firent le partage de leurs différentes connaissances, exposant les améliorations possibles et les variantes possibles.
Le lendemain, les Cinq discutèrent du déclin d’Avalon depuis la mort d’Arthur et du fait que plus rien ne fonctionnait aux niveaux des différents royaumes. Parmi les cinq, il y avait un albionnais de Port Gothwaite, un atlante du Havre d’Aerus, un elfe du Morin, un viking de gwyddneau et mon tuteur qui était celte comme moi.
Ils décidèrent qu’il étaient de leur devoir désormais de créer un ordre qui saurait ramener la justice et le bien. Ils trouvèrent rapidement un nom simple pour cette ordre, étant donné qu’ils étaient de races différentes ; ils l’appelleraient l’ « Alliance ».
Il se séparèrent en ce jurant de trouver des compagnons au cœur honorable parmi leur compatriote et se donnèrent trois années avant de se réunir à la Capitale Avalon. Quant à moi, je fus immédiatement enrôlé dans cette cause.

A suivre..
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

L'emblème

Unread post by asen »

Image
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

Les Rangs.

Unread post by asen »

Rang de la guilde :

Rang 0 : Avatar de l'Alliance, impossible à représenter car cela comporte les valeurs de la guilde : Tolérance, Respect de la vie et défense du Bien

Rang 1 : Les Réunificateurs (1 Albionnais, 1 Hibernien et 1 Midgardien avec chacun une responsabilité: l'Armée,l'Eglise et la Justice) [Minimum level 50]

Rang 2 : Les Maîtres-Pacificateurs (3 Albionnais, 3 Hibernien et 3 Midgardien avec chacun une responsabilité pour leur royaume: l'Armée,l'Eglise et la Justice)[Minimum level 50]

Rang 3 : Les Pacificateurs [Minimum level 45] - Recruteurs

Rang 4 : Les Alliés-Respectables [Minimum level 40] - Recruteurs

Rang 5 : Les Alliés-Tolérants [Minimum level 35] - Recruteurs

Rang 6 : Les Alliés-Grizzlis [Minimum level 30]

Rang 7 : Les Alliés-Aigles [Minimum level 25]

Rang 8 : Les Alliés-Rennes [Minimum level 20]

Rang 9 : Les Alliés-Recrues [Minimum level 15]
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

Guildée crée Ig sans l'accord du staff.

Purgée.
Skolvane
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Et au niveau du BG Skolvane, tu commentes pas ? Il est pas mauvais.. et le but de la guilde est peu banal quoi qu'un peu fou :wink: (fou dans le sens de très peu possible). Bon courage si ce projet voit le jour..
Image
User avatar
Viramir
Petit level
Posts: 30
Joined: 14 Nov 2006, 11:05
Discord:

Guilde purgee

Unread post by Viramir »

Il n'y a pas de procedure nette et precise sur l'ordre des choses a faire concernant la creation de guilde...

Nous l'avons cree IG car le jeu se fait la plupart du temps dans Amtenael...

Ce forum est la pour nous aider contre les regles a suivre...

Il n'est interdit nulle part de creer un guilde IG...Sinon fallait bloquer le PNJ

Il est interdit de FPK...pourtant certain ne se gene pas...

J'espere que nous pourrons continuer plus avant cette guilde et que vous nous autoriserez a la creer car cela me semble un peu precipite...

Merci de votre reponse...

Viramir
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Pwned Asen.

Concernant le BG je suis pas d'accord avec Argonos je l'ai trouvé très mauvais. Le style est pas bon on doit relire plusieurs fois certains passages pour comprendre ce dont tu parles.
On parlera pas de l'inclusion d'Arthur dans le BG qui ne devrait pas y être...
Ensuite je trouve pas du tout l'idée originale.

Enfin bonne chance si ta guilde est créée c'est qu'un background après tout...
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Attention j'ai pas dit qu'il était bon, j'ai dit qu'il était pas mauvais Stagar, et c'est vrai qu'il y a un passage à revoir c'est celui ci qui fait allusion à la mort d'Arthur :
Le lendemain, les Cinq discutèrent du déclin d’Avalon depuis la mort d’Arthur et du fait que plus rien ne fonctionnait aux niveaux des différents royaumes.
Sur Amtenaël Arthur n'existe pas. Voir le BG d'Amtenaël ici pour avoir les bases.
Stagar wrote:Ensuite je trouve pas du tout l'idée originale.


Trouve moi une guilde active qui parle de réunification, de partage de connaissances, de pacifisme entre les trois royaumes d'Amtenaël. Y'en a aucune, la plupart des actives se limitent à la défense d'un royaume (OdC, HdW, FdG) qui tend au fur et à mesure vers le système du RvR, la majorité des autres sont en guerre et même celles qui défendent leur royaume le sont. Alors oui le projet d'Asen est original.
Stagar wrote:Le style est pas bon on doit relire plusieurs fois certains passages pour comprendre ce dont tu parles.
De rares passages où il y a un mot de trop oui sinon les tournures n'ont rien de mal faites, ou alors tu as un problème de lexique.
Stagar wrote:Pwned Asen.
Intelligent, ça décridibilise tout ce que tu dit ça.
Stagar wrote:Enfin bonne chance si ta guilde est créée c'est qu'un background après tout...
A quand le respect du travail des autres ? J'ai rarement vu de BG de toi Stagar (voir pas du tout, me souviens plus), et tu te permets de critiquer ceux qui prennent la peine d'en faire un et qui se donne du mal pour trouver quelque chose qui tient à peu près debout pour mettre en oeuvre leurs idées et leur volonté. Si ils veulent apporter leur pierre à l'édifice pourquoi pas, je les y aiderai même si il le faut, je connais Asen et c'est pas le joueur à aller entraver les règles, critiquer les autres joueurs, les rabaisser, etc.. bref c'est loin d'être un boulet comme certains qui postent des BG de guilde et qui se font bien moins casser et parfois qui se font même valider.

Il serait tellement mieux d'aider à paufiner ce BG plutôt qu'à casser et démoraliser en visant à ridiculiser ce qu'il a fait, c'est franchement déguelasse et vraiment pas mature.

Si l'idée ne te plaît pas tu as le droit de le dire, mais il y a la façon de dire et la tienne me déplaît vraiment, serait temps de grandir dans la tête un peu, et ce que je dis peut être repris pour beaucoup ici.
Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Argonos :roll:

Personellement j'aime bien, et mème si ce n'est pas un renouveau total je trouve l'idée plus ou moin originale et te shouete bonne chance et bon courage Asen.


:)
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Ben quoi Aldenyss, ça me trou l'cul de voir que y'en à qui se le casse à essayer de faire des choses constructives, et que derrière ils se font briser les genoux par des commentaires qui sont tout sauf constructifs eux.
Image
Syde
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 26 Apr 2006, 11:54
Discord:

Unread post by Syde »

Un "ordre" de plus... Vous pourriez pas trouver des noms originaux sérieux? :roll:
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!
Image

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Argonos wrote:Ben quoi Aldenyss, ça me trou l'cul de voir que y'en à qui se le casse à essayer de faire des choses constructives, et que derrière ils se font briser les genoux par des commentaires qui sont tout sauf constructifs eux.
Et je te plusois :wink:
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Argonos wrote:J'ai rarement vu de BG de toi Stagar (voir pas du tout, me souviens plus)
Voilà: http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=10541 tout le début est de moi (les surprises du destin) je dis pas que c'est très bon mais je pense que c'était une idée originale.
Et oui je me permets de critiquer. J'ai pas aimer le background j'ai expliqué rapidement pourquoi. Ca veut pas dire que je suis contre la guilde ou quoi d'ailleurs je leur ai souhaité bonne chance.

Après que tu trouves nulle ma façon de critiquer je m'en moque un peu. Mon commentaire était surement plus constructif que le tien car j'avais pris le temps de lire le BG au moment de poster mon commentaire... Parce que dire que le but est peu banal alors qu'on a que ça des guildes de réunification: (HdW union des mid, Konec union des petits, SdA union de tout, OCH union des hibs et des autres, FdG... Je continue? Oo).

Enfin je le redis GL à vous c'est qu'un BG c'est pour ça que je m'arrête pas à ça les vrais réputations se font IG.
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

Hmmm faut pas se moquer du monde. La lecture des règles est obligatoire.
6.3 - Création d'une guilde
Une guilde ne peut être créée qu'avec l'accord du staff d'Amtenaël. Il est vivement déconseillé de créer une guilde "rien que pour être le chef". Un chef de guilde a une responsabilité vis à vis des autres membres de sa guilde et auprès des GMs. Voici quelques points à respecter si vous désirez créer votre guilde :

La présentation et l'écriture d'un background de la guilde, rédigés dans un francais correct, sera fortement apprecié.

L'originalité du RP de la guilde est importante, créer une guilde fantôme ou clône d'une autre est tout sauf intéressant.

L'originalité du nom de celle-ci sera egalement grandement apprecié; faites preuve d'un peu d'imagination !

Le créateur de la guilde devra avoir pris conaissance de toutes les règles du serveur.

Le créateur de la guilde devra avoir pris conaissance de l'existence des autres guildes, ainsi que de l'essentiel de leur background.

A Argonos:
Je ne juge jamais une guilde avant qu'elle soit terminée. Ce qui n'est pas le cas: Cf le titre du post.
Skolvane
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Stagar wrote: Voilà: http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=10541 tout le début est de moi (les surprises du destin) je dis pas que c'est très bon mais je pense que c'était une idée originale.
Et oui je me permets de critiquer. J'ai pas aimer le background j'ai expliqué rapidement pourquoi. Ca veut pas dire que je suis contre la guilde ou quoi d'ailleurs je leur ai souhaité bonne chance.

Après que tu trouves nulle ma façon de critiquer je m'en moque un peu. Mon commentaire était surement plus constructif que le tien car j'avais pris le temps de lire le BG au moment de poster mon commentaire... Parce que dire que le but est peu banal alors qu'on a que ça des guildes de réunification: (HdW union des mid, Konec union des petits, SdA union de tout, OCH union des hibs et des autres, FdG... Je continue? Oo).

Enfin je le redis GL à vous c'est qu'un BG c'est pour ça que je m'arrête pas à ça les vrais réputations se font IG.
Mais t'as lu ce que j'ai écrit ? L'originalité est justement dans l'unification des trois royaumes tout entier pour un partage de connaissances et pas des races d'un royaume dans le but de toupaytay les autres races des autres royaumes.

Ce qui est banal c'est de voir Mid s'unir contre les autres, Hib pareil, Alb pareil (ça fait trois fois le même principe), la il est question d'unir tous les royaumes (enfin de réunir toute race de chaque royaume le voulant) dans un intêret commun, pacifique, et aussi pour partager des connaissances. J'vois pas en quoi la Hdw, l'Odc, les Sda, les Konec (et j'avais parlé de guildes actives) ou même les Fdg reprennent le principe du pacifisme et du partage des connaissances avec les autres royaumes. Alors relis le BG si t'as mal compris avant de dire aux autres qu'ils l'ont pas lu.
Image
Locked