<Caste des Chasseurs>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
ezekiel
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 30 Dec 2004, 15:32
Discord:

Unread post by ezekiel »

Alor la foi ou ma sinistre aventure s'est produite, il y a du avoir un débordement car c'est au loup et non guilder qu'il s'est fait tuer , etant un jeune utilisateur li c laisser rez a chak foi. Mais en admetant ke vous ne tuyez que des aventurier de lvl a peu pret égal au votre opkoi s'y metre a ten dessu!!! Adapter vous plutot je ne cpa lancer lui un défi qu'il ne peu refuser. Du genre former un cercle autoçur de lui e tl'un d'entre vous le défi .. soiyez un peu constructif. De plus l'assassinage sauvage ne fait pa parti de risque que l'on encour en se guildan. Soyez chevaleresque que diable !!
Shead
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 13 Dec 2004, 16:02
Discord:

a propos shead87

Unread post by Shead »

Je me présente je suis shead, et je vous pris de vous escusez Messieur de la caste des des chasseurs, mais les propos de la personne se faisant passé pour moi sous le pseudo shead87 sont trés loint de refléter mes opion, je connais l'instigateur de cette "blague", si vous le désirez je peux vosu fournir sont pseudo si vous désirez lui apprendre le respect sur amtenael !!!
cordialement
Shead
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

Si tu parle des loups à côté du marché d'albion, aucun des vrais groupes formés samedi ( 2 groupes ) n'a été envoyé là bas ... Il y en a eu un dans la région drakes-liches et un à gwyd ... D'où je ne peux comprendre que tu ais vu un vrai membre de la caste tuer cette personne !
A-t-il au moins dit la phrase " Salutations jeune braconnier... " ( phrase de 4 lignes ) Sinon je vois vraiment mal ce qu'il faisait...

[EDIT] Mon post n'a aucun sens si ton aventure s'est produite un autre jour que samedi dernier ( 1 janvier il me semble ;) )... Donne donc une date dans ce cas précis... [/EDIT]
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
maximus
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 13 Nov 2004, 11:39
Discord:

Unread post by maximus »

Loups du marché d'albion?
Non personne n'est allé la bas !
De plus ,nous ne faisons pas de l'assassinage sauvage on dit notre rp (de 4 ligne) et on attaque !
Si un non guildé défend son groupe on l'attaque aussi !!
Et pour finir il y a un gvg !!Et la c'était super samedi gg a tous ! :lol:
Maximus Caste des chasseurs Thaumaturge level 35
Mithrandyr Paladin Level 14
Angmar Ménestrel Level 10

L'eau sa mouille,et la glace c'est froid.
Prètre de fenryr.
sufeng
Padawan
Posts: 53
Joined: 23 Nov 2004, 15:14
Discord:

Unread post by sufeng »

Mes plus grands respects à la caste des chasseurs...Néanmoins, vous avez pris possession de nos terres, le villages des pêcheurs, et tuer des gardes lors de vos rituels.
Albion et ses territoires seront toujours défendus par les Gardes contre les monstres et les envahisseurs pour que les habitants puissent vivre dans la tranquilité.
pour cette raison, nous vous attendons ce samedi 8 janvier à 21h à emblème pour une rencontre gvg....


Sufeng,
Force et honneur.
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

Nous n'amons pas le changement aussi... nous vous proposons de garder nos terres ( nous serons là samedi... )
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
maximus
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 13 Nov 2004, 11:39
Discord:

Unread post by maximus »

Je serai heureux d'occire quelques braconiers samedi prochain! :twisted:
Maximus Caste des chasseurs Thaumaturge level 35
Mithrandyr Paladin Level 14
Angmar Ménestrel Level 10

L'eau sa mouille,et la glace c'est froid.
Prètre de fenryr.
enkilak
Maître Absolu
Posts: 691
Joined: 17 Nov 2004, 19:57
Discord:
Contact:

Unread post by enkilak »

Bonjour à vous, Ô chasseurs!

Je me nomme Ismael Duchene et l'Arbre m'a désigné comme ambassadeur auprès de votre guilde. En effet, en tant que chamane des Enfants de l'Arbre, je crois pouvoir comprendre les fondements de votre guilde et votre souci d'équilibre. Si vos dirigeants l'accepte, il me fera plaisir de discutter avec eux.

En toute amitié,

Ismael Duchene
Ent Adulte
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

Pour ma part, je n'y vois pas d'inconvénient sauf un de date...

[pseudo HRP]Je crois que si tu veux avoir tout le monde, il te faudra attendre le WE sinon tu peux parler à Mito seul...[/pseudo HRP]
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Nous avons un Ambassadeur EA chez nous et je peux dire qu'ils sont trés agreable et ne posent aucun probleme.

Memo Prophete Lunaire
Memo - Prophète Lunaire
Image
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

J'espère qu'il en sera de même pour celui qui viendra nous voir ...

Mais il ne faut tout de même pas créer un "type" de personnes s'appelant les "Ambassadeurs EA"...
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
enkilak
Maître Absolu
Posts: 691
Joined: 17 Nov 2004, 19:57
Discord:
Contact:

Unread post by enkilak »

Si vous établissez un rapport avec lui, vous êtes en rapport avec l'humanité et la nature. Vous devenez responsable de cet arbre et de tous les arbres du monde. Ils vous appartient Enfants de l'Arbre d'éduquer les peuples d'amtenael a cette humanité et que chacun puisse trouver sa place dans le respect de l'autre.
Nous avons une mission d'éducation, entre autre. Sachez que les Enfants de l'Arbre recherche l'harmonie et l'équilibre. Le fait d'avoir un ambassadeur parmis les guildes importantes et ayant fait leurs preuves nous permet, non seulement de maintenir cet équilibre, mais d'entretenir des liens courtois et, qui sait, peut-être même des alliances. En tant qu'ambassadeur de la guilde arbienne, je serai le porte parole officiel de la guilde pour les questions touchant la Caste des Chasseurs. Si vous êtes prêt à m'accepter, je respecterai vos us et coutumes et partagerai la viande de ma chasse avec les membres de votre guilde.
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
Phoenix
Petit Bill
Posts: 123
Joined: 18 Dec 2004, 20:34
Discord:

Unread post by Phoenix »

HRP: Je trouve votre RP vraiment très très...comment dire...leger, artificiel, on dirait que ce n'est qu'une excuse pour s'amuser à tuer des gens le samedi soir O_O

Je tiens à préciser que j'ai de nombreuses fois vu des Cdc tuer des animaux sans les bénir. (pas la peine de demander qui, j'ai pas cherché à m'en rappeller)
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Unread post by Mito »

Nous sommes en modification de bg en ce moment , apres tu dit que nous ne sommes là que pour tuer des gens le samedi soir mais nous ne le fesons que tres rarement car de moin en moin de gens chasses des animaux , tu dit aussi que nous ne benissons pas les ames j'aimerais savoir de quel creatures tu parles ?! Si tu ne sais pas quel creature nous devons bénirs c'est dans notre prochain bg ... il seras bientot dans cette section !
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
Phoenix
Petit Bill
Posts: 123
Joined: 18 Dec 2004, 20:34
Discord:

Unread post by Phoenix »

(je ne généralise pas, ne t'inquiète pas)

Bonne chance pour votre prochain bg.
Post Reply