<Caste des Chasseurs>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
maximus
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 13 Nov 2004, 11:39
Discord:

Unread post by maximus »

Je suis fier d'avoir rejoins la caste des chasseurs!!
Longue vie a elle !
Maximus Caste des chasseurs Thaumaturge level 35
Mithrandyr Paladin Level 14
Angmar Ménestrel Level 10

L'eau sa mouille,et la glace c'est froid.
Prètre de fenryr.
KaB
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 30 Nov 2004, 20:40
Discord:

Probleme de compte

Unread post by KaB »

Bon bas c'est pour vous dire que mon dec :evil: donc bas faut que j attende le prochain reboot qui reste d etre que dans plusieur jours voila aller a plus tard :o
La mort ne vous soumetera aucun repis
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Le forum privé des CAC ! Pour quand! cette guilde grandi vite elle doit avoir un forum privvé, faite la demande:)
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

Memo wrote:Le forum privé des CAC ! Pour quand! cette guilde grandi vite elle doit avoir un forum privvé, faite la demande:)
Il me semble qu'une demande a été faite ... donc la reponse est : bientôt ...
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Antares
Petit level
Posts: 35
Joined: 20 Nov 2004, 18:59
Discord:

Unread post by Antares »

Ayant Crainte Braconniers la Caste des Chasseurs se fait de plus en plus
Nombreuses :twisted: :twisted: :twisted:
Gilderick

Unread post by Gilderick »

Antares je ne vous ai pas oublié.

Samedi soir (puisque nous avons eu la permission de nous venger seulement les samedi soirs) je vous tuerais.

Amicalement. :twisted:

Gloire et Honneur.
maximus
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 13 Nov 2004, 11:39
Discord:

Unread post by maximus »

C'est ce que nous verrons !!!
Les chasseurs ne se laisseront pas oxirre comme celà ! :twisted:
Maximus Caste des chasseurs Thaumaturge level 35
Mithrandyr Paladin Level 14
Angmar Ménestrel Level 10

L'eau sa mouille,et la glace c'est froid.
Prètre de fenryr.
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

Et les soit disant braconniers non plus :evil:
User avatar
ezekiel
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 30 Dec 2004, 15:32
Discord:

Unread post by ezekiel »

Tous ce que font ces fanatiques des animaux c'est assouvir leur complexe d'infériorité en massacran des plus faible qu'eux en se jetan sur eux a plusieurs et en l'acusant de ne pas avoir bénir son squellette ou son ame déchu avant d'avoir débarasser la terre de sa présence. On notera que bizarement jamais un high lvl ne s'est fait tuer ds vos massacre . De plus je vous ai vu rez le pauvre condamné ll'empechant ainsi de vivre en paix même un foi son "crime" expié. Voir mêm de quiter ce qui est encore plus genant ou alor le contraignant a une deco sauvage dont l'issu est toujours incertaine. Alors si vous voulez tuer des pj plus faible que vous trouver d'autre excuse et faite preuve de plus de role play ; que le simple "ta pa béni dc tu meurt" qui est un peu léger je trouve.
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

ezekiel wrote: De plus je vous ai vu rez le pauvre condamné ll'empechant ainsi de vivre en paix même un foi son "crime" expié.
Rez pour retuer ? ( jamais fait ça dans mon groupe )
C'est impossible... il faut un accord pour rez quelqu'un, si le mort ne veut pas être réssuciter, il ne peut être forcé ...

De plus tu notera que je ne sais pas où tu étais à ce moment là mais mon groupe est allé aux liches puis aux drakes, tu dis qu'on ne tue que des faible mais pour certaine personne de mon groupe ils n'étiez pas gris...
D'ailleurs j'ai même eu à "sacrifier" un rouge... Donc je trouve que c'est déjà un peu mieux que ce que tu dis...
Encore une chose, nous ne tuons que des guilder ( sauf si on attaque bien sûr ) ... Pourquoi ? Parce que une personne qui a une guilde est une personne qui en accepte la responsabilité... Quand tu as une guilde tu aura probablement des alliés et des ennemis... Il faut donc faire avec et quand tu accepte de joindre une guilde, tu accepte donc d'assumer tous les choix de ta guilde... et des autres... Alors que quand tu n'es pas guildé, tu n'as fait aucun choix ...
En espérant que tu comprennes...
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Shead87
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 03 Jan 2005, 17:03
Discord:

Unread post by Shead87 »

Bandes de moules. on va vous peter les yuppins
Shead87
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 03 Jan 2005, 17:03
Discord:

Unread post by Shead87 »

[EDIT] Merci de rester courtois.... Adieu monsieur
Rashazen Sheldrack
Petit level
Posts: 49
Joined: 08 Dec 2004, 21:32
Discord:

hmmmm

Unread post by Rashazen Sheldrack »

Hmmm... s'il y avait une section "Insultes Inappropriées", ces posts seraient tout indiqués pour y être en tous cas.

Ma seule idée par rapport à ces posts: ils n'ont pas leur place ici.
Peu importe.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Utilisateur banni.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
ricomax666
Padawan
Posts: 56
Joined: 27 Nov 2004, 21:22
Discord:

Unread post by ricomax666 »

mmmH un admin peut passer? sa me fait mal au yeux de voir les messages d'un cr**** pareil sur un forum que j'affectionne...
"Ici est la sagesse! Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête." [...] "Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante six" Apocalypse selon St jean verset 15...

Rico: Viking, Assassin lvl 15 "Et le vent devint mortel..."
Post Reply